Bitcoin Forum
May 07, 2024, 03:05:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Probleme Bitcoin Qt  (Read 1788 times)
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 10, 2015, 08:08:32 PM
 #1

SLT bitcoiner,

J'ai un souci avec BT Qt, il ne s'ouvre plus et m'affiche un message d'erreur 'database corrupted" apres de multiple tentative celui ci ne change guère d'avis, donc je suppose que le problème est fixé.

Sur un autre topic des soluces sont données notamment upload mon "wallet.dat" sur 1 wallet en ligne, chez blockchain.info par exemple, le problème est que celui ci ne veut pas ouvrir mon fichier et me laisser transférer mes btc.

Le site refuse la connection et le fichier ne peut être charger, donc je ne trouve pas d'autres soluce a part viré ce wallet et réinstaller mais ça veut dire re-telecharger toute la blockchain   Shocked pas possible en plus je change de wallet alors je m'en tape de BT QT !!

Je me disai que peut être qu'en éffaçant une parti de la blockchain corrompu ou le fichier database cela fonctionnera à nouveau..je sais pas je dis ce qui me passe par la tête.

En même temps je sais pas ce qui à causé cette érreur par ce que tout fonctionnais bien il y a quelques heures j'ai fermer puis ré-ouvert mon wallet et ce message est apparu  Huh

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette érreur et comment la résoudre je veut bien lui filer ma blockchain à jour de 40GO !!  Wink

1715094321
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715094321

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715094321
Reply with quote  #2

1715094321
Report to moderator
Once a transaction has 6 confirmations, it is extremely unlikely that an attacker without at least 50% of the network's computation power would be able to reverse it.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715094321
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715094321

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715094321
Reply with quote  #2

1715094321
Report to moderator
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 10, 2015, 10:14:40 PM
 #2

tu dois sortir la clé privée ... depuis l'adresse de réception bitcoin connue du wallet Bitcoin Core

Quote
dumpprivkey 1my1bitcoin1addres11111 (replace 1my... with the bitcoin address of which you want the private key)

tu dois utiliser la console à la manière de cette article : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1157702.0
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 10, 2015, 10:17:04 PM
 #3

Sinon, pour une base corrompue (qui arrive avec des timing de merde sur la RAM ou un disque dur qui commence à franchouyer sur les coins) ... il suffit de rajouter -reindex dans la raccourci qui lance bitcoin core.

Il ne faut pas arrêter, ensuite, bitcoin core ... sinon, il risque de recommencer de zéro.

durée (je suis entrain d'en faire un à cause d'un SSD flashé) : 3,5 jours.
galaxielike
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
September 11, 2015, 06:13:03 PM
 #4

Enfaite j'ai tenter quelques manipe, et extrai le dernier block de la chain redemarer le wallet puis il c'est mis en reindexation de la chain de block .

Jusqu'ici pas de souci, ensuite je me suis dis que je devrai verifier si la cause venai de ce block, donc j'ai remis le block a sa place mais ca n'a rien changer (pas d'erreur), il c'est remis en mode reindexation.

Parcontre c'est bizare parfois il stop l'reindexation et mouline dans le vide , la je l'ai laisser tourner on verra en rentrant, mais j'ai l'impression que quelque chose l"empeche de fonctionner en continue, comme une deco, donc peut etre que mon dd va rendre l'ame..en meme temp je l'ai depuis 7ans je ne connai pas le temp de vie d'1 dd mais il serait peut etre temp d'en changer.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 11, 2015, 06:45:04 PM
 #5

Tu nous expliques comment tu as extrait un block de la chaine pour ensuite le remettre avec ton client ?

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
galaxielike
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
September 11, 2015, 07:22:21 PM
 #6

Pas de la chain, sinon je serai le premier hacker au monde et btc ne vaudrait plus rien Cry

Non seulement de mes fichiers wallet.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 11, 2015, 08:30:26 PM
 #7

Tu nous expliques comment tu as extrait un block de la chaine pour ensuite le remettre avec ton client ?

facile ...  Grin Bitcoin Core ne relit pas la blockchain locale (sauf quand on joue avec les clées privées ou des vieux wallets).

donc, en fait, si tu enlève un block (fichier) ... mais qu'aucune transaction n'y fait appelle, Bitcoin COre n'y voit que du feu.

en revanche, il y a 2 conséquences si une transaction doit être certifiée par le block manquant :
- une erreur dans le debug.log apparaît (incorrect connect input)
- une demande de réindexation de bitcoin core (facultative)
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!