Bitcoin Forum
May 25, 2024, 02:31:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Quelle opinion de l'IVG avez-vous ?
Totalement pour - 6 (66.7%)
Pour - 1 (11.1%)
Contre - 1 (11.1%)
Fermement contre - 1 (11.1%)
Total Voters: 9

Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Les débats sociétaux de Losvienleg : l'IVG  (Read 3386 times)
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 12, 2015, 11:34:10 PM
 #1

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je propose le premier d'une petite liste de topics sociétaux. Le topic du jour portera sur l'IVG. Je procéderais toujours comme suis : je posterais mon avis sur le sujet débattu et je vous inviterai à faire de même. Ensuite, une fois qu'un certains nombre de réponses auront été postées, je les commenteraient une à une (dans la mesure du possible, car si jamais le topic prends trop d'importance, je ne le ferai pas) et posterai un message de clôture qui permettra de voir si votre argumentation à eu un effet sur moi. D'ailleurs pensez à ARGUMENTER.

Mon opinion : sur ce sujet typiquement révélateur de la couleur politique, j'ai une opinion très tranchée. En effet, c'est strictement non, à une condition près : si la mère est en danger, comme le propose l'Irlande. Pourquoi penser comme cela, quand c'est un des plus grand des acquis des femmes du siècle dernier ? À cette question, je répondrai seulement par celle-ci : tuer sa propre descendance, soit ce que l'on appelle un infanticide, est donc un des droits vitaux des femmes ? Il est intéressant de noter que l'IVG, c'est en France 500 000 meurtres par an ! La loi Veil, de Simone Veil (une juive, comme par hasard !), ayant été ratifiée en 1975 cela fait (2015-1975)*500 000=20 000 000 ! Vous imaginez, 20 000 000 de morts ! Et après les défenseurs de cette pratique immonde iront diaboliser le IIIe Reich et ses "seulement" 6 000 000 de juifs morts ! En somme, cette pratique sape totalement notre natalité. Ensuite, détruire une vie innocente est un péché capital. Si j'égratigne un cambrioleur immigré clandestin multirécidiviste armé en pleine nuit, je serai lourdement sanctionné, alors que la femme qui tue son gosse parce qu'en temps que salope, avoir un enfant "ne lui convient pas", elle sera applaudit, et même encouragée par le gouvernement.

En clair : légalisation d'un meurtre qui sape notre natalité et qui est fermement contre la loi divine.

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 12, 2015, 11:55:30 PM
Last edit: December 13, 2015, 01:24:09 PM by Abou Talha
 #2

A quoi te servira l'avis des membres du forum, qui, pour la plupart, sont mondains et faibles d'esprit? Pour trancher les questions d'éthique, une bonne grille d'analyse est nécessaire. Les ulémas ont divergé quant à l'IVG. Certains la condamnent en ceci qu'elle attente à la vie; d'autres, si le fœtus n'a pas atteint les quatre mois, l'autorisent: ils partent du principe que l'âme, comme nous en a informés le prophète, n'est insufflée dans le corps en gestation qu'au bout de quatre mois: au-delà, c'est un meurtre. Le mieux, cependant, est de ne pas la pratiquer du tout.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 13, 2015, 03:50:18 AM
 #3

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je propose le premier d'une petite liste de topics sociétaux. Le topic du jour portera sur l'IVG. Je procéderais toujours comme suis : je posterais mon avis sur le sujet débattu et je vous inviterai à faire de même. Ensuite, une fois qu'un certains nombre de réponses auront été postées, je les commenteraient une à une (dans la mesure du possible, car si jamais le topic prends trop d'importance, je ne le ferai pas) et posterai un message de clôture qui permettra de voir si votre argumentation à eu un effet sur moi. D'ailleurs pensez à ARGUMENTER.

Mon opinion : sur ce sujet typiquement révélateur de la couleur politique, j'ai une opinion très tranchée. En effet, c'est strictement non, à une condition près : si la mère est en danger, comme le propose l'Irlande. Pourquoi penser comme cela, quand c'est un des plus grand des acquis des femmes du siècle dernier ? À cette question, je répondrai seulement par celle-ci : tuer sa propre descendance, soit ce que l'on appelle un infanticide, est donc un des droits vitaux des femmes ? Il est intéressant de noter que l'IVG, c'est en France 500 000 meurtres par an ! La loi Veil, de Simone Veil (une juive, comme par hasard !), ayant été ratifiée en 1975 cela fait (2015-1975)*500 000=20 000 000 ! Vous imaginez, 20 000 000 de morts ! Et après les défenseurs de cette pratique immonde iront diaboliser le IIIe Reich et ses "seulement" 6 000 000 de juifs morts ! En somme, cette pratique sape totalement notre natalité. Ensuite, détruire une vie innocente est un péché capital. Si j'égratigne un cambrioleur immigré clandestin multirécidiviste armé en pleine nuit, je serai lourdement sanctionné, alors que la femme qui tue son gosse parce qu'en temps que salope, avoir un enfant "ne lui convient pas", elle sera applaudit, et même encouragée par le gouvernement.

En clair : légalisation d'un meurtre qui sape notre natalité et qui est fermement contre la loi divine.

Tu as tué le topic dès le premier post bravo :



Déjà je pense qu'on se reproduit suffisamment alors l’argument de cela sape notre natalité c'est pas terrible. Qu'on essaye déjà de faire vivre tout le monde correctement et en paix avant de chercher à augmenter encore plus la population.

Et qu'on rigole un peu, à partir de quand considère tue que le bébé est un être à part entière tient ?

A quoi te servira l'avis des membres du forum, qui, pour la plupart, sont mondains et faibles d'esprit? Pour trancher les questions d'éthique, une bonne grille d'analyse est nécessaire. Les ulémas ont divergé quant à l'IVG. Certains la condamnent en ceci qu'elle attente à la vie; d'autres, si le fœtus n'a pas atteint les quatre mois, l'autorisent: ils partent du principe que l'âme, comme nous l'a informé le prophète, n'est insufflée dans le corps en gestation qu'au bout de quatre mois: au-delà, c'est un meurtre. Le mieux, cependant, est de ne pas la pratiquer du tout.

Dixit la personne qui soutient un groupe qui de violeurs, de tueurs et d'esclavagistes. Par contre je suis d'accord sur le fait que oui il est nécessaire de tout analyser correctement pour trancher sur ce genre de question.

Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 13, 2015, 09:46:19 AM
 #4

Avec seulement 2 enfants par femme en France, notre population, donc notre production, donc notre économie donc notre puissance ne risque pas d'augmenter. Absolument toutes les composantes essentielles d'un pays (économie, culture, technologie, production...) descendes directement de la population. Jamais dans aucune société, le fait de priver sa peuple d'une descendance n'a été vu comme une vertu. Également c'est aller contre la volonté Divine.

Je considère que Dieu insuffle la vie dès l'instant que le spermatozoïde entre en contact avec l'ovule et le féconde.


À Abou : l'avis des gens que je "côtoie" plusieurs fois par jour m'intéresse, même s'il est fondamentalement opposé au mien.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 13, 2015, 11:59:45 AM
 #5

Je considère que Dieu insuffle la vie dès l'instant que le spermatozoïde entre en contact avec l'ovule et le féconde.

Ouai donc rien de tangible quoi. Considérer 1 cellule comme un être humain c'est chaud. J'espère que tu as jamais éjaculer de ta vie sinon le nombre de mort que tu dois avoir sur la conscience :/

Plus sérieusement je suis balancé entre 2 manières de voir les choses :
_ Tant que le cerveau n'est pas développer, pas un humain. ( entre la 7ème et 9ème semaines )
_ Tant qu'il ne peut pas vivre en dehors du ventre de sa mère, pas un humain. ( 0 à 22 semaines mais bon les risques pour l'enfant... )

Donc aux mères de décider. C'est leur corps après tout on a aucun droit dessus.

En clair : légalisation d'un meurtre qui sape notre natalité et qui est fermement contre la loi divine.

En clair : on autorise la femme à posséder son propre corps ( ce qui est logique, on te dit pas quoi faire de ton sperme ). Les femmes sont pas des poules pondeuses qui sont là pour servir le pays et fournir des enfants à la nation. Et la loi divine on s'en fou.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 13, 2015, 02:44:19 PM
 #6

L'IVG, c'est quoi ?
C'est une femme qui demande une interruption volontaire de grossesse.

2 facteurs :
- la femme est mineure : pas de problème pour moi, rembourser par la sécu. (parents qui payent)
- la femme est majeure : 2 bifurcations possibles alors

--- elle a été violée : dépôt de plainte = feuille d'IVG = remboursement de la sécu. (+suivi psychiatrique)
--- elle le souhaite (pas de capote, autre raison génétique, autre raison hormonale) : possible 2 fois remboursé par la sécu. puis paiement de sa poche pour la suite.

Il serait intéressant d'avoir les statistiques de la sécurité sociale sur cela (dernier point).

---

L'IVG ne représente pas un meurtre mais un acte chirurgical de mon coté.

Si vous êtes pas d'accord, je vais vous emmener voir les usines à porcs et vaches qui sont proches ... ainsi que l'abattoir industriel pas trop loin non-plus.  Grin Vous allez voir ce que c'est que de la boucherie avec des litres de sang qui éclaboussent la ceinture (non, ne vomissez pas sur le clavier !)
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 13, 2015, 03:29:15 PM
 #7

Si vous êtes pas d'accord, je vais vous emmener voir les usines à porcs et vaches qui sont proches ... ainsi que l'abattoir industriel pas trop loin non-plus.  Grin Vous allez voir ce que c'est que de la boucherie avec des litres de sang qui éclaboussent la ceinture (non, ne vomissez pas sur le clavier !)

Le cochon c'est Haram :p

Et c'est pas des humains ça compte pas pour eux tu vois

Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 13, 2015, 04:16:22 PM
 #8

En clair : on autorise la femme à posséder son propre corps ( ce qui est logique, on te dit pas quoi faire de ton sperme ). Les femmes sont pas des poules pondeuses qui sont là pour servir le pays et fournir des enfants à la nation. Et la loi divine on s'en fou.

Aimes-tu réellement ta Patrie, serais-tu prêt à donner ta vie pour elle ? Si tu es comme ce crétin illettré de lolbtc il n'y a plus d'espoir, mais par contre si tu as de l'amour pour ta seconde mère, je peux peut-être avoir une explication avec toi. Non, la loi divine on ne s'en fout pas. C'est bien simple, c'est la seule loi que je n'enfreindrais jamais. Et le mari, on en fait quoi dans cette histoire ? Le chef du foyer c'est quand même lui. Et non, la femme, si elle ne souhaite pas avoir d'enfant elle ne fait pas l'amour. Ça revient à dire que si la femme n'a plus de sous, étant donné que se sont les siens, elle peut pendre son enfant. À force d'écouter la propagande juive, la bien-pensance et tout le tralala, la France va finir émasculée, comme l'Allemagne et la Russie et les gauchos en profiteront pour amener des millions de singes illettrés impurs pour que cette fois la France est une descendance, mais pas la sienne, une qui vient de loin. Pour le viol : à un crime doit-on en répondre par un autre, en tuant le fruit d'une union bien malheureuse ? L'enfant reste toujours un être vivant, donc la pire que l'on puisse lui faire dans la vie, c'est de ne jamais lui donner !

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 13, 2015, 05:03:45 PM
 #9

En clair : on autorise la femme à posséder son propre corps ( ce qui est logique, on te dit pas quoi faire de ton sperme ). Les femmes sont pas des poules pondeuses qui sont là pour servir le pays et fournir des enfants à la nation. Et la loi divine on s'en fou.

Aimes-tu réellement ta Patrie, serais-tu prêt à donner ta vie pour elle ? Si tu es comme ce crétin illettré de lolbtc il n'y a plus d'espoir, mais par contre si tu as de l'amour pour ta seconde mère, je peux peut-être avoir une explication avec toi. Non, la loi divine on ne s'en fout pas. C'est bien simple, c'est la seule loi que je n'enfreindrais jamais. Et le mari, on en fait quoi dans cette histoire ? Le chef du foyer c'est quand même lui. Et non, la femme, si elle ne souhaite pas avoir d'enfant elle ne fait pas l'amour. Ça revient à dire que si la femme n'a plus de sous, étant donné que se sont les siens, elle peut pendre son enfant. À force d'écouter la propagande juive, la bien-pensance et tout le tralala, la France va finir émasculée, comme l'Allemagne et la Russie et les gauchos en profiteront pour amener des millions de singes illettrés impurs pour que cette fois la France est une descendance, mais pas la sienne, une qui vient de loin. Pour le viol : à un crime doit-on en répondre par un autre, en tuant le fruit d'une union bien malheureuse ? L'enfant reste toujours un être vivant, donc la pire que l'on puisse lui faire dans la vie, c'est de ne jamais lui donner !

Ah oui je me souviens maintenant de ton pseudo t'es le néo-nazi. Je me disais bien que parler du IIIème Reich et de la religion de Simone Veil dès le premier post dans un sujet sur l'IVG c'était bizarre.

" Et non, la femme, si elle ne souhaite pas avoir d'enfant elle ne fait pas l'amour. " - Alors là c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu. Tu prends vraiment les femmes pour des objets servant uniquement à la reproduction en faites. C'est chaud.

" À force d'écouter la propagande juive, la bien-pensance et tout le tralala, la France va finir émasculée, comme l'Allemagne et la Russie et les gauchos en profiteront pour amener des millions de singes illettrés impurs pour que cette fois la France est une descendance, mais pas la sienne, une qui vient de loin. " - T'es un grand blond aux yeux bleu je suppose ? La race supérieur tout ça tout ça...

" Non, la loi divine on ne s'en fout pas. " - Et bas si justement. Car Dieu étant pas là en face de nous pour nous donner toutes ses lois une à une, bas on les connait pas. Et les livres "saints" ne peuvent pas être considérer comme des preuves ou des sources fiables vu le nombre de mains par lesquelles ils sont passés.

Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 13, 2015, 06:25:11 PM
 #10

En clair : on autorise la femme à posséder son propre corps ( ce qui est logique, on te dit pas quoi faire de ton sperme ). Les femmes sont pas des poules pondeuses qui sont là pour servir le pays et fournir des enfants à la nation. Et la loi divine on s'en fou.

Aimes-tu réellement ta Patrie, serais-tu prêt à donner ta vie pour elle ? Si tu es comme ce crétin illettré de lolbtc il n'y a plus d'espoir, mais par contre si tu as de l'amour pour ta seconde mère, je peux peut-être avoir une explication avec toi. Non, la loi divine on ne s'en fout pas. C'est bien simple, c'est la seule loi que je n'enfreindrais jamais. Et le mari, on en fait quoi dans cette histoire ? Le chef du foyer c'est quand même lui. Et non, la femme, si elle ne souhaite pas avoir d'enfant elle ne fait pas l'amour. Ça revient à dire que si la femme n'a plus de sous, étant donné que se sont les siens, elle peut pendre son enfant. À force d'écouter la propagande juive, la bien-pensance et tout le tralala, la France va finir émasculée, comme l'Allemagne et la Russie et les gauchos en profiteront pour amener des millions de singes illettrés impurs pour que cette fois la France est une descendance, mais pas la sienne, une qui vient de loin. Pour le viol : à un crime doit-on en répondre par un autre, en tuant le fruit d'une union bien malheureuse ? L'enfant reste toujours un être vivant, donc la pire que l'on puisse lui faire dans la vie, c'est de ne jamais lui donner !

Ah oui je me souviens maintenant de ton pseudo t'es le néo-nazi. Je me disais bien que parler du IIIème Reich et de la religion de Simone Veil dès le premier post dans un sujet sur l'IVG c'était bizarre.

Je vois que ma réputation n'est plus à faire Cheesy ! Non, bien que certaines similitudes peuvent être trouvées entre mes convictions et moi et le IIIème Reich, je ne me considère pas comme un néo-nazi. Certaines des valeurs portées par ces groupes ne me sont pas partagées, et vice-versa, certaines de mes opinions sont trop grosses, même pour eux. Je ne suis pas anti-judaïste, je suis simplement anti-sémite (eh non, ce n'est pas la même chose !). Le problème avec Simone Veil vient bien de sa race, et non de sa religion (quoi que cela va bien souvent ensemble). D'ailleurs, il est bon de noter que Simone Veil n'est pas une pure juive, de part la couleur de ses yeux.



" Et non, la femme, si elle ne souhaite pas avoir d'enfant elle ne fait pas l'amour. " - Alors là c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu. Tu prends vraiment les femmes pour des objets servant uniquement à la reproduction en faites. C'est chaud.

Non, je vois la femme comme un être à part entière, avec ses droits, ses envies et ses devoirs. Parmi ses droits, je ne lui reconnaît pas d'assassiner la descendance de ses ancêtre à elle, de ceux de son mari, des fils de notre Mère Patrie et surtout des enfants de Dieu.



" À force d'écouter la propagande juive, la bien-pensance et tout le tralala, la France va finir émasculée, comme l'Allemagne et la Russie et les gauchos en profiteront pour amener des millions de singes illettrés impurs pour que cette fois la France est une descendance, mais pas la sienne, une qui vient de loin. " - T'es un grand blond aux yeux bleu je suppose ? La race supérieur tout ça tout ça...

Effectivement mon heureuse ascendance m'a donné les attraits les plus désirables qui soient. La vision biaisée du monde du parti nazi ne se retrouvera jamais dans ma parole. Le blond n'est en rien supérieur au brun du moment que tout deux sont de purs blancs européens.



" Non, la loi divine on ne s'en fout pas. " - Et bas si justement. Car Dieu étant pas là en face de nous pour nous donner toutes ses lois une à une, bas on les connait pas. Et les livres "saints" ne peuvent pas être considérer comme des preuves ou des sources fiables vu le nombre de mains par lesquelles ils sont passés.

L'obstination dans le pêché ne conduira qu'à une ruine bien pire encore que celle qui leur eut put être promise ici-bas.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 14, 2015, 11:56:49 AM
 #11

 Cheesy dieu existe pas, c est un concept humain
s il existe on serait de tte maniere incapable de le comprendre,  surtout pas toi

dites comment dois je prendre le fait dme faire insulter par ce mec ?
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 14, 2015, 05:26:51 PM
 #12

Cheesy dieu existe pas, c est un concept humain
s il existe on serait de tte maniere incapable de le comprendre,  surtout pas toi

dites comment dois je prendre le fait dme faire insulter par ce mec ?

Vas-y, je te mets au défi de me prouver que Dieu n'existe pas. Allez, rien qu'une preuve TANGIBLE. Et pourquoi surtout pas moi ? À ce que je vois mes idées dérangent. N'es-tu donc point un fervent défenseur de la démocratie ? La liberté d'expression, ça ne te parle pas ?

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 14, 2015, 08:54:46 PM
 #13

Déjà calme toi tout de suite pas la peine de t exciter comme une pute hystérique, je m en bat complètement les couilles de tes idées, pas la peine non plus de jouer la star comme l autre pro terro
Tes idées me dérangent absolument pas, t es rien, et je sais très bien que y a des connards comme toi sur terre, je suis même plutot content d enfin avoir la chance d en avoir un en face de moi, dans la nature ils se font tout petits...

Et moi je te mets au défi de me prouver que dieu existe. allez rien qu une preuve tangible

Personne ne pourra jamais prouver l existence ou l’inexistence de dieu. Et c est bien pour cette raison que je ne peux pas croire un seul instant que dieu se soit un jour adressé aux hommes

Les délires de bible ou de coran c est juste un moyen pour certains humains de se sentir un peu moins minables dans l univers, se persuader qu ils sont spéciaux alors qu ils sont totalement insignifiants, ils sont effrayés et se raccrochent à ce qu ils peuvent. Il y a longtemps c était ok, un moyen d essayer de comprendre le monde. A notre époque où la science est développée à ce point, ça n est plus qu un délire de narcissiques
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 14, 2015, 09:17:31 PM
 #14

Déjà calme toi tout de suite pas la peine de t exciter comme une pute hystérique, je m en bat complètement les couilles de tes idées, pas la peine non plus de jouer la star comme l autre pro terro
Tes idées me dérangent absolument pas, t es rien, et je sais très bien que y a des connards comme toi sur terre, je suis même plutot content d enfin avoir la chance d en avoir un en face de moi, dans la nature ils se font tout petits...

Et moi je te mets au défi de me prouver que dieu existe. allez rien qu une preuve tangible

Personne ne pourra jamais prouver l existence ou l’inexistence de dieu. Et c est bien pour cette raison que je ne peux pas croire un seul instant que dieu se soit un jour adressé aux hommes

Les délires de bible ou de coran c est juste un moyen pour certains humains de se sentir un peu moins minables dans l univers, se persuader qu ils sont spéciaux alors qu ils sont totalement insignifiants, ils sont effrayés et se raccrochent à ce qu ils peuvent. Il y a longtemps c était ok, un moyen d essayer de comprendre le monde. A notre époque où la science est développée à ce point, ça n est plus qu un délire de narcissiques

Du calme gamin, à mon avis celui qui a une vie ratée, c'est toi. Ne retourne pas la question. Tu ne peux pas prouver l’inexistence de Dieu, donc ne critique pas les opinions des autres. Je suis donc un "connard", sur quoi bases-tu donc tes affirmations, sur le fait que je ne veuille pas que ma Patrie soit émasculée, que l'on tue les bébés à naître ? Pour n'importe qui de sensé, ça paraîtrait évident. Ensuite regarde, tu n'aimes pas la France, peut-être n'es tu pas un français (un vrai j'entends bien) ? Absolument toutes mes convictions sont basées sur cette petite devise : "Pour la Patrie, pour la Race, pour Dieu". Si tu ne partage aucune de ces valeurs, tu dois donc être de gauche.

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
December 14, 2015, 09:41:19 PM
 #15

c'est ici qu'on trolle ?
tes idées ne dérangent pas, mais elles sont hors sujet et ici, on s'en fout un peu.
je suis d'accord visiblement avec beaucoup de tes idées, mais tu les exprimes d'une manière tellement outrancière qu'on ne peut pas te suivre. l'ivg est effectivement un meurtre d'enfants à naître, mais que l'instigatrice de cette loi soit juive ne la rend pas plus mauvaise, cette loi est mauvaise en soi. et d'ailleurs, l'avorteuse n'était pas toute seule pour voter cette loi, il y avait avec elle quelques centaines de députés et sénateurs, et parmi eux très peu de juifs, une grosse majorité de chrétiens.
par ailleurs, à un certain niveau, c'est aussi aux gens de juger pour eux mêmes. ma femme a avorté 2 fois de mes enfants. mais j'en ai quand même 5. parfois, on veut l'enfant, c'est le moment, et parfois, ce n'est pas le moment. j'ai 5 enfants que j'assume, mais je ne vois pas au nom de quoi il faudrait que j'en aie aujourd'hui 7 ou plus. calme toi un peu, trouve une femme qui veuille de toi, fais un enfant, assume le, et fais en un deuxième et assume le aussi. regarde combien c'est difficile, réfléchis, fais en un troisième et reviens nous parler du sujet.

certains pense que d.eu existe, d'autres pas. certains adorent des faux dieux, certains idolâtrent des cailloux noirs dans le désert, tant mieux pour eux, chacun fait bien comme il veut. en tout cas, selon les sources officielles (par exemple bereshit), si d.eu existe, il ne peut être que juif. et là, t'es mal avec tes obsessions.

la démocratie n'est au mieux que la dictature d'une majorité sur la minorité. la démocratie représentative sans mandat impératif n'est bonne qu'à jeter aux orties, peu importe que la majorité puisse changer en théorie ou en réalité, les élus ne sont qu'une bande de pillards qui se comportent en parasites purs. moi, je suis pour la liberté d'expression, comme pour les autres libertés, dans la limite d'assumer la responsabilité liée à cette liberté, de respecter la propriété d'autrui et de ne pas commencer l'agression contre autrui (ce qui permet tout de même la légitime défense). les américains disent que la liberté, c'est permettre à un couple de pédés de défendre les armes à la mains leurs plants de cannabis dans leur jardin.
le système démocratique qui permet à une majorité (de fainéants et d'envieux) de spolier et de voler une minorité (de créateurs et de travailleurs) n'est pas un bon système, je suis pour le respect des minorités, et la plus petite des minorités, c'est l'individu. la démocrassie (il n'y a pas de faute d'orthographe), c'est permettre à un gang d'élus de faire des lois, chaque loi étant une interdiction, une obligation, une restriction, une spoliation. si il n'y avait pas les lois de la démocrassie, le peuple ferait autrement, ferait ce dont il a envie, selon ses choix, ses priorités, ses possibilités (dans le respect de la propriété et de la liberté d'autrui). c'est la preuve que la loi est contre le peuple, que les pillards qui nous gouvernent sont contre la liberté du peuple, contre la possibilité de savourer les fruits de notre travail. à méditer : il n'existe pas de vide juridique, il n'y a que des libertés en danger.

qui est john galt ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
December 14, 2015, 10:02:44 PM
 #16

le temps de poster, je lis ceci : "Pour la Patrie, pour la Race, pour Dieu"
la patrie n'est aujourd'hui qu'un des paravents des pillards collectivistes qui nous gouvernent ou qui veulent nous gouverner. chaque fois qu'ils parlent de patrie, ils augmentent les impôts et les taxes, ils nous réduisent en esclavage, ils volent nos vies. nous n'avons pas à nous sacrifier pour assurer le train de vie des hauts fonctionnaires, ni celui des bas fonctionnaires. que tous fassent un métier honnête, un vrai travail, qui est demandé par des vrais clients qui payent avec du vrai argent, c'est à dire avec leur argent. et que ceux qui n'arrivent pas à tirer leur épingle du jeu dans cette nouvelle donne se contentent de la soupe populaire.

par ailleurs, je serais toi, je me méfierais : dans shemot (20:7), il est écrit "tu n’invoqueras pas le nom de yhwh ton d.eu en vain".

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 14, 2015, 10:57:29 PM
 #17

Déjà calme toi tout de suite pas la peine de t exciter comme une pute hystérique, je m en bat complètement les couilles de tes idées, pas la peine non plus de jouer la star comme l autre pro terro
Tes idées me dérangent absolument pas, t es rien, et je sais très bien que y a des connards comme toi sur terre, je suis même plutot content d enfin avoir la chance d en avoir un en face de moi, dans la nature ils se font tout petits...

Et moi je te mets au défi de me prouver que dieu existe. allez rien qu une preuve tangible

Personne ne pourra jamais prouver l existence ou l’inexistence de dieu. Et c est bien pour cette raison que je ne peux pas croire un seul instant que dieu se soit un jour adressé aux hommes

Les délires de bible ou de coran c est juste un moyen pour certains humains de se sentir un peu moins minables dans l univers, se persuader qu ils sont spéciaux alors qu ils sont totalement insignifiants, ils sont effrayés et se raccrochent à ce qu ils peuvent. Il y a longtemps c était ok, un moyen d essayer de comprendre le monde. A notre époque où la science est développée à ce point, ça n est plus qu un délire de narcissiques

Du calme gamin, à mon avis celui qui a une vie ratée, c'est toi. Ne retourne pas la question. Tu ne peux pas prouver l’inexistence de Dieu, donc ne critique pas les opinions des autres. Je suis donc un "connard", sur quoi bases-tu donc tes affirmations, sur le fait que je ne veuille pas que ma Patrie soit émasculée, que l'on tue les bébés à naître ? Pour n'importe qui de sensé, ça paraîtrait évident. Ensuite regarde, tu n'aimes pas la France, peut-être n'es tu pas un français (un vrai j'entends bien) ? Absolument toutes mes convictions sont basées sur cette petite devise : "Pour la Patrie, pour la Race, pour Dieu". Si tu ne partage aucune de ces valeurs, tu dois donc être de gauche.
Pourquoi tu me parles de vie ratée ? à croire qu effectivement t as une vie foireuse vu que tu nous en parle de toi même... T excite pas tout seul, prend le temps de poser tes idées au lieu de partir en vrille solo, et poser tout seul des conclusions justes qui te foutent dans le trou

Tu es un connard par définition
"Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules"
Tu pourras dire ce que tu veux sur moi, moi au moins j ai des scrupules

pour que je puisse prouver que c est stupide de croire en dieu, encore faudrait il que tu puisses comprendre les arguments que je pourrais éventuellement fournir. La physique prouve l inexistence du dieu auquel tu crois. Elle peut pas prouver l inexistence d un dieu, mais le tiens sans problème. Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre, ce débat avec toi n aurais pas plus de sens que ce que tu dis

C est exactement les gens comme toi qui émasculent la société, en prônant une fausse image de ce qui est masculin. Un vrai homme n est pas forcément un gros con myso, c est ta definition à toi et elle est completement fausse. Les gens qui tiennent ton discours sont très souvent des gens insecure qui en on marre de voir les plus belles gonzesse tomber dans les bras de mecs qui selon toi ne sont pas assez virils. La société n est pas émasculé, toi par contre surement.

On ne peut pas tuer quelque chose qui ne vit pas et un fœtus ne vit pas, (en tout cas pas aux stades précoces dont tu parles) c est tes croyances stupides qui te font dire de telles conneries
et c est ta haine qui t aveugle et qui te font insulter des personnes qui avortent de salopes alors que ces personnes ne font jamais ça par plaisir

Je n aime pas spécialement la france et si tu veux tout savoir je suis meme grand, blond et j ai les yeux bleus. je m en fout car ça ne représente rien, je vois pas pourquoi j irai etre fier d etre francais quand c est le hazard qui m a foutu la, je suis juste content car j aurais pu naitre en somalie. (je serais alors un sous etre a tes yeux, encore moins de chance hein). Et s il le faut, peut etre, j irai me battre, mais pas pour la france, seulement pour certaines valeur qu elle peut representer, comme la liberté et la tolérance. Des valeurs humaines, rien a foutre des valeurs francaises

"Pour la Patrie, pour la Race, pour Dieu"
la race et dieu, 2 choses qui n existent pas et la patrie un concept bidon inventé par l homme pour nous asservir et pretexter des guerres
la franchement bravo
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 15, 2015, 09:35:51 AM
 #18

La population est la base de la puissance d'un pays. Avec seulement 2 enfants par femme, notre population n'augmente pas du tout. C'est sur qu'après on peut se plaindre de la non-croissance de la France.

lolbtc : as-tu déjà fait des études de génétiques ou de médecine, ou à défaut es-tu allé au collège ou au lycée, en cours de SVT ? Une race c'est une haplogroupe, c'est une combinaison d'alèles récurrents dans une population donnée. En Europe, ce serait nez fin, yeux non-bridés, haute taille, peau blanche, cheveux souples...

oscar2000 : si je le dis de manière outrancière, c'est pour attirer l'attention, et avoues que ça marche. Je te félicite pour tes 2 enfants. Simone Veil n'était pas seule. Le fait qu'elle soit juive montre bien que les juifs sont nuisibles (banques, communisme, IVG...). Également, de nombreuses personnes sont mauvaises en France, et généralement tous les parvenus de la democratie.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 15, 2015, 12:24:26 PM
Last edit: December 15, 2015, 01:21:07 PM by lolbtc
 #19

Quote
as-tu déjà fait des études de génétiques ou de médecine, ou à défaut es-tu allé au collège ou au lycée, en cours de SVT ? Une race c'est une haplogroupe, c'est une combinaison d'alèles récurrents dans une population donnée. En Europe, ce serait nez fin, yeux non-bridés, haute taille, peau blanche, cheveux souples...
Les études scientifiques, fondées depuis le milieu du xxe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe est plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographique. Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de race, reléguée à une représentation arbitraire selon des critères morphologiques, ethnico-sociaux, culturels ou politiques, comme les identités.

Donc t'es en train de nous dire que tu battis ta vie selon 3 points, dont un est en fait "les cheveux et les nez fins sont les plus forts", super, bravo, eureka grand genie va


Quote
La population est la base de la puissance d'un pays. Avec seulement 2 enfants par femme, notre population n'augmente pas du tout. C'est sur qu'après on peut se plaindre de la non-croissance de la France.
Tout le monde ne se plaint pas de la non croissance en france, croissance qui menera l'humain à sa perte. A raison de 2% de croissance par an les humains auront colonisé l'univers entier d'ici 6000 ans, et après on fait quoi ?



Quote
Vas-y, je te mets au défi de me prouver que Dieu n'existe pas. Allez, rien qu'une preuve TANGIBLE.
Allé j'me lance

Tu défends l existence d'un dieu omniscient et omnipotent. Or ces 2 concepts sont totalement cons et humains, c'est juste impossible
Imagine que ton dieu souhaite construire un objet indestructible, que même lui ne pourrait détruire. On a 3 options
1° Il ne peut pas le construire -> Il n'est pas omnipotent
2° Il peut le détruire -> Il n'est pas omnipotent

L'omnipotence ou l'omniscience sont des concepts stupides, typiquement humains. Ce qui prouve que le concept de dieu même est typiquement humain.
C'est forcément l'humain qui à instauré ces "règles" fausses puisque dieu s'il est si puissant ne peut pas faire d'erreurs. Cette "erreur" (et d'autres hein, on va pas lister les erreurs de la bible sinon on va prendre la journée) se résume au fait que l'omnipotence est en réalité impossible. Mais c'est pourtant un des traits qu'on accorde à dieu. Ce qui prouve que c'est l'humain qui à crée dieu, et non l inverse. Puisque dieu ne peut pas faire d'erreur. C'est paradoxal, son existence ne peut tout simplement pas être vraie, c'est la bible qui le dit elle meme.

ou oserais tu insulter tu ton dieu de stupide Huh

3° cas, soyons précis
Il peut superposer l'état détruit à l'état construit -> Il est effectivement "omnipotent"
Dans un "univers" il a effectivement réussi à détruire ce qu'il a construit, son but est atteint. Mais s'il decide de le reconstuire : meme dilemme, il n est plus omnipotent dans cet univers et on reboucle, donnant une infinité d univers mais aucun dans lequel il est absolument omnipotent

en plus de ça des lors on se dirige vers la théorie des multivers, théorie qui dit qu'aucune force ne peut interagir avec l'univers, donc aucun dieu ne pourrait interférer avec les hommes
-> Ton dieu biblique ne peut pas exister.

A ce moment on peut se questionner sur l'origine des livres saints... Comment un dieu qui ne peut pas intéragir avec les hommes aurait pu faire passer ses commandements à un simple mortel ?

je t invites a lire stephan hawking (qui détruit toutes tes croyances démodées) pour plus de précisions par rapport aux multivers
La religion c est la science du pauvre. La seule et unique croyance c est la recherche de la vérité et pour l instant c est la science la mieux placée pour y répondre. La science sera la prochaine grande religion.




Dernier point : la patrie
La france par sa position géographique à vu depuis toujours et même lorsqu elle s appellait encore la gaule des allés et venus migratoires qui ont brassé la population.
la culture meme que tu appelles culture francaise n est que le résultat d un brassage de différentes cultures depuis des siècles. Autrement dit tu n es pas un enfant de la patrie, tu es un bâtard. Sans l aide des étrangers d'une culture si épouvantable, tu serais même un bâtard allemand



Quote
Absolument toutes mes convictions sont basées sur cette petite devise : "Pour la Patrie, pour la Race, pour Dieu". Si tu ne partage aucune de ces valeurs, tu dois donc être de gauche.
Oui je suis de gauche et quand je lis ça j en tire une certaine fierté
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 15, 2015, 04:50:22 PM
 #20

Alors, déjà, qu'est-ce qui te fait dire que Dieu n'est pas de notre univers ? Pourquoi Dieu créerait-il un objet indestructible ? Je serais tout aussi fier d'être allemand que d'être français (d'ailleurs au moins la moitié de mes aïeux sont allemands). Ensuite les mensonges de bobos comme quoi la France est faîte de brassage, ce n'est qu'à moitié vrai, d'où l’appellation de mensonges. Il y a eu des brassages : une base gauloise, puis des germains, des nordiques ou des méditerranéen selon le lieu d'où tu viens. Mais avoues que toutes ces "migrants" étaient blancs. La science, va dans le sens du pouvoir. Je le dis et je le redis : les noirs sosnt tous noirs, avec des cheveux noirs et des yeux noirs : BRAVO LA DIVERSITÉ ! Nous, nous pouvons être roux, blonds, bruns, avoir les yeux verts, bleus, marrons, avec un nez fin, une patate, un nez qui remonte etc. Ensuite, une race c'est quoi mon bon monsieur ? Des caractères PHYSIQUES, récurrents. Je suis un racialiste érudit, pas le raciste de bistrot qui n'y connaît rien. En soit, une race n'est pas meilleure qu'une autre, c'est une compilation d'allèles récurent au sein d'un même groupe ayant une origine commune.

Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!