Bitcoin Forum
May 09, 2024, 09:37:45 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Les intérêts négatifs ... c'est les frais de tenu de compte.  (Read 10175 times)
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
September 06, 2016, 04:13:25 PM
 #41

N'importe quoi. Je suis dans une banque qui ne m'a jamais rien coûté un seul € depuis plus de 10 ans.
1715247465
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715247465

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715247465
Reply with quote  #2

1715247465
Report to moderator
1715247465
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715247465

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715247465
Reply with quote  #2

1715247465
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 06, 2016, 04:22:05 PM
 #42

Au lieu de geindre, votez avec votre portefeuille allez dans une banque totalement gratuite (jusqu'au cartes bleues/crédit) oui ça existe.

True.

http://www.banques-en-ligne.fr/banques/comparatif-banques.php

Celles que j'ai choisi ne sont pas dans la liste :

https://revolut.com/

https://n26.com/

Pour revolut, il suffit d'installer l'app et voilà :
 - on a accès immédiatement à une carte virtuelle qui permet de faire des achats en ligne
 - on peut commander la carte physique gratuite et livré gratuitement chez soi
 - la carte est utilisable partout dans le monde sans frais, c'est largement mieux que les carte les plus chères des banques classiques
 - on peut payer dans n'importe quelle devise sans frais
 - on peut garder séparément 3 devises : Euro, Dollar et Pounds
 - on peut recharger la carte par virement bancaire ou avec n'importe quelle autre carte bancaire, il suffit de faire un paiement et le compte est crédité instantanément
 - on peut envoyer de l'argent instantanément à n'importe qui ayant installé l'application
 - on peut faire faire des virements SEPA gratuit, tant qu'on veut
 - on a accès a des options de sécurité inimaginable comme le blockage par localisation, la désactivation de la bande magnétique (utilisé pour voler les coordonnés sur les bornes de retrait infecté par un virus), la désactivation du retrait en distributeur, la désactivation des achats en ligne. Tout se fait instantanément depuis l'application.


Ou alors vous pouvez :
 - ignorer ce message et continuer de vous lamenter dans votre ignorance et obsession malsaine des frais bancaires (qui n'existent pas sauf sur jovanovic.com)

StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
September 06, 2016, 04:29:04 PM
 #43

Argenta.be

Banque importante et "normale". Tout gratuit.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 06, 2016, 06:35:05 PM
 #44

C'est bien ce que je pensais..une banque en ligne..en cas de banqueroute on change de nom de domaine.  Cheesy
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
September 06, 2016, 06:45:31 PM
 #45

C'est bien ce que je pensais..une banque en ligne..en cas de banqueroute on change de nom de domaine.  Cheesy

Non c'est pas une banque en ligne.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 06, 2016, 07:35:39 PM
 #46

C'est bien ce que je pensais..une banque en ligne
une banque en ligne
une







une banque en ligne
une

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
September 07, 2016, 07:36:09 AM
 #47

Au lieu de geindre, votez avec votre portefeuille allez dans une banque totalement gratuite (jusqu'au cartes bleues/crédit) oui ça existe.

True.

http://www.banques-en-ligne.fr/banques/comparatif-banques.php

Celles que j'ai choisi ne sont pas dans la liste :

https://revolut.com/

https://n26.com/

Pour revolut, il suffit d'installer l'app et voilà :
 - on a accès immédiatement à une carte virtuelle qui permet de faire des achats en ligne
 - on peut commander la carte physique gratuite et livré gratuitement chez soi
 - la carte est utilisable partout dans le monde sans frais, c'est largement mieux que les carte les plus chères des banques classiques
 - on peut payer dans n'importe quelle devise sans frais
 - on peut garder séparément 3 devises : Euro, Dollar et Pounds
 - on peut recharger la carte par virement bancaire ou avec n'importe quelle autre carte bancaire, il suffit de faire un paiement et le compte est crédité instantanément
 - on peut envoyer de l'argent instantanément à n'importe qui ayant installé l'application
 - on peut faire faire des virements SEPA gratuit, tant qu'on veut
 - on a accès a des options de sécurité inimaginable comme le blockage par localisation, la désactivation de la bande magnétique (utilisé pour voler les coordonnés sur les bornes de retrait infecté par un virus), la désactivation du retrait en distributeur, la désactivation des achats en ligne. Tout se fait instantanément depuis l'application.


Ou alors vous pouvez :
 - ignorer ce message et continuer de vous lamenter dans votre ignorance et obsession malsaine des frais bancaires (qui n'existent pas sauf sur jovanovic.com)


effectivement ça a l'air intéressant. Je vais étudier ça...
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 846


View Profile
September 10, 2016, 02:13:26 PM
 #48

Je suppose qu'il faut le déclarer au fisc comme tous les comptes bancaires détenus à l'étranger ?
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
September 11, 2016, 06:12:23 AM
 #49

Je suppose qu'il faut le déclarer au fisc comme tous les comptes bancaires détenus à l'étranger ?

Heu Huh?
Sur ma declaration il n'y avait pas ecrit : avez vous un compte bancaire a etranger ?

it ain't much but it's honest work
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 11, 2016, 03:52:37 PM
 #50

Argenta.be

Banque importante et "normale". Tout gratuit.

ok mais c'est pas une banque fr..en plus dépot de FIAT limité voir impossible si pas d'agence sur le territoire.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 11, 2016, 05:02:42 PM
 #51

Argenta.be
Banque importante et "normale". Tout gratuit.
ok mais c'est pas une banque fr..en plus dépot de FIAT limité voir impossible si pas d'agence sur le territoire.

Compte bancaire de dépôt sans carte bleu sur n'importe quelle banque FR ----> Argenta.be

Les virements bancaire par Internet sont toujours gratuit.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 11, 2016, 05:29:08 PM
 #52

Au lieu de geindre, votez avec votre portefeuille allez dans une banque totalement gratuite (jusqu'au cartes bleues/crédit) oui ça existe.

True.

http://www.banques-en-ligne.fr/banques/comparatif-banques.php

Celles que j'ai choisi ne sont pas dans la liste :

https://revolut.com/

https://n26.com/

Pour revolut, il suffit d'installer l'app et voilà :
 - on a accès immédiatement à une carte virtuelle qui permet de faire des achats en ligne
 - on peut commander la carte physique gratuite et livré gratuitement chez soi
 - la carte est utilisable partout dans le monde sans frais, c'est largement mieux que les carte les plus chères des banques classiques
 - on peut payer dans n'importe quelle devise sans frais
 - on peut garder séparément 3 devises : Euro, Dollar et Pounds
 - on peut recharger la carte par virement bancaire ou avec n'importe quelle autre carte bancaire, il suffit de faire un paiement et le compte est crédité instantanément
 - on peut envoyer de l'argent instantanément à n'importe qui ayant installé l'application
 - on peut faire faire des virements SEPA gratuit, tant qu'on veut
 - on a accès a des options de sécurité inimaginable comme le blockage par localisation, la désactivation de la bande magnétique (utilisé pour voler les coordonnés sur les bornes de retrait infecté par un virus), la désactivation du retrait en distributeur, la désactivation des achats en ligne. Tout se fait instantanément depuis l'application.
Ça a l'air pas mal. Et c'est quoi le truc ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 13, 2016, 06:57:53 AM
Last edit: September 13, 2016, 07:29:19 AM by Blind Legs Parker
 #53

Bon ok, j'ai trouvé le truc :
Quote
- la carte est utilisable partout dans le monde sans frais, c'est largement mieux que les carte les plus chères des banques classiques
- on peut payer dans n'importe quelle devise sans frais
En tout cas en ce qui concerne Revolut ça a l'air limité à l'UE, si je ne me trompe pas. Dans le reste du monde les frais ont l'air de appliquer normalement. Or, ça, je l'ai déjà à ma banque (la CBC pour ceux qui ça intéresserait, mais il me semble que toutes les banques font ça).
Je serais hautement intéressé par une banque qui ne facture pas pour ces services même en dehors de l'UE, en fait.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 13, 2016, 11:05:08 AM
 #54

Bon ok, j'ai trouvé le truc :
Quote
- la carte est utilisable partout dans le monde sans frais, c'est largement mieux que les carte les plus chères des banques classiques
- on peut payer dans n'importe quelle devise sans frais
En tout cas en ce qui concerne Revolut ça a l'air limité à l'UE, si je ne me trompe pas. Dans le reste du monde les frais ont l'air de appliquer normalement. Or, ça, je l'ai déjà à ma banque (la CBC pour ceux qui ça intéresserait, mais il me semble que toutes les banques font ça).
Je serais hautement intéressé par une banque qui ne facture pas pour ces services même en dehors de l'UE, en fait.

Il me semble que cela fonctionne aux USA mais à vérifier.
Perso, je ne voyage qu'en Europe donc je n'ai jamais testé ailleurs.
Faudrait demander sur les forums d'utilisateurs de cette carte.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 13, 2016, 03:33:03 PM
 #55

My bad, même en dehors de l'UE c'est sans frais, pour peu qu'on ne dépasse pas l'équivalent de 500 £ par mois civil. Je viens de demander. Ce sont les distributeurs automatiques qui prélèvent de l'argent.
Ils n'ont pas non plus l'air de facturer les virements SWIFT, dans la limite de 5 000 £ par mois (par contre de nouveau la banque réceptrice ainsi que SWIFT peuvent, eux, facturer une certaine somme plus ou moins élevée, ce qui est toujours un problème étant donné le manque de transparence des banques à ce sujet en général, et j'ai déjà eu des blagues où je me suis retrouvé à devoir payer des frais exhorbitants dont personne n'avait pu/voulu me parler avant que je ne reçoive la facture).
Enfin y a quand même quelque chose à creuser là derrière, surtout pour les retraits en guichets automatiques. Je n'en ai pas besoin maintenant mais je m'en souviendrai le moment venu. Merci pour la découverte.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ogantia
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
October 06, 2016, 08:23:50 PM
 #56



J'ai essayé deux fois de m'inscrire sur N26 depuis juillet/aout et à chaque fois ils me foutent sur liste d'attente. Y a t'il des possibilités de parrainage pour cette banque ?

En attendant je vais m'inscrire sur Revolut dès que je recevrai mon nouveau smartphone (actu Iphone4 donc keblo a ios7). Mais la diff entre Revolut et N26 et que sur ce dernier tu as un vrai rib qui t'es propre

Et parmis les avantages que proposent ces deux banques / potemonnaie il y aussi la possibilité de faire le change de tes devise au taux du marché et sans fees directement sur ton compte et pour pas mal de devises (si je me trompe pas, javais lu tous ca y a 2 mois now)
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
October 06, 2016, 10:08:15 PM
Last edit: October 06, 2016, 10:22:12 PM by galaxiekyl
 #57

Au lieu de geindre, votez avec votre portefeuille allez dans une banque totalement gratuite (jusqu'au cartes bleues/crédit) oui ça existe.

True.

http://www.banques-en-ligne.fr/banques/comparatif-banques.php

Celles que j'ai choisi ne sont pas dans la liste :

https://revolut.com/

https://n26.com/

Pour revolut, il suffit d'installer l'app et voilà :
 - on a accès immédiatement à une carte virtuelle qui permet de faire des achats en ligne
 - on peut commander la carte physique gratuite et livré gratuitement chez soi
 - la carte est utilisable partout dans le monde sans frais, c'est largement mieux que les carte les plus chères des banques classiques
 - on peut payer dans n'importe quelle devise sans frais
 - on peut garder séparément 3 devises : Euro, Dollar et Pounds
 - on peut recharger la carte par virement bancaire ou avec n'importe quelle autre carte bancaire, il suffit de faire un paiement et le compte est crédité instantanément
 - on peut envoyer de l'argent instantanément à n'importe qui ayant installé l'application
 - on peut faire faire des virements SEPA gratuit, tant qu'on veut
 - on a accès a des options de sécurité inimaginable comme le blockage par localisation, la désactivation de la bande magnétique (utilisé pour voler les coordonnés sur les bornes de retrait infecté par un virus), la désactivation du retrait en distributeur, la désactivation des achats en ligne. Tout se fait instantanément depuis l'application.
Ça a l'air pas mal. Et c'est quoi le truc ?

ok, mais les comptes sont nominatif ou c'est des comptes collectif ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 08, 2016, 09:29:44 AM
 #58

J'ai essayé deux fois de m'inscrire sur N26 depuis juillet/aout et à chaque fois ils me foutent sur liste d'attente. Y a t'il des possibilités de parrainage pour cette banque ?

N26 est victime de son succès. Plus de place disponible depuis des mois.
Pour s'inscrire il faut obligatoirement un passeport, la carte d'identité Française n'est pas valable (car trop facilement falsifiable).

En attendant je vais m'inscrire sur Revolut dès que je recevrai mon nouveau smartphone (actu Iphone4 donc keblo a ios7). Mais la diff entre Revolut et N26 et que sur ce dernier tu as un vrai rib qui t'es propre

Exact.

Et parmis les avantages que proposent ces deux banques / potemonnaie il y aussi la possibilité de faire le change de tes devise au taux du marché et sans fees directement sur ton compte et pour pas mal de devises (si je me trompe pas, javais lu tous ca y a 2 mois now)

Tout à fait.

ok, mais les comptes sont nominatif ou c'est des comptes collectif ?

Réponse au dessus.
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 08, 2016, 07:16:41 PM
 #59

C'est la joie ... pour avoir un compte bancaire qui accepte encore les chèques.

ça m'étonne plus que les collègues n'acceptent plus que les virements ... maintenant (en regardant les banques sans comptoir).

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
December 08, 2016, 07:23:09 PM
 #60

67€ par ans Smiley

C'est moins cher que nikel Smiley

C'est con mais apres tu as zero frais et limite arbitraire .
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!