Bitcoin Forum
May 13, 2024, 12:26:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [COUP DE GUEULE] Etre nouveau ici = être un scammer et n'avoir aucun recours ?  (Read 3471 times)
yugo23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
February 17, 2016, 11:15:02 AM
 #21

Tu es victime du syndrome Mark Karpelès/MT GOX, dès que l'on sait que tu es français... Cheesy

Ca ce qui est sûr c'est que les français prennent cher xD
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715603162
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715603162

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715603162
Reply with quote  #2

1715603162
Report to moderator
1715603162
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715603162

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715603162
Reply with quote  #2

1715603162
Report to moderator
1715603162
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715603162

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715603162
Reply with quote  #2

1715603162
Report to moderator
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 20, 2016, 08:15:58 PM
 #22

 
Je n'ai pas tout lu mais je pense que tu t'y prends mal.
Il est indispensable d'avoir une réputation AVANT de faire du business. C'est normal, nous sommes sur un forum, nous ne nous connaissons pas et il est bien trop facile d'arnaquer les autres.

Se faire une réputation n'a rien de difficile. Commence par te faire des amis qui sont déjà sur le forum dans les discussions. Crée un thread de réputation. Demande à tes nouveaux amis d'effectuer des échanges avec toi et de venir confirmer le bon déroulement de ces échanges dans le système de réputation ET dans ton thread de réputation.

Au bout de quelques échanges, plus personne ne viendra te faire chier sur le fait que tu as un nouveau compte.
yugo23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
February 20, 2016, 11:12:51 PM
 #23


Je n'ai pas tout lu mais je pense que tu t'y prends mal.
Il est indispensable d'avoir une réputation AVANT de faire du business. C'est normal, nous sommes sur un forum, nous ne nous connaissons pas et il est bien trop facile d'arnaquer les autres.

Se faire une réputation n'a rien de difficile. Commence par te faire des amis qui sont déjà sur le forum dans les discussions. Crée un thread de réputation. Demande à tes nouveaux amis d'effectuer des échanges avec toi et de venir confirmer le bon déroulement de ces échanges dans le système de réputation ET dans ton thread de réputation.

Au bout de quelques échanges, plus personne ne viendra te faire chier sur le fait que tu as un nouveau compte.


Mouarf, sur bitcointalk ça suffit pas forcément...
Le système de ranks est totalement prévalant sur le reste...
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 21, 2016, 04:18:23 AM
 #24


Je n'ai pas tout lu mais je pense que tu t'y prends mal.
Il est indispensable d'avoir une réputation AVANT de faire du business. C'est normal, nous sommes sur un forum, nous ne nous connaissons pas et il est bien trop facile d'arnaquer les autres.

Se faire une réputation n'a rien de difficile. Commence par te faire des amis qui sont déjà sur le forum dans les discussions. Crée un thread de réputation. Demande à tes nouveaux amis d'effectuer des échanges avec toi et de venir confirmer le bon déroulement de ces échanges dans le système de réputation ET dans ton thread de réputation.

Au bout de quelques échanges, plus personne ne viendra te faire chier sur le fait que tu as un nouveau compte.


Mouarf, sur bitcointalk ça suffit pas forcément...
Le système de ranks est totalement prévalant sur le reste...
Je sais pas vous mais depuis que je sais qu'on peut acheter le rang qu'on veut j'ai un peu du mal à faire confiance même quand je vois legendary ou hero. Je m'en remets beaucoup plus à l'indice de trust (et encore : ma parano me rappelle que le compte a pu n'être acheté que récemment). La méthode de superresistant me parait pas mal pour prendre du galon.
Bon après, je fais pas de business ici, donc j'ai jamais eu à "faire confiance" à qui que ce soit, mais je veux dire, c'est l'idée.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 21, 2016, 09:19:34 AM
 #25

Mouarf, sur bitcointalk ça suffit pas forcément...
Le système de ranks est totalement prévalant sur le reste...
Je sais pas vous mais depuis que je sais qu'on peut acheter le rang qu'on veut j'ai un peu du mal à faire confiance même quand je vois legendary ou hero. Je m'en remets beaucoup plus à l'indice de trust (et encore : ma parano me rappelle que le compte a pu n'être acheté que récemment). La méthode de superresistant me parait pas mal pour prendre du galon.
Bon après, je fais pas de business ici, donc j'ai jamais eu à "faire confiance" à qui que ce soit, mais je veux dire, c'est l'idée.

Il existe des moyens de détection de ces comptes achetés. Vous pouvez par exemple regarder l'historique des posts. Si vous voyez un compte parler subitement une autre langue, vous pouvez-vous méfier. Regardez la façon d'écrire. Une personne qui écrit en SMS ne va pas subitement faire de la prose. Dans certains cas, tous les messages de l'historique sont effacé, très louche.
En dernier recours, vous pouvez faire appel à un modérateur qui regardera les adresses IP et les messages effacés.

Avant de faire un trade, vous pouvez demander de confirmer l'identité par d'autres moyens. J'ai par exemple un compte sur différents forums, un Twitter ou Facebook ou Skype ou IRC. Si je peux confirmer mon identité sur différent supports c'est un gage de confiance.

Pour être professionnel, rien ne vaut l'identification PGP ou l'identification avec une adresse Bitcoin. Ces deux méthodes utilisent la cryptographie asymétrique. Je ne vais pas détailler car c'est un peu long.
yugo23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
February 21, 2016, 12:23:04 PM
 #26

Mouarf, sur bitcointalk ça suffit pas forcément...
Le système de ranks est totalement prévalant sur le reste...
Je sais pas vous mais depuis que je sais qu'on peut acheter le rang qu'on veut j'ai un peu du mal à faire confiance même quand je vois legendary ou hero. Je m'en remets beaucoup plus à l'indice de trust (et encore : ma parano me rappelle que le compte a pu n'être acheté que récemment). La méthode de superresistant me parait pas mal pour prendre du galon.
Bon après, je fais pas de business ici, donc j'ai jamais eu à "faire confiance" à qui que ce soit, mais je veux dire, c'est l'idée.

Il existe des moyens de détection de ces comptes achetés. Vous pouvez par exemple regarder l'historique des posts. Si vous voyez un compte parler subitement une autre langue, vous pouvez-vous méfier. Regardez la façon d'écrire. Une personne qui écrit en SMS ne va pas subitement faire de la prose. Dans certains cas, tous les messages de l'historique sont effacé, très louche.
En dernier recours, vous pouvez faire appel à un modérateur qui regardera les adresses IP et les messages effacés.

Avant de faire un trade, vous pouvez demander de confirmer l'identité par d'autres moyens. J'ai par exemple un compte sur différents forums, un Twitter ou Facebook ou Skype ou IRC. Si je peux confirmer mon identité sur différent supports c'est un gage de confiance.

Pour être professionnel, rien ne vaut l'identification PGP ou l'identification avec une adresse Bitcoin. Ces deux méthodes utilisent la cryptographie asymétrique. Je ne vais pas détailler car c'est un peu long.


Oui c'est facile de checker ça!
Tu regardes les premiers posts. Surtout tu regardes le rythme de posts sur les 2 premieres pages puis sur la fin ^^

Souvent y a un post toutes les deux semaines au début just pour faire monter l'activité, c'est du farm quoi.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 21, 2016, 12:35:14 PM
 #27

Oui c'est facile de checker ça!
Tu regardes les premiers posts. Surtout tu regardes le rythme de posts sur les 2 premieres pages puis sur la fin ^^

Souvent y a un post toutes les deux semaines au début just pour faire monter l'activité, c'est du farm quoi.
Un post toutes les deux semaines ça te donne une activité de 1 à la fin des 2 semaines. Le maximum d'activité possible en deux semaines est de 14 (c'est à dire 1 post par jours maximum en moyenne) mais il faut écrire autant de posts, sinon c'est pas comptabilisé dans l'activité.

Je ne sais pas si le rythme de posts est vraiment un bon indicateur, sinon. Une fois de plus les indicateurs de superresistant me semblent bien plus fiables : langue(s) utilisées, type de langage (SMS ou non, vulgaire ou poli), historique des posts effacé, etc, ça me semble plus fiable comme signaux.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
yugo23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
February 24, 2016, 11:49:35 AM
 #28

Oui c'est facile de checker ça!
Tu regardes les premiers posts. Surtout tu regardes le rythme de posts sur les 2 premieres pages puis sur la fin ^^

Souvent y a un post toutes les deux semaines au début just pour faire monter l'activité, c'est du farm quoi.
Un post toutes les deux semaines ça te donne une activité de 1 à la fin des 2 semaines. Le maximum d'activité possible en deux semaines est de 14 (c'est à dire 1 post par jours maximum en moyenne) mais il faut écrire autant de posts, sinon c'est pas comptabilisé dans l'activité.

Je ne sais pas si le rythme de posts est vraiment un bon indicateur, sinon. Une fois de plus les indicateurs de superresistant me semblent bien plus fiables : langue(s) utilisées, type de langage (SMS ou non, vulgaire ou poli), historique des posts effacé, etc, ça me semble plus fiable comme signaux.

Pas du tout! Sinon on ne parlerait pas "d'activité potentielle"!

1 post toutes les deux semaines ça te donne une activité potentielle de 14* le nombre de semaines.
Si je fais un post un lundi sur 2 pendant 20 semaines j'aurai que 10 d'activité. Mais si d'un coup je fais 130 posts je vais monter à 140 d'activité!
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 24, 2016, 12:49:51 PM
 #29

Oui c'est facile de checker ça!
Tu regardes les premiers posts. Surtout tu regardes le rythme de posts sur les 2 premieres pages puis sur la fin ^^

Souvent y a un post toutes les deux semaines au début just pour faire monter l'activité, c'est du farm quoi.
Un post toutes les deux semaines ça te donne une activité de 1 à la fin des 2 semaines. Le maximum d'activité possible en deux semaines est de 14 (c'est à dire 1 post par jours maximum en moyenne) mais il faut écrire autant de posts, sinon c'est pas comptabilisé dans l'activité.

Je ne sais pas si le rythme de posts est vraiment un bon indicateur, sinon. Une fois de plus les indicateurs de superresistant me semblent bien plus fiables : langue(s) utilisées, type de langage (SMS ou non, vulgaire ou poli), historique des posts effacé, etc, ça me semble plus fiable comme signaux.

Pas du tout! Sinon on ne parlerait pas "d'activité potentielle"!

1 post toutes les deux semaines ça te donne une activité potentielle de 14* le nombre de semaines.
Si je fais un post un lundi sur 2 pendant 20 semaines j'aurai que 10 d'activité. Mais si d'un coup je fais 130 posts je vais monter à 140 d'activité!
Oh, je vois ce que tu veux dire avec l'activité potentielle. En effet c'est tout à fait vrai.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
yugo23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
February 24, 2016, 12:54:42 PM
 #30

Oui c'est facile de checker ça!
Tu regardes les premiers posts. Surtout tu regardes le rythme de posts sur les 2 premieres pages puis sur la fin ^^

Souvent y a un post toutes les deux semaines au début just pour faire monter l'activité, c'est du farm quoi.
Un post toutes les deux semaines ça te donne une activité de 1 à la fin des 2 semaines. Le maximum d'activité possible en deux semaines est de 14 (c'est à dire 1 post par jours maximum en moyenne) mais il faut écrire autant de posts, sinon c'est pas comptabilisé dans l'activité.

Je ne sais pas si le rythme de posts est vraiment un bon indicateur, sinon. Une fois de plus les indicateurs de superresistant me semblent bien plus fiables : langue(s) utilisées, type de langage (SMS ou non, vulgaire ou poli), historique des posts effacé, etc, ça me semble plus fiable comme signaux.

Pas du tout! Sinon on ne parlerait pas "d'activité potentielle"!

1 post toutes les deux semaines ça te donne une activité potentielle de 14* le nombre de semaines.
Si je fais un post un lundi sur 2 pendant 20 semaines j'aurai que 10 d'activité. Mais si d'un coup je fais 130 posts je vais monter à 140 d'activité!
Oh, je vois ce que tu veux dire avec l'activité potentielle. En effet c'est tout à fait vrai.

Du coup les gens qui achètent des comptes sont souvent des comptes farmés avec un ou deux posts par quinzaine pendant des mois Wink
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 24, 2016, 01:01:23 PM
 #31

Si çà peut te rassurer, je ne vois pas de trust negatif s'afficher sous ton compte (j'utilise la default trustlist)

Par contre, tu achètes des btc par paypal, avec un compte noob, et tu as des revues positives de noobs avec un trust négatif

Effectivement, tout le monde pensera que tu es un scammer  Wink

EN passant : mettre du trust negatif en retour ne risque pas de t'aider...

J'ai passé par là...
j'ai deux sites d'investissement et j'en fais la promotion dans ma signature...
pris pour un ponzi...je passe pour un scammer...
Cela fait plus de 20 ans que je m'amuse avec ce genre de sites où l'on peut gagner quelques cents,mais programmer des ponzi n'est pas ma tasse de thé.

Maintenant je passe pour un scammer...mais je m'en tape...(lol)
Au contraire,ça m'ammuse et chaque fois que j'envois quelques satoshi à mes investisseurs...je lole encore plus...en espérant que mes détracteurs le voient.

8 neg trust points pour des milliers de vues...c'est pas terrible (lol)

yugo23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
February 24, 2016, 03:20:15 PM
 #32

Si çà peut te rassurer, je ne vois pas de trust negatif s'afficher sous ton compte (j'utilise la default trustlist)

Par contre, tu achètes des btc par paypal, avec un compte noob, et tu as des revues positives de noobs avec un trust négatif

Effectivement, tout le monde pensera que tu es un scammer  Wink

EN passant : mettre du trust negatif en retour ne risque pas de t'aider...

J'ai passé par là...
j'ai deux sites d'investissement et j'en fais la promotion dans ma signature...
pris pour un ponzi...je passe pour un scammer...
Cela fait plus de 20 ans que je m'amuse avec ce genre de sites où l'on peut gagner quelques cents,mais programmer des ponzi n'est pas ma tasse de thé.

Maintenant je passe pour un scammer...mais je m'en tape...(lol)
Au contraire,ça m'ammuse et chaque fois que j'envois quelques satoshi à mes investisseurs...je lole encore plus...en espérant que mes détracteurs le voient.

8 neg trust points pour des milliers de vues...c'est pas terrible (lol)


J'avoue que toi t'as un profil bizarre. Tout le monde te traite de scammer mais en même temps personne dis avoir été scammer par toi. Just que tu vas scammer les autres c'est obligé :p
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
February 24, 2016, 03:58:22 PM
 #33

Si çà peut te rassurer, je ne vois pas de trust negatif s'afficher sous ton compte (j'utilise la default trustlist)

Par contre, tu achètes des btc par paypal, avec un compte noob, et tu as des revues positives de noobs avec un trust négatif

Effectivement, tout le monde pensera que tu es un scammer  Wink

EN passant : mettre du trust negatif en retour ne risque pas de t'aider...

J'ai passé par là...
j'ai deux sites d'investissement et j'en fais la promotion dans ma signature...
pris pour un ponzi...je passe pour un scammer...
Cela fait plus de 20 ans que je m'amuse avec ce genre de sites où l'on peut gagner quelques cents,mais programmer des ponzi n'est pas ma tasse de thé.

Maintenant je passe pour un scammer...mais je m'en tape...(lol)
Au contraire,ça m'ammuse et chaque fois que j'envois quelques satoshi à mes investisseurs...je lole encore plus...en espérant que mes détracteurs le voient.

8 neg trust points pour des milliers de vues...c'est pas terrible (lol)


J'avoue que toi t'as un profil bizarre. Tout le monde te traite de scammer mais en même temps personne dis avoir été scammer par toi. Just que tu vas scammer les autres c'est obligé :p

oui c'est un peu bizarre...mais quand on m'accuse d'être un scammer et un ponzi runner et qu'on me fait du chantage au trust negatif,je ne suis pas de ceux qui renoncent quand je sais que je ne suis pas un scammer et que je ne run pas un ponzi (lol)

mais c'est vrai...pour le moment personne n'a encore osé dire qu'il a été scammé par moi...là cela serait déjà du pur mensonge alors que croire que je suis un scammer runner de ponzi peut encore passer sur le compte de l'idiotie "cervicale" (lol)
Mais croire que l'on a été scammé par moi serait déjà passible de l'internement "follique" (lol)

A0LA
Member
**
Offline Offline

Activity: 67
Merit: 10


View Profile
February 28, 2016, 04:56:12 PM
 #34

C'est vrai qu'il est difficile de débattre en tant que français qui n'a pas une très grand maîtrise de l'anglais  Lips sealed
Cela dit la sous-catégorie français est bien pratique mais celle-ci n'est pas aussi développé et ne compte pas autant de participants que les sujets anglais, même si c'est dû à la différence de population c'est plutôt rageant Undecided
Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
March 09, 2016, 11:46:53 PM
 #35

Je viens d avoir un trust négatif.
Je ne sais même pas pourquoi ?
Le fait de participer au forum gambling investir.. Où on sait tous que ce sont des hyips (qui dit hyips dis SCAM et autres) donc pourquoi avoir un trust négatif sur ce forum (les mecs ils ont que ça a faire .. C est facile car tout les topic au final dans le temps sont des scans)
Mieux vaut signaler  les hyips qui fonctionne (rentable)
Ou au lieu de dire c est un ponzi scan truc qui il test ou qu il confirme avec des preuves réel voir qu il nous dis voilà la y a des scan et la j ai un lien sur !
Genre parole de legendary et autres
Sinon bien le bonjours à chez vous

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 10, 2016, 03:39:55 AM
Last edit: March 10, 2016, 04:23:46 PM by Blind Legs Parker
 #36

C'est à cause de crypto-boost, c'est ça ? J'avoue avoir du mal à comprendre. Il me semblait que tu dénonçais le site comme un scam mais cryptodevil a l'air de dire que tu prends leur défense.
Mais mec tes posts sont d'un difficile à lire, parfois  Undecided
Particulièrement ce passage, on comprend rien à votre échange :
j'ai deposé le 22/02/2016 (0.001btc pour test 5% 12h) À: crypto boost 1KEtNGZ5tnAZQSDDUF8txM2m2Rc2fBJ7Gs
depuis pas de reponse sur mon portefeuille
1HBmFqYk3LugUoxsAP9g5VUpJdcATekeWc
merci de me repondre

I left on 02.22.2016 (0.001btc to test 5% 12h) To: crypto boost 1KEtNGZ5tnAZQSDDUF8txM2m2Rc2fBJ7Gs
since no response on my portfolio
1HBmFqYk3LugUoxsAP9g5VUpJdcATekeWc
Thank you for answering me

french test



toujours pas de nouvelle de mon payment sur mon portefeuille bitcoin

c'est bien une escroquerie
et pourtant j'y ai cru !

still no news of my payment on my bitcoin wallet

it is a scam
and yet I believed!
tu as lu tout le reglement?? si tu avais fait ca, tu saurais que c'est possible que tu ne recois rien. Tu as le montant qui est dans le wallet, et si dans 12h dans ton cas, il n'y a pas assez dedans, tu ne recois rien. Ce sont les regles.

Quand meme c'est possible qu'il y avait un probleme et le admin fera temps pour ca. Toi tu es qui pour venir mentir ici? J'utilisi ce site depuis plus que 2 mois, et j'ai jamais eu des problemes. Mais bon, tu dois etre capable de faire un peu de maths Wink

Happy earning!

alors c qui le menteur au final !
then who's the liar to the end !
Je crois que cryptodevil t'a mis un feedback négatif par présomption de culpabilité, comme il a l'air de faire avec les 3/4 des gens qui postent dans ce topic. Il a la main lourde. Tu peux certainement essayer de le contacter par MP pour lui expliquer, ou même de contacter un admin. Normalement les admins ont le pouvoir de supprimer les trusts négatifs (ainsi que peut-être la personne qui les a laissés mais je suis pas sûr).

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
March 10, 2016, 08:32:42 AM
 #37

C'est à cause de crypto-boost, c'est ça ? J'avoue avoir du mal à comprendre. Il me semblait que tu dénonçais le site comme un scan mais cryptodevil a l'air de dire que tu prends leur défense.
Mais mec tes posts sont d'un difficile à lire, parfois  Undecided
Particulièrement ce passage, on comprend rien à votre échange :
j'ai deposé le 22/02/2016 (0.001btc pour test 5% 12h) À: crypto boost 1KEtNGZ5tnAZQSDDUF8txM2m2Rc2fBJ7Gs
depuis pas de reponse sur mon portefeuille
1HBmFqYk3LugUoxsAP9g5VUpJdcATekeWc
merci de me repondre

I left on 02.22.2016 (0.001btc to test 5% 12h) To: crypto boost 1KEtNGZ5tnAZQSDDUF8txM2m2Rc2fBJ7Gs
since no response on my portfolio
1HBmFqYk3LugUoxsAP9g5VUpJdcATekeWc
Thank you for answering me

french test



toujours pas de nouvelle de mon payment sur mon portefeuille bitcoin

c'est bien une escroquerie
et pourtant j'y ai cru !

still no news of my payment on my bitcoin wallet

it is a scam
and yet I believed!
tu as lu tout le reglement?? si tu avais fait ca, tu saurais que c'est possible que tu ne recois rien. Tu as le montant qui est dans le wallet, et si dans 12h dans ton cas, il n'y a pas assez dedans, tu ne recois rien. Ce sont les regles.

Quand meme c'est possible qu'il y avait un probleme et le admin fera temps pour ca. Toi tu es qui pour venir mentir ici? J'utilisi ce site depuis plus que 2 mois, et j'ai jamais eu des problemes. Mais bon, tu dois etre capable de faire un peu de maths Wink

Happy earning!

alors c qui le menteur au final !
then who's the liar to the end !
Je crois que cryptodevil t'a mis un feedback négatif par présomption de culpabilité, comme il a l'air de faire avec les 3/4 des gens qui postent dans ce topic. Il a la main lourde. Tu peux certainement essayer de le contacter par MP pour lui expliquer, ou même de contacter un admin. Normalement les admins ont le pouvoir de supprimer les trusts négatifs (ainsi que peut-être la personne qui les a laissés mais je suis pas sûr).

Il n'y a pas que du mauvais dans le red trust...certains visitent mes sites pour voir intrigués par ce rouge...(lol)
et finalement parmi ceux qui visitent comprennent que je ne suis pas un ponzi runner...mais bon de temps en temps j'ai un carton rouge de plus car ne pas comprendre pourquoi et comment je distribue des satoshi incite à cartonner (lol) rouge.

j'aime le bleu le blanc et le rouge...tout va donc bien madame la marquise (lol)

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!