Bitcoin Forum
May 03, 2024, 10:54:43 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin allié de DAESH ?  (Read 5196 times)
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 22, 2015, 06:38:09 PM
 #81

Alright.. Ill make it simple. FLY is not for everyone. Its extremely structured, its rigid , its hardcore, its ever evolving. For those of you that think its a "bad" thing , take a look at the price of 98% of the coins in crypto that have 100% total freedom, then compare ours. Then compare ours in a few weeks. Youll see SOME structure and rules make a world of difference. It even gets more enjoyable taking from the rich and giving to the poor.

REMINDER: Yobit will freeze all FLY on November 22nd 2015 at 9am PST. YOU MUST withdraw all of your FLY before then. Our new exchange is Crytopia.

The fact that Spiralout would even show up here proves that he was hit so hard with my new update, he went through the wall into the next room ..LOL

Vegas..................BABY!

Ok, just sent my 176 Fly from Yobit to Cryptopia. Hope the price will go up before the end of 2015; hope also Fly isn't like Breakcoin.

Vegas can we ban this ISIS FLAG?

No, I wont touch it. Here is why:

Its important that you understand the meaning of the flag of what it was and what it is, and its origins. The writing on the flag reads, "There is only one god, Allah, and the prophet Muhammad is his messenger." or "There is only one god, and he is god", is the best way I can translate. I'm sorry but the British and American democracy are based on free speech. Unfortunately, If people want to have the swastika or the ISIL flag on their gardens let them! It's hypocritical by the people of America to allow the confederate flag but not the swastika. The flag is known as the "Black Standard", and is part of Islamic tradition.
The text at the top of the flag is known as the "Shahada", and is a transliteration of "There is no God but God, and Muhammad is his prophet"
The symbol at the bottom of the flag is the Seal of Muhammad - this was a symbol that Muhammad inscribed into letters he wrote to leaders of Byzantium, Persia, Ethiopia, Egypt, Syria, Bahrain and Kashmir during Islam's earliest days.
The flag as a whole has been around for about as long as Islam itself: Muhammad used a similar flag as a symbol of his conquests, specifically to contrast himself to the Roman traditions regarding flags and standards of their own legions. So in short, the flag has been around for centuries. The ISIS adopted the flag, and twisted its meaning to their own cause. But its origins and its meaning do not change. Because the flag has always had a religious meaning , I cannot and will not censor it. I hope everyone understands.

Vegas
1714733683
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714733683

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714733683
Reply with quote  #2

1714733683
Report to moderator
1714733683
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714733683

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714733683
Reply with quote  #2

1714733683
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714733683
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714733683

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714733683
Reply with quote  #2

1714733683
Report to moderator
1714733683
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714733683

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714733683
Reply with quote  #2

1714733683
Report to moderator
1714733683
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714733683

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714733683
Reply with quote  #2

1714733683
Report to moderator
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
November 22, 2015, 06:45:22 PM
 #82

AMHA, la présence d'Abou Tahla décrédibilise considérablement ce forum. Enfin en ce qui me concerne j'aurais pris date. Si un jour ce forum a des ennuis, je pourrais prouver que je n'étais pas d'accord.
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 22, 2015, 06:55:39 PM
 #83

No, I wont touch it. Here is why:

Its important that you understand the meaning of the flag of what it was and what it is, and its origins. The writing on the flag reads, "There is only one god, Allah, and the prophet Muhammad is his messenger." or "There is only one god, and he is god", is the best way I can translate. I'm sorry but the British and American democracy are based on free speech. Unfortunately, If people want to have the swastika or the ISIL flag on their gardens let them! It's hypocritical by the people of America to allow the confederate flag but not the swastika. The flag is known as the "Black Standard", and is part of Islamic tradition.
The text at the top of the flag is known as the "Shahada", and is a transliteration of "There is no God but God, and Muhammad is his prophet"
The symbol at the bottom of the flag is the Seal of Muhammad - this was a symbol that Muhammad inscribed into letters he wrote to leaders of Byzantium, Persia, Ethiopia, Egypt, Syria, Bahrain and Kashmir during Islam's earliest days.
The flag as a whole has been around for about as long as Islam itself: Muhammad used a similar flag as a symbol of his conquests, specifically to contrast himself to the Roman traditions regarding flags and standards of their own legions. So in short, the flag has been around for centuries. The ISIS adopted the flag, and twisted its meaning to their own cause. But its origins and its meaning do not change. Because the flag has always had a religious meaning , I cannot and will not censor it. I hope everyone understands.

Vegas

Abou, avec les même arguments on pourrait aussi justifier le drapeau nazi qui a une origine asiatique avec un tout autre sens.
Le problème c'est que tu mets cette phrase sous ton avatar : "We will dominate the world" et tu as un discours très ambigüe. Dans ce contexte, ce drapeau pu sévèrement et les autres intervenants de ce forum semblent le tolérer ce que je trouve assez pathétique.

Superresistant, tu fais ce que tu as toujours fait ici, de la dialectique en reprenant des bouts d'informations (et des bouts de nos citations) pour (te) convaincre. Personnellement, je n'ai pas de temps pour ça. Des amis ont été touchés directement ou indirectement par cet attentat et je n'ai clairement ni l'envie ni le temps de faire de la réthorique avec toi. Je viens sur ce forum pour avoir des informations sur l'évolution du bitcoin et j'y vois de plus en plus de messages d'anarchistes en culottes courtes. Ceux qui participent à cette diarhée verbale contribuent à donner une image très mauvaise des utilisateurs du Bitcoin en France.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 22, 2015, 07:03:38 PM
 #84

Superresistant, tu fais ce que tu as toujours fait ici, de la dialectique en reprenant des bouts d'informations (et des bouts de nos citations) pour (te) convaincre. Personnellement, je n'ai pas de temps pour ça. Des amis ont été touchés directement ou indirectement par cet attentat et je n'ai clairement ni l'envie ni le temps de faire de la réthorique avec toi. Je viens sur ce forum pour avoir des informations sur l'évolution du bitcoin et j'y vois de plus en plus de messages d'anarchistes en culottes courtes. Ceux qui participent à cette diarhée verbale contribuent à donner une image très mauvaise des utilisateurs du Bitcoin en France.

Si tu n'as ni le temps ni l'envie de discuter avec moi, arrête-donc de me citer ou m'invoquer.

On a tous été touché par les attentats directement ou indirectement mais ce n'est pas une raison pour nous empêcher de nous exprimer.

Pourquoi venir participer à cette diarrhée verbale si tu es satisfait du JT de 20 Heures ? Chacun sa merde.

PS : Arrête ces amalgames "vous" "le forum" "les anarchistes en culottes courtes" "les utilisateurs du Bitcoin en France"
Ce n'est pas parce qu'il y a des cons sur un forum que tout le forum est con.
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
November 22, 2015, 07:37:07 PM
 #85

Si tu n'as ni le temps ni l'envie de discuter avec moi, arrête-donc de me citer ou m'invoquer.

On a tous été touché par les attentats directement ou indirectement mais ce n'est pas une raison pour nous empêcher de nous exprimer.

Pourquoi venir participer à cette diarrhée verbale si tu es satisfait du JT de 20 Heures ? Chacun sa merde.

PS : Arrête ces amalgames "vous" "le forum" "les anarchistes en culottes courtes" "les utilisateurs du Bitcoin en France"
Ce n'est pas parce qu'il y a des cons sur un forum que tout le forum est con.

Je n'ai pas de problème avec les cons, j'ai un problème avec les "cons extrêmes". Je ne me satisfait pas du JT de 20H (que je ne regarde pas soit dit en passant) tout autant que je ne me satisfait pas de vos brillantes analyses. Je réagis juste parce que je suis étonné que tout le monde semble trouver normal le comportement d'Abou. Je posais juste la question aux intervenants de ce forum s'ils étaient OK avec son avatar et ses différentes interventions.

Et tu n'es pas un esprit de la forêt, tu m'expliquera à l'occasion à quel moment je t'ai "invoqué". J'ai répondu une fois à un de tes messages (2 maintenant).
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 22, 2015, 08:41:14 PM
 #86

C'est chaud actuellement sur Bruxelles; j'entends les hélicos d'içi; il y a une opération d'envergure dans le centre-ville.
oscar2000
Legendary
*
Online Online

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
November 22, 2015, 09:32:38 PM
 #87

abu talou est un descendant d'amalek. il aurait fallu tuer ses ancêtres quand nous en avions l'occasion, malheureusement, cela n'a pas été fait, dont acte.
abu talou est un crétin provocateur, il peut provoquer tant qu'il veut, il ne prendra à son piège que ceux qui veulent bien se faire prendre.
la liberté d'expression n'est pas découpable comme un saucisson, nous avons le droit de dire des choses idiotes (ça permet de voir qui est idiot) ou des choses odieuses (ça permet de voir qui est odieux).
abu talou est insignifiant. il est beaucoup plus significatif de voir que le gouvernement nous dise comment penser et comment réagir : padamalgam. c'est notre liberté de faire les amalgames que l'on veut, même si ce sont des amalgames idiots ou foireux. la française des jeux nous faisait à l'époque sa pub "100 % des gagnants ont tenté leur chance". aujourd'hui, l'état avec son padamalgam nous fait comprendre que celui qui dit à haute voix "100 % des terroristes sont des mahométans" risque de se retrouver devant un juge pour s'expliquer sur son manque de vivrensemb.
il est tout aussi significatif de constater que l'état refuse que les citoyens assurent par eux mêmes leur protection en portant les armes. le directeur de ce journal en faillite qui s'est fait descendre en janvier par un mahométan (je crois, en tout cas ce n'était ni un chrétien ni un boudhiste qui l'a descendu) avait demandé l'autorisation à l'état de porter une arme pour pouvoir se défendre, autorisation refusée par l'état. on peut dire que l'état, par son refus de donner dès le mois de février l'autorisation aux citoyens qui le veulent de porter les armes dans la rue (en étant enregistrés à la préfecture, et avec un contrôle régulier de l'usage et du stock de munitions), s'est rendu coupable d'au moins 100 morts du fameux vendredi soir. si seulement 1 % des citoyens avaient une arme sous le veston, ces mahométans auraient été stoppés beaucoup plus rapidement, épargnant ainsi de nombreuses vies.
tout à l'opposé, des mahométans tuent des chrétiens et l'état se contente de dire "padamalgam" et de faire du cinéma aux frontières, alors que les tueurs sont nés en france pour certains et sont rentrés avec les centaines de milliers d'illégaux qu'on essaie de faire plaindre à la télé pour les autres. au fond, cette situation convient bien à l'état, elle lui permet de se présenter comme étant indispensable à notre sécurité, alors que c'est lui qui en grande partie a créé le problème et qui en tout cas empêche le peuple de résoudre ce problème.
il est significatif également de comparer notre situation avec celle d'israël qui subit également actuellement une vague de terreur de la part des mahométans (qui d'autre ?) : ces derniers mois, une douzaine de juifs sont morts par des actions de terreur de la part de mahométans, mais plus de 80 mahométans se sont fait stopper et ont pu aller en enfer rendre des comptes et comble de malheur, leurs 72 vierges n'étaient pas au rendez vous.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 22, 2015, 09:46:30 PM
 #88

12 juifs morts? Et combien de Palestiniens ont rendu l'âme sous les pluies de bombes sionistes?
Bose75 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 22, 2015, 10:45:02 PM
 #89

Apologie du terrorisme pour avoir collé un drapeau de DAESH sur un véhicule militaire :

http://www.europe-israel.org/2015/05/un-homme-avait-colle-le-drapeau-de-letat-islamique-sur-un-vehicule-de-larmee-six-mois-de-prison-ferme/

Exhiber ce drapeau est il de l'apologie du terrorisme ? ou bien est ce le fait en plus de l'avoir collé sur un véhicule de l'armée ?

6 mois ferme ! Shocked
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 22, 2015, 11:07:44 PM
 #90

C'est chaud actuellement sur Bruxelles; j'entends les hélicos d'içi; il y a une opération d'envergure dans le centre-ville.

Ca va etre chaud pour tes fesses mon vieux! ils ont trouve une arme letale en la personne du ministre de l'interieur belge qui se nomme... Jan Jambon

Ils vont te faire bouffer du hallouf!!! Wink
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
November 22, 2015, 11:13:44 PM
Last edit: November 22, 2015, 11:32:38 PM by Abou Talha
 #91

De par mon ancienneté dans la religion, je bénéficie d'une immunité. Je flirte avec les limites, mais je sais où je mets les pieds.

Apologie du terrorisme pour avoir collé un drapeau de DAESH sur un véhicule militaire :

http://www.europe-israel.org/2015/05/un-homme-avait-colle-le-drapeau-de-letat-islamique-sur-un-vehicule-de-larmee-six-mois-de-prison-ferme/

Exhiber ce drapeau est il de l'apologie du terrorisme ? ou bien est ce le fait en plus de l'avoir collé sur un véhicule de l'armée ?

6 mois ferme ! Shocked


Ce n'est que l'apologie de la Foi islamique; mais la France étant en guerre contre Daesh, les dérives du pouvoir deviennent la norme. Bitcointalk est américain et je suis basé en Belgique.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 23, 2015, 06:55:51 AM
 #92

Bonjour,
Est-ce qu'on pourrait continuer le débat "Abou Talha" ailleurs ? Il y a déjà un topic ici
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=1166933.0
Avec une de une mes réponses dedans
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=1166933.msg12297722#msg12297722

même si ça fait mal, c'est aussi ça la liberté d'expression
+1
(et pour rappel nous ne sommes pas sur un forum français mais un forum hébergé au US !)

patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
November 23, 2015, 07:49:12 AM
 #93

Est-ce qu'on pourrait continuer le débat "Abou Talha" ailleurs ? Il y a déjà un topic ici
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=1166933.0
Ma façon de protester contre la présence d'Abou Tahla sera justement d'en parler même dans les files où ce n'est pas le sujet, à chaque fois qu'il interviendra.
Liberté d'expression....
Et puis ras le bol des forums bien ordonnés et petits bourgeois où il faut mettre ses chaussons avant d'entrer...
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 23, 2015, 08:00:25 AM
Last edit: November 23, 2015, 09:14:09 AM by kcud_dab
 #94

Ma façon de protester contre la présence d'Abou Tahla sera justement d'en parler même dans les files où ce n'est pas le sujet, à chaque fois qu'il interviendra.
Liberté d'expression....
Et puis ras le bol des forums bien ordonnés et petits bourgeois où il faut mettre ses chaussons avant d'entrer...
Je pense que tu confonds la liberté d'expressions et les "regles" qui peuvent exister chez quelqu'un (chez toi ou un de tes amis, chez tes parents, sur un forum français ou américain... qui au passage reste reste un lieu privé..).
Donc sI tu veux finir avec un ban c'est une excellente idée !
--
Bref si il y a des questions / remarques : vous pouvez me contacter en MP ou ouvrir un autre sujet ailleurs sur le forum...
À partir de maintenant les posts HS seront supprimés de ce topic !

--

Edit : la suite ici (et dans les autres liens que j'ai déjà donné...)
-> https://bitcointalk.org/index.php?topic=1259831.0

Encore une fois ce topic est sur Daech, pas sur "Abou Talha" et si vous voulez vraiment en parler il y a déjà des topics sur le sujet !

Edit : bon je demande un ban temporaire de camereye & patrickus...

Bose75 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 23, 2015, 08:50:54 PM
 #95

A mon avis l'espace de liberté autour du Bitcoin tend à se rétrécir, les romains commencent à encercler cette dernière enclave gauloise :

Quote
Le ministre des Finances, Michel Sapin, a annoncé lundi son intention de mieux contrôler les cartes bancaires prépayées. Selon le patron de Tracfin, de telles cartes ont été utilisées par les terroristes pour payer des chambres d’hôtel avant les attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis.

Ne devrait on pas interdire les hôtels ?

http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/financement-du-terrorisme-les-cartes-bancaires-prepayees-dans-le-collimateur-de-bercy-747079

C'est flagrant que certains sautent sur l'occasion (ok, mauvais jeu de mots) pour se faire plaisir au niveau législatifiscal.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 23, 2015, 08:57:07 PM
 #96

Les romains ont été annihilé par les mercenaires ... qui voulaient être payés.
le gouvernement sera annihilé ... lorsqu'il ne payerait plus les retraites et les minimums de revenus.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 27, 2015, 04:19:25 PM
 #97

Pour les (petits) bitcoins ne servent à rien aux "terroristes" ... c'est simplement trop compliqué quand on y réfléchit posément.

http://www.metronews.fr/high-tech/attentats-de-paris-non-daech-n-a-pas-utilise-des-bitcoins-pour-financer-les-attentats-de-paris/mokz!QZdZ6j1iC8GUs/

source : https://bitcoin.fr/bitcoin-et-attentats-la-reponse-de-bruno-delpeuch/

Quote
C'est la tactique classique du bouc-émissaire, poursuit Bruno Delpeuc'h. "Après les attentats de Paris, le directeur de la CIA, John Brennan, a affirmé que Daech avait utilisé des techniques de chiffrement pour planifier les attentats de Paris. Mais ces informations se sont révélées totalement fausses". Par ailleurs, les enquêteurs ont indiqué dernièrement que les téléphones des malfaiteurs n'étaient pas cryptés.

Depuis les attentats de Paris, de plus en plus de messages postés en arabe sur Facebook et Twitter appellent les internautes à utiliser le Bitcoin pour financer Daech. "Reste à savoir s'il s'agit vraiment de messages provenant de terroristes de l'État islamique, pour leurrer les sympathisants, ou bien encore pour attaquer le Bitcoin en lui-même".
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!