Bitcoin Forum
April 23, 2024, 11:37:10 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Gains rapide?  (Read 1663 times)
TheBusiness300 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
February 26, 2016, 03:14:51 PM
 #1

Bonjour,

Je viens vous demandez si vous connaissez le site très récent de www.hourbit.com et vous raconter ce qui m'arrive.
Tout d'abord il s'agit d'investir et générer des gains toutes les heures sur 1 ou plusieurs jours (avec 3 paliers différents) et l'avantage est de pouvoir retirer ses gains n'importe quand (selon les règles).

Je me suis inscrit depuis 5 jours et pour commencer j'avais investit 5$ pour un durée de 4 jours. Ayant vu le premier jour que je pouvais faire des retraits n'importe quand j'ai donc investit 300$ le deuxième jour sur le second palier qui dure 48H, mais là, étonnamment je ne pouvais plus retirer mes gains. Le support me répond que je dois réinvestir 300$ dans le second palier car c'est de cette façon que je débloquerais les retraits instantanées pour les multi-investissements. Je lui ai bien fait remarqué que ce n'était indiqué nulle part mais il me répond que je dois faire selon ses dires. J'attends donc la fin de mon second investissement, je ne peux rien retirer. Le délais du premier investissement terminé, il ne génère plus mais indique toujours en statut "actif". J'ai donc 581,28$ de gains indiqué en attente, mais ça met bien trop longtemps comparé aux autres fois (15min) et le support ne répond plus.

Donc résumé :
Investissement : 305$
Gains : 581,28$
"All of our withdrawal is instant,including Bitcoin withdrawal." Trop cool pour que ce soit cool ou alors j'ai oublié une règle sur le site.

Bonne journée
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713872230
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713872230

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713872230
Reply with quote  #2

1713872230
Report to moderator
1713872230
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713872230

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713872230
Reply with quote  #2

1713872230
Report to moderator
1713872230
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713872230

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713872230
Reply with quote  #2

1713872230
Report to moderator
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 26, 2016, 03:39:51 PM
 #2

Comment veux tu que ce genre de site ne soit pas une arnaque ?

TheBusiness300 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
February 26, 2016, 03:44:22 PM
 #3

Comment prouver qu'il s'agit d'une arnaque?
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 26, 2016, 03:58:28 PM
Last edit: February 26, 2016, 04:14:38 PM by Blind Legs Parker
 #4

Comment prouver qu'il s'agit d'une arnaque?
Si ta question est de savoir reconnaître une arnaque d'une proposition honnête la prochaine fois, un peu de prise de renseignement ça peut aider. Déjà
- se demander d'où ils tirent leurs bénéfices c'est la première question à se poser (parce qu'un robot trader je veux bien mais un qui fait du 380% de bénéf par jour, heuuuuu *sifflote*),
- ensuite, l'âge du site c'est pas non plus un truc qui donnait confiance (Started: Feb-22-2016... voila quoi).
- D'autre part, l'anglais utilisé partout sur le site est un peu à chier, ce qui est étrange pour une compagnie basée en Utah (et de manière générale, étrange pour n'importe quelle compagnie sérieuse, surtout si l'anglais est la seule langue dispo sur le site).

Si ta question est par contre de savoir comment récupérer ta thune ou savoir comment attaquer les mecs en justice, désolé mais tes chances sont très très minces  Undecided . En général les arnaqueurs protègent bien leurs arrières sur ce genre de trucs. La prochaine fois que tu vois un site qui écrit noir sur blanc "faites nous confiance et on vous double vos bitcoins en un claquement de doigts", bah faut pas cliquer. J'ai peur que tu ne viennes de l'apprendre à la dure.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
TheBusiness300 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
February 26, 2016, 04:21:17 PM
 #5

Je ne m'attends pas à revoir mon investissement, mais tant pis, je ne suis pas mauvais joueur, je vais me rattraper.
Merci pour la réponse.
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
February 26, 2016, 07:02:59 PM
 #6

Comment prouver qu'il s'agit d'une arnaque?

C'est toujours pareil, tant qu'il y aura des pigeons personnes qui continueront à croire que l'argent pousse à coup sur dans le jardin du voisin, de tel "sites" auront toujours de beaux jour devant eux.

Franchement, 4 % par heure.... c'est quand même simple pour un cerveau saint d'esprit de comprendre que c'est une arnaque...

 Huh

TheBusiness300 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
February 26, 2016, 11:42:57 PM
 #7

Je me demandais quand est-ce que ce genre de mentalité allait se manifester. J'ai faillit être déçu.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 27, 2016, 12:04:56 AM
 #8

Comment prouver qu'il s'agit d'une arnaque?
Je me demandais quand est-ce que ce genre de mentalité allait se manifester. J'ai faillit être déçu.
C'est surtout que si c'était possible (un investissement sans aucun risque à un taux intéressant, en mode "gains rapide"), quels intérêts auraient ces gens à investir avec l'argent des autres plutot que le leur ?
A part une arnaque je n'ai pas vraiment d'explication !

Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 27, 2016, 12:22:49 AM
 #9

Pourquoi vous fatiguer à lui répondre ?
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 27, 2016, 12:25:46 AM
 #10

Pourquoi vous fatiguer à lui répondre ?
Pour qu'une potentielle prochaine victime intéressée par des sites du genre se pose des questions avant d'investir ?

TheBusiness300 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
February 27, 2016, 08:19:10 AM
 #11

Pourquoi vous fatiguer à lui répondre ?

Parce qu'il y a aussi des gens aimables et comme il le dit, ça aide à prévenir les autres. C'est bien ça l'utilité d'un forum et non un lieu pour vanter son intelligence ou plutôt sa supériorité sur tout ce qui bouge.
cervicales
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
February 27, 2016, 09:14:30 AM
 #12

Je ne comprends pas ou veut en venir l'auteur ce fil de discussion ?

Au départ, il nous explique le schéma, ensuite il nous explique qu'il ne peut rien retirer,
Ensuite certains lui répondent qu'il se l'est faite mettre profonde,
Lui dit que finalement c'est pas grave.
Et pour finir, il s'attendait à avoir des réactions.....
Et maintenant, il part dans le débat de l'intélligence humaine, ou de la supériorité lorsque on lui explique qu'il est un pigeon...


Mon gros, tu t'es fait simplement mancher,

De la ou je suis et je suis sur qu'une grande majorite pense comme moi,

tu es venu ici, exposer ton truc,
Mais les habitués de ce forum, eux ne prennent pas de gants ici, (ils ont bien raison) ils te remettent dans la réalité, et te font bien comprendre, comment à l'instant ou tu as investit dans cette merde, tu es perçu.
Et eux, ils n'ont pas de compassion, ils ont je pense une certaine experience, si je devais mettre du fric sur un truc, je viendrais avant toute chose d'abord ici demander conseil.
Depuis que je lis ce forum, je n'ai jamais vu les types se tromper sur le futur de tel ou tel concept.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 27, 2016, 09:22:16 AM
 #13

Je ne comprends pas ou veut en venir l'auteur ce fil de discussion ?

Au départ, il nous explique le schéma, ensuite il nous explique qu'il ne peut rien retirer,
Ensuite certains lui répondent qu'il se l'est faite mettre profonde,
Lui dit que finalement c'est pas grave.
Et pour finir, il s'attendait à avoir des réactions.....
Et maintenant, il part dans le débat de l'intélligence humaine, ou de la supériorité lorsque on lui explique qu'il est un pigeon...


Mon gros, tu t'es fait simplement mancher,

De la ou je suis et je suis sur qu'une grande majorite pense comme moi,

tu es venu ici, exposer ton truc,
Mais les habitués de ce forum, eux ne prennent pas de gants ici, (ils ont bien raison) ils te remettent dans la réalité, et te font bien comprendre, comment à l'instant ou tu as investit dans cette merde, tu es perçu.
Et eux, ils n'ont pas de compassion, ils ont je pense une certaine experience, si je devais mettre du fric sur un truc, je viendrais avant toute chose d'abord ici demander conseil.
Depuis que je lis ce forum, je n'ai jamais vu les types se tromper sur le futur de tel ou tel concept.
C'est surtout une question de politesse et de savoir vivre. OP s'est fait avoir comme un bleu, c'est un fait. Par contre ça n'apporte rien de venir se foutre de sa gueule. Y a une différence entre d'un côté lui expliquer son erreur froidement, sans prendre de gants, et d'un autre en rajouter une couche par pure cruauté/sentiment de supériorité.

Internet.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
cervicales
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
February 27, 2016, 09:48:32 AM
 #14

Mais justement, vu qu'il s'est avoir, je suis tout à fait d'avis qu'on le remette en place.

L'argent c'est pas le monde des bisounours, on va pas commencer à faire de l'assistanat, on en a suffisament,  on appelle bien un  chien un chien...
En aucun cas la supériorité des uns est affiché, c'est juste, qu'un minimum de prise d'info, aurait suffit à cet individu de mettre ses 300 € ailleurs.
Ce n'est surement pas en compatissant,
("oh mon pauvre ne t'inquiete pas, ça arrive à d'autre, ne le refait plus, c'est pas grave va...)
 
que cela évitera à d'autre de se faire avoir. Je pense justement qu'il faut être clivant, au moins cela marque les esprits.
Cela tombe sur lui, mais après tout, c'est lui qui est venu en parler.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
February 27, 2016, 10:10:05 AM
 #15

Le monde l'argent est comme le reste du monde : il est ce que l'on en fait.

Et si, moi j'ai de la compassion pour un nouveau qui s'est fait avoir comme un naïf, à condition, comme le dis BlindLegsParker, que la forme y soit, c'est à dire qu'il y ait la politesse et le savoir vivre, ce qui est le cas ici.
En la matière, la forme y fait beaucoup puisque sur le fond, il n'y a plus rien à faire.

Je le répète : LE MONDE EST CE QUE NOUS EN FAISONS, jour après jour, individuellement et collectivement (et ne croyez pas qu'il y a un autre monde ailleurs, celui-ci est le seul que l'on connaîtra).

P.S. : ne me poussez pas trop, sinon je vais lancer ma secte ;-).
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 27, 2016, 10:30:26 AM
 #16

Ce n'est même pas une question de compassion. Je ne parlais que de respect. Avoir ou non de la compassion c'est un autre problème qui a plutôt à voir avec la psychologie que les règles de savoir vivre.
Où est-ce que vous m'avez vu pleurer pour ou essayer de consoler OP ? Bon, je veux pas dire, pleurer, vous le faites si vous voulez, mais ça va pas l'aider non plus. Il a perdu 305 dollars et il a mal au cul. Il en a rien à foutre, je crois, le mec, qu'on lui dise qu'on est désolé pour lui (ou bien alors c'est lui qui a un problème).

Par contre se ramener en mode Nelson c'est juste pas respectueux. Point barre.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
February 27, 2016, 10:32:41 AM
 #17

...Et eux, ils n'ont pas de compassion...
Pour la compassion, je répondait au post quoté ci-dessus :-).
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
February 27, 2016, 10:51:02 AM
 #18

Non mais ça c'est juste parce que cervicales confond pragmatisme et irrespect  Cheesy

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 27, 2016, 11:07:56 AM
 #19

TheBusiness300, travaillant en Russie, et ce site étant tenu par des russes que je peux toucher, je peux faire débloquer tes gains sur ce site, mais pour cela tu dois me faire parvenir l'équivalent de 100 € en BTC pour mes frais de gestion. Voyons cela en mp si tu le veux.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
February 27, 2016, 12:08:46 PM
 #20

TheBusiness300, travaillant en Russie, et ce site étant tenu par des russes que je peux toucher, je peux faire débloquer tes gains sur ce site, mais pour cela tu dois me faire parvenir l'équivalent de 100 € en BTC pour mes frais de gestion. Voyons cela en mp si tu le veux.
Il manque le smiley ;-).

Tout pareil pour moi et pour tous ici.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!