Bitcoin Forum
May 06, 2024, 07:56:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Plusieurs questions sur les altcoins..  (Read 869 times)
beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
February 02, 2016, 03:24:45 PM
 #1

Bonjour!

Tout d'abord cela fait deux ans que je mine des ALTCOINS avec mes antminer S1 et des antminer U3. (uniquement de type sha 256)

Je ramasse pas mal de pièces (plusieurs millions) mais celle ci, n'ont pas beaucoup de valeur.

Est il possible qu'elles gagnent en valeur? dernièrement elle ont augmentées, mais pas suffisamment. Cela ne représente que une cinquantaine d'euros pour plusieurs millions de pièces.

Sinon quelle altcoin je pourrait miner (uniquement sha algo de type bitcoin) qui pourrait rapporter pas mal?

Que me conseillez vous comme Altcoin (uniquement sha256 algo)?

Pour parler d'autre chose:

Je connais la différence entre le scrypt et les monnaies de type sha256.

Cependant sur un post, et sur github, j'ai vu un mec qui se vantait de pouvoir miner du script avec des antminer u1?

Il arrivait tout de même a 30Mhz de hashrate (d'après ce qu'il raconte).

Est ce que c'est vrai ou c'est un fake?

Il explique qu'il faut compiler le logiciel de minage avec icarius.

Est ce que c'est vrai?

Partout sur le Net les gens disent que c'est impossible.

Si seulement c'était vrai, ce serai un rêve qui se réaliserait, car disposant de plusieurs antminers, si seulement c'était vrai...

Qu'en pensez vous les amis?

A plus tard!


                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
1715025370
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715025370

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715025370
Reply with quote  #2

1715025370
Report to moderator
1715025370
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715025370

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715025370
Reply with quote  #2

1715025370
Report to moderator
1715025370
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715025370

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715025370
Reply with quote  #2

1715025370
Report to moderator
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715025370
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715025370

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715025370
Reply with quote  #2

1715025370
Report to moderator
1715025370
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715025370

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715025370
Reply with quote  #2

1715025370
Report to moderator
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 03, 2016, 12:31:56 AM
 #2

Quand tu parles de millions, tu veux dire quoi ? Des roupies indiennes ?
Je ne m'y connais pas, en minage ; mais, semble-t-il, SHA256 semble tombé en désuétude, du moins s'agissant des monnaies prometteuses.
Souvent, lorsque je compulse les pages des projets sérieux, je trouve X11 et Scrypt, pour ne citer que celles-ci.
Mais entre nous, n'est-ce pas plus commode que d'acheter ses pièces sur les plateformes et de les revendre plus tard ?
beliomir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 100



View Profile
February 03, 2016, 12:52:37 AM
 #3

Si bien sur tu peux investir quelques dizaines d'euros pour des pièces qui prendront peut être de la valeur plus tard.

Mais je préfère participer aux transactions, car quelque soit l'algorithme, si il n'y avait pas de mineurs, les transactions ne se feraient pas du tout.

Car il faut bien que des gens sécurisent les transactions.

Bien sur les monnaies de type scrypt et x11 ont le vent en poupe, et semblent prometteuses.

Cependant a la base je me suis lancé sur des monnaies de types sha256 (Les altcoins de type bitcoin)

J'ai trouvé une monnaie qui me rapporte (au taux de conversion actuel) environ 10 euros par jours.

Je voulais juste savoir si par hasard il y aurait une sha256 qui pourrait me rapporter plus?

Sachant que je fais ça surtout pour participer au développement de ces cryptos et pour le fun. Et si ça me permet de me rapporter quelques euros, c'est la cerise sur le gâteau.

Cependant j'ai vu des monnaies qui n'avaient pas beaucoup de valeurs, il y a 1 ou 2 ans de ça, et depuis elles ont gagné au taux de change.

De toute manière, en fonction de l'algo utilisé les monnaies sont calquées sur la valeur du bitcoin (pour les sha256) ou le Litecoin (pour les types scrypts) et d'autres algo sur d'autres valeurs de références.

Tout comme le litecoin qui il y a un ou deux ans de ça, ne valaient pas grand chose. Ceux qui ont investit ou qui ont été rémunérer en minant ont été gagnants au change.

Tout comme le bitcoin, qui il y a quelques années ne valaient rien et maintenant il tourne a peu près vers les 400 euros/pièces.

Donc bien sur on peut faire une sorte d'investissement en achetant des pièces a bas prix en espérant qu'elles gagnent en valeur.

Mais moi, en tant que mineur je cherche une monnaie de type sha256 qui pourraient exploser cette année (2016)

Merci pour vos réponses.


                               Whitepaper     E M R X Token   :   LEARN MORE   
      E M I R E X         ─── إمركس ───          :         The Infrastructure for the
  [ telegram    facebook    TWITTER ]         New Digital Economy
Fred2016
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
February 04, 2016, 01:39:04 PM
 #4


Cependant j'ai vu des monnaies qui n'avaient pas beaucoup de valeurs, il y a 1 ou 2 ans de ça, et depuis elles ont gagné au taux de change.

De toute manière, en fonction de l'algo utilisé les monnaies sont calquées sur la valeur du bitcoin (pour les sha256) ou le Litecoin (pour les types scrypts) et d'autres algo sur d'autres valeurs de références.

Tout comme le litecoin qui il y a un ou deux ans de ça, ne valaient pas grand chose. Ceux qui ont investit ou qui ont été rémunérer en minant ont été gagnants au change.

Tout comme le bitcoin, qui il y a quelques années ne valaient rien et maintenant il tourne a peu près vers les 400 euros/pièces.

Donc bien sur on peut faire une sorte d'investissement en achetant des pièces a bas prix en espérant qu'elles gagnent en valeur.

Mais moi, en tant que mineur je cherche une monnaie de type sha256 qui pourraient exploser cette année (2016)

Merci pour vos réponses.

Moi aussi je suis interessé,je voudrais commencé a miner j'ai trouvé une solution pour remedier a la facture d'electricité,je me demandais maintenant quelle monnaie miner,quelqu'un ma conseiller le dash(transaction instantané et et plus anonyme que le bitcoin) mais vu sont cour actuel,il donne pas vraiment envie.
Quelqu'un a une idée de la prochaine monnaie susceptible de rapporter gros ? Grin
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 04, 2016, 09:52:58 PM
 #5

Quelqu'un a une idée de la prochaine monnaie susceptible de rapporter gros ? Grin

Il y en a pas mal ; je citerai trois de mes favorites : Spreadcoin, WildBeastBitcoin et Quatloo.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!