Bitcoin Forum
June 17, 2024, 07:01:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Slock.it  (Read 6188 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 09, 2016, 04:16:04 PM
 #21


Oui, ce type est un visionnaire !
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 03, 2016, 06:07:02 PM
 #22

Salut , j'ai misé sur Slock.it , l'ico est en cours avec 1 bonus sur les 14 premiers jours
https://daohub.org/

Pour ceux que ça intéresse , c'est un gros projet cité en modèl par blockchain France
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
May 04, 2016, 08:41:14 AM
 #23

Salut , j'ai misé sur Slock.it , l'ico est en cours avec 1 bonus sur les 14 premiers jours
https://daohub.org/

Pour ceux que ça intéresse , c'est un gros projet cité en modèl par blockchain France

Tu veux dire tu as misé sur la DAO dont Slock.it pourrait être dont slock.it est la proposition pour l'instant. Ce principe de DAO est pas facile à comprendre et j'espere qu'ils le rendront plus simple pour attirer plus de foules Embarrassed
barthe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
May 04, 2016, 08:43:03 AM
 #24

Salut , j'ai misé sur Slock.it , l'ico est en cours avec 1 bonus sur les 14 premiers jours
https://daohub.org/

Pour ceux que ça intéresse , c'est un gros projet cité en modèl par blockchain France

Tu veux dire tu as misé sur la DAO dont Slock.it pourrait être dont slock.it est la proposition pour l'instant. Ce principe de DAO est pas facile à comprendre et j'espere qu'ils le rendront plus simple pour attirer plus de foules Embarrassed

Moi aussi j'ai du mal à comprendre...

Si je souhaite miser clairement sur Slock.it, comment on fait?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 04, 2016, 09:05:45 AM
 #25

Si je souhaite miser clairement sur Slock.it, comment on fait?

Commence par lire déjà ce thread depuis le début tu verras tu auras des réponses.Il faut juste prendre le temps.

sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
May 04, 2016, 09:08:05 AM
 #26

Salut , j'ai misé sur Slock.it , l'ico est en cours avec 1 bonus sur les 14 premiers jours
https://daohub.org/

Pour ceux que ça intéresse , c'est un gros projet cité en modèl par blockchain France

Tu veux dire tu as misé sur la DAO dont Slock.it pourrait être dont slock.it est la proposition pour l'instant. Ce principe de DAO est pas facile à comprendre et j'espere qu'ils le rendront plus simple pour attirer plus de foules Embarrassed

Moi aussi j'ai du mal à comprendre...

Si je souhaite miser clairement sur Slock.it, comment on fait?

Tu mises sur la DAO dont slock.it sera vraissemblablement le premier projet accepté.

EDIT: je crois vraiment en la DAO sur le long-terme et ne compte rien revendre pour quelque année, vous en pensez quoi vous?
oduesp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
May 04, 2016, 10:44:35 AM
 #27

Salut , j'ai misé sur Slock.it , l'ico est en cours avec 1 bonus sur les 14 premiers jours
https://daohub.org/

Pour ceux que ça intéresse , c'est un gros projet cité en modèl par blockchain France

Tu veux dire tu as misé sur la DAO dont Slock.it pourrait être dont slock.it est la proposition pour l'instant. Ce principe de DAO est pas facile à comprendre et j'espere qu'ils le rendront plus simple pour attirer plus de foules Embarrassed

Moi aussi j'ai du mal à comprendre...

Si je souhaite miser clairement sur Slock.it, comment on fait?

Pour acheter du DAO, il faut au préalable un wallet éthereum. Si tu en possèdes déjà un, l'achat est assez simple puisque il suffit des lors de transférer une partie des tes ETH sur l'adresse DAO
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 04, 2016, 04:28:08 PM
 #28

Salut , j'ai misé sur Slock.it , l'ico est en cours avec 1 bonus sur les 14 premiers jours
https://daohub.org/

Pour ceux que ça intéresse , c'est un gros projet cité en modèl par blockchain France

Tu veux dire tu as misé sur la DAO dont Slock.it pourrait être dont slock.it est la proposition pour l'instant. Ce principe de DAO est pas facile à comprendre et j'espere qu'ils le rendront plus simple pour attirer plus de foules Embarrassed

Moi aussi j'ai du mal à comprendre...

Si je souhaite miser clairement sur Slock.it, comment on fait?

Pour acheter du DAO, il faut au préalable un wallet éthereum. Si tu en possèdes déjà un, l'achat est assez simple puisque il suffit des lors de transférer une partie des tes ETH sur l'adresse DAO

Oui myetherwallet fonctionne bien et aprés ils propose un échange en BTC via gatecoin
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
May 05, 2016, 08:08:29 AM
 #29

pensez vous que sa vas etre monstre comme LISK ou WAVES?

C'est deja plus gros que les deux en seulement quelque jours, peut-être qu'à la fin de la levée de fond ils auront ramassé plus d'argent que LISK et Waves réunis.  Roll Eyes

EDIT: c'est peut-etre meme deja le cas.
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
May 05, 2016, 09:34:21 AM
 #30

C'est déjà le cas à l'heure ou j'écris et c'est même déjà presque le double

Lisk : 15 128 BTC
Waves : 6 546 BTC

TheDAO : 37 675 BTC

barthe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
May 05, 2016, 09:58:54 AM
 #31

Si le cours de l'eth tombe, il y aura quand même 100 token par eth ?
oduesp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
May 05, 2016, 12:39:57 PM
 #32

oui, d'où l'intérêt d'attendre que le cour de l'ETH baisse avant la fin de l'ICO (et en tenant compte des différents bonus) pour en posséder au meilleur prix
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
May 06, 2016, 07:11:24 AM
 #33

Rien ne dit que le prix de l'Ether va baisser pendant le temps du bonus.
Pour le moment, c'est plutôt l'inverse qui se produit.

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
May 06, 2016, 07:57:45 AM
 #34

Vous voulez mon avis ?

Attention, vous devriez vous équiper d'un casque alu avant d'en prendre connaissance  Wink
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 06, 2016, 02:32:55 PM
 #35

Plus l'engouement est grand plus le potentiel à la hausse l'est aussi !
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 06, 2016, 03:06:05 PM
 #36

C'est déjà le cas à l'heure ou j'écris et c'est même déjà presque le double

Lisk : 15 128 BTC
Waves : 6 546 BTC

TheDAO : 37 675 BTC
Je n'y comprends rien : un truc que son auteur lui-même dis que cela ne va pas fonctionner, sauf à utiliser le système de réputation des solutions centralisés existantes...
ComprendsRien, fauda que tu me prêtes ton pseudo ;-).
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
May 06, 2016, 05:22:03 PM
 #37

Tiens tu me fait penser, il faut que je regarde si le nom de domaine est déposé...  Cheesy

CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
May 07, 2016, 06:47:16 AM
 #38

Tiens tu me fait penser, il faut que je regarde si le nom de domaine est déposé...  Cheesy

Dépose aaussi "ComprendTout" : on ne sait jamais, on peux faire des progrès, voire atteindre l'illumination !

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
May 07, 2016, 07:12:33 AM
 #39

Tiens tu me fait penser, il faut que je regarde si le nom de domaine est déposé...  Cheesy

Dépose aaussi "ComprendTout" : on ne sait jamais, on peux faire des progrès, voire atteindre l'illumination !

Comme il est difficile de tout comprendre, je pense plutôt déposer "comprendmieux"  Cheesy

Fin du HS.

comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
May 10, 2016, 08:48:09 AM
 #40

TheDAO : La levée de fond ne cesse de croître  73,231.3 BTC

Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!