Bitcoin Forum
April 19, 2024, 07:59:18 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1] 2 3 4  All
  Print  
Author Topic: (Meilleur ?) robinet à Bitcoins : moonbit.co.in (des satoshis même en dormant).  (Read 9664 times)
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
December 26, 2015, 03:28:39 PM
Last edit: January 09, 2016, 09:19:14 PM by ZenFr
 #1

Depuis des mois j'ai testé d’innombrables robinets à bitcoins et j'aimerai vous faire profiter de cette expérience : si vous ne devenez pas riche à millions, au moins je vous ferais économiser du temps... et des déceptions (la plupart des robinets à bitcoins ne sont que de vastes escroqueries qui vous ferons passer par des dizaines de sites pour au final vous octroyer généreusement quelques dizaines de satoshis au bout de 30 minutes de navigation acharnée et 25 fenêtres popups récalcitrantes qui ne veulent pas se fermer).

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un robinet à bitcoin ?
Un robinet à bitcoins (aussi appelés "faucet à bitcoins") est un site qui vous fait gagner des bitcoins à chaque fois que vous saisissez une texte ou sélectionnez des images dans une fenêtre dédiée, avec souvent des compteurs de temps. Par "bitcoins", il faut comprendre "fraction de bitcoins" et même "poussières de bitcoins" car vous gagnerez en réalité des satoshis et il faut 100 millions de satoshis pour faire un bitcoin.

Donc, après avoir essayé une multitude de ces robinets à bitcoins, j'en ai retenu un : Moon Bitcoin.

De tous les robinets à bitcoins essayé, c'est de loin celui qui me permet de gagner le plus de satoshis par jour avec un minimum de contraintes.
Avec Moon Bitcoin, en saisissant une dizaine de fois par jour la captcha, j'arrive à gagner environ 25.000 satoshis par jour, soit au cours actuel une dizaine de centimes (cela varie). La somme reste modeste, mais elle permet par exemple de payer les fees pour vos autres transactions, voire de vous amuser un peu sur le marché des altcoins en achetant des monnaies exotiques juste pour le fun et sans débourser un centime de votre poche. En comparaison des autres robinets à Bitcoins, c'est de loin ce que j'ai trouvé de mieux car entre leurs promesses et la réalité, il y a souvent un monde. Ce robinet a l'avantage d'être un compteur de satoshis qui s'incrémente continuellement, même quand votre ordinateur est eteint, même quand vous dormez ! La vitesse d'incrémentation diminue avec le temps qui vous sépare de votre dernier "claim". Mais à chaque fois que vous "clainez", la vitesse redevient "normale", donc, plus vous "claimez", plus vous gagnez de satoshis, mais même si vous ne "claimez" que rarement, voire très peu, vous continuez à en gagnez :-).

Les gains de ce robinet peuvent être optimisés avec 3 bonus :
Le daily loyaly bonus : +1% chaque jour où vous utilisez au moins 1 fois le site, dans la limite de 100% (les journées doivent se succéder)
Le referal bonus : un système de référencement classique qui ne coûte strictement rien à vos filleuls mais accroît vos gains (mes liens dans ce post et ma signature sont des referals).
Le mystery bonus qui, comme son nom l'indique reste un mystère (à chaque gain ceux-ci sont augmentés d'une valeur comprise entre 1 et 100%, avec il faut bien l'avouer, une certaine tendance à être plus proche de 1 lorsque le gain de base est important).

Bref, c'est amusant, cela ne coûte rien et si vous ne vous y rendez qu'une fois par jour, il y a déjà moyen d'avoir un petit pactole de satoshis assez rapidement.

Voici mes conseils pour ce faucet :
 - La première chose à faire est d'être régulier et de passer au moins une fois par jour pour monter votre daily loyaly bonus à 100% (attention, une journée sans visite du robinet et ce bonus retombe à 1).
 - Ne vous ennuyez pas à distinguer majuscules et minuscules : la captcha ne fait pas la différence.
 - Lorsque vous saisissez la captcha, inutile de saisir les espaces, cela fera autant de temps de gagné.
 - De même, lorsque la captcha consiste à décrire une marque avec les mots que vous voulez, vous pouvez n'utiliser qu'un seul caractère et valider immédiatement.
 - Il n'y a pas d'application sur smartphone mais l'accès depuis un navigateur est aussi simple qu'une application dédiée : dès que vous avez un accès Wifi, vous pouvez relancer le robinet et gagner des satoshis en moins d'une minute depuis votre cellulaire.

Comparaison Moon Bitcoin avec un contrat de cloud-mining
Les robinets à bitcoin sont parfois assimilés à une alternative au minage de bitcoin. Bien sûr, techniquement, cela n'a rien à voir, par contre, on peu comparer les gains faits avec l'un et l'autre. Par exemple, j'ai un contrat de minage (cloud-mining) de 100 GH/s, que j'ai payé dans les 50 $ environ pour une durée de 2 ans : ce contrat me rapporte chaque jour un nombre comparable (plutôt moins en fait : 18.500 satoshis en ce moment) que ce que me rapporte Moon Bitcoin en faisant une dizaine de "claims" par jour, et en toute gratuité :-).
Bref, pas de prises de tête, faites-le pour vous amuser :-).

Quels sont mes intérêts avec ce robinet ?
Certains ici sont propriétaires de robinets à bitcoins, ce n'est pas mon cas, donc je juge en toute impartialité.
Je ne suis donc pas le propriétaire de ce robinet et n'ai aucun intérêt avec lui : je ne sais pas qui est le propriétaire. En d'autres termes, je suis un utilisateur, exactement comme vous.
Mon seul intérêt, outre la satisfaction de partager mon expérience, sera, si vous utilisez mes liens referals, d'avoir des "referals" et de gagner ainsi des satoshis supplémentaires. Pour le moment, alors que cela fait des mois qu'un lien referal est inséré dans ma signature et que je poste pas mal sur le forum, j'ai en tout et pour tout 2 referals (que je remercie, c'est fun de voire comment cela fonctionne) qui, si j'ai bien compris, m'ont permis de gagner 450 satoshis supplémentaires, soit moins de 0,15 centime d'euros : cela vous donne une idée des grandeurs en jeu :-).

Amusez-vous et engrangez des satoshis par milliers sans dépenser un centime :-).
Essayez et faites-moi part de vos retours.
1713556758
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713556758

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713556758
Reply with quote  #2

1713556758
Report to moderator
1713556758
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713556758

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713556758
Reply with quote  #2

1713556758
Report to moderator
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713556758
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713556758

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713556758
Reply with quote  #2

1713556758
Report to moderator
bitcoin.fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 256
Merit: 111



View Profile WWW
December 27, 2015, 09:34:50 PM
 #2

Le top 10 (objectivement et sans lien d'affiliation) :

1 freebitco.in
2 bitvisitor.com
3 bitcoins4.me
4 bitcoiner.net
5 bitcoinfaucet.tk
6 moonbit.co.in
7 777bitco.in
8 bitcoinzebra.com
9 bitcoin-faucet.eu
10 btcclicks.com

La suite ici (liens d'affiliation signalés par un astérisque) : bitcoin.fr/obtenir_gratuitement_des_bitcoins/

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
December 27, 2015, 11:05:12 PM
Last edit: January 04, 2016, 03:54:03 PM by ZenFr
 #3

Le top 10 (objectivement et sans lien d'affiliation) :

1 freebitco.in
2 bitvisitor.com
3 bitcoins4.me
4 bitcoiner.net
5 bitcoinfaucet.tk
6 moonbit.co.in
7 777bitco.in
8 bitcoinzebra.com
9 bitcoin-faucet.eu
10 btcclicks.com

La suite ici (liens d'affiliation signalés par un astérisque) : bitcoin.fr/obtenir_gratuitement_des_bitcoins/
Ce classement à le mérite d'exister : je le connais et tester les sites les mieux classés à été une de mes premières actions au sujet des robinets à bitcoins :-).
Je n'ai aucune envie de critiquer "bitcoin.fr" qui apporte sa contribution à la communauté Bitcoin, mais à l'issue de mes tests, il m'a fallu admettre que cette liste est loin d'être "exacte", ou pour tout le moins, loin de correspondre à ce que j'ai tiré comme expérience de mes tests.

Par exemple, pour ce qui est du site classé premier (freebitco), je l'ai utilisé longtemps et il pouvais rapporter effectivement pas mal pour un robinet à Bitcoin, à condition de le relancer toutes les 5 minutes. C'est amusant un temps, mais à la longue cela devient complètement contre-productif car beaucoup trop dévoreur de temps par rapport aux gains. En plus, le propriétaire du site, du jour au lendemain, a divisé les gains par deux : là, la rentabilité était vraiment faible et pour une perte de temps colossale...

Freebitco est basé sur une loterie à laquelle vous pouvez jouer toutes les 5 minutes : si vous ne jouez pas, vous ne gagnez rien.
Un des avantages de Moon Bitcoin, c'est que même lorsque vous ne faites rien, vous continuez à gagner des satoshis (de plus en plus lentement, mais le compteur continue son incrémentation, satoshi par satoshi, même pendant que vous dormez). En "jouant" ne serait-ce que une fois fois par jour (pour monter et conserver votre "loyalti bonus" à 100%, vous vous ferez 1.500 à 2.000 satoshis par 24 h (c'est une estimation prudente, je n'ai pas testé de ne le relancer qu'une seule fois dans la journée). Avec le "loyalti bonus" monté à 100%, cela vous fait 3.000 à 4.000 satoshis par jour, sans compter les autres bonus, sans rien faire à part une seule visite dans la journée, soit moins de 1 minute :-).

Les raisons pour lesquelles le classement de "bitcoin.fr" est loin d'être représentatif peuvent êtres nombreuses, par exemple :
 - le faible nombre de suffrages exprimés,
 - la faculté qu'ont certains de suivre le vote des autres,
 - l'absence de mise à jour des votes anciens (par exemple lorsque les gains sont divisés par 2, les votes positifs de la situation d'avant demeurent)
 - probablement le manque d'expérience des votants (ils utilisent le robinet quelques jours et puis abandonnent, sans se rendre compte que d'autres robinets sont d'un meilleur rendement)
 - etc...
Je ne critique pas ce classement qui, encore une fois, à le mérite d'exister, mais par pitié, ne me le jetez pas à la figure comme contre-argument : testez, et chiffres à l'appui, vous verrez qu'il n'y aura plus aucune contestation :-).

Je vous  invite donc à faire votre propre expérience puis venir ici témoigner. Soit j'ai raison et je serais heureux de vous avoir rendu service, soit vous dénichez un site encore meilleur et là, c'est vous qui serez content de m'avoir rendu service car comme je n'ai aucun lien avec Moon Bitcoin, je m'empresserai de le quitter pour votre nouveau site puisqu'il m'assurera plus de gains pour moins de temps consommé :-).
wadii33
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
December 31, 2015, 02:50:24 PM
 #4

Le top 10 (objectivement et sans lien d'affiliation) :

1 freebitco.in
2 bitvisitor.com
3 bitcoins4.me
4 bitcoiner.net
5 bitcoinfaucet.tk
6 moonbit.co.in
7 777bitco.in
8 bitcoinzebra.com
9 bitcoin-faucet.eu
10 btcclicks.com

La suite ici (liens d'affiliation signalés par un astérisque) : bitcoin.fr/obtenir_gratuitement_des_bitcoins/
j'utilise freebitco et moonbit et bitcoinzebra maintenant je va utulise les restes de ces top 10
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 01, 2016, 05:33:38 PM
 #5

voici un blog qui propose des faucet.

http://robinetbitcoinfaucet.blogspot.fr/
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 02, 2016, 01:59:35 PM
Last edit: January 04, 2016, 03:54:35 PM by ZenFr
 #6

j'utilise freebitco et moonbit et bitcoinzebra maintenant je va utulise les restes de ces top 10
N'hésite à revenir ici témoigner de ton expériene :-).
Lors de tes essais, rappelles-toi qu'il ne faut pas uniquement "voire" les gains, il faut aussi prendre en compte le temps que tu y passes. C'est en cela que que j'aie trouvé Moon Bitcoin performant : des gains même avec 1 seul passage par jour et des gains substantiels en y consacrant peu de temps (le compteur de satoshis augmente même quand tu dors).
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 02, 2016, 02:03:15 PM
Last edit: January 04, 2016, 03:55:06 PM by ZenFr
 #7

voici un blog qui propose des faucet.

http://robinetbitcoinfaucet.blogspot.fr/
Il est bizarre ton blog : Moon Bitcoin est absent et la plupart des sites sont de pures pertes de temps....
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
January 02, 2016, 02:09:15 PM
 #8

oui moonbit est un de mes préférés.
j'ai très peu de francophone sur mes "propres robinets"...

Je crois qu'il faille (faut?) utiliser les faucets et les choisir en fonction du comment on les utilise.

j'ai programmé un faucet où il est possible si on "claim" stratégique de gagner 5000 satoshi avec 3 claims...
peu jouent stratégique...
soit ils ne viennent que 1 ou deux fois et ne gagnent pas les 5000 satoshi...
soit ils viennent 10 fois de suite et ne gagnent rien non plus...
soit ils viennet trop souvent et gagne quelque fois 5000 mais pour beaucoup de claims...
et souvent ce sont des bots...qui gagnent peu car absolument pas stratégique...



ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 03, 2016, 01:05:24 PM
 #9

oui moonbit est un de mes préférés.
j'ai très peu de francophone sur mes "propres robinets"...

Je crois qu'il faille (faut?) utiliser les faucets et les choisir en fonction du comment on les utilise.

j'ai programmé un faucet où il est possible si on "claim" stratégique de gagner 5000 satoshi avec 3 claims...
peu jouent stratégique...
soit ils ne viennent que 1 ou deux fois et ne gagnent pas les 5000 satoshi...
soit ils viennent 10 fois de suite et ne gagnent rien non plus...
soit ils viennet trop souvent et gagne quelque fois 5000 mais pour beaucoup de claims...
et souvent ce sont des bots...qui gagnent peu car absolument pas stratégique...
Tu es propriétaire de robinets à bitcoins ? Lesquels ?

Effectivement, la préférence en termes de robinet à bitcoin peut être liée à ses objectifs, mais je pense que, rapidement l'objectif commun devient la recherche du meilleur compromis entre temps passé et gains, éventuellement avec un peu de fun, ce qui ne gâte rien (les bonus). C'est en cela que je trouve http://moonbit.co.in/?ref=b88fdea9f9e8 être très performant, le meilleur à ma connaissance :-).

Peut-tu nous en dire plus sur ton faucet à 5000 sat/3 claims et ta stratégie (on peut faire un "claim" tous les combien de temps) ?
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
January 03, 2016, 02:02:04 PM
 #10

oui moonbit est un de mes préférés.
j'ai très peu de francophone sur mes "propres robinets"...

Je crois qu'il faille (faut?) utiliser les faucets et les choisir en fonction du comment on les utilise.

j'ai programmé un faucet où il est possible si on "claim" stratégique de gagner 5000 satoshi avec 3 claims...
peu jouent stratégique...
soit ils ne viennent que 1 ou deux fois et ne gagnent pas les 5000 satoshi...
soit ils viennent 10 fois de suite et ne gagnent rien non plus...
soit ils viennet trop souvent et gagne quelque fois 5000 mais pour beaucoup de claims...
et souvent ce sont des bots...qui gagnent peu car absolument pas stratégique...
Tu es propriétaire de robinets à bitcoins ? Lesquels ?

Effectivement, la préférence en termes de robinet à bitcoin peut être liée à ses objectifs, mais je pense que, rapidement l'objectif commun devient la recherche du meilleur compromis entre temps passé et gains, éventuellement avec un peu de fun, ce qui ne gâte rien (les bonus). C'est en cela que je trouve http://moonbit.co.in/?ref=b88fdea9f9e8 être très performant, le meilleur à ma connaissance :-).

Peut-tu nous en dire plus sur ton faucet à 5000 sat/3 claims et ta stratégie (on peut faire un "claim" tous les combien de temps) ?

Evidemment je peux en dire plus...pas tout car sinon c'est plus un jeu stratégique (lol)

J'ai délà maintes et maintes fois expliqué en English...voir sur ce forum.

Donc voici le principe qui n'existe pas encore ailleurs:

Je donne des satoshi par paquet de 5000 en fonction de mes revenus (parfois plus parfois moins car j'ai pas le chiffre détaillé en fonction de mes sites)

J'ai donc en plus du faucet programmé un algorithme qui attribue des points d'activité.
Si j'estime que je peux donner 5000 satoshi je les donne à celui qui a le plus de points.
Il reçoit ces 5000 satoshi ainsi que son parrain qui en reçoit 500.
Puis le receveur de 5000 recommence avec 0 points.
etc...
Tout le monde a donc sa chance de gagner un jour 5000 satoshi...s'il est plus ou moins quand même actif.
Actif veut dire "faire des claims)
Je ne compte pas dans mes finances les 1 ou 2 ou 3 satoshi que l'on claim...c'est pour le fun et comme on ne peut pas en donner 0...

La stratégie consiste donc en quoi?
La stratégie consiste à se fixer un gain en moyenne par claim et de réussir à l'avoir.
C'est pas si facile car ça dépend aussi des autres...

En participant on gagnera des points d'activité,mais en même temps on en donne aux autres.
Et le plus dégueux dans ça c'est que l'on ne sait pas combien...c'est toujours variable puisque ça dépend aussi des autres.

Il faut surtout savoir une chose:
Plus on "claim espacé" plus on gagnera "en moyenne par claim".
En sachant que si on est trop inactif...on ne gagne plus rien.

Si on "claim trop souvent" par exemple 6 fois par jour...on gagnera juste un peu plus que celui qui "claimera" 2 ou 3 fois par jour.

On ne sait rien au sujet de l'algorithme mais on a des données importantes sur les pages topwinners topclaimers...etc...etc...
Sachant que certains changent de stratégie en" claimant" plus ou moins souvent ou plus espacé etc...etc...

Une bon exemple est celui-ci:
un claimer "claim" tous les dimanches matin...
Admettons qu'il gagne 2 fois 5000 satoshi par mois.
Il est certain que si 50 claimers "claim" tous les dimanche matin...mon système ne pourras pas payer 100 fois 5000 satoshi par mois avec seulement 200 visites sur mon site.
Ceux qui auront "claimé" un peu plus seront devant...et gagneront des paquets de 5000 satoshi.
Have fun...









Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
January 04, 2016, 01:11:42 PM
 #11

Quote
- Il y a une application sur smartphone : dès que vous avez un accès Wifi, vous pouvez relancer le robinet et gagner des satoshis en moins d'une minute.
J'ai cherché cette application sur le site http://moonbit.co.in/faucet et elle ne s y trouve pas. Ensuite j'ai essayé de la googler pour pas plus de résultats. Où l'as-tu trouvée ? Ah, oui, je cherche un endroit où je pourrais la télécharger en .apk pour bien faire, depuis mon PC.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 04, 2016, 03:41:52 PM
Last edit: January 04, 2016, 03:56:43 PM by ZenFr
 #12

Evidemment je peux en dire plus...pas tout car sinon c'est plus un jeu stratégique (lol)

J'ai délà maintes et maintes fois expliqué en English...voir sur ce forum.

Donc voici le principe qui n'existe pas encore ailleurs:

Je donne des satoshi par paquet de 5000 en fonction de mes revenus (parfois plus parfois moins car j'ai pas le chiffre détaillé en fonction de mes sites)

J'ai donc en plus du faucet programmé un algorithme qui attribue des points d'activité.
Si j'estime que je peux donner 5000 satoshi je les donne à celui qui a le plus de points.
Il reçoit ces 5000 satoshi ainsi que son parrain qui en reçoit 500.
Puis le receveur de 5000 recommence avec 0 points.
etc...
Tout le monde a donc sa chance de gagner un jour 5000 satoshi...s'il est plus ou moins quand même actif.
Actif veut dire "faire des claims)
Je ne compte pas dans mes finances les 1 ou 2 ou 3 satoshi que l'on claim...c'est pour le fun et comme on ne peut pas en donner 0...

La stratégie consiste donc en quoi?
La stratégie consiste à se fixer un gain en moyenne par claim et de réussir à l'avoir.
C'est pas si facile car ça dépend aussi des autres...

En participant on gagnera des points d'activité,mais en même temps on en donne aux autres.
Et le plus dégueux dans ça c'est que l'on ne sait pas combien...c'est toujours variable puisque ça dépend aussi des autres.

Il faut surtout savoir une chose:
Plus on "claim espacé" plus on gagnera "en moyenne par claim".
En sachant que si on est trop inactif...on ne gagne plus rien.

Si on "claim trop souvent" par exemple 6 fois par jour...on gagnera juste un peu plus que celui qui "claimera" 2 ou 3 fois par jour.

On ne sait rien au sujet de l'algorithme mais on a des données importantes sur les pages topwinners topclaimers...etc...etc...
Sachant que certains changent de stratégie en" claimant" plus ou moins souvent ou plus espacé etc...etc...

Une bon exemple est celui-ci:
un claimer "claim" tous les dimanches matin...
Admettons qu'il gagne 2 fois 5000 satoshi par mois.
Il est certain que si 50 claimers "claim" tous les dimanche matin...mon système ne pourras pas payer 100 fois 5000 satoshi par mois avec seulement 200 visites sur mon site.
Ceux qui auront "claimé" un peu plus seront devant...et gagneront des paquets de 5000 satoshi.
Have fun...
Merci pour ton retour détaillé :-).

Au final, même en appliquant ta strtégie pour optimiser les gains, ton faucet me donne l'impression de demander bien plus de temps que Moon Bitcoin, tout en conservant une grande part d'incertitude (facteur chance, influence des autres, 2 paramètres que l'on ne contrôle pas).
Moon Bitcoin me semble assurer un gain bien plus sûr pour moins de consommation de temps.

@Blind Legs Parker.
C'est un abus de langage de ma part : il n'y a effectivement pas d'application spécifique téléphone cellulaire de Moon Bitcoin. En fait, j'accède au site web directement depuis un navigateur sur mon téléphone cellulaire et ces sites sont tellement simples de mise en page que je me suis laissé emporté en m'y sentant "comme sur une application smartphone" : je corrige le premier post.
Je te prie de pardonner cette approximation.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
January 04, 2016, 04:01:39 PM
 #13

Evidemment je peux en dire plus...pas tout car sinon c'est plus un jeu stratégique (lol)

J'ai délà maintes et maintes fois expliqué en English...voir sur ce forum.

Donc voici le principe qui n'existe pas encore ailleurs:

Je donne des satoshi par paquet de 5000 en fonction de mes revenus (parfois plus parfois moins car j'ai pas le chiffre détaillé en fonction de mes sites)

J'ai donc en plus du faucet programmé un algorithme qui attribue des points d'activité.
Si j'estime que je peux donner 5000 satoshi je les donne à celui qui a le plus de points.
Il reçoit ces 5000 satoshi ainsi que son parrain qui en reçoit 500.
Puis le receveur de 5000 recommence avec 0 points.
etc...
Tout le monde a donc sa chance de gagner un jour 5000 satoshi...s'il est plus ou moins quand même actif.
Actif veut dire "faire des claims)
Je ne compte pas dans mes finances les 1 ou 2 ou 3 satoshi que l'on claim...c'est pour le fun et comme on ne peut pas en donner 0...

La stratégie consiste donc en quoi?
La stratégie consiste à se fixer un gain en moyenne par claim et de réussir à l'avoir.
C'est pas si facile car ça dépend aussi des autres...

En participant on gagnera des points d'activité,mais en même temps on en donne aux autres.
Et le plus dégueux dans ça c'est que l'on ne sait pas combien...c'est toujours variable puisque ça dépend aussi des autres.

Il faut surtout savoir une chose:
Plus on "claim espacé" plus on gagnera "en moyenne par claim".
En sachant que si on est trop inactif...on ne gagne plus rien.

Si on "claim trop souvent" par exemple 6 fois par jour...on gagnera juste un peu plus que celui qui "claimera" 2 ou 3 fois par jour.

On ne sait rien au sujet de l'algorithme mais on a des données importantes sur les pages topwinners topclaimers...etc...etc...
Sachant que certains changent de stratégie en" claimant" plus ou moins souvent ou plus espacé etc...etc...

Une bon exemple est celui-ci:
un claimer "claim" tous les dimanches matin...
Admettons qu'il gagne 2 fois 5000 satoshi par mois.
Il est certain que si 50 claimers "claim" tous les dimanche matin...mon système ne pourras pas payer 100 fois 5000 satoshi par mois avec seulement 200 visites sur mon site.
Ceux qui auront "claimé" un peu plus seront devant...et gagneront des paquets de 5000 satoshi.
Have fun...
Merci pour ton retour détaillé :-).

Au final, même en appliquant ta strtégie pour optimiser les gains, ton faucet me donne l'impression de demander bien plus de temps que http://moonbit.co.in/?ref=b88fdea9f9e8, tout en conservant une grande part d'incertitude (facteur chance, influence des autres, 2 paramètres que l'on ne contrôle pas).
http://moonbit.co.in/?ref=b88fdea9f9e8 me semble assurer un gain bien plus sûr pour moins de consommation de temps.

@Blind Legs Parker.
C'est un abus de langage de ma part : il n'y a effectivement pas d'application spécifique téléphone cellulaire de http://moonbit.co.in/?ref=b88fdea9f9e8. En fait, j'accède au site web directement depuis un navigateur sur mon téléphone cellulaire et ces sites sont tellement simples de mise en page que je me suis laissé emporté en m'y sentant "comme sur une application smartphone" : je corrige le premier post.
Je te prie de pardonner cette approximation.

Je suis 200% d'acc avec toi...
c'est pourquoi je conseille les deux...où même les 100 autres qui sont souvent meilleurs.
Parcontre comme je verse manuellement des satoshi je vois ce que donnent les autres...et j'en vois au moins 1000 qui paient moins.
Tous ceux qui utilisent des faucets qui paient moins...seraient alors gagnants en utilisant le mien qui est en plus "ludique"

Je préfère programmer des "systems" où il faut réfléchir...même si à la limite il ne faut plus les utiliser...car après réflexion c'est mieux ailleurs.(lol)





ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 11, 2016, 05:32:09 PM
 #14

La comparaison  Moon Bitcoin et Bonus Bitcoin :

Quote
Voici mon retour après essai du faucet Bonus Bitcoin.

Première chose, les 12.000 satoshis par heure, vous pouvez les oublier : le site lui-même indique une moyenne en ce moment de 844 satoshis par "claim". Comme vous pouvez au mieux faire 4 "claims" par heure, cela ferait une moyenne de 3.400 satoshis.... soit 3,5 fois moins que ce qui est annoncé, tout de même...
Au bourt de 3 jours et 5 heures, j'en suis à pas mal de claims et la véritable moyenne se situe non pas à 844 satoshis comme indiqué par le site, mais autour de 600 satoshis, soit au mieux 2.400 satoshis théoriques par heure, à condition d'être constamment présent pour pouvoir "claimer" dès que le quart d'heure est écoulé (nous sommes donc dans le réél à 5 fois moins que ce qui est annoncé : à noter que seul le premier jour, j'ai fait 2 claims à plus de 800 satoshis, autour de 1.200 satoshis, mais plus rien qui dépasse 800 satoshis ensuite). Si vous n'êtes pas là pour "claimer" au bout de 15 minutes, le chronomètre vous attends, sans aucun espoir de gain supplémentaire. Le temps passe et vous perdez des occasions de "claimer", donc de gagner des satoshis.

Pour rappel, sur Moon Bitcoin, non seulement vous pouvez "claimer" toutes les 5 minutes, mais si vous n'êtes pas présent pour "claimer", pas de problème, vos satoshis continuent à s'accumuler... même quand vous dormez.
Dans la pratique donc, en 3 jours et 5 heures et en "claimant" de manière intensive, j'ai gagné 55.000 satoshis, bonus compris, sur Bonus Bitcoin. Sur la même période, avec Moon Bitcoin, j'ai gagné 100.000 satoshis, avec le "loyalti bonus" à 100%. Sans le loyalti bonus, les gains auraient été de toute façon supérieurs à 55.000 satoshis puisque ils reste le gain de base + le "mystery bonus".

Dans les défauts de Bonus Bitcoin, il y a aussi la demande récurrente du password : celui-ci n'est pas mémorisé et vous devrez donc le saisir à chaque nouvelle connexion au site et à chaque demande de virement... cela paraît peut-être anodin, mais c'est vraiment pénible : il s'agit de quelques centimes au final et la sécurité n'a pas besoin de ce genre de mesure disproportionnée à mon goût :-).

Mais je ne voudrais pas finir ce retour en ne disant que des choses négatives : j'ai donc cherché à qui pourrait s'adresser ce faucet.
Je pense que comme faucet temporaire pour quelqu'un qui débute il serait pas mal car il permet de faire un virement à n'importe quel moment (il faudra tout de même attendre jusqu'à 24 h son exécution) si votre avoir se monte au minimum à 10.000 satoshis. A contrario, ici pas de virement automatique : vous devez demander le virement manuellement. Sur  Moon Bitcoin, les virements ne nécessitent que 5.500 satoshis d'avoir sur le faucet, mais ils se font automatiquement le samedi matin. Si vous vous inscrivez le lundi, cela peu paraître long pour le débutant peut-être impatient de toucher ses premiers satoshis (en passant par XAPO, on peu les avoir instantanément il me semble, mais je parle hors XAPO).

Donc, le conseil que je donnerai est le suivant :
Dans touys les cas, inscrivez-vous sur Moon Bitcoin et chaque jour faites au moins 1 "claim" pour monter votre "loyalti bonus" à 100% : au fur et à mesure que votre "loyalti bonus" montera vous gagnerez de plus en plus de satoshis, au point d'arriver à ce qui se fait de mieux à ma connaissance en termes de faucet à bitcoins (gros gains, gains pendant que vous dormez, pas besoin de "claimer" sans arrêt, mémorisation du mot de passe, virements automatiques...).
Si au début vous êtes impatient de voire arriver vos satoshis sur votre wallet habituel et si "claimer" toutes les 15 minutes ne vous rebute pas, inscrivez-vous également sur Bonus Bitcoin : si vous en faites un usage intensif, vous gagnerez les premier jours pas beaucoup moins que sur Moon Bitcoin, mais dès que le "loyalti bonus" de Moon Bitcoin montera, celui-ci vous rapportera nettement plus et avec beaucoup moins d'efforts. Vous pourrez alors arrêter de "claimer" comme un malade sur Bonus Bitcoin pour vous consavrer uniquement à Moon Bitcoin.

Amusez-vous bien :-).
(https://bitcointalk.org/index.php?topic=1315307.msg13509726#msg13509726)
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 17, 2016, 06:15:32 PM
 #15

moonbit et bonusbtc sont HS  Embarrassed
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 17, 2016, 07:06:52 PM
Last edit: January 17, 2016, 08:07:15 PM by ZenFr
 #16

moonbit et bonusbtc sont HS  Embarrassed
Moonbit fonctionne (mais j'ai aussi eu quelques erreurs aujourd'hui), par contre bonusbitcoin est effectivement hors service depuis des heures et avait des problèmes depuis hier au soir (dommage, il y avait une promo du week-end qui permettait de "claimer" toutes les 10 minutes au lieu de toutes les 15).

Edit : moonbit est down le temps d'écrire le message ci-dessus, c'est par intermittence.
:-(.

Edit 2 : ils refonctionnent tous les 2 !
:-).
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 17, 2016, 08:18:39 PM
 #17

ok je vais claim avant 00h et upgrad mon bunus day  Grin
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 17, 2016, 09:12:13 PM
 #18

vous pensez quoi des sponsors sur moonbit, certains prétendent pouvoir multiplié vos btc par 100 ex: 0.1->10 btc c'est des scam ça..?

si c'est le cas alors pourquoi moonbit autorise ce genre d'annonce sur son site ?
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
January 17, 2016, 09:53:03 PM
 #19

Evidement c'est des scams

La pub provient des régies publicitaire, donc ce n'est pas vraiment moonbit qui les choisie.

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 17, 2016, 10:08:54 PM
 #20

Effectivement, je ne fait aucune confiance aux pubs qui financent les robinets à bitcoin, MoonBit compris (régies, tout ca...).
Pages: [1] 2 3 4  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!