Bitcoin Forum
June 18, 2024, 10:52:44 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Gos problème sur bitcoin core HELP ME  (Read 1027 times)
mlop (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
April 10, 2016, 10:43:49 PM
 #1

j'ai plusieurs problème le 1er j'ai envie de dire le moins grave j'avais 3 gros envoie de BTC avec l’état suivant = non confirmé
du coup les BTC on disparus mais ne sont jamais arrivé

du coup comme je suis con j'ai étais dans réglage/option/réinitialisation des option ... en pensant que les option allez juste ce remettre en défaut

du coup bah la mon wallet a disparus , pus un seul Bitcoin , aucune transaction ,contact ... en bref un nouveau portefeuilles

il faut absolument que je le récupère par n'importe qu'elle moyen mon wallet  même si il faut hack quoi que ce sois dans un cas extreme , j'ai trop taffé a récupérer tout ces BTC ,contact  pour tout perdre   Sad Embarrassed

SVP aidez moi a récupérer mon wallet  Embarrassed
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
April 11, 2016, 11:19:53 AM
 #2

Si tu fais réinitialiser les options dans Bitcoin Core celà ne réunitialise pas ton wallet... est tu sur de ne pas avoir fait autre chose avec ton fichier "wallet.dat" ?

PS : dans tous les cas, commence par faire une sauvegarder de ton fichier "wallet.dat" si ce n'est pas déjà fait...


Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 11, 2016, 12:23:39 PM
 #3

en remettant les options par défaut, cela efface les transactions non-confirmées (puisqu'elles n'existent pas dans le wallet ... évidemment puisqu'elles ne sont pas confirmées).

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1074377.msg11484468#msg11484468

il te suffit de contrôler les adresses de réception de ses transactions sur un lecteur de blockchain ( http://btc.blockr.io/ ) pour voir si elles comportent un onglet "unconfirmed transactions" en rouge.

tu peux faire le même contrôle sur les adresses de réception où tes fonds étaient stockés.

tu ne peux pas "hacker" Bitcoin.
Ghoom
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
April 11, 2016, 02:12:09 PM
 #4

As-tu trouvé une solution ?
Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
April 26, 2016, 07:55:16 AM
 #5

Ayant plusieurs disc dur je me suis retrouvé un jour avec mes bitcoins a 0. Le réel problème c que mon wallet.dat était sur un disque et bitcoin sur l' ordi. Le disc dur avec le wallet je l avais prêté un pot pour de la zic. Qd j ai rebranché le disc sur l ordinateur les bitcoin sont revenu.. N a tu pas fait la même erreur

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
defcon23
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1002


View Profile
April 26, 2016, 07:03:03 PM
 #6

bah... le mec a posé son probleme le 10 avril , on est le 26 avril aujourd'hui et il n'est pas réaparu... donc...  Wink je pense que ce topic est juste dead..  Cool
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 26, 2016, 07:26:53 PM
 #7

bah... le mec a posé son probleme le 10 avril , on est le 26 avril aujourd'hui et il n'est pas réaparu... donc...  Wink je pense que ce topic est juste dead..  Cool
Le gars à retrouvé ses Bitcoins et est partis aux Seychelles avec :-).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 26, 2016, 07:27:54 PM
 #8

Ayant plusieurs disc dur je me suis retrouvé un jour avec mes bitcoins a 0. Le réel problème c que mon wallet.dat était sur un disque et bitcoin sur l' ordi. Le disc dur avec le wallet je l avais prêté un pot pour de la zic. Qd j ai rebranché le disc sur l ordinateur les bitcoin sont revenu.. N a tu pas fait la même erreur
Tu as du être bien heureux quand le gars t'a ramené ton disc et que tu t'es aperçu que ton wallet avait retrouvé ses bitcoins :-).
Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
April 27, 2016, 12:05:37 AM
 #9

Ayant plusieurs disc dur je me suis retrouvé un jour avec mes bitcoins a 0. Le réel problème c que mon wallet.dat était sur un disque et bitcoin sur l' ordi. Le disc dur avec le wallet je l avais prêté un pot pour de la zic. Qd j ai rebranché le disc sur l ordinateur les bitcoin sont revenu.. N a tu pas fait la même erreur
Tu as du être bien heureux quand le gars t'a ramené ton disc et que tu t'es aperçu que ton wallet avait retrouvé ses bitcoins :-).
T imagine pas le soulagement apres avoir bataillé toute une soirée dessus (en gros comme le ga qui pose la question dans le topic)... Après j ai réfléchi et je me suis dit ça peut être que cela.. Enfin bref mon pot est très loin des bitcoin (c le genre de pot qui te prend la tête pour télécharger un film) alors pas de soucis sur ce point vu la ! Bien le bonjours à chez toi !

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!