5000 satoshis si tu finis premier, 3000 si tu finis deuxième, et ça diminue jusqu'au 5è. Il y a des fois j'aimerais bien avoir 16 ans une deuxième fois :-/ Maintenant j'ai plus vraiment envie de perdre mon temps avec des satoshis. Surtout que bon je suis peut-être pas doué mais j'ai dû faire 6-7 cartes et je suis arrivé deuxième une fois, à ma deuxième partie, j'ai eu la chance du débutant : je découvrais à peine la barre espace (ouais j'avais pas lu les règles)... et puis plus rien.
Enfin je m'emmerderais bien à ça si j'avais 13 ans mais voila (note que si je vois qu'il y a genre 5 peis sur une carte un jour...)
Ah mais il est clair que c'est pour s'amuser et non pour travailler. Personne ne gagne sa vie en grattant des faucets.
Et en plus ces satoshis ne sont pas directement encaissables : ils sont envoyés vers une "Provisional balance", ce qui veut dire qu'il faut les rejouer sur une carte payante (et gagner) pour véritablement pouvoir les encaisser. La carte payante la moins chère est à 10000 satoshis.
Heureusement qu'ils ne saturent pas la blockchain avec des transactions à moins de 10000 satoshis.
Ça c'est un bon point pour moi.
L’intérêt de Chopcoin c'est d'attirer des joueurs et leur faire découvrir le Bitcoin.