Bitcoin Forum
May 24, 2024, 11:55:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »  All
  Print  
Author Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+  (Read 12661 times)
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
June 30, 2016, 07:46:51 AM
 #161

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
June 30, 2016, 09:42:28 AM
 #162

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

erreur, ne jamais ajouter à une position perdante ...

The sunk cost effect is the tendency for humans to continue investing in something that clearly isn’t working.

Because it is human nature to want to avoid failure, people will often continue spending time, effort or money to try and fix what isn’t working instead of cutting their losses and moving on. This tendency, which is known as the sunk cost effect, can be illustrated by the adage “throwing good money after bad.”

Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
June 30, 2016, 11:53:41 AM
 #163

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

erreur, ne jamais ajouter à une position perdante ...

The sunk cost effect is the tendency for humans to continue investing in something that clearly isn’t working.

Because it is human nature to want to avoid failure, people will often continue spending time, effort or money to try and fix what isn’t working instead of cutting their losses and moving on. This tendency, which is known as the sunk cost effect, can be illustrated by the adage “throwing good money after bad.”


J'ai plutôt confiance en Rise après avoir vu ZenFr en parler. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à acheter quand c'est bas Huh.
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
June 30, 2016, 12:38:35 PM
 #164

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

erreur, ne jamais ajouter à une position perdante ...

The sunk cost effect is the tendency for humans to continue investing in something that clearly isn’t working.

Because it is human nature to want to avoid failure, people will often continue spending time, effort or money to try and fix what isn’t working instead of cutting their losses and moving on. This tendency, which is known as the sunk cost effect, can be illustrated by the adage “throwing good money after bad.”


J'ai plutôt confiance en Rise après avoir vu ZenFr en parler. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à acheter quand c'est bas Huh.

Car c'est un gros risque à eviter. Lorsqu'un trader renforce sa position en bas, en general c'est qu'il ne veut pas avouer avoir tord. Dans ce cas, c'est encore plus risqué, car primo ca vient de sortir et on ne connait pas la definition de "bas", et ensuite rise a tout à prouver, et si il n'y parvient pas, pourrait ne jamais "remonter" (à souligner que c'est un fork d'un fork peut être même d'un autre fork).
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 30, 2016, 12:57:08 PM
 #165

Suite à mon post de ce matin, je suis allé m'enquérir sur le slack de mon bounty traduction.
Au lieu de me faire insylter comme ce fut le cas sur le slack de Waves, j'ai simplement eu comme réponse qu'ils allaient s'en occuper.
Je reviens après déjeuné et constate que mon bounty est viré.

Simple, efficace, bref comme j'aime :-).
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 30, 2016, 01:11:08 PM
 #166

Pour ce qui est de l'opportunité d'investir, j'ai déjà dis que je servais de traducteur et que je n'aimerai pas que ce soit pris comme une caution de garantie du sérieux des teams que je choisi de traduire.

Bien sûr, puisque en tant que traducteur je suis payé en monnaie de la team, j'essaye de choisir des teams dont je pense que le sérieux donnera de la valeur à la monnaie. Mais au moment de la traduction, je suis comme tout le monde, je n'ai que des écrits remplis e déclarations de bonnes intentions. Ce n'est que au fur et à mesure du déroulement de l'ICO, du lancement de la monnaie, de la distribution des bounties, des développements logiciels, que l'on peux vraiment se rendre compte de ce que vaut une team.

On a vu les déceptions que cela avaient données avec Waves (mais je n'en étais pas le traducteur, ouf).
Avec RISE, je ne peux que constater que les écrits étaient au moins aussi séduisants que ceux de Waves, par contre, tout ce qui est post-ICO se passe vraiment beaucoup beaucoup mieux que Waves.
 - lancement sur Bittrex sans véritable incident (juste du retard, mais loin du caffouillage de Waves)
 - versement des bounties exemplaire (il ne reste que Twitter, mais aucun soucis avec les signatures et traductions)
 - Web-wallet sans aucun problème.
Certes, RISE bénéficie de l'expérience de LISK et c'est tant mieux :-).

Je ne veux pas non plus décrire un tableau idéal , il y a bien eu 2 ou 3 détails qui m'ont chagrinés mais cette ICO à été stressante pour la team en démarrant lentement et ceci peux justifier cela...

Bref, je suis heureux d'avoir fait cette traduction et d'avoir maintenu ce fil et je pense que RISE peut être un des quelques projets ayant un brillant avenir : longue vie et succès à lui.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
June 30, 2016, 01:15:29 PM
 #167

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

erreur, ne jamais ajouter à une position perdante ...

The sunk cost effect is the tendency for humans to continue investing in something that clearly isn’t working.

Because it is human nature to want to avoid failure, people will often continue spending time, effort or money to try and fix what isn’t working instead of cutting their losses and moving on. This tendency, which is known as the sunk cost effect, can be illustrated by the adage “throwing good money after bad.”


J'ai plutôt confiance en Rise après avoir vu ZenFr en parler. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à acheter quand c'est bas Huh.

Car c'est un gros risque à eviter. Lorsqu'un trader renforce sa position en bas, en general c'est qu'il ne veut pas avouer avoir tord. Dans ce cas, c'est encore plus risqué, car primo ca vient de sortir et on ne connait pas la definition de "bas", et ensuite rise a tout à prouver, et si il n'y parvient pas, pourrait ne jamais "remonter" (à souligner que c'est un fork d'un fork peut être même d'un autre fork).

Je ne renforce pas ma position, ce sont les tous premiers que j'acquiers.  Et puis je n'ai mis que 0,05BTC, c'est pas la mort si je les perds... Et puis, je suis confiant Wink !
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 30, 2016, 02:03:31 PM
 #168

L'avertissement de Sandiman est un des nombreux conseils de prudence que l'on peux donner.
C'est vrai que dès que l'on parle de gain ou de perte d'argent notre cerveau à du mal à être rationnel et ces conseils peuvent être de précieux guides.

Mais si ton achat correspond à un investissement raisonné et non une simple réaction à la baisse, il n'y a aucune contre-indication à se renforcer en période de baisse, bien au contraire. Cela à même u nom : faire une moyenne à la baisse.

Si tu es prêt à conserver tes RISEs quelques semaines/mois, je pense que l'investissement est à tenter.
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
June 30, 2016, 02:34:52 PM
 #169

yep, je suis d'accord. Si c'est ton premier achat, mon avertissement ne porte pas sur toi. Ensuite tu as mis un montant que tu peux perdre, tu n'auras pas besoin de cette argent dans un futur proche et peut te permette de l'oublier pour un bon moment. Bonne chance sur cet investissement.

Par contre Zen, la moyenne à la baisse est une tendance qui revient souvent et est extrêmement risqué (après, comme sur un pari, tu peux faire le bon choix, mais sa tient plus du pari que l'investissemet). Il est mieux de renforcer sa position dans un investissemet qui marche dans ses phases de corrections.

bref c'est devenu HS, on verra bien pour rise dans le futur.  Cheesy
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 680
Merit: 346


View Profile
June 30, 2016, 07:46:17 PM
 #170

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

Quelle était la valeur de RISE à la fin de l'ICO ? J'avoue ne pas avoir suivi  Smiley
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 30, 2016, 08:11:53 PM
 #171

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

Quelle était la valeur de RISE à la fin de l'ICO ? J'avoue ne pas avoir suivi  Smiley

1953 je crois.

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 30, 2016, 08:26:36 PM
 #172

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

Quelle était la valeur de RISE à la fin de l'ICO ? J'avoue ne pas avoir suivi  Smiley
Le chiffre définitif à été affiné plusieurs fois encore depuis.
Celui affiché en ce moment, à priori définitif maintenant, est de 2061 satoshi/RSE.
Le cours est de 1173 satoshi à cet instant, ce qui est une sévère correction, qui n'est même pas explicable par une ICO surdimensionnée comme celle de Waves.

Laissons les premiers vendeurs se défaire de leurs RSE et voyons ce que cela donne dans quelques semaines : aucune raison que cela ne monte pas. Sans être à la même échelle financière que LSK, n'oublions pas que RISE est un fork de LSK et y apporte des plus. LSK étant en ce moment à 3 fois sa valeur d'ICO, il y a de la place pour que RISE s'apprécie, sans même compter sur les synergies entre LISK et RISE :-).
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 30, 2016, 10:23:45 PM
Last edit: June 30, 2016, 11:47:44 PM by galaxiekyl
 #173

Si tout n'est pas rose dans le monde des cryptos et RISE n'y fait pas exception, il faut souligner les bons points : 2 ou 3 heures seulement après ma demande, j'ai reçu mon bounty signature et celui-ci est plus qu'honorable.
J'ai reçu plus de 1.000 RISEs alors que je n'ai pas pu faire la majorité de la campagne à cause de la signature de Waves qui à été prolongée jusqu'à 50 jours (et en plus, ils ont essayé de me la supprimer).
D'autre part, ce montant semble indiquer que RISE à effectivement distribué aux ayant droits la totalité du budget alloué au bounty, contrairement à Waves qui à conservé les 5/8 du budget dans sa poche sous prétexte des fausses signatures.

Congratulation to the RISE team.

Ce projet mérite que l'on conserve nos coins quelque temps pour laisser le temps à la team de nous montrer ce dont elle est capable :-).

Edit : par contre, pas de signe de mon bounty traduction...

tu les a reçu sur ton compte ou t'on wallet ? par ce que de mon coté pas de bounty  Lips sealed



edit: reçu ~1000 rise dans mon wallet..tres correct  Smiley


yep, je suis d'accord. Si c'est ton premier achat, mon avertissement ne porte pas sur toi. Ensuite tu as mis un montant que tu peux perdre, tu n'auras pas besoin de cette argent dans un futur proche et peut te permette de l'oublier pour un bon moment. Bonne chance sur cet investissement.

Par contre Zen, la moyenne à la baisse est une tendance qui revient souvent et est extrêmement risqué (après, comme sur un pari, tu peux faire le bon choix, mais sa tient plus du pari que l'investissemet). Il est mieux de renforcer sa position dans un investissemet qui marche dans ses phases de corrections.

bref c'est devenu HS, on verra bien pour rise dans le futur.  Cheesy

je partage cette opinion mais quelques fois une moyenne à la baisse sur un rebond ça peut aussi te sauvé la vie  Wink



ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 30, 2016, 10:57:03 PM
 #174

Très satisfait aussi

J'ai fait mon wallet, mon ptit message avec ma position dans le .doc

à mon réveil, c t fait

1 part : 753 Rises c pas mal Cheesy

reste le bounties twitter

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 680
Merit: 346


View Profile
July 02, 2016, 11:15:19 AM
 #175

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

Quelle était la valeur de RISE à la fin de l'ICO ? J'avoue ne pas avoir suivi  Smiley
Le chiffre définitif à été affiné plusieurs fois encore depuis.
Celui affiché en ce moment, à priori définitif maintenant, est de 2061 satoshi/RSE.
Le cours est de 1173 satoshi à cet instant, ce qui est une sévère correction, qui n'est même pas explicable par une ICO surdimensionnée comme celle de Waves.

Laissons les premiers vendeurs se défaire de leurs RSE et voyons ce que cela donne dans quelques semaines : aucune raison que cela ne monte pas. Sans être à la même échelle financière que LSK, n'oublions pas que RISE est un fork de LSK et y apporte des plus. LSK étant en ce moment à 3 fois sa valeur d'ICO, il y a de la place pour que RISE s'apprécie, sans même compter sur les synergies entre LISK et RISE :-).

Bon vu le cours, je me suis décidé à rentrer aussi dans RISE, 300 000 tokens. Let's see !
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 02, 2016, 02:01:07 PM
 #176

tjrs pas de news des bounties twitter??

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 02, 2016, 03:12:08 PM
 #177

tjrs pas de news des bounties twitter??
A priori cela va prendre un peu de temps : la feuille de suivi Google n'a pas été mise à jour depuis longtemps (statut "pending" pour nombre d'entre nous).
Vu le nombre de personnes concernées, je pense que le montant va être sensiblement plus faible que pour le signature.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 02, 2016, 03:26:12 PM
 #178

Bountie twitter prévu pour mardi 5 juillet.

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 02, 2016, 08:45:01 PM
 #179

Bountie twitter prévu pour mardi 5 juillet.

merci atchoum

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 02, 2016, 10:45:10 PM
 #180

Bountie twitter prévu pour mardi 5 juillet.

merci atchoum
+1 :-).
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!