Déjà si un mec du deep web te propose de payer via paypal, c'est soit un troll soit une arnaque.
Vu que c'est un cardeur (ce qui veut dire, qu'il utilise des donnés bancaire volé pour acheter des choses sur internet), je pencherais pour la seconde option.
Il va surement te payer avec un compte paypal qu'il aura volé, soit le propriétaire s'en rend compte et ouvrir un litige, soit il ne se rend compte de rien et tu profites de l'argent mais dans les deux cas l'argent n'est pas "propre".
Si je dis que ça pu le scam (arnaque), c'est que lorsque tu es sur le deep web, rien ne dois relier ton pseudo à ton identité réel ! Donc accepter un payement paypal c'est très con, surtout que cet escroc connaitra, ta vrai identité et ton compte paypal (et pourra avoir, si il est bon, un accès à tes donnés bancaires).
Si vraiment tu veux lui les vendre, demande lui de payer avec des tickets PCS (je te laisse aller voir, sur le deep comment ça marche) mais je ne sais pas si il y en a aux USA. Mais saches que si tu fais ça, tu ne pourra pas, ou alors, difficilement, justifier la provenance de cet argent.
Je te conseil de faire ça en toute transparence et en toute légalité, en utilisant les sites cité plus haut, même si du coup, ça n'a plus grand intérêt d'utiliser une monnaie "anonyme" comme le bitcoin. Après c'est toi qui voit.
En espèrent t'avoir aidé, et t'avoir évité de t’être fait entuber !