Bitcoin Forum
May 08, 2024, 12:36:49 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: GROS PROBLEME AVEC ELECTRUM !!!!  (Read 7870 times)
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 04, 2015, 08:52:20 PM
 #41

Non pas à Linux, Linux n'est qu'une noyau.
Le noyau de MacOSX n'est même pas de la même archi que Linux, BSD c'est pas Linux.
L'environnement que Apple a pris, c'est GNU "Bash,...".
D'ailleurs si on parle de distribution Linux, on devrait dire GNU/Linux et non Linux seul.

Par contre tout vient du monde open source, licence GPL, Apache, BSD,...
Dans le cas de la BSD, il est possible de prendre les sources et des rendrent propriétaires en y ajoutant des modifications que l'on ne doit pas repartager à la communauté, mais il faut quand même préciser que c'est basé sur BSD.
Dans le cas de la GPL, il est obligatoire de repartager les modifications.

Beaucoup ne le respecte pas, mais ils pourraient se faire attaquer pour non respect de licence.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
1715171809
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715171809

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715171809
Reply with quote  #2

1715171809
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715171809
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715171809

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715171809
Reply with quote  #2

1715171809
Report to moderator
1715171809
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715171809

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715171809
Reply with quote  #2

1715171809
Report to moderator
1715171809
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715171809

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715171809
Reply with quote  #2

1715171809
Report to moderator
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 06, 2015, 10:35:26 AM
 #42

BIP32 key et la master public key c'est la meme chose ?

 
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 08, 2015, 04:29:07 PM
 #43

BIP32 key et la master public key c'est la meme chose ?

Je ne pense pas. La public key c'est simplement ton adresse Bitcoin.
La BIP32 key c'est le mot de passe chiffré d'une certaine manière.

Exemple ici : http://bip32.org/
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
November 08, 2015, 05:36:45 PM
 #44

Si justement il y a pleins de virus sur MAC.

Non. Il y a quelques chevaux de troie qui demandent un mot de passe administrateur pour s'installer. Inutile de dire qu'il faut être vraiment très con pour se laisser avoir.
Mais des virus, j'en ai jamais vu même si régulièrement des entreprises vendant des anti-virus font du buzz en prétendant en avoir découvert.

Par contre, sur OS 9 et inférieurs, il y avait pléthore de virus. Ce qui invalide la théorie qui dit que s'il n'y a pas de virus sur Mac, c'est que le parc installé de machines n'est pas assez important pour intéresser les créateurs de virus.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 10, 2015, 02:17:42 PM
 #45

Si justement il y a pleins de virus sur MAC.
Non. Il y a quelques chevaux de troie qui demandent un mot de passe administrateur pour s'installer. Inutile de dire qu'il faut être vraiment très con pour se laisser avoir.
Mais des virus, j'en ai jamais vu même si régulièrement des entreprises vendant des anti-virus font du buzz en prétendant en avoir découvert.
Par contre, sur OS 9 et inférieurs, il y avait pléthore de virus. Ce qui invalide la théorie qui dit que s'il n'y a pas de virus sur Mac, c'est que le parc installé de machines n'est pas assez important pour intéresser les créateurs de virus.

Si les pro dans les cryptos se font avoir comme Klee sur son Mac (https://twitter.com/TwinWinNerD/status/487215910370164736) alors l'utilisateur moyen peut se faire avoir très très facilement.

Les gens sont "très cons" malheureusement.

Il n'existerait pas de fishing si ça ne marchait pas.

Lisez ce témoignage pour vous en rendre compte : https://www.vice.com/fr/read/j-ai-merde-v8n2

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 01, 2016, 07:54:56 PM
 #46

bonjour,

quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ma transac ne passe pas ? j'essaie de send 25 mbtc et j'obtiens ce message dans mon elec-btc :

error: The transaction was rejected by network rules.(66:insuficient priority)

je suppose que cela veut dire que le ma transac est rejeter pas le réseau mais pourquoi ?? j'ai inclus suffisamment de frais donc je vois pas le problème..

comment je frais ?, commence à être gourmandes les sensu  Roll Eyes

en aparté j'ai repris le fil au début et je me pose la question, qu'es qui est le plus sain, win->VB/linux ou l'inverse ?

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 01, 2016, 08:06:35 PM
 #47

Quote
j'ai inclus suffisamment de frais donc je vois pas le problème ...

et en clair, ça veut dire combien ? ...  Grin
le Bitcoin est un réseau, il ne transige pas ... tu respectes les rêgles ou tu rentres pas.  Kiss

https://tradeblock.com/bitcoin/
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 01, 2016, 08:17:31 PM
 #48

ça veut dire hight prio 4 zéro après la virgule..bcp trop à mon gout je penserai à les réduir pour la prochaine fois  Grin

nn mais crabe à part, je sais pas ce qui sais passé, j'ai reboot et la transac est passé, de plus j'ai plusieurs wallet dont 2 qui sont des clones..je pige pas, quand j'ai reboot il était désync il a fallu reclick sur la boule  (network) pour le sync manuellement..étrange.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 01, 2016, 08:36:41 PM
 #49

Si justement il y a pleins de virus sur MAC.
Non. Il y a quelques chevaux de troie qui demandent un mot de passe administrateur pour s'installer. Inutile de dire qu'il faut être vraiment très con pour se laisser avoir.
Mais des virus, j'en ai jamais vu même si régulièrement des entreprises vendant des anti-virus font du buzz en prétendant en avoir découvert.
Par contre, sur OS 9 et inférieurs, il y avait pléthore de virus. Ce qui invalide la théorie qui dit que s'il n'y a pas de virus sur Mac, c'est que le parc installé de machines n'est pas assez important pour intéresser les créateurs de virus.

Si les pro dans les cryptos se font avoir comme Klee sur son Mac (https://twitter.com/TwinWinNerD/status/487215910370164736) alors l'utilisateur moyen peut se faire avoir très très facilement.

Les gens sont "très cons" malheureusement.

Il n'existerait pas de fishing si ça ne marchait pas.

Lisez ce témoignage pour vous en rendre compte : https://www.vice.com/fr/read/j-ai-merde-v8n2



mdr l'img qui reflète en rien la réalité, mais bien les mentalités.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!