Bitcoin Forum
June 17, 2024, 11:14:45 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Quatloo-Trader III  (Read 5831 times)
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 16, 2016, 10:03:10 PM
 #21

Je pense que la licence de Quatloo sera ajustée au prix du concurrent Haasbot, tout du moins, ils auront intérêt à le faire.

https://www.haasonline.com/pricing/

100k sats te paraissent beaucoup, dis-tu ? Pourtant, 100k sats, ce n'est rien. Pour toutes les raisons mentionnées plus haut, je m'attends à plusieurs centaines de milliers de sats au bas mot.
Récemment, Expanse est passé de 1000 à 399k sats sur Polo, soit 400 fois sa valeur, alors qu'il n'y avait pas de quoi aller si haut. Quatloo aussi est sur Polo et Trex, et d'autres plateformes devraient l'accueillir.

More exchange additions are in the works as well.

En tout cas, je pense que je vais suivre tes conseils Wink ! Malheureusement, pour Spreadcoin (où je t'avais déjà écouté Wink, le retour sur investissement n'est pas encore là. Bon après, je n'ai pas grand-chose, et la moitié de ce que possède je l'ai eu gratuitement, donc je n'ai pas grand-chose à perdre. Mais à part des QTL brûlés en masse et un robot de "trading" (tu n'aurais pas un mot français pour cela ?), il n'y a rien d'autre ?
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 16, 2016, 10:27:28 PM
 #22

Spreadcoin se porte bien par rapport à là d'où il vient.
Pour Quatloo, j'ai révélé en substance tout ce qu'il fallait ; et en limitant tout ce que j'ai dit au burning et au trading, tu sembles sous-estimer les conséquences d'un triple halving, la puissance accrue de la machine, sa capacité à supporter plus de 11 plateformes, ses nouvelles fonctionnalités, les spots and futures markets qu'il pourra trader, le coût le plus attractif, le nombre d'investisseurs multiplié par 10 dans 1 an*, le marché des altcoins qui explose, etc.

* http://www.coindesk.com/2016-bitcoin-challenge-100-million-users/

Si tu voyais mon stock de QTL, tu n'en reviendrais pas ; et j'espère en acheter plus début Mars, si le prix se maintient dans ces eaux.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 16, 2016, 10:32:01 PM
 #23

Spreadcoin se porte bien par rapport à là d'où il vient.
Pour Quatloo, j'ai révélé en substance tout ce qu'il fallait ; et en limitant tout ce que j'ai dit au burning et au trading, tu sembles sous-estimer les conséquences d'un triple halving, la puissance accrue de la machine, sa capacité à supporter plus de 11 plateformes, ses nouvelles fonctionnalités, les spots and futures markets qu'il pourra trader, le coût le plus attractif, le nombre d'investisseurs multiplié par 10 dans 1 an*, le marché des altcoins qui explose, etc.

* http://www.coindesk.com/2016-bitcoin-challenge-100-million-users/

Si tu voyais mon stock de QTL, tu n'en reviendrais pas ; et j'espère en acheter plus début Mars, si le prix se maintient dans ces eaux.

Tu m'as désormais convaincu Wink ! Pas la peine de me dire combien de Quatloo tu as, je sais que c'est gigantestque. Je vais certainement acheter quelques milliers de Quatloo dans une semaine ou deux. Est-ce que ce sera trop tard, ô grand gourou Abou Cheesy ?
qqmore
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile
February 16, 2016, 11:06:06 PM
 #24

Et en miner ce n'est pas intéressant ?
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 16, 2016, 11:14:02 PM
 #25

Et en miner ce n'est pas intéressant ?

Bien sûr, man ! Good idea.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 17, 2016, 06:58:42 AM
 #26

Bonjour.

Personne pour mon soucis ?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=655793.1520

qqmore
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile
February 17, 2016, 08:10:31 AM
 #27

Et en miner ce n'est pas intéressant ?

Bien sûr, man ! Good idea.

T'as pas une pool correct ? J'en trouve aucune, elles sont toutes vides wtf.
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 17, 2016, 08:23:52 AM
 #28

Je n'ai pas de connaissances en minage, mais voici ce que j'ai trouvé :

POOLS:
qtl.coinpoolpros.org
www.ipominer.com
https://qtl.suprnova.cc
Infernopool.com
www.superninjapool.tk
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 17, 2016, 08:26:25 AM
 #29

Je n'ai pas de connaissances en minage, mais voici ce que j'ai trouvé :

POOLS:
qtl.coinpoolpros.org
www.ipominer.com
https://qtl.suprnova.cc
Infernopool.com
www.superninjapool.tk

Peut-être que je vais commencer à en miner, je verrai. Toi qui connais bien la crytpo-monnaie, quels sont le temps par bloc et le nombre de pièces par bloc ?
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 17, 2016, 08:31:20 AM
 #30

8,5 QTL par bloc trouvé toutes les 2 minutes 25 ; dans 10 mois, ce sera 4,25 QTL. Mais garde à l'esprit qu'il y aura un burning régulier.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 17, 2016, 08:33:10 AM
 #31

8,5 QTL par bloc trouvé toutes les 2 minutes 25 ; dans 10 mois, ce sera 4,25 QTL. Mais garde à l'esprit qu'il y aura un burning régulier.

Mais qui est-ce qui organise ces incinérations ? C'est le développeur ou c'est automatisé dans le code ? Et puis, est-on obligé d'y participer ?
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 17, 2016, 08:39:02 AM
 #32

C'est le dev qui s'occupera de cela. Le but, en les éliminant de la circulation, est d'augmenter la valeur de la monnaie.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 17, 2016, 08:44:05 AM
 #33

C'est le dev qui s'occupera de cela. Le but, en les éliminant de la circulation, est d'augmenter la valeur de la monnaie.

On ne peut pas compter uniquement sur cela, car il y a des exemples comme Unitus, qui prouvent que cela ne marche pas à tous les coups.
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 17, 2016, 08:51:01 AM
 #34

Je ne sais pas de quoi tu parles ; mais tu n'es pas obligé d'en acheter. Le burning, dont les effets seront importants, n'est qu'un aspect à considérer parmi tant d'autres.
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 17, 2016, 08:52:09 AM
 #35

Hello i have problem with wallet ! you can help me.The last version of java is intalled.And quatloo is authorised in my anti virus. thx






Sorry, I cannot do anything.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 17, 2016, 08:53:37 AM
 #36

Je ne sais pas de quoi tu parles ; mais tu n'es pas obligé d'en acheter. Le burning, dont les effets seront importants, n'est qu'un aspect à considérer parmi tant d'autres.

Oui, et c'est bien pour ça que j'y crois Wink ! Pour cette accumulation de facteurs qui ne font que s'amplifier entre eux.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 17, 2016, 10:39:10 AM
 #37

Si tu en achètes 10 000 maintenant, cela te fera 0,35 BTC ; mais ils vaudront 10 BTC lorsque le cours sera à 100k sats, et plus avec le temps.
lol...

Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 17, 2016, 11:00:14 AM
 #38

Si tu en achètes 10 000 maintenant, cela te fera 0,35 BTC ; mais ils vaudront 10 BTC lorsque le cours sera à 100k sats, et plus avec le temps.
lol...

Déjà que tu ne ris jamais, mais en plus, tu le fais là où il n'y a pas matière à rire : c'est doublement intrigant.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 17, 2016, 11:53:20 AM
 #39

Si tu voyais mon stock de QTL, tu n'en reviendrais pas ; et j'espère en acheter plus début Mars, si le prix se maintient dans ces eaux.

Ah oui, on comprend mieux pourquoi tu fais la promo d'une telle altcoin..  Cheesy

Si tu en achètes 10 000 maintenant, cela te fera 0,35 BTC ; mais ils vaudront 10 BTC lorsque le cours sera à 100k sats, et plus avec le temps.
lol...

Déjà que tu ne ris jamais, mais en plus, tu le fais là où il n'y a pas matière à rire : c'est doublement intrigant.

Je pense tout simplement qu'il y a matière à rire en effet, car qui peut croire à ces affirmations sans réel fondement ? Apparemment il n'y a que toi pour l'instant Roll Eyes

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 17, 2016, 11:57:45 AM
 #40

Si tu voyais mon stock de QTL, tu n'en reviendrais pas ; et j'espère en acheter plus début Mars, si le prix se maintient dans ces eaux.

Ah oui, on comprend mieux pourquoi tu fais la promo d'une telle altcoin..  Cheesy

Si tu en achètes 10 000 maintenant, cela te fera 0,35 BTC ; mais ils vaudront 10 BTC lorsque le cours sera à 100k sats, et plus avec le temps.
lol...

Déjà que tu ne ris jamais, mais en plus, tu le fais là où il n'y a pas matière à rire : c'est doublement intrigant.

Je pense tout simplement qu'il y a matière à rire en effet, car qui peut croire à ces affirmations? Toi ? Roll Eyes

Moi en tout cas j'y crois. Jusqu'à maintenant Abou à eu raison. Je ne l'avais pas écouté au début, puis peu, mais maintenant je vais m'abreuver de ses sages conseils Grin !
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!