Bitcoin Forum
May 22, 2024, 04:45:34 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Quatloo-Trader III  (Read 5822 times)
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 21, 2016, 12:21:54 PM
 #81

Un religieux comme moi irait manipuler les autres ? Et qu'aurais-je à y gagner ?

Wah l'aut' hé t'as vu !


Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 21, 2016, 02:50:20 PM
 #82

Un religieux comme moi irait manipuler les autres ? Et qu'aurais-je à y gagner ?


Peut-être créer un mouvement à la hausse pour te débarrasser de tes propres coins.. Parce que faut avouer que c'est une belle daube ton Quatloo quand même..  Wink A mon avis, le dev est parti en vacances à miami  Cheesy

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 21, 2016, 03:48:09 PM
 #83

@ungaro59

Si seulement tu pouvais te représenter à l'esprit mon bonheur d'avoir grandement investi dans Quatloo. Ne pense pas que je les vendrai à 20 ou 30k sats, ils sont trop précieux.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 21, 2016, 06:01:51 PM
 #84

@ungaro59

Si seulement tu pouvais te représenter à l'esprit mon bonheur d'avoir grandement investi dans Quatloo. Ne pense pas que je les vendrai à 20 ou 30k sats, ils sont trop précieux.

C'est bien ce que je dis, tu es un grand comique !  Grin un peu mythomane aussi surement..  Tongue

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 22, 2016, 04:07:13 PM
 #85

Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 22, 2016, 04:11:41 PM
 #86

Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.

Ce matin, en voyant le prix au plus bas depuis que je connais cette crypto-monnaie, je me suis dis que tu cela vaudrai pas le coup, et je n'ai donc rien acheté.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 22, 2016, 05:45:03 PM
 #87

Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.

 Grin Totalement invérifiable, le volume est commun aux autres jours.
En tous cas, on peut dire que tu communiques bien plus sur cette monnaie que le développeur lui-même.
Lui, ne communique guère sur ses avancées on dirait. Sur le forum, on s'impatiente. C'est toujours, bientôt, bientôt..  Cheesy

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 23, 2016, 07:39:48 AM
 #88

Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.

 Grin Totalement invérifiable, le volume est commun aux autres jours.
Mais mec putain, Abou est un religieux, qu'il te dit. Comment oses-tu douter de sa bonne foi ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 23, 2016, 04:59:55 PM
Last edit: February 24, 2016, 07:41:33 PM by ungaro59
 #89

Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.

 Grin Totalement invérifiable, le volume est commun aux autres jours.
Mais mec putain, Abou est un religieux, qu'il te dit. Comment oses-tu douter de sa bonne foi ?

Ben, je sais pas mais un "religieux" qui s'affiche avec un flag de l'EI. Ya pas, ça me fait douter. C'est plus fort que moi.  Roll Eyes



Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 25, 2016, 02:23:28 AM
 #90

Je sais bien que le second degré n'est pas facile à repérer sur internet mais quand même, après mon post qui s'est retrouvé en tête de cette page t'aurais pu faire un effort  Embarrassed

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 25, 2016, 08:53:29 AM
 #91

Je sais bien que le second degré n'est pas facile à repérer sur internet mais quand même, après mon post qui s'est retrouvé en tête de cette page t'aurais pu faire un effort  Embarrassed

Oh tkt pas, j'avais bien compris mon grand, on ne fait qu'en rire.  Cheesy On ne doit pas avoir la même perception du 2eme degré   Roll Eyes

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 26, 2016, 05:40:23 AM
 #92

Bah comme je le disais, le sarcasme n'est pas toujours facile à repérer, sur internet  Grin

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Marcvs
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
February 27, 2016, 05:10:22 PM
 #93

Petite rasia de QTL à 2000 Sat Cheesy

Ca va faire un gros boom lorsque le logiciel sortira
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 27, 2016, 09:53:51 PM
 #94

Petite rasia de QTL à 2000 Sat Cheesy

Ca va faire un gros boom lorsque le logiciel sortira

Oui, ce sont les soldes, il faut en profiter !
Markus doit s'en faire plein les poches avant sa réapparition. Mais il le mérite : c'est sa crypto et il a travaillé dur.
Marcvs
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
February 27, 2016, 10:36:32 PM
 #95

En espérant qu'il réapparaisse mais il ne devrait pas y avoir de raison. Ceux qui sont patient seront récompensés Smiley

Au passage, le spreadcoin a fait aussi une grosse baisse, mes ordres en dessous de 10 000 sat ont été acheté Smiley Il n'y a plus qu'à attendre.
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 28, 2016, 07:51:53 PM
 #96

Je ne sais pas si certains l'ont vu, mais MarkusRomanus a quitté le navire. Voici ce qu'a tout récemment dit le promoteur de QTL.

<15:33:52> "fyrstikken": well, what can I do about it? Markus has a dayjob that he must focus on

<15:38:37> "fyrstikken": it is not cool at all, I´ve been working hard in everything quatloo-trader related, and spent countless money and hours which I now am afraid is lost, I hope not

<15:40:15> "fyrstikken": I have not given up yet, but there is nothing I can do today to change things for the better in the short run

<15:44:55> "fyrstikken": I´m waiting for Markus to reply back to me so I can know how he is planning on passing the torch on

<15:45:26> "fyrstikken": no doubt Quatloo need a coin-developer which is not so hard to find

<15:46:15> "fyrstikken": meh, if we can´t deliver the quatloo-trader, I don´t see any value in the coin


Mais je suis loin de me laisser abattre par ces nouvelles, convaincu qu'une reprise du développement sera faite. J'ai vu beaucoup de bêtes monnaies abandonnées, puis reprises par d'autres ; alors celle-ci, très intéressante et tradée sur Poloniex et Bittrex, on ne tardera pas à lui trouver un dev, d'autant que fyrstikken affirme qu'il ne sera pas difficile de le dénicher.
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 29, 2016, 07:55:40 AM
 #97

Game over or not ?

Non, ce n'est pas fini, c'est un traquenard ; Fyrstikken est un grand acteur. Le software est prêt ; mais avant de le délivrer, il faut récupérer un maximum de Quatloos. Dès que le dump a eu lieu, des ordres d'achat se sont placés en-dessous : les gros wallets sont en accumulation. Le moment est venu ! Je suis impatient de savourer cet événement.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 29, 2016, 08:02:05 AM
 #98

1.753 BTC d'ordre d'achat chez trex et BUY ORDERS Total: 1.41115843 BTC  chez polo je ne dirais pas un gros carnet d'ordre.

Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 29, 2016, 10:33:57 AM
 #99

Ils ont été dévorés. Si tu ne crois plus en cette crypto, rien ne t'empêche de vendre ton stock ; c'est ce que j'aurais fait à l'époque où j'étais newbie.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 29, 2016, 11:02:25 AM
Last edit: March 21, 2016, 08:29:42 AM by ungaro59
 #100

Vous êtes en plein délire ici je vois !  Grin  Il n'y a plus de developpeur, il s'est barré et personne veut reprendre le développement. D'ailleurs, il a retiré le logo du quatloo sur son twitter : https://twitter.com/fyrstikken
Plus personne n'y croit apparemment (même plus lui), voila pourquoi tout le monde largue !

PS : on dirait qu'abou a le chic pour trouver les coins les plus pourris hein.. moi je dis ça.. Roll Eyes

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!