Bitcoin Forum
November 09, 2024, 03:37:51 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 28.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Paris sportifs et blockchain  (Read 1084 times)
iban (OP)
Member
**

Activity: 80
Merit: 10

View Profile
February 16, 2016, 09:16:31 AM

Bonjour à tous,
je commence à m'intéresser à la mise en place d'un site de paris sportif, et j'ai lu qu'il était possible d'utiliser la blockchain pour installer un système de paris en ligne.
Mais est-ce possible sur un site où le bitcoin ne serait qu'un moyen de paiement minoritaire ? (Car orienté grand public)
Merci
Meuh6879
Legendary
*

Activity: 1512
Merit: 1012

View Profile
February 16, 2016, 11:48:57 AM

le Bitcoins (et les bitcoins) sont un moyen de "tagguer" une information fiable.

ils peuvent servir à payer mais aussi à aider un webmaster (compétent) à organiser son site de manière infalsifiable.

la première étape est de payer, la deuxième est d'organiser une adresse pour chaque paris et à la fin seulement, d'utiliser le Bitcoin comme une mémoire sous forme de bits.
iban (OP)
Member
**

View Profile
February 17, 2016, 08:42:02 AM

Merci Meuh, je vais donc fouiller le sujet.
iban (OP)
Member
**

View Profile
February 18, 2016, 02:21:09 PM

Je suis en train de fouiller, mais si quelqu'un a déjà en tête des articles / topics / boites / asssos / etc, sur le sujet (utilisation de la blockchain pour des paris sportifs en devise "trad"), je suis preneur ! C'est un peu la jungle là pour trouver des infos sur ce point précis.
Ou d'ailleurs si quelqu'un a tout juste envie de donner son avis sur la question, n'hésitez pas !
Merci  Smiley
Pages: [1]
  Print  

Jump to: