Bonsoir,
Je me pose cette question : existe-il des réglages "optimisé" (si on peut dire) pour amoindrir l'utilisation du GPU par le miner, pour ma part j'utilise guiminer.
A première vue, on peut ajouter des flags spécifique et personnellement j'utilise " -v -w 128 VECTORS BFI_INT WORKSIZE=128 FASTLOOP=false AGGRESSION=12 ".
En modifiant ces valeurs, notamment le paramètre "AGGRESSION" je n'ai pas obtenu satisfaction, mon souhait est de pouvoir visionner du contenu multimédia sans arrêter de miner, les images par seconde sont largement diminué dans le cas d'un Blu-ray par exemple.
C'est contraignant d'arrêter complètement de miner quand un Blu-ray n'utilise que ~5-25% du GPU selon la qualité du contenu.
D'autre part, je peux jouer à Dota 2 en toute fluidité même en minant et ça c'est pas mal, il suffit de désactiver la synchronisation verticale dans les options du jeu (n'espérez pas le même résultat sur certains jeux tel que BF3 évidement !).
L'idéal serait que guiminer ajuste automatiquement son utilisation du GPU selon la quantité de ressources nécessaire à mes activités sur l'ordinateur.
Un conseil ?
Edit : je sais bien que d'ici quelques semaines les GPU seront has been mais bon, en attendant ça peut être bon à savoir :p