Bitcoin Forum
May 13, 2024, 01:07:15 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Achat Bitcoins ???  (Read 3054 times)
Bladinium (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 20, 2012, 09:15:45 PM
 #1

Bonsoir, étant nouveau sur bitcoins, je dois faire un achat sur un site, mais je ne sais pas comment acheter ces foutus bitcoins... je préférais un site avec moneybooker pour la rapidité des virements Smiley

Merci d'avance
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715605635
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715605635

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715605635
Reply with quote  #2

1715605635
Report to moderator
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
November 20, 2012, 09:32:45 PM
 #2

Bonsoir, étant nouveau sur bitcoins, je dois faire un achat sur un site, mais je ne sais pas comment acheter ces foutus bitcoins... je préférais un site avec moneybooker pour la rapidité des virements Smiley

Merci d'avance

Bonsoir et bienvenue,

l'essentiel pour acheter des bitcoins c'est de trouver quelqu'un qui accepte de t'en vendre.

Pour ça tu peux utiliser bitcoin-otc.com par exemple:

http://bitcoin-otc.com/vieworderbook.php?type=SELL&nick=&thing=&otherthing=EUR&eitherthing=&notes=

Mais si tu veux un site avec un teneur de comptes tu peux essayer bitcoin-central.net

Bladinium (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 20, 2012, 09:43:46 PM
 #3

Bonjour et merci, il n'y a rien qui permet un paiement directe? si j'ai compris sur Otc c'est via trader :/ de plus je voie un mec qui vend 50 Bit pour 1 euro ca sent le rouchi quand même Oo
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
November 20, 2012, 09:57:10 PM
 #4

Bonjour et merci, il n'y a rien qui permet un paiement directe? si j'ai compris sur Otc c'est via trader :/

Non, c'est du pur pair-à-pair.  Tu t'arranges directement avec le vendeur/acheteur.  Le plus souvent par IRC.

Quote
de plus je voie un mec qui vend 50 Bit pour 1 euro ca sent le rouchi quand même Oo

Tu as du mal regarder.  Si tu fais allusion à cet ordre, regarde bien et tu verras que ce qu'il vend ce sont des MTGEUR, c'est à dire des euros détenus sur un compte MtGox.

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
November 20, 2012, 10:01:33 PM
 #5

Bonjour et merci, il n'y a rien qui permet un paiement directe? si j'ai compris sur Otc c'est via trader :/ de plus je voie un mec qui vend 50 Bit pour 1 euro ca sent le rouchi quand même Oo
Tu peux essayer Instawire.org

En gros tu te créé une adresse, ensuite tu fais un virement bancaire vers le compte dont tu trouveras les coordonnées sur Instawire.org, et tu copie-colle ton adresse dans le champ "Motif" de ton virement.

Quand le virement est reçu, l'argent est converti en Bitcoin et est envoyé sur l'adresse trouvée dans le champ "Motif"

Bonjour et merci, il n'y a rien qui permet un paiement directe? si j'ai compris sur Otc c'est via trader :/ de plus je voie un mec qui vend 50 Bit pour 1 euro ca sent le rouchi quand même Oo
Bitcoin-otc c'est super pour faire de "vraies" transactions en pair-à-pair, ca suppose de savoir créer une clef PGP, d'utiliser IRC et de demander une "cloak" au staff freenode.
C'est vraiment dans le pur esprit décentralisé de Bitcoin mais ce n'est pas vraiment le plus simple.

Bladinium (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 20, 2012, 10:11:42 PM
 #6

Bonsoir et merci a vous deux, j'ai choisis instawire même si c'est pas vraiment "instantanée" je ne souhaite que faire un achat cependant obligé de passé par cette monnaie :/

Enfin bon merci quand même Smiley
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
November 20, 2012, 10:31:06 PM
 #7

Bonsoir et merci a vous deux, j'ai choisis instawire même si c'est pas vraiment "instantanée" je ne souhaite que faire un achat cependant obligé de passé par cette monnaie :/

Enfin bon merci quand même Smiley


Par curiosité c'est pour quel type d'achat?  Jeu en ligne, consommation de produits quelconques, service internet, finance ...?

Bladinium (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 20, 2012, 10:37:04 PM
 #8

Une bombe nuclear et quelque ak47

Non^^ c'est une veste de contrefaçon
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1076


View Profile
November 20, 2012, 11:01:31 PM
 #9

Non^^ c'est une veste de contrefaçon

Oh j'ai bien fait de poser la question alors.  Je n'ai jamais songé que la contrefaçon puisse être un domaine d'application pour les marchés anonymes.

Stephen Gornick
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2506
Merit: 1010


View Profile
November 21, 2012, 12:30:07 AM
 #10

je préférais un site avec moneybooker

At VirWoX you are able to purchase Second Life Lindens (SLLs) using MoneyBookers/Skrill and then from there you can trade SLLs for BTCs.
 - http://www.VirWoX.com

There are other methods that may work as well ... like sending cash (EUR) to Bitcoin Nordic.
 - http://www.BitcoinNordic.com

Or you might find UKash at a nearby convenience store and purchase bitcoins using those funds through VirWoX, Mercabit.eu, and Bitcoin Nordic.

Additionally, you might find someone locally willing to trade, using Local Bitcoins:
 - http://www.LocalBitcoins.com


Traduit par Google Translate

Au VirWoX vous êtes en mesure d'acheter des Tilleuls Second Life (SLLS) en utilisant Moneybookers / Skrill, puis à partir de là vous pouvez échanger SLLS pour BTCS.
 - http://www.VirWoX.com

Il existe d'autres méthodes qui peuvent fonctionner aussi bien ... comme l'envoi de trésorerie (EUR) à Bitcoin Nordic.
 - http://www.BitcoinNordic.com

Ou vous pourriez trouver Ukash dans un dépanneur à proximité et bitcoins d'achat à l'aide de ces fonds par le biais VirWoX, Mercabit.eu, et Bitcoin Nordic.

De plus, vous pourriez trouver quelqu'un sur place prêts à des échanges, à l'aide Local Bitcoins:
 - http://www.LocalBitcoins.com

Unichange.me

            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █
            █


Bladinium (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 30, 2012, 01:29:02 PM
 #11

Bonjour à tous,

J'ai un soucis, lorsque je recherchais un site pour acheter des btc, j'ai du en faire quelqu'un mais aujourd'hui j'ai vu qu'une société m'a versé 0.01 Euro sur mon compte courrant! mais aucune indications me donne le site en question!

Dans le versement il y a un code en communication a rentrer sur le site, cependant je ne sais plus le quelle sait... Auriez vous une idée?

VIREMENT EUROPEEN DE    + 0,01 EUR     
Date valeur :       MEINCHEF.DE. UG HAFTUNGSBE SC        
21/11/2012       HRANKT        
               DE09494501200133189001       
        BIC WLAHDE44       
        REFERENCE DONNEUR D'ORDRE :       
        35       
        COMMUNICATION :       
        Validation Code :
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!