Bitcoin Forum
May 07, 2024, 01:19:17 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Debuter dans le minage  (Read 3436 times)
barthe (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
February 25, 2016, 04:27:34 PM
 #1

Bonjour à tous,

Je souhaiterai débuter dans le minage de BTC.

Auriez-vous quelques infos ou quelques liens utiles car je suis écroulé sous le nombre immense d'infos disponibles.

L'electricité pour moi n'est pas un problème.

Dois-je attendre? Prendre des Antminer? Sur quels sites je peux faire un suivi de la difficulté?

Merci les amis et bonne journée à tous!
BTCBTCBTC
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
February 25, 2016, 06:44:04 PM
 #2

Auriez-vous quelques infos ou quelques liens utiles car je suis écroulé sous le nombre immense d'infos disponibles.

L'electricité pour moi n'est pas un problème.
Tu te plaint que le nombre d'infos disponibles est immense et tu en réclame d'autres ?
On va avoir tous les agents EDF et autres privilégiés qui font payer leur électricité par les autres qui vont venir nous quémander l'ingénierie gratuite de leur solution de minage...
Sans moi.
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
February 25, 2016, 08:20:56 PM
 #3

lol, c'est bien connu, trop d'infos tuent l'info.  Tongue

yugo23
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
February 26, 2016, 10:48:28 AM
 #4

Auriez-vous quelques infos ou quelques liens utiles car je suis écroulé sous le nombre immense d'infos disponibles.

L'electricité pour moi n'est pas un problème.
Tu te plaint que le nombre d'infos disponibles est immense et tu en réclame d'autres ?
On va avoir tous les agents EDF et autres privilégiés qui font payer leur électricité par les autres qui vont venir nous quémander l'ingénierie gratuite de leur solution de minage...
Sans moi.

Bah pas que ^^

Mais c'est clair que si t'es chez EDF c'est le bon plan le minage effectivement  Shocked
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!