Bitcoin Forum
May 03, 2024, 09:37:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin allié de DAESH ?  (Read 5196 times)
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
November 20, 2015, 05:22:06 PM
 #21

Quote
En effet, la grande majorité des achats de bitcoins s’effectuent sur des plateformes d’échanges régulés nécessitant de dévoiler son identité et de nombreuses informations personnelles : une ou deux pièces d’identités, preuve d’adresse, numéro de téléphone, adresse email et adresse IP.
En cas d’enquête, il suffit aux autorités de demander ces informations aux plateformes d’échanges ce qui permet de mettre un nom sur les adresses et transactions effectués.
Tout cela est falsifiable. En plus personnellement pour acheter mes bitcoins à un Family Mart je n'ai besoin de donner qu'un numéro de téléphone. Encore plus falsifiable.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
1714729039
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714729039

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714729039
Reply with quote  #2

1714729039
Report to moderator
1714729039
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714729039

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714729039
Reply with quote  #2

1714729039
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714729039
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714729039

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714729039
Reply with quote  #2

1714729039
Report to moderator
1714729039
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714729039

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714729039
Reply with quote  #2

1714729039
Report to moderator
1714729039
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714729039

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714729039
Reply with quote  #2

1714729039
Report to moderator
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 20, 2015, 05:30:04 PM
 #22

Le plus important c'est le cash out.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 20, 2015, 05:33:40 PM
 #23

Quote
En effet, la grande majorité des achats de bitcoins s’effectuent sur des plateformes d’échanges régulés nécessitant de dévoiler son identité et de nombreuses informations personnelles : une ou deux pièces d’identités, preuve d’adresse, numéro de téléphone, adresse email et adresse IP.
En cas d’enquête, il suffit aux autorités de demander ces informations aux plateformes d’échanges ce qui permet de mettre un nom sur les adresses et transactions effectués.
Tout cela est falsifiable. En plus personnellement pour acheter mes bitcoins à un Family Mart je n'ai besoin de donner qu'un numéro de téléphone. Encore plus falsifiable.

Et les caméras qui t’ont prit dans tous les angles possible avec la date, l'heure et le montant de l'achat ?
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
November 20, 2015, 05:41:43 PM
 #24

Je portais une burqa  Grin

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 20, 2015, 05:51:02 PM
 #25

Quote
En effet, la grande majorité des achats de bitcoins s’effectuent sur des plateformes d’échanges régulés nécessitant de dévoiler son identité et de nombreuses informations personnelles : une ou deux pièces d’identités, preuve d’adresse, numéro de téléphone, adresse email et adresse IP.
En cas d’enquête, il suffit aux autorités de demander ces informations aux plateformes d’échanges ce qui permet de mettre un nom sur les adresses et transactions effectués.
Tout cela est falsifiable. En plus personnellement pour acheter mes bitcoins à un Family Mart je n'ai besoin de donner qu'un numéro de téléphone. Encore plus falsifiable.

Et les caméras qui t’ont prit dans tous les angles possible avec la date, l'heure et le montant de l'achat ?

Conservation des données 1 mois maximum

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 20, 2015, 05:54:17 PM
 #26

Quote
En effet, la grande majorité des achats de bitcoins s’effectuent sur des plateformes d’échanges régulés nécessitant de dévoiler son identité et de nombreuses informations personnelles : une ou deux pièces d’identités, preuve d’adresse, numéro de téléphone, adresse email et adresse IP.
En cas d’enquête, il suffit aux autorités de demander ces informations aux plateformes d’échanges ce qui permet de mettre un nom sur les adresses et transactions effectués.
Tout cela est falsifiable. En plus personnellement pour acheter mes bitcoins à un Family Mart je n'ai besoin de donner qu'un numéro de téléphone. Encore plus falsifiable.
Et les caméras qui t’ont prit dans tous les angles possible avec la date, l'heure et le montant de l'achat ?
Conservation des données 1 mois maximum

Il n'est pas en France :
Quote
acheter mes bitcoins à un Family Mart

Mais pendant l’État d'alerte, cela m’étonnerais que ces règles tiennent.
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
November 20, 2015, 05:55:14 PM
 #27

Intéressant l'article !

Cependant, ne peut on pas brouiller les pistes en échangeant ses bitcoins contre une crypto-monnaie anonyme (remarquez, je ne sais pas si ça existe) puis en revenant aux bitcoins ?
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 20, 2015, 05:59:37 PM
 #28

Je portais une burqa  Grin

T'es d'où ?
Dans les autres pays d'Europe je crois que la législation sur la conservation des données vidéo doit être similaire.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
November 20, 2015, 06:14:33 PM
 #29

Je vis à Taiwan.

Nan mais en vrai je porte pas de burqa hein xD (et de toute façon ici c'est le genre de truc qui attirerait une attention monstre, je n'en ai d'ailleurs jamais vu et je pense pas que ça soit légal de se balader en burqa dans la rue ici). C'est juste parce que superresistant parlait de caméras que j'ai lâché ça. Note que si j'étais terroriste, dans un pays où ISIS est basée, envoyer une femme faire mes achats de bitcoins en burqa me paraît une solution simple et efficace pour éviter le problème des caméras.

De toute façon mon point est que pour nous petit peuple, rendre nos achats de bitcoins tout à fait anonymes tient du calvaire mais pour une organisation terroriste telle qu'ISIS, falsifier une pièce d'identité est un jeu d'enfant (or toutes les autres preuves qu'une enquète pourraient trouver seraient tous basés sur cette fausse pièce d'identité, que ce soient les numéros de téléphone, les addresses ou n'importe quoi).

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 20, 2015, 08:52:23 PM
 #30

si ca tombent, ils ont compris que le dollar et l'euro c'est juste du papier cul imprimé en no limit.

 Grin ça me rappelle d'ailleurs la série "The Soprano" où ils avaient bien du mal à planquer leur pognon ... old school à mort, les biftons.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 20, 2015, 09:32:18 PM
 #31

Daesh est très utile à l'Etat français pour faire voter des lois. Les politiques prétendent vouloir éradiquer Daesh; or, ils se contentent de frappes aériennes. Verdict: ils ne veulent pas éradiquer Daesh, mais s'en servir pour mieux vous contrôler.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 20, 2015, 09:33:37 PM
 #32

Le nouvel ordre mondial

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
November 20, 2015, 11:04:47 PM
 #33

Quand on égratigne le bitcoin ou bien quand on émet un doute sur sa hausse, on peut être certain de s'attirer une réponse cinglante d'une des vestales du bitcoin. Affligeant.Cheesy
Et en plus, le monsieur est malhonnête et prêt à n'importe quel mensonge pour affirmer que les autres ont tord : tu n'émets pas un doute sur la hausse du btc, tu es inquiet de son éventuelle très forte baisse, ce qui est très différent ( je cite : "C'est effectivement inquiétant, je trouve. ça peut faire chuter le btc très fortement AMHA."). Sans compter que rien ne justifie la mot "vestale" dans mon intervention, ni dans aucune parmi les centaines que j'aie faites sur le forum.

Retourne sous ta couverture : le btc est peut-être en train de chuter, ou il pourrait le faire... un jour... ou pas.
Et alors c'est mal d'être inquiet ? Et même si je me trompe dans ma prévision, c'est grave ? On ne peut décidément rien dire dans ce forum, même pas exprimer un sentiment sans subir au moins une réponse "pète-sec" du petit "stalinien de service" qui se livre à une explication de texte complètement ridicule et surtout qui se prend tellement au sérieux, le pauvre... Cheesy
Ce qui est grave, c'est l'agressivité disproportionnée que tu étales lorsque l'on post quelque chose qui ne va pas dans ton sens.
"Pète-sec" et "stalinien de service" vont parfaitement qualifier la personnalité qui émane de tes posts.
Quand à pauvre, je n'ai pas l'impression que tu aie sincèrement envie de me plaindre. Par contre, moi je te plaint sincèrement si tu es inquiet dès qu'une banque, un organisme ou un politique bave sur le bitcoin. Je t'offre même un conseil : le bitcoin n'est pas fait pour toi, laisse tomber avant de devenir trop angoissé.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 20, 2015, 11:12:01 PM
 #34

Intéressant l'article !
Cependant, ne peut on pas brouiller les pistes en échangeant ses bitcoins contre une crypto-monnaie anonyme (remarquez, je ne sais pas si ça existe) puis en revenant aux bitcoins ?

C'est une possibilité mais cela ne fonctionnera pas si l'échange sur lequel tu passes d'une crypto à une autre a conservé tes données personnelles. Au final on a au moins ton adresse IP et parfois ton identité, numéro de tel et adresse physique si tu as un compte vérifié.

Le pire c'est les nœuds espions (corrompu) qui peuvent lier des adresses IP à des adresses Bitcoin ou des transactions (car les nœuds du réseau s’échangent les adresses IP).

Bref, ne croyait pas à l'anonymat stricte. Il est vrai que les experts peuvent s'en sortir avec un pseudo-anonymat élevé mais ce ne sera jamais du vrai anonymat car l'architecture du Bitcoin n'est pas fait pour.



superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 20, 2015, 11:21:33 PM
 #35

De toute façon mon point est que pour nous petit peuple, rendre nos achats de bitcoins tout à fait anonymes tient du calvaire mais pour une organisation terroriste telle qu'ISIS, falsifier une pièce d'identité est un jeu d'enfant (or toutes les autres preuves qu'une enquète pourraient trouver seraient tous basés sur cette fausse pièce d'identité, que ce soient les numéros de téléphone, les addresses ou n'importe quoi).

L'identité décentralisé et infalsifiable est un des Saint Graal du monde des cryptomonnaies. C'est possible en théorie.
De même que les votes sans triche, les preuves d'appartenances et bien d'autres...

Si l'identité est falsifiable c'est entièrement la responsabilité de l'autorité qui les émets.
(La faute de l’État quoi).
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 21, 2015, 01:31:38 AM
 #36

Intéressant l'article !

Cependant, ne peut on pas brouiller les pistes en échangeant ses bitcoins contre une crypto-monnaie anonyme (remarquez, je ne sais pas si ça existe) puis en revenant aux bitcoins ?

shapeshift te permet de passer de l'un à l'autre très facilement.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
November 21, 2015, 04:12:54 AM
 #37

Le darkcoin est sensé être 100% anonyme. En tout cas c'est là-dessus qu'il fait sa pub.

Sinon, je viens juste de remarquer l'avatar d'Abou Talha et... ça ne choque personne  Undecided ? Je ne suis sûrement pas le premier à poser la question. J'espère. Ou bien en fait tout le monde le connait comme faisant du second degré mal adapté à tout bout de chant ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
November 21, 2015, 08:25:53 AM
Last edit: November 21, 2015, 09:51:16 AM by patrickus
 #38

zenfr, toutes mes plus plates excuses pour avoir osé mettre en doute la hausse du bitcoin. Cheesy
J'espère que l'incident est clos. Pas trop le temps pour ces polémiques ridicules.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
November 21, 2015, 09:00:34 AM
 #39

Le darkcoin est sensé être 100% anonyme. En tout cas c'est là-dessus qu'il fait sa pub.

Sinon, je viens juste de remarquer l'avatar d'Abou Talha et... ça ne choque personne  Undecided ? Je ne suis sûrement pas le premier à poser la question. J'espère. Ou bien en fait tout le monde le connait comme faisant du second degré mal adapté à tout bout de chant ?

Darkcoin a été renommé Dash pour Digital Cash depuis un bon moment
https://www.youtube.com/watch?v=GRR_uDGQPK4

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 21, 2015, 10:32:30 AM
 #40

Le darkcoin est sensé être 100% anonyme. En tout cas c'est là-dessus qu'il fait sa pub.
Sinon, je viens juste de remarquer l'avatar d'Abou Talha et... ça ne choque personne  Undecided ? Je ne suis sûrement pas le premier à poser la question. J'espère. Ou bien en fait tout le monde le connait comme faisant du second degré mal adapté à tout bout de chant ?
Darkcoin a été renommé Dash pour Digital Cash depuis un bon moment
https://www.youtube.com/watch?v=GRR_uDGQPK4

Dash pour Daesh.

Le darkcoin est sensé être 100% anonyme. En tout cas c'est là-dessus qu'il fait sa pub.
Sinon, je viens juste de remarquer l'avatar d'Abou Talha et... ça ne choque personne  Undecided ? Je ne suis sûrement pas le premier à poser la question. J'espère. Ou bien en fait tout le monde le connait comme faisant du second degré mal adapté à tout bout de chant ?

Ça a fait un peu polémique mais maintenant tout le monde s'en fou.
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!