Bitcoin Forum
June 17, 2024, 08:58:15 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Quatloo-Trader III  (Read 5831 times)
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 17, 2016, 11:59:42 AM
 #41

Moi en tout cas j'y crois. Jusqu'à maintenant Abou à eu raison. Je ne l'avais pas écouté au début, puis peu, mais maintenant je vais m'abreuver de ses sages conseils Grin !

Fais gaffe quand même hein car j'en connais d'autres qui se sont retrouvés en syrie pour moins que ça.. Ok je sors !  Grin

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 17, 2016, 01:53:45 PM
 #42

Je pense tout simplement qu'il y a matière à rire en effet, car qui peut croire à ces affirmations sans réel fondement ? Apparemment il n'y a que toi pour l'instant Roll Eyes

Si tu savais combien se sont retrouvés seuls dans l'Histoire et à qui l'on a finalement donné raison...
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 17, 2016, 03:55:10 PM
 #43

Thread officiel à la ramasse.Personne pour répondre aux soucis de wallet.

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
February 17, 2016, 06:39:24 PM
 #44

Ils auraient pu trouver un nom moins moche pour rendre l'arnaque plus crédible quand même !

Bitcoin : The Only One
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 17, 2016, 07:03:08 PM
 #45

Ils auraient pu trouver un nom moins moche pour rendre l'arnaque plus crédible quand même !

Je ne pense pas que ce soit une arnaque comme tu le dit.Le concept est très novateur s'il aboutit comparé a tous les autres shitcoins.

J'en avais pris à l'ouverture quelques Mil mais j'ai un problème de wallet et voili voila.

Il faut toujours étre patient pour exemple le TIPS donné mourrant tradé en LTC à 0.00000007 depuis 2 ans aujourd'hui à envirron 0.00000200.J'en ai déjà récupéré 1 BTC  Wink

Par contre j'ai perdu tous les autres lorsque l'on a vidé mon compte chez trex.

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
February 17, 2016, 07:11:58 PM
 #46

Autre avantage est sa gratuité. Il suffit en effet d'acheter un certain nombre de Quatloo [...]

On se fout pas de nous ?

C'est quoi cette blague qui consiste à devoir acheter des coins pour contrôler un robot qui va trader sur une certaine plateforme ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?

Bitcoin : The Only One
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
February 17, 2016, 07:21:36 PM
 #47

Autre avantage est sa gratuité. Il suffit en effet d'acheter un certain nombre de Quatloo [...]

On se fout pas de nous ?

C'est quoi cette blague qui consiste à devoir acheter des coins pour contrôler un robot qui va trader sur une certaine plateforme ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?

Les coins tu peux toujours les revendre. Ce genre de software est généralement payant avec des licences qui sont pas à vie à des prix exorbitant, et tu peux pas le revendre. Alors que là dès que tu as finis avec le software hop tu te débarrasse des coins Smiley

ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 17, 2016, 07:22:48 PM
 #48

Autre avantage est sa gratuité. Il suffit en effet d'acheter un certain nombre de Quatloo [...]

On se fout pas de nous ?

C'est quoi cette blague qui consiste à devoir acheter des coins pour contrôler un robot qui va trader sur une certaine plateforme ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?

Je crois que le truc, c'est que le dev se paye grace à la montée possible de sa monnaie le quatloo. Si les gens y gagnent avec son robot, ils vont tous le vouloir, donc le coin va monter, un peu comme le rubycoin. Et le dev en tire ainsi profit. c'est du donnant donnant. Mais on ne sait pas grand chose sur ce "robot" trader. Si ça tombe il te fera perdre à tous les coups, donc le coin se crashera puisque personne n'en voudra.. Undecided

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
February 17, 2016, 07:43:40 PM
 #49

Autre avantage est sa gratuité. Il suffit en effet d'acheter un certain nombre de Quatloo [...]

On se fout pas de nous ?

C'est quoi cette blague qui consiste à devoir acheter des coins pour contrôler un robot qui va trader sur une certaine plateforme ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?

Je crois que le truc, c'est que le dev se paye grace à la montée possible de sa monnaie le quatloo. Si les gens y gagnent avec son robot, ils vont tous le vouloir, donc le coin va monter, un peu comme le rubycoin. Et le dev en tire ainsi profit. c'est du donnant donnant. Mais on ne sait pas grand chose sur ce "robot" trader. Si ça tombe il te fera perdre à tous les coups, donc le coin se crashera puisque personne n'en voudra.. Undecided

ça fait déjà bientôt 2 ans qu'il est up le soft : https://bitcointalk.org/index.php?topic=711966.0

Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 17, 2016, 08:56:46 PM
 #50

Autre avantage est sa gratuité. Il suffit en effet d'acheter un certain nombre de Quatloo [...]

On se fout pas de nous ?

C'est quoi cette blague qui consiste à devoir acheter des coins pour contrôler un robot qui va trader sur une certaine plateforme ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?

Je crois que le truc, c'est que le dev se paye grace à la montée possible de sa monnaie le quatloo. Si les gens y gagnent avec son robot, ils vont tous le vouloir, donc le coin va monter, un peu comme le rubycoin. Et le dev en tire ainsi profit. c'est du donnant donnant. Mais on ne sait pas grand chose sur ce "robot" trader. Si ça tombe il te fera perdre à tous les coups, donc le coin se crashera puisque personne n'en voudra.. Undecided

N'oublie pas qu'avant de lancer le bot, le dev l'aura longuement testé. Quant à la montée du cours, ce n'est pas que lui qui pourra en profiter, et c'est justement pour cela que j'ai ouvert ce topic.

Par contre j'ai perdu tous les autres lorsque l'on a vidé mon compte chez trex.

Tu as tout perdu ? Comment se fait-il ? Ton mot de passe était trop faible, ou tu as installé par mégarde un keylogger ?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 17, 2016, 09:39:07 PM
 #51

Autre avantage est sa gratuité. Il suffit en effet d'acheter un certain nombre de Quatloo [...]

On se fout pas de nous ?

C'est quoi cette blague qui consiste à devoir acheter des coins pour contrôler un robot qui va trader sur une certaine plateforme ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?

Je crois que le truc, c'est que le dev se paye grace à la montée possible de sa monnaie le quatloo. Si les gens y gagnent avec son robot, ils vont tous le vouloir, donc le coin va monter, un peu comme le rubycoin. Et le dev en tire ainsi profit. c'est du donnant donnant. Mais on ne sait pas grand chose sur ce "robot" trader. Si ça tombe il te fera perdre à tous les coups, donc le coin se crashera puisque personne n'en voudra.. Undecided

N'oublie pas qu'avant de lancer le bot, le dev l'aura longuement testé. Quant à la montée du cours, ce n'est pas que lui qui pourra en profiter, et c'est justement pour cela que j'ai ouvert ce topic.

Par contre j'ai perdu tous les autres lorsque l'on a vidé mon compte chez trex.

Tu as tout perdu ? Comment se fait-il ? Ton mot de passe était trop faible, ou tu as installé par mégarde un keylogger ?



Keylogger exact.

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 18, 2016, 09:18:22 AM
 #52

j'ai achete 5 000 QLT j'ai fait monte le cours a 3400 satoshis ca a pris +14% hahah

it ain't much but it's honest work
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 18, 2016, 10:25:05 AM
 #53

j'ai achete 5 000 QLT j'ai fait monte le cours a 3400 satoshis ca a pris +14% hahah

Bon choix. Wink
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 18, 2016, 10:27:20 AM
 #54

j'ai achete 5 000 QLT j'ai fait monte le cours a 3400 satoshis ca a pris +14% hahah

J'ai remarqué un truc. C'est qu'il y a un "gros porteur" qui largue de bonnes quantités de QTL en arrosant régulièrement le carnet d'ordre. Tu peux donc perdre 10% en 10 secondes. C'est arrivé plusieurs fois. Méfiance...

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 18, 2016, 10:32:27 AM
 #55

j'ai achete 5 000 QLT j'ai fait monte le cours a 3400 satoshis ca a pris +14% hahah

Bon choix. Wink

Avec la remontée du cours de l'Ethereum, je pense que je vais l'imiter sous peu, probablement avant la fin de la semaine.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 18, 2016, 10:53:38 AM
 #56

Il y a quand même pas un chat sur le thread officiel.

Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 18, 2016, 10:56:20 AM
 #57

Il y a quand même pas un chat sur le thread officiel.

Sur ce point-ci je suis d'accord, mais bon, tant que le développement du logiciel avance, je m'en fiche un peu.
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 18, 2016, 11:34:57 AM
 #58

Il y a quand même pas un chat sur le thread officiel.

Du côté de chez Rubycoin, c'est pire : moins de dix pages depuis l'été dernier, et pourtant elle tourne, comme disait Galilée.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1163834.0
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 20, 2016, 08:38:48 PM
 #59

J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.



Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 20, 2016, 08:44:54 PM
 #60

J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Ah ! Tiens ! C'est intéressant ! J'ai justement parlé avec lui hier ou avant-hier et j'ai prévu de lui acheter une copie dès que tout ce que j'ai à payer en ce moment le sera. Le gros avantage de C.A.T., c'est qu'il permet de jouer avec toutes les crypto-monnaies. Si jamais tu as un paquet d'une certaine monnaie sans valeur, tu peux t'en servir, et ça franchement j'aime bien. Un gars m'a offert 10 petits ASICs scrypt aujourd'hui, donc il se peut que je mettes au minage de Quatloo, qui est par ailleurs la crypto-monnaie scrypt la plus rentable si l'on en croit CoinWarz. Cette bonne nouvelle va alléger le nombre de QTL que j'aurai à acheter. D'ailleurs, c'est quoi le chiffre officiel ?

Edit : la manne Quatloo est malheureusement passée Undecided...
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!