mais tu sais bcp de gens ne savent même pas se servir d'un app qui pourrait leur faire économisé 80~90% de frais bancaire
tu oublies de mentionner que l'application en question est une GROSSE DAUBE en terme de sécurité.
en clair, elle va avoir besoin d’accéder à tout le téléphone ...
Ah ? Parce qu'une appli demande des autorisations, c'est forcément une "GROSSE DAUBE" en terme de sécurité ?
J'ai du mal à comprendre.
en clair, elle va avoir besoin d’accéder à tout le téléphone ...
de l'identité du compte google, à l'IMEI du téléphone en passant par la position GPS exacte avec un accès en lecture au répertoire des contacts et à l'agenda, pour certaines ainsi que toutes les applications que tu as installé sur le téléphone.
Mais quel rapport ? C'est quoi cet argument. On parle d'économiser des frais bancaires en utilisant une application, pas du complot mondial de la NSA.
Comme si les banques classiques n'avaient pas déjà toutes ces données et bien plus ?
On subit littéralement un interrogatoire quand on ouvre un compte en France et vous allez être impressionné par une appli Android ?
Aller voir les "autorisations" ... vous allez avoir peur.
J'installe pas ces merdes-là sur mon téléphone.
Oui je viens de voir : aucune autorisation.
Et rien n'oblige d'utiliser le même téléphone pour ces applis si vraiment c'était un problème (ce qui n'est pas le cas).