Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:11:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Les raisons du Dump actuel sur les ALTCOIN ?  (Read 1294 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 10, 2016, 11:30:19 AM
 #1

Ca baisse dans du volume depuis plusieurs jours , je trouve ça étrange ....
Soit les fonds ont arbitrés de nouveaux placements , genre investir dans le pétrole
Soit l'effet LISK (mais je n'y crois pas)
Soit ça baisse pour mieux en reprendre en affolant les petits....

Et vous vous en pensez quoi ?
1714763469
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714763469

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714763469
Reply with quote  #2

1714763469
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 10, 2016, 12:28:33 PM
 #2

Moi aussi je trouve ça bizarre.

Je me demande s'il ne s'agit pas de la préparation à la très prochaine augmentation du prix du BTC ?
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 10, 2016, 01:01:41 PM
 #3

C'est parce que les minorités agissantes des hausses précédentes sont les mêmes qui poussent ces monnaies à la baisse. Le capital investi dans ces cryptos vient en bonne partie du pump d'Ethereum, comme je l'avais pressenti.

Il y aura beaucoup d'autres occasions de s'en mettre plein les poches, que ce soit avec Ethereum ou d'autres cryptos.
Mais pour le moment, j'ai hâte d'observer, après le dump, les injections d'argent frais tous azimuts. J'espère qu'ils vont acheter Spread. Wink
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
April 10, 2016, 03:23:26 PM
 #4

Moi aussi je trouve ça bizarre.


debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 10, 2016, 03:52:52 PM
 #5

Moi aussi je trouve ça bizarre.

Je me demande s'il ne s'agit pas de la préparation à la très prochaine augmentation du prix du BTC ?

Pas impossible... à suivre...
Ghoom
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
April 10, 2016, 05:24:15 PM
 #6

Pour l'instant, c'est incompréhension pour moi...

Peut-être une trop grande sur-évaluation du ETH.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
April 10, 2016, 07:39:11 PM
 #7

Vous pensiez quoi ? que ça allait monter constamment sans jamais tomber ? Croyez aussi au Père Noel tant que vous y êtes.

Bitcoin : The Only One
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 10, 2016, 08:32:23 PM
 #8

Vous pensiez quoi ? que ça allait monter constamment sans jamais tomber ? Croyez aussi au Père Noel tant que vous y êtes.
Arrête s'il te plait : tu vas les faire pleurer. Ethereum n'est pas à $ 100 depuis une semaine, c'est la fin du monde, surtout pour ceux qui l'ont acheté à prés de $10 en commençant à engager des dépenses sur la base de gains qui vont se transformer en pertes.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 12, 2016, 03:11:34 PM
 #9

Vous pensiez quoi ? que ça allait monter constamment sans jamais tomber ? Croyez aussi au Père Noel tant que vous y êtes.
Arrête s'il te plait : tu vas les faire pleurer. Ethereum n'est pas à $ 100 depuis une semaine, c'est la fin du monde, surtout pour ceux qui l'ont acheté à prés de $10 en commençant à engager des dépenses sur la base de gains qui vont se transformer en pertes.

Bon perso j'ai revendu plus de 2/3 de ma position pour l'IPO de Waves et pour renforcer XMR
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 13, 2016, 06:13:48 AM
 #10

Vous pensiez quoi ? que ça allait monter constamment sans jamais tomber ? Croyez aussi au Père Noel tant que vous y êtes.
Arrête s'il te plait : tu vas les faire pleurer. Ethereum n'est pas à $ 100 depuis une semaine, c'est la fin du monde, surtout pour ceux qui l'ont acheté à prés de $10 en commençant à engager des dépenses sur la base de gains qui vont se transformer en pertes.

Bon perso j'ai revendu plus de 2/3 de ma position pour l'IPO de Waves et pour renforcer XMR
As-tu également vendu Eth pour participer à l'ICO de LISK ?
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 13, 2016, 04:05:21 PM
 #11

Vous pensiez quoi ? que ça allait monter constamment sans jamais tomber ? Croyez aussi au Père Noel tant que vous y êtes.
Arrête s'il te plait : tu vas les faire pleurer. Ethereum n'est pas à $ 100 depuis une semaine, c'est la fin du monde, surtout pour ceux qui l'ont acheté à prés de $10 en commençant à engager des dépenses sur la base de gains qui vont se transformer en pertes.

Bon perso j'ai revendu plus de 2/3 de ma position pour l'IPO de Waves et pour renforcer XMR
As-tu également vendu Eth pour participer à l'ICO de LISK ?

Oui j'ai vendu une partie pour LISK, pour Waves et Slock.it
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 13, 2016, 04:42:31 PM
 #12

Merci de ta réponse : je pense que nombreux sont ceux qui ont fait pareil (au moins pour LISK et WAVES).
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 13, 2016, 05:22:31 PM
 #13

 
Oh ben ça remonte eh...
Merde on a tout vendu !
Attendons que ça monte bien avant de racheter...
VonSpass
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 894
Merit: 1064



View Profile
April 13, 2016, 05:29:17 PM
 #14

Moi aussi je trouve ça bizarre.

Je me demande s'il ne s'agit pas de la préparation à la très prochaine augmentation du prix du BTC ?

Je crois que c'est loin d'être si évident, loin d'être si certain que le BTC va monter significativement, même en tenant compte du halving...
btcfinans
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 216
Merit: 100



View Profile
April 13, 2016, 06:20:03 PM
 #15

Moi aussi je trouve ça bizarre.

Je me demande s'il ne s'agit pas de la préparation à la très prochaine augmentation du prix du BTC ?

Je crois que c'est loin d'être si évident, loin d'être si certain que le BTC va monter significativement, même en tenant compte du halving...

La volatilité sur le cours va reprendre pendant la période du halving (juste avant et après), il va falloir à mon avis s'attendre à de fortes hausses suivies de fortes baisses et ainsi de suite. En tout cas je pense que le trading va reprendre sur le bitcoin et les altcoins seront un peu délaissés pendant la période halving, l'attention va se focaliser sur BTC. Avis perso.

ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 14, 2016, 06:12:00 AM
 #16

Moi aussi je trouve ça bizarre.

Je me demande s'il ne s'agit pas de la préparation à la très prochaine augmentation du prix du BTC ?

Je crois que c'est loin d'être si évident, loin d'être si certain que le BTC va monter significativement, même en tenant compte du halving...
Ca c'est effectivement de la croyance : aucun argument ni même aucune piste de pourquoi.
Je serais un mercenaire pour faire de la sape, je ne m'y prendrais pas autrement.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
April 14, 2016, 06:49:01 AM
 #17

c'est quoi un mercenaire dans le monde de la cryptomonnaie? c'est fou ce que les gens sont surexités par ces ICO
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 14, 2016, 07:22:44 AM
 #18

c'est quoi un mercenaire dans le monde de la cryptomonnaie? c'est fou ce que les gens sont surexités par ces ICO
C'est un gars/une fille qui essayes de convaincre les autres du contraire de ce qu'il pense afin de les pousser à prendre des positions financières dont lui/elle pourra tirer profit.
Ce n'est pas compliqué, pourtant.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
April 14, 2016, 09:14:07 AM
 #19

Je ne connaissais pas,définition très personnelle ama
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 14, 2016, 11:33:28 AM
 #20


Oh ben ça remonte eh...
Merde on a tout vendu !
Attendons que ça monte bien avant de racheter...


Oui mais à un moment il faut bien arbitrer , chacun à son rythme , selon son analyse ...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!