Bitcoin Forum
May 22, 2024, 08:36:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Expliquer BITCOIN, à ça Femme !  (Read 3351 times)
Tigrou64 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
February 29, 2016, 11:28:30 PM
Last edit: March 01, 2016, 09:18:30 AM by Tigrou64
 #1

Ma femme me demande pourquoi je passe autant de temps sur mon ordinateur pour arriver à la question " mais c koi le bic canard ?"
Quand t arrive à cette question avant de te lancer dans une explication de porte monnaie virtuel de cryto money dit lui direct " tu sais on peut gagner de l argent si tu click sur c est connerie à deux francs au lieu de regardez ton facebook" la déjà tu acroche, ta femme te crois intelligent. Après tu lui dit tu sais si on investi pas exemplé 100 € en bitcoin on peut se le doubler voir mieu. La de suite elle te dit attend la il y a embrouille .. Mais non! certe il y a 90% de SCAM mais il y en qui fonctionne il suffit de passer par des forums et aussi beaucoup de temps au début
 ! La elle ce rassure et ta pu qu à lu prouver que ça fonctionne !
 En gros lui en parle pas avant d avoir mis 1000€ sur ton compte bancaire !
 Smiley Smiley Smiley

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 01, 2016, 12:50:51 AM
 #2

Tu permets ? Il manquait une virgule à ta phrase, le verbe n'était pas conjugué et il manquait un accent sur le "à" :
Explique BITCOIN à ça, Femme !
Voilà. C'est mieux.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 01, 2016, 01:19:14 AM
 #3

Et puis, un jour ... quand tu fais une connerie (car on ne gagne jamais tout le temps), les 100 euros sont plus là (et les 1000 euros encore moins).

Tigrou64 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
March 01, 2016, 09:36:09 AM
 #4

Le top c'est quand elle me dit " ben si ta de l argent sur ton ordinateur va faire les courses avec à carrefour "
La j'imagine le ga qui dit à la caissière "je peux me brancher sur votre terminal pour vous payer en bic coiin coin"
 Cheesy

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 01, 2016, 09:41:39 AM
Last edit: March 01, 2016, 10:18:02 AM by Blind Legs Parker
 #5

Désolé mais facepalm, un peu quand même, là  Undecided

Perso la mienne n'a pas attendu que je lui mette de l'argent sur son compte, sinon. Enfin, récemment elle s'est retrouvée à discuter par hasard de mon implication dans bitcoin avec une de ses amies et la fille lui a dit qu'elle connaissait le "directeur de la branche taiwanaise de bitcoin" (oui... je sais... mais c'est comme ça que l'info est arrivée à mes oreilles et j'ai toujours pas eu le temps de discuter avec la fille en question pour savoir si c'est elle qu'a rien compris ou si c'est ma copine qui a écouté de travers mais de toute façon c'est pas l'important). BREF, la fille a dit qu'au début elle et ses potes se foutaient un peu de la gueule du mec mais que maintenant il en était arrivé là où il en était et qu'il avait du pognon. Ma copine étant un peu le genre businesswoman c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Du coup elle a fait le rapprochement avec ce que je lui disais au sujet de bitcoin depuis quelques mois et elle a décidé d'y jeter un oeil plus attentif. Pour son annif qui s'est passé il y a quelques semaines elle m'a demandé des bitcoins et maintenant je la vois régulièrement jeter un oeil au cours. Elle a dit qu'elle voulait s'y impliquer davantage et m'a demandé mon avis sur le moment auquel acheter. Je trouve le cours un peu haut pour le moment donc je lui ai conseillé d'attendre... ce qu'elle est en train de faire.
Ce qui me trotte pour le moment c'est que je suis sa seule source d'infos et que ça n'a pas l'air de la déranger. J'aimerais bien qu'elle lise un peu par elle-même sur le sujet. Je vais essayer de lui conseiller des articles.

(Le pote "directeur de la branche taiwanaise de bitcoin" est certainement le PDG de bitoex, le plus gros exchange/wallet taiwanais, sinon. C'est pas certain, mais y a des chances. C'est pas une grosse boite au niveau mondial, mais à Taiwan ça se place là quand même.)

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Tigrou64 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
March 03, 2016, 11:04:14 AM
 #6

Désolé mais facepalm, un peu quand même, là  Undecided

Perso la mienne n'a pas attendu que je lui mette de l'argent sur son compte, sinon. Enfin, récemment elle s'est retrouvée à discuter par hasard de mon implication dans bitcoin avec une de ses amies et la fille lui a dit qu'elle connaissait le "directeur de la branche taiwanaise de bitcoin" (oui... je sais... mais c'est comme ça que l'info est arrivée à mes oreilles et j'ai toujours pas eu le temps de discuter avec la fille en question pour savoir si c'est elle qu'a rien compris ou si c'est ma copine qui a écouté de travers mais de toute façon c'est pas l'important). BREF, la fille a dit qu'au début elle et ses potes se foutaient un peu de la gueule du mec mais que maintenant il en était arrivé là où il en était et qu'il avait du pognon. Ma copine étant un peu le genre businesswoman c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Du coup elle a fait le rapprochement avec ce que je lui disais au sujet de bitcoin depuis quelques mois et elle a décidé d'y jeter un oeil plus attentif. Pour son annif qui s'est passé il y a quelques semaines elle m'a demandé des bitcoins et maintenant je la vois régulièrement jeter un oeil au cours. Elle a dit qu'elle voulait s'y impliquer davantage et m'a demandé mon avis sur le moment auquel acheter. Je trouve le cours un peu haut pour le moment donc je lui ai conseillé d'attendre... ce qu'elle est en train de faire.
Ce qui me trotte pour le moment c'est que je suis sa seule source d'infos et que ça n'a pas l'air de la déranger. J'aimerais bien qu'elle lise un peu par elle-même sur le sujet. Je vais essayer de lui conseiller des articles.

(Le pote "directeur de la branche taiwanaise de bitcoin" est certainement le PDG de bitoex, le plus gros exchange/wallet taiwanais, sinon. C'est pas certain, mais y a des chances. C'est pas une grosse boite au niveau mondial, mais à Taiwan ça se place là quand même.)
Elle est super ta femme ! Garde la !  Smiley

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
March 03, 2016, 08:25:15 PM
 #7

elle est super ta femme, partage la !

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
liberspirita
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 203
Merit: 100


View Profile
March 11, 2016, 08:50:59 PM
 #8

ma femme ne sait pas, et c'est mieux comme ça !
par contre, j'espère qu'il existera rapidement une dapp ethereum qui permettra de transmettre mes ether automatiquement si je ne donne plus signe de vie. avec envoi mail + notice d'utilisation complète. C'est bien simple, si je disparais aujourd'hui, une petite fortune disparait totalement.

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
March 12, 2016, 12:04:42 PM
 #9

par contre, j'espère qu'il existera rapidement une dapp ethereum qui permettra de transmettre mes ether automatiquement si je ne donne plus signe de vie. avec envoi mail + notice d'utilisation complète. C'est bien simple, si je disparais aujourd'hui, une petite fortune disparait totalement.

Un testament quoi. ça existe déjà ( pour pas que t'attende trop longtemps ta dApp )

liberspirita
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 203
Merit: 100


View Profile
March 12, 2016, 12:06:16 PM
 #10

Par notaire ? Etat et fisc pas loin... pas question

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
March 13, 2016, 09:59:19 AM
 #11

Par notaire ? Etat et fisc pas loin... pas question

Ce que tu laisse à ta femme c'est des instructions pour récupérer de l'argent, pas l'argent. Après une fois qu'elle a récupérer l'argent qu'elle le déclare ou pas c'est son problème, mais l'état sera au courant de rien sauf que la mari de madame X lui a léguer une lettre :p

liberspirita
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 203
Merit: 100


View Profile
March 13, 2016, 12:06:24 PM
 #12

Un notaire, c'est assermenté et grand collecteur de taxes. Donc c'est l'Etat pour moi. La peste. Une chienlit typiquement française, la majorité des autres états s'en passe parfaitement

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!