Bitcoin Forum
May 22, 2024, 06:18:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  All
  Print  
Author Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+  (Read 12661 times)
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 02, 2016, 01:28:39 PM
 #81

A la demande de la team, nouvelle mise-à-jour du premier post :
 - tableau comparatif RISE/LISK
 - complément des dernières nouvelles ("latest announcements")
 - suppression du document sur le projet ACRE.


Le projet est supprimé pk ?

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 02, 2016, 01:38:11 PM
 #82

A la demande de la team, nouvelle mise-à-jour du premier post :
 - tableau comparatif RISE/LISK
 - complément des dernières nouvelles ("latest announcements")
 - suppression du document sur le projet ACRE.


Le projet est supprimé pk ?
Je n'ai pas plus d'infos.
Tant que l'ICO n'atteint pas 1250 btc, cela ne change rien de toute façon puisque ACRE était un bonus qui devait être lancé si l'ICO atteignait ces 1.250 btc.
Si l'ICO atteint ces 1.250 btc, ce qui est tout à fait envisageable à mon sens (encore 3 semaines avec un doublement envisageable sur le dernier quart temps), alors il sera toujours temps de remettre le projet au goût du jour.

Je pense que ce projet immobilier à semé la confusion dans l'esprit de beaucoup de gens. Finalement, nous sommes tous curieux d'innovation, mais avec des codes rigides : une crypto reste une crypto et elle doit innover à tout prix, voire se limiter à l'immatériel, au fantasme. Cet ancrage du projet ACRE dans la réalité semble avoir déstabilisé quelques-uns.

Idem, dans un autre registre, pour Mineum, qui est une crypto qui se matérialise à travers une ferme de minage : les réactions ont parfois été le reflet d'une incompréhension.

Et c'est assez surprenant au final qu'un projet comme TheDAO qui est 100% abstrait et immatériel trouve finalement plus facilement la confiance des gens que des projets ancrés dans la réalité matérielle comme ACRE ou Mineum.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 02, 2016, 01:53:34 PM
 #83

dommage une crypto basé sur le marché de l'immo ça me plaisait bien, s'il y a bien un secteur qui ne connait pas la crise c'est bien celui ci, m'enfin nous verrons.
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 02, 2016, 04:49:00 PM
 #84

dommage une crypto basé sur le marché de l'immo ça me plaisait bien, s'il y a bien un secteur qui ne connait pas la crise c'est bien celui ci, m'enfin nous verrons.
Oui, cela me plaisait bien également, d'autant que c'était "en plus".
On verra si l'ICO dépasse les 1.250 btc.
Alty
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


RISE Project Manager


View Profile
June 02, 2016, 05:40:31 PM
 #85

Bonjour,

Je suis "project manager" chez Rise.

Acre (le development de immobilier) c'etait decaler vers le fin de project Rise.

Le raison c'est notre equipe va prioritise le "coding" ou "programation" de tout les elements qui est visible sur notre "roadmap" (planning) pour finis Rise Core avant tout.

Si il nous reste les fonds apres Rise Core est terminé on va demarrer Acre.

Pour ceux qui comprends anglais (ou pas Cheesy) il y a un live video avec notre developer principle le 8 Juin a "Next Generation Economy":

https://rise.vision/next-generation-economy


N'hesite pas de me contacter si vous avez des questions.

Cdlt,
Alty
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 02, 2016, 05:48:43 PM
 #86

Merci Alty d'être venu clarifier la situation de ACRE.

J'ai très bon espoir que l'ICO de RISE atteigne l'objectif de 1.250 btc.
ACRE est un projet original dans le contexte des cyptos et cela a plu ici : nous sommes plusieurs à espérer que le succès de l'ICO vous donne les moyens de le réaliser en plus du coding :-).
Comme pour toute les ICOs, le dernier quart-temps de l'ICO de RISE va certainement connaître un grand succès, d'autant qu'il n'y aura plus la "concurrence" de Lisk et Waves.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 03, 2016, 11:12:28 AM
 #87

En effet, les priorités ne peuvent pas se soustraire à la time line, mieux vaut procéder dans l'ordre des choses et surtout ne pas surestimé sa capacité de travail au risque de tout baclé.

Acre est une très bonne initiative et pourrait donné une seconde légitimité a rise, mais il ne sera pas trop tard par la suite d'effectuer une second lever de fond et de financé le projet acre.

en tout cas bonne chance et merci d'être venu passé nous voir alty  Grin
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 03, 2016, 05:45:09 PM
Last edit: June 03, 2016, 05:58:50 PM by galaxiekyl
 #88

j'ai liké twiter mais je ne sais pas comment associé mon compte à celui de rise ?

de même pour fb, github et linkdin, je suppose qu'il y a des bounties pour ça ? mais comment associe t'on les comptes, après avoir liké ?

edit: c'est bon j'ai trouver  Roll Eyes



la liste des bounties est maj combien de temp arpès que je check mon compte twiter/rise ?

il y a un problème je n'arrive pas associé mon compte tw, quelqu'un d'autre à le même souci ?

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 03, 2016, 06:24:11 PM
 #89

j'ai liké twiter mais je ne sais pas comment associé mon compte à celui de rise ?

de même pour fb, github et linkdin, je suppose qu'il y a des bounties pour ça ? mais comment associe t'on les comptes, après avoir liké ?

edit: c'est bon j'ai trouver  Roll Eyes



la liste des bounties est maj combien de temp arpès que je check mon compte twiter/rise ?

il y a un problème je n'arrive pas associé mon compte tw, quelqu'un d'autre à le même souci ?

Pour rise juste la signature et twitter rien d'autre.

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 03, 2016, 06:31:05 PM
 #90

d'acc mais y a un bug j'ai envoyer un message au staff par ce que je peux pas add mon tw
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
June 03, 2016, 06:43:16 PM
 #91

Il faut retaper son mot de passe deux fois pour que les modifications soient prises en compte. Juste au cas où.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 03, 2016, 07:06:15 PM
 #92

Sympa ce dossier, à suivre...
Ghoom
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
June 06, 2016, 09:09:18 AM
 #93

Si les autres ICO "semblaient" évidente, sur celle-ci je suis un peu perdu...
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 06, 2016, 10:12:00 AM
 #94

Si les autres ICO "semblaient" évidente, sur celle-ci je suis un peu perdu...
Je peux essayer de répondre à tes questions ?
Où alors, c'est quelque chose de plus général qui te perd ?
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 06, 2016, 11:59:13 AM
 #95

tjrs pas accepté là sur le sheet

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAVABvrWBejoGK6467r7HBGL_dHuqENAVwCq5jZQFpo/edit#gid=1123815815

normal?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 06, 2016, 12:39:23 PM
Last edit: June 06, 2016, 12:49:28 PM by ZenFr
 #96

Tu as souscrit quand ?
Tu as bien suivi la procédure en renseignant tous les champs demandés dans le formulaire (https://bitcointalk.org/index.php?topic=1458796.0) ?

Je crois que les 2 documents (le formulaire et la feuille calcul, en fait le formulaire n'est qu'un "masque" sur la feuille de tableur) sont liés, donc l'inscription est quasi instantanée, donc si tu n'es pas inscrit retente le remplissage du formulaire en remplissant tous les champs.

Edit : je t'ai trouvé dans le doc : ils font les acceptations par vague et sont arrêté plusierus avant toi, donc pas d'inquiétude, tu fera partie de la prochaine.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 06, 2016, 01:44:33 PM
 #97

Ok, merci ZenFr ^^ je vais atteindre mes 40 posts, du coup j'l'aurai eu vilaine Cheesy

40 posts pleiiiin de bon sens pourtant :p

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 06, 2016, 01:53:34 PM
Last edit: June 06, 2016, 03:24:16 PM by ZenFr
 #98

Ok, merci ZenFr ^^ je vais atteindre mes 40 posts, du coup j'l'aurai eu vilaine Cheesy

40 posts pleiiiin de bon sens pourtant :p
Oui, les teams ont la hantise des scammeurs.
Pourtant, on peux pas dire que j'en ai vu beaucoup. Il y a longtemps, je me souviens d'un gars qui postait n'importe quoi n'importe où : à l'époque je ne savais pas qu'il s'agissait d'un scammeur qui remplissait son bounty signature, cela donnait des choses assez irréelles.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 06, 2016, 01:54:56 PM
 #99

Ok, merci ZenFr ^^ je vais atteindre mes 40 posts, du coup j'l'aurai eu vilaine Cheesy

40 posts pleiiiin de bon sens pourtant :p
Oui, les teams ont la hantise es scammeurs.
Pourtant, on peux pas dire que j'en ai vu beaucoup. Il y a longtemps, je me souviens d'un gars qui postait n'importe quoi n'importe où : à l'époque je ne savais pas qu'il s'agissait d'un scammeur qui remplissait son bounty signature, cela donnait des choses assez irréelles.

Nonnnnnnnnnnnnnn c'est possible.

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 06, 2016, 06:52:52 PM
 #100

Oui, les teams ont la hantise es scammeurs.
Pourtant, on peux pas dire que j'en ai vu beaucoup. Il y a longtemps, je me souviens d'un gars qui postait n'importe quoi n'importe où : à l'époque je ne savais pas qu'il s'agissait d'un scammeur qui remplissait son bounty signature, cela donnait des choses assez irréelles.

Nonnnnnnnnnnnnnn c'est possible.
Faire un bounty signature avant Waves c'était possible, mais c'était avant ;-).
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!