Bitcoin Forum
May 23, 2024, 02:45:13 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »  All
  Print  
Author Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+  (Read 12661 times)
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 29, 2016, 11:22:36 AM
 #61

ok ZenFR, je vais checker ça, merci bien !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 30, 2016, 08:27:52 AM
Last edit: May 30, 2016, 10:22:35 AM by ZenFr
 #62

RAPPEL

L'ICO continue de se dérouler avec régularité et une accélération certaine ces derniers jours (350 btc souscrits).

Il reste un peu plus de 24 h avant la fin de la période de majoration des versements de 10 %, qui fini demain mardi 31 mai à 12 heures, heure française.
Ensuite, suivront 3 semaines où vous pourrez encore souscrire à l'ICO, mais sans aucune majoration, ce serait dommage de ne pas profiter du délai qui vous reste (accessoirement, je vous rappelle que ce sont ceux qui n'ont pas de bonus qui "payent" pour le bonus des autres, cf. l'ICO de LISK où les derniers entrants ont vu leur nombre de coins diminuer le jour du calcul des bonus).

Pour souscrire, reportez-vous au premier post du topic, ligne "Pour participer à l'ICO" -> "1/2 Enregistrez-vous sur le site RISE.VISION". Merci par avance à ceux qui choisiront le lien avec mon referal :-).
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 31, 2016, 10:14:08 AM
 #63

Voici donc arrivée la fin de la période de souscription de l'ICO de RISE avec un bonus de 10%.

Depuis mon rappel d'hier, le nombre de Bitcoins récoltés est passé de 350 à 530 ! Une augmentation de 66% !
Quand je parlais d'accélération, avec ici en plus l'effet "fin de bonus".

Nous entrons donc maintenant dans une période de 3 semaines où les souscriptions restent ouvertes, mais sans bonus. Pour LISK et Waves, cette période de fin de souscription sans bonus ont été les plus fructueuses, aucune raison qu'il n'en sois pas de même pour RISE :-).

Une ICO de RISE qui dépasse 1.000 voire 1.500 btc est donc parfaitement envisageable.
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 31, 2016, 12:23:58 PM
Last edit: May 31, 2016, 12:45:43 PM by ZenFr
 #64

Comme vous le savez, la période de bonus pour les souscriptions à l'ICO de RISe est terminée : nous n'aurons plus aucun abondement sur nos futurs versements, c'est même en fait l'inverse qui va se produire puisque une partie des versements de ceux n'ayant pas de bonus servira à payer le bonus des autres (comme pour les autres ICO, rien de spécifique à RISE sur ce point).

Vous le savez également, il y a une opération de parrainage pour les souscriptions à cette ICO : un montant correspondant à 3% du montant du filleul est versé au profit du parrain, sans que cela ne coûte rien au filleul, bien sur (ce n'est pas prélévé sur le montant du versement du filleul). J'ai eu l'autorisation de la team RISE et celle du modérateur ici pour mettre mon lien referal correspondant à cette opération dans ce topic (premier post, ligne "Pour participer à l'ICO" -> "1/2 Enregistrez-vous sur le site RISE.VISION").

J'ai donc décidé, en compensation de la fin des bonus, de vous proposer de partager cet intéressement, pour les versements d'au moins 0,5 btc.
Donc, à compter de maintenant (mardi 31 mai à 14H00, heure française), je m'engage à vous rembourser l'équivalent de la moitié de l'intéressement que je recevrai.
A cette fin, vous devrez m'envoyer un MP avec le montant de votre souscription (minimum 0,5 btc pour cette opération), le numéro de votre compte RISE pour que je puisse identifier votre versement (c'est le numéro qu'il y a dans la ligne "affiliate url" et votre adresse btc pour que je puisse faire le virement. Les versements éffectués en période de bonus ne sont pas pris en compte puisqu'ils ont bénéficiés du bonus.
Je ferais les remboursements après la fin de l'ICO.

Prenons un exemple :
 1 - Pascal souscrit prochainement à l'ICO RISE pour un montant de 1 btc, en utilisant mon lien referal.
 2 - Son compte de souscription à l'ICO est crédité de 1 btc.
 3 - Mon compte de souscription à l'ICO est crédité de 0,03 btc.
 4 - Pascal m'envoie avant la fin de l'ICO un MP avec le montant de sa souscription, son numéro de compte RISE (affiliate url) et son adresse btc pour le virement.
 5 - Après la fin de l'ICO, la souscription de Pascal ayant eu lieu après le 31 mai à 14 h, cette souscription étant au moins égale à 0,5 btc et ayant reçu le MP de Pascal avec les 3 informations demandées, je fais un virement d'un montant de 0,015 btc sur l'adresse btc que Pascal m'a communiqué.

Ce partage, ce n'est pas grand chose, j'en suis conscient, mais cela me semble déjà mieux que rien. C'est une initiative toute personnelle et l'équipe RISE n'intervient en rien.
Attention ! Je le répète, ce partage ne comptera que pour les versements en 1 fois d'au moins 0,5 btc : je ne veux pas non plus m'engager à y passer un temps disproportionné.

Pour vous donner une idée des montants en jeu, depuis le début de l'ICO, mon compte referal à été crédité de 0,09 btc, dont 0,06 btc issus du versement d'une seule personne, et une autre partie issue de plusieurs versements provenant d'un ami :-).
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
May 31, 2016, 01:39:43 PM
 #65

Pour vous donner une idée des montants en jeu, depuis le début de l'ICO, mon compte referal à été crédité de 0,09 btc, dont 0,06 btc issus du versement d'une seule personne, et une autre partie issue de plusieurs versements provenant d'un ami :-).
Et moi alors  Sad
Je t'ai rapporté au moins (je dis bien au moins !) 0.00140187 BTC  Sad

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 31, 2016, 02:12:56 PM
Last edit: May 31, 2016, 03:26:25 PM by ZenFr
 #66

Pour vous donner une idée des montants en jeu, depuis le début de l'ICO, mon compte referal à été crédité de 0,09 btc, dont 0,06 btc issus du versement d'une seule personne, et une autre partie issue de plusieurs versements provenant d'un ami :-).
Et moi alors  Sad
Je t'ai rapporté au moins (je dis bien au moins !) 0.00140187 BTC  Sad
Ne te vexes pas, je n'ai aucun moyen de savoir qui à versé quoi, sauf si la personne me le dis.
Donc, sois remercié puisque tu m'en donnes l'occasion :-).

Edit : il y a peut-être maladresse de ma formulation d'origine.
J'ai voulu dire qu'il y a eu 0,09 btc dont la plus grande partie (de l'ordre de 0,07 btc) est attribuable à 2 personnes identifiées. Je n'ai pas voulu dire qu'il n'y avait pas eu d'autres versements : il y en a plusieurs autres et je remercie tout le monde :-).
houlala1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 100


View Profile
June 01, 2016, 01:48:25 AM
 #67

Bonne chance avec ce ponzi
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 05:00:47 AM
Last edit: June 01, 2016, 06:46:23 AM by ZenFr
 #68

Bonne chance avec ce ponzi
Que veux-tu répondre à cela ?
Une condamnation sans aucun argument !

Je vais donc ironiquement me contenter de te remercier d'être venu éclairer de tes lumières de débutant (au moins sur le forum) un topic où échangent des membres expérimentés.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 01, 2016, 02:03:20 PM
Last edit: June 01, 2016, 02:14:32 PM by galaxiekyl
 #69

je trouve en effet dommage que ce soit les derniers arriver qui paient le bonus des autres, ne le prend pas mal "ZEN" mais c'est injuste et cela fait vraisemblablement pensé à un ponzi (au moins pour cette parti), et cela me freine à investir car je ne saurai pas de combien je serai amputer au final  Undecided

Sinon je trouve le concept intéressant et potentiellement rentable, car quoi de plus spéculatif que l'immo, autrement le super boss qui passe du balaie à la palette graphique m'a bien faire rire mais c'est tout à son honneur s'il dit vrai.

Je salut également, ta participation en tant que traducteur et ton altruisme concernant le cashback.

Perso je ne sais pas si j'investirai en tout cas si je le fais tu sera le premier au courant  Grin mais je compte bien participé à la campagne de signature si mon statut me permet d'installer la bannière, ce sera au moin une preuve de ma part que je soutient le projet.  Wink


edit: je n'ai pas bien saisis, après avoir installer la bannière il faut poster 40 post dans ce topic ou avoir un total de 40 post dans le forum ?
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 03:41:47 PM
 #70

je trouve en effet dommage que ce soit les derniers arriver qui paient le bonus des autres, ne le prend pas mal "ZEN" mais c'est injuste et cela fait vraisemblablement pensé à un ponzi (au moins pour cette parti), et cela me freine à investir car je ne saurai pas de combien je serai amputer au final  Undecided
Je crains que à trop vouloir être "transparent" et expliquer les choses pour que les gens ne soient pas surpris, cela se retourne contre moi (pas trés grave) ou RISE (plus grave, je ne suis pas là pour plomber leur projet).

Donc, concernant le bonus, c'est identique dans toutes les ICO (à ma connaissance) : il y a un certain nombre de coins et à la fin de l'ICO, on calcule quel est le total qui ouvre droit à tel bonus, quel montant ouvre à tel autre bonus et ainsi de suite. On parviens ainsi à un certain nombre de coins pour l'ensemble des bonus. Mais ces coins viennent en soustraction de ceux de l'ICO puisque le nombre de coins ICO + bonus est fixe. Au final, comme on prélève les bonus de l'ICO, tout le monde se retrouve avec moins de coins, sauf que pour ceux qui ont droit au bonus, celui-ci vient en général compléter le prélèvement du bonus (et même le dépasser). Par contre, ceux qui n'ont pas droit au bonus restent avec le prélèvement pour les bonus, mais sans bonus pour le compenser. C'est ce qui me fait écrire, de manière simplifiée, que ce sont ceux qui n'ont pas de bonus qui payent les bonus, mais en vrai tout le monde les paye.

Et je comprends donc maintenant la suspicion de Ponzi : merci de m'avoir expliqué tes doutes.

Donc ce système de bonus n'est pas un signe de Ponzi : c'est celui qu'à utilisé LISK (et Waves également, je pense, je te confirmerai quand les bonus seront calculés). Lorsque les bonus de LISK ont été calculés, nous avons tous d'abord eu une baisse de notre nombre de LSK, puis une hausse pour ceux qui avaient droit au bonus. A titre personnel, j'avais droit à 5% de bonus, mais lorsque je fais mon calcul avant/après calcul du bonus, en fait je n'ai eu que 2,7 % de LSK en plus. Les 2,3 % manquant sont ma contribution au bonus général (j'avais posté à l'époque dans le topic Lisk).

Je salut également, ta participation en tant que traducteur et ton altruisme concernant le cashback.
Merci :-)
Perso je ne sais pas si j'investirai en tout cas si je le fais tu sera le premier au courant  Grin mais je compte bien participé à la campagne de signature si mon statut me permet d'installer la bannière, ce sera au moin une preuve de ma part que je soutient le projet.  Wink
Merci encore.
edit: je n'ai pas bien saisis, après avoir installer la bannière il faut poster 40 post dans ce topic ou avoir un total de 40 post dans le forum ?
Il faut avoir posté 40 messages dans l'ensemble du forum, tous topics confondus (en fait c'est le compteur de posts dans ton profil qui fait foi et c'est pourquoi on te demande le nombre de tes posts lors de l'inscription).
Ce qui intéresse une team dans une campagne de signature, c'est que ta signature soit visible et plus tu postes, plus elle est visible. Et même, de préférence, pas dans le/les topics RISE car dans ces topics, tous le monde connait déjà RISE, ce qui intéresse les team, c'est que les gens "essaiment" un peu partout (sans spamer non plus).
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 01, 2016, 03:53:43 PM
 #71

ok je comprend bien le principe du bonus n'empêche que j'adhère pas, après chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

j'ai pris une poignet de token (on ne sait jamais), via ton lien d'affil, mais pas assez pour un cashback donc tant pis mais par contre bzarement ton bonus n'apparait pas, je me suis pourtant bien inscrit via le lien.

par contre je ne peux plus me log, mon compte me dit "user/token invalid" je suppose que la case token c'est le nombre de token que j'ai acheter ?
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 03:58:08 PM
 #72

En fait, pour le bonus, je n'ai ps apprécié non plus la première fois. Après, je me suis rendu que d'une manière ou d'une autre c'est nécessairement la différence de bonus qui fait la réalité du bonus : si tout le monde avait le mêm bonus, ce bonus n'aurait plus aucun sens. Donc, quel que soit la méthode, ce sera toujours ceux qui ont les plus petits bonus (donc pas de bonus) qui payent pour les autres.

Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 01, 2016, 03:59:04 PM
 #73

ok je comprend bien le principe du bonus n'empêche que j'adhère pas, après chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

j'ai pris une poignet de token (on ne sait jamais), via ton lien d'affil, mais pas assez pour un cashback donc tant pis mais par contre bzarement ton bonus n'apparait pas, je me suis pourtant bien inscrit via le lien.

par contre je ne peux plus me log, mon compte me dit "user/token invalid" je suppose que la case token c'est le nombre de token que j'ai acheter ?

non c'est 2-Factor Authentication donc si tu as entré des chiffres bidon ton compte doit être bloqué.Poste ton problème sur le thread off.

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 01, 2016, 04:11:30 PM
Last edit: June 01, 2016, 04:33:05 PM by galaxiekyl
 #74

ok je comprend bien le principe du bonus n'empêche que j'adhère pas, après chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

j'ai pris une poignet de token (on ne sait jamais), via ton lien d'affil, mais pas assez pour un cashback donc tant pis mais par contre bzarement ton bonus n'apparait pas, je me suis pourtant bien inscrit via le lien.

par contre je ne peux plus me log, mon compte me dit "user/token invalid" je suppose que la case token c'est le nombre de token que j'ai acheter ?

non c'est 2-Factor Authentication donc si tu as entré des chiffres bidon ton compte doit être bloqué.Poste ton problème sur le thread off.

c'est fait j'attend une réponse, sinon je n'ai pas activer le 2fa, seulement la seed phrase, je suppose qu'elle doit être drag&drop dans google authentificateur pour obtenir un code ?

edit; c'est ok j'ai récup mon compte  Grin
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 01, 2016, 04:44:15 PM
 #75

En fait, pour le bonus, je n'ai ps apprécié non plus la première fois. Après, je me suis rendu que d'une manière ou d'une autre c'est nécessairement la différence de bonus qui fait la réalité du bonus : si tout le monde avait le mêm bonus, ce bonus n'aurait plus aucun sens. Donc, quel que soit la méthode, ce sera toujours ceux qui ont les plus petits bonus (donc pas de bonus) qui payent pour les autres.

Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.

 Roll Eyes pas trop j'espère !!

)je m'en veux terriblement d'avoir manquer la bulle d'eth donc j'essaie de me rattrapé, les premiers investisseurs son vraiment les mieux servis, j'aurai peut être une compensation en part avec la signature et les gazouillements    Smiley
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 01, 2016, 04:53:01 PM
 #76

En fait, pour le bonus, je n'ai ps apprécié non plus la première fois. Après, je me suis rendu que d'une manière ou d'une autre c'est nécessairement la différence de bonus qui fait la réalité du bonus : si tout le monde avait le mêm bonus, ce bonus n'aurait plus aucun sens. Donc, quel que soit la méthode, ce sera toujours ceux qui ont les plus petits bonus (donc pas de bonus) qui payent pour les autres.

Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.

 Roll Eyes pas trop j'espère !!

)je m'en veux terriblement d'avoir manquer la bulle d'eth donc j'essaie de me rattrapé, les premiers investisseurs son vraiment les mieux servis, j'aurai peut être une compensation en part avec la signature et les gazouillements    Smiley


Chaque année il y des bulles il suffit de monter dans la bonne parmis des centaines.

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 05:37:58 PM
 #77

Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.
Roll Eyes pas trop j'espère !!
Ne t'inquiète pas pour ca non plus : Lisk, Waves, Mineum, Rise, toutes ces ICO fonctionnent de la même façon.
Plus l'ICO regroupe de btc, plus le prix de chaque augmente, mais le nombre de coin diminue : le nombre total de coins multiplié par la valeur de chaque coin est constamment égal au volume de l'ICO.
Les gens qui ont souscrit au début de ces ICO ont tous vu leur nombre de coins diminuer au fur et à mesure que l'ICO avait du succès, mais la valeur de chaque coin augmentai (imagine celui qui, comme moi à souscrit le premier jour de l'ICO de Waves... :-)).
goyim65
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
June 01, 2016, 09:32:28 PM
 #78

Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.
Roll Eyes pas trop j'espère !!
Ne t'inquiète pas pour ca non plus : Lisk, Waves, Mineum, Rise, toutes ces ICO fonctionnent de la même façon.
Plus l'ICO regroupe de btc, plus le prix de chaque augmente, mais le nombre de coin diminue : le nombre total de coins multiplié par la valeur de chaque coin est constamment égal au volume de l'ICO.
Les gens qui ont souscrit au début de ces ICO ont tous vu leur nombre de coins diminuer au fur et à mesure que l'ICO avait du succès, mais la valeur de chaque coin augmentai (imagine celui qui, comme moi à souscrit le premier jour de l'ICO de Waves... :-)).


oui mais l'avantage ce fait que pendant la période des bonus mais par exemple juste après la fin de des bonus A investit 1 bitcoin puis
2 semaine plus tard B investit le meme montant au final il auront tous les 2 exactement le meme montant car si c'est comme l'ico waves les coins seront
distribué de manière inversement proportionelle par rapport au nombres d'investisseurs ce qui fait que le nombre de coins diminiue proportiellement aux
nombres d'investisseurs.
donc après les bonus que l'on investisse bien avant la fin de l'ico ou au dernier moment sa ne change rien au final non ?
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 01, 2016, 11:58:06 PM
 #79

donc après les bonus que l'on investisse bien avant la fin de l'ico ou au dernier moment sa ne change rien au final non ?
Oui, aucune différence entre 2 personnes qui sont dans la même période de bonus (ou d'absence de bonus), que ce soit en début ou en fin de période.
Attention tout de même aux périodes de fin de bonus : prévoir du temps pour la transaction bitcoin qui peux être longue (plus d'un s'est fait avoir).
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 02, 2016, 12:21:38 PM
 #80

A la demande de la team, nouvelle mise-à-jour du premier post :
 - tableau comparatif RISE/LISK
 - complément des dernières nouvelles ("latest announcements")
 - suppression du document sur le projet ACRE.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!