Bitcoin Forum
May 04, 2024, 05:35:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: L'humour maintream censuré  (Read 1068 times)
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 18, 2015, 04:35:49 PM
Last edit: November 18, 2015, 05:25:12 PM by superresistant
 #1

 
Non ce n'est pas Dieudonné qui est censuré mais de l'humour tout à fait mainstream et politiquement correct.

Le court passage où mon ami Bruce parle en Arabe a été coupé au montage et l'on peut voir à la fin un membre du jury qui sous entend qu'on ne peut plus faire ce genre de blague. Bruce est originaire du Maroc.

www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11528744-bruce_voyage_parmi_les_cliches_avec_humour.html

Le but des terroristes n'est pas de vous tuer mais de tuer votre liberté d'expression. Il n'y a rien de plus insupportable que le rire pour un terroriste. Censurer l'humour c'est leur donner raison.

1714800903
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714800903

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714800903
Reply with quote  #2

1714800903
Report to moderator
1714800903
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714800903

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714800903
Reply with quote  #2

1714800903
Report to moderator
1714800903
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714800903

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714800903
Reply with quote  #2

1714800903
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714800903
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714800903

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714800903
Reply with quote  #2

1714800903
Report to moderator
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 18, 2015, 04:52:34 PM
 #2

censuré ou sensuré ?

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
November 18, 2015, 04:55:58 PM
 #3

censuré ou sensuré ?

Osef c'est une faute de frappe il l'a bien écrit après.

Sinon superresistant j'ai bien aimé son passage dommage qu'ils aient censuré une partie --' ( le passage sur l'eau avec le migrant j'étais mort de rire :') )

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 18, 2015, 04:59:00 PM
 #4


Non ce n'est pas Dieudonné qui est censuré mais de l'humour tout à fait mainstream et politiquement correct.
Le but des terroristes n'est pas de vous tuer mais de tuer votre liberté d'expression. Il n'y a rien de plus insupportable que le rire pour un terroriste. Censurer l'humour c'est leur donner raison.



Pourquoi M6 censure Dieudonné, c'est de l'humour pourtant.
A partir de quand tu estimes que ce n'est plus politiquement correct ?
Humour à sens unique ?
M6 la décadence de l'occident

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 18, 2015, 05:29:45 PM
 #5

j'ai bien aimé son passage dommage qu'ils aient censuré une partie --' (
le passage sur l'eau avec le migrant j'étais mort de rire :')

Haha c'est clair.

Pourquoi M6 censure Dieudonné, c'est de l'humour pourtant.
A partir de quand tu estimes que ce n'est plus politiquement correct ?
Humour à sens unique ?
M6 la décadence de l'occident

C'est du politiquement correct justement parce que c'est complètement apolitique.
Bruce n'est pas Djihadiste ni Sioniste ni anti-Sioniste.
Il parle plusieurs langues dont l'Arabe ce qui permet de varier ses blagues mais ce n'est plus politiquement correct apparemment.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 18, 2015, 08:27:53 PM
 #6

Bruce ou Dieudonné, pourquoi l'un aurait plus le droit de faire d 'l'humour que l'autre ?
Charlie Hebdo peut salir les religions, mais un gars comme Dieudonné serait privé de dire certaines choses, drôle de liberté d'expression.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 19, 2015, 12:20:56 PM
 #7

dieudonné incite a la haine en visant une classe particulière de la population. c est interdit

il n est pas autorisé de dire qu une classe de la population est au dessus des lois et qu elle est la cause de tous les problèmes des gens

caricaturer qq n est pas interdit puisqu'il s agit justement d une caricature


ps : j ai pas vu le sketch ms de tte maniere m6 c devenu pire que tf1. le lendemain des attentats a la parution du revendiqué de daesh, celui qui l a lu était un arabe avec un accent cliché,  évidemment cet arabe n était pas sur le plateau... c etait franchement hallucinant
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 19, 2015, 12:25:21 PM
 #8

Tu parles de qui ? Du peuple élu ?
Peuple élu ne veut pas dire au dessus des autres ?
Qui est raciste ?

L'humour c'est l'humour, Charlie Hebdo tapait souvent sur les musulmans, mais là aucuns problèmes.
Dieudonné est bien en droit de lui aussi de s'exprimer en faisant de l'humour.
Dès qu'on touche au peuple élu, hop LICRA ?

C'est ça, la démocratie, la liberté d'expression ?

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 19, 2015, 12:30:49 PM
 #9

charlie hebdo n a jamais visé des musulmans identifiables, ni les musulmans dans leur totalité.  c est de l humour qui n incite pas a la haine. ils se moquent de la religion musulmane ms n a jamais dit ou sous entendu qu avec la disparition des muslils le monde se porterait
mieux

les juifs pour la plupart ne se conciderent pas particulièrement elus, comme la plupart des musulmans ne sont pas des terroristes.  attention aux amalgames sangoku
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 19, 2015, 12:39:40 PM
 #10

Il n'est pas permis, pas même à un aveugle, de douter de la justice à géométrie variable. Déjà dans le temps, La Fontaine écrivait: "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."
Il faut être sacrément manipulé pour ne pas voir le deux poids, deux mesures.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 19, 2015, 12:49:37 PM
 #11

et le monde n a pas changé depuis ?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 19, 2015, 01:00:55 PM
 #12

C'est toi qui estime que Charlie Hebdo ne blesse personne.
Un musulman, il ne sera peut-être pas d'accord avec toi, qu'il soit modéré ou intégriste.
Donc charlie hebdo peut cracher sur le livre saint des musulmans, donc indirectent sur tous les musulmans, mais Dieudonné ne peut rien dire sur les juifs ?

Je focalise pas que sur les musulmans, charlie hebdo, s'en prenait aussi a l'église catholique, par contre, étrangement beaucoup moins à la culture juive.
Mais bon, chacun son humour.

La liberté d'expression, soit tu l'acceptes, soit tu l'acceptes pas, mais si elle est à sens unique, t'es tout simplement dans une dictature.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
November 19, 2015, 01:18:50 PM
 #13

dieudonné incite a la haine en visant une classe particulière de la population. c est interdit

il n est pas autorisé de dire qu une classe de la population est au dessus des lois et qu elle est la cause de tous les problèmes des gens

caricaturer qq n est pas interdit puisqu'il s agit justement d une caricature


ps : j ai pas vu le sketch ms de tte maniere m6 c devenu pire que tf1. le lendemain des attentats a la parution du revendiqué de daesh, celui qui l a lu était un arabe avec un accent cliché,  évidemment cet arabe n était pas sur le plateau... c etait franchement hallucinant

Il tapait sur tout le monde avant se faire de taper juste sur un certain groupe. Et il a commencer à taper sur ce groupe parce qu'on le censurer et que ça faisait chier le monde.

C'est pas de l'incitation à la haine. Ses sketchs sont drôles. Parce que sinon dans ce cas là toutes les blagues en général sont de l'incitation à la haine. Si les gens ne sont pas foutus de prendre du recule c'est de leur faute, c'est pas forcément de l'incitation à la haine.

La liberté d'expression, soit tu l'acceptes, soit tu l'acceptes pas, mais si elle est à sens unique, t'es tout simplement dans une dictature.

... Je suis d'accord avec ce que dit Sangoku ... :p

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 19, 2015, 01:26:58 PM
 #14

j ai pas dit qu ils blessent personne, seulement qu ils n incitent pas a la haine

dieudo est drole je dis pas le contraire, et tt ce qu il fait n est pas que incitation a la haine. en revanche parfois il le fait, et la dessus il est censuré.  mais t as du remarquer que dieudo a tjr le droit de s exprimer ?

apres y a la tv qui refusent de le diffuser, parce quils savent que dieudo choque bcp de monde, pas que des juifs. si moi je vois dieudo a la tv je zappe. et la tv ils veulent pas que tu zappe, cqr ils perdent de l argent.

c est l argent le nerf de la guerre, et pas la religion ou des liens mystiques entre les gens. les juifs sont comme tout le monde, ils s en branlent des autres, juifs ou pas, chacun pour soi chacun pour l argent
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 19, 2015, 02:33:21 PM
 #15

j ai pas dit qu ils blessent personne, seulement qu ils n incitent pas a la haine
dieudo est drole je dis pas le contraire, et tt ce qu il fait n est pas que incitation a la haine. en revanche parfois il le fait, et la dessus il est censuré.  mais t as du remarquer que dieudo a tjr le droit de s exprimer ?
apres y a la tv qui refusent de le diffuser, parce quils savent que dieudo choque bcp de monde, pas que des juifs. si moi je vois dieudo a la tv je zappe. et la tv ils veulent pas que tu zappe, cqr ils perdent de l argent.
c est l argent le nerf de la guerre, et pas la religion ou des liens mystiques entre les gens. les juifs sont comme tout le monde, ils s en branlent des autres, juifs ou pas, chacun pour soi chacun pour l argent

C'est clair, diffuser Dieudonné c'est l'assurance de faire un gros bide.
Plus personne ne veut voir sa gueule. Ses amis, fans et proches l'ont abandonné depuis longtemps.
Je dis pas que ces sketchs n'étaient pas bon à l'époque mais après les avoir vu 10 fois, on sature.
Sa carrière d'humoriste est morte, il se recycle dans l'antisémitisme, un milieu qui marche à toute les époques.
Sans les donations régulières des antisémites, il est ruiné.

Pourquoi vous attacher à un humoriste dépassé ? Il n'y a pas que Dieudonné dans la vie.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 19, 2015, 03:00:37 PM
 #16

La carrière de dieudonné morte ?
Tu sais combien de personnes rassemble Dieudonné ?
Il remplit des Zénith.
Je crois que tu devrais sortir un peu de tes réunions de franc-maçons

Dieudonné au Zénith de Montpellier 09 mai 2015 ouverture
https://www.youtube.com/watch?v=afzgBxERJ58

Dieudonne Zenith de Toulouse, FRANCOIS, LA SENS-TU ?
https://www.youtube.com/watch?v=YF2VXb4Li7M

Dieudonné chante Shoananas - Zénith St-Etienne
https://www.youtube.com/watch?v=F0DtDfs6P1Y

Pas de toute la carrière de Dieudonné est mort Wink

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 19, 2015, 03:06:22 PM
 #17

La carrière de dieudonné morte ?
Tu sais combien de personnes rassemble Dieudonné ?
Il remplit des Zénith.
Je crois que tu devrais sortir un peu de tes réunions de franc-maçons Wink

Il est aussi mort que le Franc-maçonnisme.
Rassembler des abrutis antisémites ce n'est pas difficile.
On peux facilement remplir un stade contre sangoku mais ça n'en fait pas une cause.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 19, 2015, 03:08:31 PM
Last edit: November 19, 2015, 03:30:12 PM by sangoku
 #18

Je crois que ton chapeau est trop grand, il tombe sur tes yeux.
La carrière de Dieudonné est loin d'être morte, il remplit des Zénith, ses spectacles se jouent toujours à guichet fermé.

Enfin quand on fait partie de la secte Monero, pas étonnant d'avoir ce genre d'opinion.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 19, 2015, 03:26:32 PM
 #19

superresistant, pourquoi tu n'entames pas une carrière télévisée? Le CSA recherche des personnes comme toi qui manient avec art la bien-pensance.
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 19, 2015, 03:49:18 PM
 #20

superresistant, pourquoi tu n'entames pas une carrière télévisée? Le CSA recherche des personnes comme toi qui manient avec art la bien-pensance.

Ah mais j'adore la TV, je vois que tu me connais bien.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!