En plus simple faut il que je continu sur mes hyip ou plutôt m intéressé sur des choses que je n aurai pas pensé ?
Dafuk man, tu veux vraiment tendre le bâton pour te faire battre. Tu le dis toi-même, tu sais que ce sont des arnaques, mais tu t'évertues à continuer dans cette voie.
Suis le conseil de Voight Kampff : investis dans un truc que tu comprends et reste-y. Bitcoin ne me semble pas trop difficile à HODL. Mais c'est ça que tu dois faire, en tout cas. Oublie ton idée de devenir riche facilement, c'est le meilleur moyen de tout perdre. Joue au lotto alors, plutôt.
Nan mais sérieux achète toi un ou deux bitcoins, fous les de côté pendant quelques années, sans y toucher, puis reviens voir début 2020.
Si vraiment tu veux investir dans les cryptos, je te suggèrerais plutôt d'acheter quelques bitcoins et d'attendre 2 ans en espérant que les états/banques ne le contrent pas en l'interdisant ou avec une alternative.
Les Etats n'interdiront pas bitcoin. S'ils voulaient le faire ils l'auraient déjà fait. La vérité c'est qu'ils ont quelque chose à y gagner avec le côté public de la blockchain. C'est réguler bitcoin qu'ils vont faire. Ils vont passer des lois qui feront que si tu as un business où tu acceptes les bitcoins tu seras tenu légalement de recevoir tous tes payements sur une et une seule adresse déclarée aux impôts.
Les banques évidemment ont tout à perdre, mais elles sont surtout impuissantes sans l'appui de l'Etat.