Bitcoin Forum
May 04, 2024, 09:11:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: blockchain ne fonctionne plus ....  (Read 2298 times)
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
January 21, 2016, 04:34:18 AM
 #1

Salut,

Quand je vais sur blockchain ca me met une page blanche avec ecrit '' IP Banned ''.
Qu'est-ce qui se passe ? Je suis presque jamais alle sur ce site de ma vie je vois pas pourquoi je serais banni ou quoi que ce soit !
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714857093
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714857093

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714857093
Reply with quote  #2

1714857093
Report to moderator
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 21, 2016, 10:24:08 AM
 #2

Quand je vais sur blockchain
blockchain ? Tu parles du site blockchain.info ?

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 21, 2016, 05:48:15 PM
 #3

je vois pas pourquoi je serais banni ou quoi que ce soit !

parce que tu utilises un méchant FAI (fournisseur d'accès à internet).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 21, 2016, 06:01:01 PM
 #4

Pas de soucis pour ma part : blockchain.info fonctionne.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 21, 2016, 06:20:34 PM
 #5

Un site pour aider à ce type de question : http://www.isitdownrightnow.com/blockchain.info.html
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
January 21, 2016, 07:45:08 PM
 #6

Un site pour aider à ce type de question : http://www.isitdownrightnow.com/blockchain.info.html

Ca va pas l'aider parce que le site est online. Il lui répond juste que son IP est banni.

Tu utilises tor ?
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
January 22, 2016, 08:51:22 AM
 #7

Quand je vais sur blockchain
blockchain ? Tu parles du site blockchain.info ?

Ouias je parle du site !
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
January 22, 2016, 08:52:33 AM
 #8

je vois pas pourquoi je serais banni ou quoi que ce soit !

parce que tu utilises un méchant FAI (fournisseur d'accès à internet).

J'utilise le meme depuis que je vais sur blockchain et jamais eu de probleme.
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
January 22, 2016, 08:56:03 AM
 #9

Pas de soucis pour ma part : blockchain.info fonctionne.

Tres heureux pour toi  Grin
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
January 22, 2016, 08:58:01 AM
 #10

Un site pour aider à ce type de question : http://www.isitdownrightnow.com/blockchain.info.html

Ca me met : '' The website is probably down just for you ... ''
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
January 22, 2016, 09:01:37 AM
 #11


Tu utilises tor ?
[/quote]

OUI ! Mais pareil que pour le fournisseur internet, je l'utilise depuis longtemps et jamais eu de probleme avant ...
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
January 22, 2016, 01:06:37 PM
Last edit: January 22, 2016, 01:20:09 PM by Blind Legs Parker
 #12

Tu sais, tu n'es pas obligé de cliquer sur "post" après chaque phrase. Tes 5 posts au dessus, là, ils auraient été beaucoup plus lisibles pour nous si tu les avais regroupés en un seul. Merci.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 22, 2016, 01:12:25 PM
 #13

Essaie sans tor pour voir, l'IP que tu utilises semble être bannie par le site que tu veux utiliser.
Sinon un autre truc à tester, accéder à ce site via leur adresse en .onion -> https://blockchainbdgpzk.onion/

maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
January 23, 2016, 11:02:40 AM
 #14

Essaie sans tor pour voir, l'IP que tu utilises semble être bannie par le site que tu veux utiliser.
Sinon un autre truc à tester, accéder à ce site via leur adresse en .onion -> https://blockchainbdgpzk.onion/

Merci, la solution fonctionne Smiley
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 24, 2016, 12:13:27 PM
 #15

Pas de soucis pour ma part : blockchain.info fonctionne.

Tres heureux pour toi  Grin
Je trouve l'ironie mal placée, tout comme venir poser la question sur le bon fonctionnement d'un site réputé alors que d'une part tu sait très bien qu'il fonctionne puisqu'il te répond que ton IP est bannie et, d'autre part, tu te cache derrière TOR, sans le préciser et que c'est bien sur est la cause quasi certaine du bannissement.

Ce genre de manipulateur espiègle, je m'en passe et je pense que je ne suis pas le seul : retourne jouer dans ton coin.
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
January 28, 2016, 08:18:49 AM
Last edit: February 03, 2016, 03:50:14 AM by maxpenh
 #16

Pas de soucis pour ma part : blockchain.info fonctionne.

Tres heureux pour toi  Grin
Je trouve l'ironie mal placée, tout comme venir poser la question sur le bon fonctionnement d'un site réputé alors que d'une part tu sait très bien qu'il fonctionne puisqu'il te répond que ton IP est bannie et, d'autre part, tu te cache derrière TOR, sans le préciser et que c'est bien sur est la cause quasi certaine du bannissement.

Ce genre de manipulateur espiègle, je m'en passe et je pense que je ne suis pas le seul : retourne jouer dans ton coin.

Aucune ironie je suis veritablement heureux pour toi ! Disons que ton message n'avait pas pour objectif de regler mon probleme donc etait presque hors propos.
J'ai juste demande pourquoi mon I.P etait banni et je savais pas qu'on pouvait etre banni parce que l'on utilise TOR ( qui est un logiciel legal meme si il s'y passe des choses tres illegal malheureusement ... ).
Manipulateur espiegle ? Et en quoi ? Et si tu as l'air d'etre le seul au vu des differents messages poste sur le topic ...
Je pense que tu interpretes tres mal mes intentions ... Je voulais juste comprendre pourquoi je ne pouvais plus utiliser blockchain, j'ai eu ma reponse et BASTA Smiley

On peut fermer ce topic d'ailleurs, objectif atteint !!
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 31, 2016, 04:26:38 PM
 #17

Sans vouloir polémiquer, juste pour expliquer car je pense que tu t'es d'une part mal exprimé et d'autre part, tu as lu ma réponse de ton point de vue alors qu'elle me semble être une réponse tout à fait pertinente à ta question.
Disons que ton message n'avait pas pour objectif de regler mon probleme donc etait presque hors propos.
Ton topic s'intitule "blockchain ne fonctionne plus..." et je te réponds que chez moi il fonctionne normalement. En substance, le problème ne viens pas de blockchain, contrairement à ce que laisse supposer ton titre.
Donc, si cette réponse parfaitement adapté ne te convient pas, c'est que tu t'es mal exprimé (cela peut arriver).

Tres heureux pour toi
Tu es resté sur ton idée de IP bannie, sans penser que l'on pouvait lire ton titre et ton message comme étant une mise en cause de blockchain (et dans ton message, rien ne laisse supposer que tu puisses penser que le problème vienne de toi, au contraire, tu te dédouanne en écrivant " Je suis presque jamais alle sur ce site de ma vie je vois pas pourquoi je serais banni ou quoi que ce soit !", en omettant de nous parler de TOR qui est bien sur de nature à engendrer ce genre de problèmes.
Tu as lu ma réponse avec ton point de vue et uniquement ton point de vue, alors qu'elle était parfaitement adapté au contenu de ta question : tu as donc mal lu ma réponse.
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
February 03, 2016, 03:52:39 AM
 #18

Sans vouloir polémiquer, juste pour expliquer car je pense que tu t'es d'une part mal exprimé et d'autre part, tu as lu ma réponse de ton point de vue alors qu'elle me semble être une réponse tout à fait pertinente à ta question.
Disons que ton message n'avait pas pour objectif de regler mon probleme donc etait presque hors propos.
Ton topic s'intitule "blockchain ne fonctionne plus..." et je te réponds que chez moi il fonctionne normalement. En substance, le problème ne viens pas de blockchain, contrairement à ce que laisse supposer ton titre.
Donc, si cette réponse parfaitement adapté ne te convient pas, c'est que tu t'es mal exprimé (cela peut arriver).

Tres heureux pour toi
Tu es resté sur ton idée de IP bannie, sans penser que l'on pouvait lire ton titre et ton message comme étant une mise en cause de blockchain (et dans ton message, rien ne laisse supposer que tu puisses penser que le problème vienne de toi, au contraire, tu te dédouanne en écrivant " Je suis presque jamais alle sur ce site de ma vie je vois pas pourquoi je serais banni ou quoi que ce soit !", en omettant de nous parler de TOR qui est bien sur de nature à engendrer ce genre de problèmes.
Tu as lu ma réponse avec ton point de vue et uniquement ton point de vue, alors qu'elle était parfaitement adapté au contenu de ta question : tu as donc mal lu ma réponse.

Je comprend ce que tu veux dire ! Je me suis donc juste mal exprime car je savais que blockchain marchait et que c'etait juste moi qui etait banni ... Bon en tout cas le probleme a ete resolu et c'est ce qui compte Smiley
maxpenh (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
February 09, 2016, 06:18:53 AM
 #19

Bon ba mon IP n'est plus banni ... Je peux aller sur blockchain sans tor ... Bizarre!
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!