Bitcoin Forum
June 16, 2024, 12:28:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Retour dans le monde du BTC  (Read 1198 times)
poloch0 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
March 06, 2016, 07:24:45 PM
 #1

Hello tout le monde !

J'ai besoin d'utiliser des BTC, la dernière fois que j'ai du en utiliser ça remonte à 2013 il me semble où j'avais acheté 3 BTC via Paypal pour 30€ sur ce site il me semble, et le cours a bien bien augmenté j'ai même perdu mon wallet de 0.15 BTC tant pis pour moi ! ^^

Du coup je me suis renseigné et j'ai lu que DL le blockchains faisait plus de 110Gb  Undecided donc je me suis dit  vu mon utilisation, j'allais utiliser Multibit HD comme ça pas de problème.

Maintenant vient l'achat des BTC, et je voulais savoir si vous avez un site qui propose des bons taux et qui s'en mette pas plein les poches à chaque transaction EUR > BTC
Je me suis inscrit sur localbitcoins qui me semblait correct, mais j'aurais aimé avoir des conseils de personne à jour avec les BTC avant de prouver mon identité sur leur site toussa toussa

Merci pour votre aide et bonne soirée Smiley


ah oui une autre chose mais moins importante, durant les 3 années d'inactivité un mec ou deux sont venu me proposer de me racheter mon compte bitcointalk pour 20$ c'était quoi le but ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 06, 2016, 07:38:09 PM
 #2

Du coup je me suis renseigné et j'ai lu que DL le blockchains faisait plus de 110Gb  Undecided

pas encore, pas encore !

https://bitcointalk.org/index.php?topic=804641.msg14117793#msg14117793
poloch0 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
March 06, 2016, 08:51:14 PM
Last edit: March 06, 2016, 09:07:12 PM by poloch0
 #3

Bon même 60Gb c'est chaud avec ma connexion !  Tongue

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 06, 2016, 09:57:53 PM
 #4

 Grin et tu n'imagine pas la puissance nécessaire pour ... la re-créer ensuite sur ton disque (et non, c'est pas des fichiers qu'on télécharge justement, c'est pas aussi simple la crypto-monnaie).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
March 07, 2016, 06:51:54 AM
 #5

ah oui une autre chose mais moins importante, durant les 3 années d'inactivité un mec ou deux sont venu me proposer de me racheter mon compte bitcointalk pour 20$ c'était quoi le but ?
Aucune idée et tu attises ma curiosité, surtout que ton compte ne semble vraiment n'avoir rien de particulier.

Ce que nous avons vu ici, c'est un gars qui voulait acheter un compte pour sa réputation (s'acheter une réputation, rien que cela), mais cela ne s'applique pas à ton compte puisque tu n'as aucune transaction.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
March 07, 2016, 09:05:24 PM
 #6

ah oui une autre chose mais moins importante, durant les 3 années d'inactivité un mec ou deux sont venu me proposer de me racheter mon compte bitcointalk pour 20$ c'était quoi le but ?
Aucune idée et tu attises ma curiosité, surtout que ton compte ne semble vraiment n'avoir rien de particulier.

Ce que nous avons vu ici, c'est un gars qui voulait acheter un compte pour sa réputation (s'acheter une réputation, rien que cela), mais cela ne s'applique pas à ton compte puisque tu n'as aucune transaction.
Aucune transaction mais avec ça un scammer pourrait se faire passer pour un "vieux", ce qui peut sembler mieux qu'un compte vierge aux premiers abords.
(bon après vu qu'il est connu ici que des scammers achêtent / revendent des comptes*, les gens se méfiront dans tous les cas donc potentielement ça ne sert pas à grand chose)

* au delà des scammers, ya aussi les spammers avec leurs campagnes de pub via les signatures, mais un compte sans activité ne vaut pas plus qu'un vieux compte dans ce cas là.

Kopplex
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile
April 07, 2016, 12:38:02 PM
 #7

Je te conseille de faire tes achats sur localbitcoins, c'est le seul site que j'utilisais et que j'utilise jusqu'? présent , la vérification d'identité est plus pour protéger les vendeur contre les arnaqueurs potentiel qui achètent par Paypal ou Neteller ou Skrill ( bref ce genre de système ou tu peut annuler le paiement même 1 mois après )
Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
April 27, 2016, 06:47:59 PM
 #8

ah oui une autre chose mais moins importante, durant les 3 années d'inactivité un mec ou deux sont venu me proposer de me racheter mon compte bitcointalk pour 20$ c'était quoi le but ?
Aucune idée et tu attises ma curiosité, surtout que ton compte ne semble vraiment n'avoir rien de particulier.

Ce que nous avons vu ici, c'est un gars qui voulait acheter un compte pour sa réputation (s'acheter une réputation, rien que cela), mais cela ne s'applique pas à ton compte puisque tu n'as aucune transaction.

C'est claire que moi aussi je voudrais bien savoir le fond de cette histoire.. A tu encore les messages ? Pour moi c' est le fameux abou talha...lol qui a voulu dissimuler parmi les bitcointakineur du forum ... Ou sûrement comme il dit un spammeur (20$ moi je dis OK)

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!