Bitcoin Forum
June 29, 2024, 04:13:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Ach.] Châssis pour RIG GPUs.  (Read 1798 times)
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 08, 2015, 07:15:33 AM
Last edit: October 08, 2015, 12:58:27 PM by ZenFr
 #1

Plutôt que de partir dans un bricolage incertain, je suis à la recherche d'un châssis pour un RIG de GPUs.

Je souhaite quelque chose de très propre (pas un bricolage avec 2 tasseaux de bois) et à prix plancher (achat à perte vu le rapport d'un RIG aujourd'hui en France (merci EDF)), voire un don (pourquoi pas).

Il devra accueillir au minimum :
 - 1 alimentation
 - 1 carte ATX
 - 4 GPUs

Si vous avez bénéficié de la période d'or du minage GPU et que vous avez depuis arrêté votre RIG pour cause de non rentabilité, cela peut être l'occasion de vous débarrasser de votre châssis.

Pas d'expédition (trop onéreux, merci la Poste) : région parisienne sud.
antho281
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
October 09, 2015, 02:30:10 AM
 #2

Toujours plus gourmand! Wink
Bienvenue dans le club haha
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 09, 2015, 05:19:19 AM
 #3

Toujours plus gourmand! Wink
Bienvenue dans le club haha
Oui, je suis irrémédiablement atteint, même si l'équation de la rentabilité est improbable en France (genre de ROI à 3 ans, mais avec les halving, autant dire "à perte").
Je plonge dans la maladie (avec prudence toutefois) pour mieux la soigner :-).
antho281
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500



View Profile
October 09, 2015, 05:34:26 PM
 #4

Toujours plus gourmand! Wink
Bienvenue dans le club haha
Oui, je suis irrémédiablement atteint, même si l'équation de la rentabilité est improbable en France (genre de ROI à 3 ans, mais avec les halving, autant dire "à perte").
Je plonge dans la maladie (avec prudence toutefois) pour mieux la soigner :-).

C'est ce qui faut !!
C'est une jolie maladie je trouve Wink
Bonne chance dans tes recherches Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 28, 2015, 07:47:56 AM
 #5

 
Il y a pleins de constructeurs de chassis RIG GPU sur ce le forum.
Je ne les ait plus en tête mais certains en ont fait leur business.
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
October 28, 2015, 08:00:16 AM
 #6


Il y a pleins de constructeurs de chassis RIG GPU sur ce le forum.
Je ne les ait plus en tête mais certains en ont fait leur business.

Il faut croire que nons seulement l'activité à préréclité, mais en plus les acteurs ont désertés le forum :-).

Il y avait de bonnes affaires à faire avec des RIGs neufs (et bien pensés) chez un fabricant suisse, mais les frais de port rendaient l'opération inintéressante (sans compter que le modèle qui m'aurait convenu était en rupture de stock, sans espoir de nouvelle fabrication pour cause de cessation d'activité).
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
October 28, 2015, 11:44:25 AM
Last edit: October 28, 2015, 11:52:45 PM by sangoku
 #7

Oui, beaucoup comme toi ce sont fait avoir avec le cloud mining ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
October 28, 2015, 11:46:55 PM
 #8

j'en ai toujours un en stock...comme je te disais  Smiley  Il sont différents des (très bons) châssis de notre amis suisse dans le sens ou il y a les entretoises de fixation de la CM , les pas-de-vis + visserie pour les GPU et qu'il est déjà assemblé...

http://www.la-boutique-du-mineur.com/accueil/32-chassis-stackable-6-gpus.html

Après le prix...est négociable...mais pas de beaucoup non plus...le prix d'achat était bien plus élevé  Shocked

Sinon, pour quelques sous tu peux te le faire toi même ton châssis...avec quelques tasseaux et des vis...je crois même qu'il y a des plans qui trainent sur TPM  Cheesy 

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
November 02, 2015, 09:20:38 PM
 #9

j'en ai toujours un en stock...comme je te disais  Smiley  Il sont différents des (très bons) châssis de notre amis suisse dans le sens ou il y a les entretoises de fixation de la CM , les pas-de-vis + visserie pour les GPU et qu'il est déjà assemblé...

http://www.la-boutique-du-mineur.com/accueil/32-chassis-stackable-6-gpus.html

Après le prix...est négociable...mais pas de beaucoup non plus...le prix d'achat était bien plus élevé  Shocked

Sinon, pour quelques sous tu peux te le faire toi même ton châssis...avec quelques tasseaux et des vis...je crois même qu'il y a des plans qui trainent sur TPM  Cheesy 
Merci pour ton rappel :-).
Outre le prix, il y avait aussi aussi un problème de transport :-).

Pour ce qui est du DIY, je n'ai pas trop envie de faire un bricolage approximatif si quelqu'un souhaite récupérer quelques euros d'un chassis propre qui ne lui sert plus.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!