Bitcoin Forum
June 24, 2024, 08:30:08 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Avis Butterfly Labs ASIC Bitcoin Miner  (Read 7436 times)
BTCoinGenerator (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
January 04, 2013, 11:31:08 PM
 #1

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir vos avis concernant les 4 modèles ASIC Bitcoin Miner de Butterfly Labs: http://www.butterflylabs.com/products/

Je pensez me commander prochainement le modèle BitForce 'Jalapeno' d'une performance de 4.5 GH/s pour miner correctement

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357342373-capture.png

Qu'en pensez vous ? Peut t'il etre amortit rapidement grâce aux Bitcoins minés ? certains de vous disposent t'il de cela ?
Le site http://www.butterflylabs.com/ est t'il sérieux et envoie t'il bien les produits commandés ?

Merci d'avance
Cordialement
middlemarkal
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100



View Profile
January 06, 2013, 06:29:23 AM
 #2

Qu'en pensez vous ?
trop tard à la fête  Angry
les précommandes faites en juin 2012 seront les premières livraisons en fin janvier 2013, achat maintenant livraison en mars ou avril 2013

 Peut t'il etre amortit rapidement grâce aux Bitcoins minés ?
si tu es optimiste amortie en 1 an environ Grin

 certains de vous disposent t'il de cela ?
pas encore livré  Roll Eyes

Le site http://www.butterflylabs.com/ est t'il sérieux et envoie t'il bien les produits commandés ?
 le forum du site est plein d'information , pas encore de livraison  Undecided

DISCIPLINA — The First Blockchain For HR & Education
From core developers of Cardano, PoS minting, unique Web Of Trust & Privacy algorithms. Be the first, join us!
  WEBSITE  TELEGRAM  ANN  BOUNTY  LINKEDIN  WHITEPAPER  Referral Program 5%
Mdex
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0



View Profile
January 06, 2013, 05:35:16 PM
 #3

Je pensée a obtenir le même modèle que toi, mais pour le moment je n'est pas pré-commandé.
Tetrobecks
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 12, 2013, 07:50:30 PM
 #4

C'est un Mod qui se branche sur n'importe quelle PC pour le mining ?
miniwark
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
January 22, 2013, 06:33:43 PM
Last edit: January 22, 2013, 07:09:16 PM by miniwark
 #5

J'ai commandé un Japaleno en janvier pour tester. Je considère que c'est à fonds perdu et je fait ça avant tout par curiosité.

- En comptant les frais d'envois internationaux j'en ai eu pour 145 € auquel il faudra très certainement ajouter environ 30€ au titre des la TVA lors du passage en douane.
J'en aurais donc pour environ 180€. Je ne pense pas recevoir l'appareil avant avril-mai, n'étant pas un des premiers acheteurs.
D'ici là la difficulté aura sans doute énormément augmenté du fait de la mise en route des autres appareils ASIC.

- Si je me base sur ce tableau
- En supposant une difficulté de x20 fois l'actuelle
- En faisant abstraction du cout de l’électricité
- En supposant un prix du BTC autour de 10 € (actuellement c'est atour de 13 €)

Cela donne une hypothèse basse de 0.03482142 BTC minés par jours soit environ 1BTC/mois.

Cela veut dire qu'il me faudra au minimum 18 mois soit 1 an et demi pour rembourser le Japanelo.

C'est une hypothèse base, il suffirait que :
- la difficulté augmente moins vite que je le prévois
- les mineurs avec des GPUs lâchent l'affaire (ou se tournent vers une autre monnaie)
- un cours du BTC plus avantageux que mon hypothèse

Pour que ça aille un peu plus vite. Mais je n'y crois pas trop. Je préfère me tenir à mon hypothèse basse pour le moment.
Un achat en direct au US aurais bien sûr été plus rentable (pas de taxes, pas de frais internationaux).

Je vous tiendrais au courant.
miniwark
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
January 22, 2013, 06:40:01 PM
 #6

C'est un Mod qui se branche sur n'importe quelle PC pour le mining ?

Ça se branche à l'aide de deux ports USBs. Un pour l'alimentation et un pour la communication.
Le fabricant fournit un logiciel Windows, mais les principaux logiciels open source de minage devrait en tenir compte assez rapidement.
Il devrait être aussi possible de le coupler avec une Raspberry Pi au lieu d'un PC.
jhd
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10


View Profile WWW
March 07, 2013, 11:42:44 PM
 #7

j en ai commandé un il y a un petit moment : pas de livraison avant juin... a croire qu'ils minent avec nos becanes avant de les expédier...

Litecoin Lottery, Litecoin Roulette : http://www.coinpixel.com
c0inbuster
Member
**
Offline Offline

Activity: 105
Merit: 10



View Profile WWW
March 15, 2013, 06:53:30 AM
 #8

Bonjour,

c'est un peu inquiétant...
http://www.downforeveryoneorjustme.com/butterflylabs.com
It's not just you! http://butterflylabs.com looks down from here.

Avez-vous des infos ?

Download free softwares! - crypto mining profit calculator - crypto triangular arbitrage tools - crypto stocks tools...
https://sites.google.com/site/working4coins/
c0inbuster
Member
**
Offline Offline

Activity: 105
Merit: 10



View Profile WWW
March 15, 2013, 07:50:38 AM
 #9

A priori c'est juste un petit problème...
le site est à nouveau up

Download free softwares! - crypto mining profit calculator - crypto triangular arbitrage tools - crypto stocks tools...
https://sites.google.com/site/working4coins/
kanardo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
March 15, 2013, 01:34:41 PM
 #10

Hello,

J'ai commandé 5 BitForce Single SC il y a une semaine et d'aprés le mail que j'ai recu, je revevrais mon matos d'ici Juin max... j'y crois  Wink
Je vous tiens au courant.

Have a nice day !
Logan7020
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0



View Profile
March 24, 2013, 12:36:39 PM
 #11

Hello all,

Je me permets de poster dans ce sujet afin de ne pas en créer un nouveau, ce qui serait fort bête je trouve  Grin

En fait j'ai pas mal de questions à poser auxquelles je ne trouve pas forcément beaucoup de réponses, j'ai un niveau d'anglais moyen donc c'est pas tous les jours la joie de lire d'énormes pavés ( non je n'utilise pas les traducteurs.. Ca n'apprend rien)

Donc voilà mon problème réside dans le fait que :

J'ai un laptop à 2 francs six sous avec une GT 330M OUI je sais c'est même pas la peine de miner avec ce machin là  Grin

Le jalapeno m'intrigue énormément tout en me laissant perplexe..

4,5GHs on est d'accord que ça apporterait un revenu de 29$ par jours au cours du dollar actuel et je trouve ça assez désorientant, le fait qu'une entreprise vende un produit qui leur rapporterait plus en le faisant tourner chez eux.. ( ce qu'ils font surement en ce moment.. ?)

La difficulté, là j'y pige rien.. On peut m'éclaire un tit peu ? C'est pas faute d'essayer de comprendre..

Mais d'après ce que je lis (je lis peut être mal me direz-vous) elle fait baisser le taux de Mh ou Gh ?

Ou la capacité d'une machine reste la même et c'est les blocs qui sont plus compliqués à "trouver" ?

Je dis ça car je fais régulièrement des tests sur mon laptop de $*"'àç" et je me rend compte qu'il est toujours à 9.47 MH/s et que je suis toujours avec la même évaluation de gain de la part de BitMinter.

Aussi, j'ai vu qu'une 5850 pouvait donner 320 MH, CG qui coute entre 50 et 80 en occasion si j'ai bien calculé, 5 X HD 5850 me ferait un rendu équivalent au japaleno .?? Mais avec une consommation digne de Bob Marley.. Mise à part les panneaux photovoltaïques, y a t-il un moyen de baisser cette consommation ? ( je suis un NOOB absolu en électricité..)

J'espère que je n'aurais pas été trop "lourd" dans mes questions et que vous saurez m'aiguiller Smiley

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, que j'ai hâte de découvrir.

Veuillez m'excuser si quelques fautes résident dans mon pavé, j'ai écrit un peu à la va-vite  Kiss
middlemarkal
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100



View Profile
March 24, 2013, 03:19:02 PM
 #12

Hello all,

Je me permets de poster dans ce sujet afin de ne pas en créer un nouveau, ce qui serait fort bête je trouve  Grin

En fait j'ai pas mal de questions à poser auxquelles je ne trouve pas forcément beaucoup de réponses, j'ai un niveau d'anglais moyen donc c'est pas tous les jours la joie de lire d'énormes pavés ( non je n'utilise pas les traducteurs.. Ca n'apprend rien)

Donc voilà mon problème réside dans le fait que :

J'ai un laptop à 2 francs six sous avec une GT 330M OUI je sais c'est même pas la peine de miner avec ce machin là  Grin

Le jalapeno m'intrigue énormément tout en me laissant perplexe..

4,5GHs on est d'accord que ça apporterait un revenu de 29$ par joursfaux à cause de la monté de la difficulté au cours du dollar actuel et je trouve ça assez désorientant, le fait qu'une entreprise vende un produit qui leur rapporterait plus en le faisant tourner chez eux.. ( ce qu'ils font surement en ce moment.. ?)

La difficulté, là j'y pige rien.. On peut m'éclaire un tit peu ? C'est pas faute d'essayer de comprendre..

Mais d'après ce que je lis (je lis peut être mal me direz-vous) elle fait baisser le taux de Mh ou Gh ?

Ou la capacité d'une machine reste la même et c'est les blocs qui sont plus compliqués à "trouver" ? c'est cela, ajusté au 2 semaines, ou moins s'il y a une monté rapide, le tout est de conserver la production d'un nouveau bloc au 10 minutes quelque soit le niveau de production mondial. Et il montera beaucoup avec la venu de plus d'ASIC. De combien c'est là la question mais il y a plusieurs posts qui parle de 100X pour la fin de la livraison des précommandes de BFL.

Je dis ça car je fais régulièrement des tests sur mon laptop de $*"'àç" et je me rend compte qu'il est toujours à 9.47 MH/s et que je suis toujours avec la même évaluation de gain de la part de BitMinter. Bon pool et logiciel c'est ce que j'utilise, il sera prêt pour les ASIC de BFl et il y a déjà un AVALON sur le pool.

Aussi, j'ai vu qu'une 5850 pouvait donner 320 MH, CG qui coute entre 50 et 80 en occasion si j'ai bien calculé, 5 X HD 5850 me ferait un rendu équivalent au japaleno .?? Si tu peux avoir une livraison rapide cela peut être interessant pour quelques moi, vue les délais de Avalon et BFL. masi la plus part des cartes maîtresses ne supporte que 2 ou 3 PCi16X sauf cetaines très honéreuses. alors vérifie ta machine avant d'achter plusieurs cartes graphiquesMais avec une consommation digne de Bob Marley.. Mise à part les panneaux photovoltaïques, y a t-il un moyen de baisser cette consommation ? ( je suis un NOOB absolu en électricité..) Tu réduis le voltage et la vitesse de la mémoire au minimum et tu gagne un peu sur la consommation

J'espère que je n'aurais pas été trop "lourd" dans mes questions et que vous saurez m'aiguiller Smiley Non, ce fut un plaisir, en passant j'ai cancellé mon little SC commandé en décembre, masi c'était avant la flambé du prix du Bitcoin.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, que j'ai hâte de découvrir.

Veuillez m'excuser si quelques fautes résident dans mon pavé, j'ai écrit un peu à la va-vite  Kiss

DISCIPLINA — The First Blockchain For HR & Education
From core developers of Cardano, PoS minting, unique Web Of Trust & Privacy algorithms. Be the first, join us!
  WEBSITE  TELEGRAM  ANN  BOUNTY  LINKEDIN  WHITEPAPER  Referral Program 5%
Logan7020
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0



View Profile
March 24, 2013, 04:38:15 PM
Last edit: March 24, 2013, 05:02:54 PM by Logan7020
 #13

Merci énormément middlemarkal tu m'enlèves une épine du pied..

Pour les 29$ par jours, je parlais des paramètres actuels et selon : http://www.bitcoinx.com/profit/
Peut être que je me trompe de nouveau ?

Si la difficulté augmente de X100.. Si je comprends bien, tous ceux qui ont investis en hardware l'ont dans l'os ?
Car il faudrait maintenant se porter vers les appareils BFL ? ( ou Avalon mais je ne trouve pas leur site ?)

ASIC, c'est quoi ? mes recherches ne m'ont pas donné de grandes réponses.. :/ A part des chaussures.. Cheesy

Pour les 5850 oui je me suis dit que c'était une bonne idée mais malheureusement je dois investir dans une machine complète + les CG et étant demandeur d'emplois, sans revenus.. Ca m'est impossible.. Sauf si l'entretien que j'ai passé Jeudi s'avère concluant et qu'on ne me sorte pas " Vous n'avez pas assez d’expériences monsieur !" (j'ai 22 ans bientot..)

Mais si j'ai bien compris en commandant un jalapeno maintenant, je l'aurais, si tout va bien en Juin ? Et il me faudra un sacrès moment pour l'amortir d'ici là... A moins que je me mette au litecoin, mais je doute que la valeur monte autant que le btc.. (c'est surement ce qu'on disait au lancement du bitcoin.. x) )

Pourquoi as-tu annulé ta commande ? ^^ tes arguments m'intéressent.. Smiley

Encore merci pour votre écoute à tous et aux futures réponses, c'est passionnant de vous lire 

J'ajouterais aussi : vaut-il mieux investir dans du ASIC (BFL donc ?)  plutot que dans une machine ?

Par exemple : vaut mieux dépenser 150 € pour un gepelano ou en dépenser 150 dans du matos genre CG etc.. ?

Parce que niveau calcul ça donne : 150€ de dépensé = 4,5GH tandis que c'est la même chose pour les 3x HD 5850... sans compter la mobo etc..
middlemarkal
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100



View Profile
March 31, 2013, 07:07:52 PM
 #14

Merci énormément middlemarkal tu m'enlèves une épine du pied..

Pour les 29$ par jours, je parlais des paramètres actuels et selon : http://www.bitcoinx.com/profit/ oui aujourd'hui c'est alléchant mais pas quand tu recevra ton asic
Peut être que je me trompe de nouveau ?

Si la difficulté augmente de X100.. Si je comprends bien, tous ceux qui ont investis en hardware l'ont dans l'os ? he oui il restera le litecoin ou le FAH
Car il faudrait maintenant se porter vers les appareils BFL ? ( ou Avalon mais je ne trouve pas leur site ?)les toisième tour de avalon trop onéreux

ASIC, c'est quoi ? mes recherches ne m'ont pas donné de grandes réponses.. :/ A part des chaussures.. Cheesy puce Ce sont des puces électroniques spécialsé pour ne faire qu'une seule chose

Pour les 5850 oui je me suis dit que c'était une bonne idée mais malheureusement je dois investir dans une machine complète + les CG et étant demandeur d'emplois, sans revenus.. Ca m'est impossible.. Sauf si l'entretien que j'ai passé Jeudi s'avère concluant et qu'on ne me sorte pas " Vous n'avez pas assez d’expériences monsieur !" (j'ai 22 ans bientot..)

Mais si j'ai bien compris en commandant un jalapeno maintenant, je l'aurais, si tout va bien en Juin ? Et il me faudra un sacrès moment pour l'amortir d'ici là... A moins que je me mette au litecoin NON car le ASIC ne fait que miner des BITCOIN et rien d'autre pas de litecoin 0comme une cg, mais je doute que la valeur monte autant que le btc.. (c'est surement ce qu'on disait au lancement du bitcoin.. x) )

Pourquoi as-tu annulé ta commande ? ^^ tes arguments m'intéressent.. Smiley délai trop long pour avoir la machine et difficulté trop haute une fois re^cu cet été, et personellement je pense quele prix du BC vas chuter une fois que les mineurs de bitcoin vont vendre leurs bitcoins pour payer leur asic

Encore merci pour votre écoute à tous et aux futures réponses, c'est passionnant de vous lire 

J'ajouterais aussi : vaut-il mieux investir dans du ASIC (BFL donc ?)  plutot que dans une machine ? bfl mieux que machine avec cg mais pas beaucoup mieux

Par exemple : vaut mieux dépenser 150 € pour un gepelano ou en dépenser 150 dans du matos genre CG etc.. ?

Parce que niveau calcul ça donne : 150€ de dépensé = 4,5GH tandis que c'est la même chose pour les 3x HD 5850... sans compter la mobo etc..

DISCIPLINA — The First Blockchain For HR & Education
From core developers of Cardano, PoS minting, unique Web Of Trust & Privacy algorithms. Be the first, join us!
  WEBSITE  TELEGRAM  ANN  BOUNTY  LINKEDIN  WHITEPAPER  Referral Program 5%
Freeze
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
April 24, 2013, 08:17:54 PM
 #15

C'est un Mod qui se branche sur n'importe quelle PC pour le mining ?

Ça se branche à l'aide de deux ports USBs. Un pour l'alimentation et un pour la communication.
Le fabricant fournit un logiciel Windows, mais les principaux logiciels open source de minage devrait en tenir compte assez rapidement.
Il devrait être aussi possible de le coupler avec une Raspberry Pi au lieu d'un PC.

Une option serait possible directement sur les ports Usb d'une box (ex: freebox) ?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!