|
January 29, 2013, 10:26:38 PM Last edit: January 30, 2013, 04:36:49 PM by wiam |
|
Bonjour,
je suis nouveau dans l'univers des bitcoins mais le concept me plaît bien et j'aimerais en acquérir (pas un grand nombre non plus). Je suis en train de regarder les différentes places de changes et j'avoue être un peu perdu, j'aimerais surtout ne pas payer trop cher en frais. Je ne sais pas trop si on peut comparer directement les différents sites, désolé si je suis hors-charte.
*mtgox: frais de change de 0,6% pour les petites transactions, pas de frais pour les virements entrant en euros, 1% pour les virements sortants.
*bitmarket: complètement gratuit? Je n'ai rien trouvé sur des frais éventuels
*bitcoin-24: pas de frais de change, 1,24€ pour chaque virement entrant ou sortant
*bitcoin central: frais de change de 0,498%, pas de frais pour les virements entrants, 0,99€ pour les virements sortants
*bitcoin de: frais de change de 1%, rien trouvé sur des frais éventuels sur les virements.
Avez-vous des avis sur la fiabilité de ces places de changes, ou en avez-vous d'autres à me proposer éventuellement? Du coup autant passer par bitmarket ou bitcoin-24 à la limite, je n'oublie rien ?
|