Bitcoin Forum
May 24, 2024, 09:01:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »  All
  Print  
Author Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+  (Read 12661 times)
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 04, 2016, 04:58:53 PM
 #181

Rise Price Ticker:

One of our active community members @wiskunde has developed an Android App called 'Coin Price Ticker' and added support for RISE!

Keep track of the RISE price at all times. Download here:

https://play.google.com/store/apps/details?id=wiskunde.nl.coinpriceticker&hl=en




galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 05, 2016, 12:55:32 AM
 #182

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

à combien tu les a eu ? par ce qu'a la pré vente je les ai acheter pour 600~700 sat et l'intro était à + de 1000 sat donc j'aimerai comprendre ?
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 05, 2016, 08:14:05 AM
 #183

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

à combien tu les a eu ? par ce qu'a la pré vente je les ai acheter pour 600~700 sat et l'intro était à + de 1000 sat donc j'aimerai comprendre ?
Tu dois omettre quelque chose.

J'imagine que :
 - le jour de la prévente où tu as souscrit, le montant de ton versement divisé par le nombre de RISEs obtenus te donnait 600-700 sats.
 - les jours suivants, avec les nouveaux versements des autres souscripteurs, ton nombre de RISEs à diminué.
 - a la fin, le montant de ta souscription divisé par le nombre de RISEs que tu as obtenu hors bonus et bounties doit être aux alentours de 2000 sats.

Erkallys doit être content d'avoir racheté sur le marché au bon moment : il fait déjà une plue-value de 50 % : bien joué :-).
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 05, 2016, 08:08:14 PM
 #184

Par contre là j'donne un -1, on est mardi, ptete pas partout

et oui, bon affaire le rise Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 06, 2016, 04:03:23 PM
 #185

La procédure pour réclamer son bounty Twitter :-) :
TWITTER BOUNTIES

What you've all been waiting for.  Cool

TO CLAIM: Send a PM to RiseTwitter here https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=875840

Provide your RISE address and link to your Twitter page. We will begin paying bounties shortly.

-rem
Si vous avez besoin d'une traduction, dites-le moi ;-).
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 06, 2016, 06:27:14 PM
Last edit: July 13, 2016, 08:11:27 AM by atchoum6760
 #186

La procédure pour réclamer son bounty Twitter :-) :
TWITTER BOUNTIES

What you've all been waiting for.  Cool

TO CLAIM: Send a PM to RiseTwitter here https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=875840

Provide your RISE address and link to your Twitter page. We will begin paying bounties shortly.

-rem
Si vous avez besoin d'une traduction, dites-le moi ;-).


Reçu 176 rise  Grin

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 06, 2016, 08:53:46 PM
 #187

A priori, cela vas être le même montant pour tout le monde.
En attente pour ma part.

A priori, plus de 1.000 bénéficiaires.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 07, 2016, 02:00:22 AM
Last edit: July 07, 2016, 02:19:43 AM by galaxiekyl
 #188

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

à combien tu les a eu ? par ce qu'a la pré vente je les ai acheter pour 600~700 sat et l'intro était à + de 1000 sat donc j'aimerai comprendre ?
Tu dois omettre quelque chose.

J'imagine que :
 - le jour de la prévente où tu as souscrit, le montant de ton versement divisé par le nombre de RISEs obtenus te donnait 600-700 sats.
 - les jours suivants, avec les nouveaux versements des autres souscripteurs, ton nombre de RISEs à diminué.
 - a la fin, le montant de ta souscription divisé par le nombre de RISEs que tu as obtenu hors bonus et bounties doit être aux alentours de 2000 sats.

Erkallys doit être content d'avoir racheté sur le marché au bon moment : il fait déjà une plue-value de 50 % : bien joué :-).

rise ma roulé..comme un pélo sur le quai.  Angry

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 07, 2016, 07:38:05 AM
 #189

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

à combien tu les a eu ? par ce qu'a la pré vente je les ai acheter pour 600~700 sat et l'intro était à + de 1000 sat donc j'aimerai comprendre ?
Tu dois omettre quelque chose.

J'imagine que :
 - le jour de la prévente où tu as souscrit, le montant de ton versement divisé par le nombre de RISEs obtenus te donnait 600-700 sats.
 - les jours suivants, avec les nouveaux versements des autres souscripteurs, ton nombre de RISEs à diminué.
 - a la fin, le montant de ta souscription divisé par le nombre de RISEs que tu as obtenu hors bonus et bounties doit être aux alentours de 2000 sats.

Erkallys doit être content d'avoir racheté sur le marché au bon moment : il fait déjà une plue-value de 50 % : bien joué :-).

rise ma roulé..comme un pélo sur le quai.  Angry


Cela fait plusieurs fois que tu écris des accusations contre RISE : j'ai essayé de comprendre, pas de réponse, de supposer des explications, pas de réponse et tu continue tes accusations...
Je ne sais pas ce que tu as contre RISE, mais t u n'as aucune crédibilité si tu écris des allégations contre RISE sans aucune explication : c'est de la calomnie.
Quel que soit ton soucis, as-tu essayé de comprendre, de rentrer en contact avec la team ?
Parce que personnellement, aucun soucis avec RISE, que ce soit ICO ou bounties, traduction comprise.

Tu aurais et ferais mieux fait d'utiliser cette énergie contre Waves qui, eux, nous ont bel et bien roulés.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 07, 2016, 03:44:22 PM
Last edit: July 07, 2016, 07:41:34 PM by ludbega
 #190

roulé? mais roulé cmt déjà pour Waves?

Tjrs pas reçu le bounties twitter, pourtant la campagne de signature a été tip top, ca arrive à d'autres? merci

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 07, 2016, 07:53:22 PM
 #191

roulé? mais roulé cmt déjà pour Waves?

Tjrs pas reçu le bounties twitter, pourtant la campagne de signature a été tip top, ca arrive à d'autres? merci
La distribution pour Twitter à juste débuté hier et il y a un paquet de monde, un peu plus de 1000... donc il faudra un temps certain, j'imagine.
Je ne l'ai pas reçu également, pourtant j'ai dû être dans les premiers à envoyer mon MP.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 11, 2016, 10:21:32 AM
 #192

toujours rien reçu perso...

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 11, 2016, 05:20:35 PM
 #193

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

à combien tu les a eu ? par ce qu'a la pré vente je les ai acheter pour 600~700 sat et l'intro était à + de 1000 sat donc j'aimerai comprendre ?
Tu dois omettre quelque chose.

J'imagine que :
 - le jour de la prévente où tu as souscrit, le montant de ton versement divisé par le nombre de RISEs obtenus te donnait 600-700 sats.
 - les jours suivants, avec les nouveaux versements des autres souscripteurs, ton nombre de RISEs à diminué.
 - a la fin, le montant de ta souscription divisé par le nombre de RISEs que tu as obtenu hors bonus et bounties doit être aux alentours de 2000 sats.

Erkallys doit être content d'avoir racheté sur le marché au bon moment : il fait déjà une plue-value de 50 % : bien joué :-).

rise ma roulé..comme un pélo sur le quai.  Angry


Cela fait plusieurs fois que tu écris des accusations contre RISE : j'ai essayé de comprendre, pas de réponse, de supposer des explications, pas de réponse et tu continue tes accusations...
Je ne sais pas ce que tu as contre RISE, mais t u n'as aucune crédibilité si tu écris des allégations contre RISE sans aucune explication : c'est de la calomnie.
Quel que soit ton soucis, as-tu essayé de comprendre, de rentrer en contact avec la team ?
Parce que personnellement, aucun soucis avec RISE, que ce soit ICO ou bounties, traduction comprise.

Tu aurais et ferais mieux fait d'utiliser cette énergie contre Waves qui, eux, nous ont bel et bien roulés.

je n'ai pas investi dans WAVE donc osef..


concernant RISE..j'ai déjà expliquer cela..j'ai acheter une certaine quantité de rise..j'en ai reçu le tiers..il n'a jamais été question de cela..si je l'avais su je n'aurai pas investi, voilà tout..de plus les fonds ont été pris en otage jusque l'introduction donc impossible de me rembourser avant l'introduction, ce qui veut dire que j'ai vu mon solde de rise fondre à vu d'oeil sans pouvoir rien faire..

le projet est une chose..la rentabilité en est une autre, il ne faut pas confondre investissement et philantropie..d'autres ico ont été bien plus lucratif par le passé et n'ont pas récolté autant de fonds..mais bon j'ai mesurer les risques et je ne m'en plains pas car mon investissement était calculé et de bonne augure si RISE ne m'avait pas amputé des 2/3 de mon solde.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
July 12, 2016, 11:07:23 AM
 #194

En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

à combien tu les a eu ? par ce qu'a la pré vente je les ai acheter pour 600~700 sat et l'intro était à + de 1000 sat donc j'aimerai comprendre ?
Tu dois omettre quelque chose.

J'imagine que :
 - le jour de la prévente où tu as souscrit, le montant de ton versement divisé par le nombre de RISEs obtenus te donnait 600-700 sats.
 - les jours suivants, avec les nouveaux versements des autres souscripteurs, ton nombre de RISEs à diminué.
 - a la fin, le montant de ta souscription divisé par le nombre de RISEs que tu as obtenu hors bonus et bounties doit être aux alentours de 2000 sats.

Erkallys doit être content d'avoir racheté sur le marché au bon moment : il fait déjà une plue-value de 50 % : bien joué :-).

Je les ai eu à 1158 satoshis pièce. En effet, je suis content, je ne pensais pas fructifier aussi vite. Deux tiers de mes RISE fraîchement acquis ont déjà été revendus selon mon échelle de vente Grin ! Sinon, moi j'utilise Cryptonator pour garder une trace de combien j'ai en diverses crypto-monnaies, car ça va ça vient Tongue.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 12, 2016, 07:24:59 PM
 #195

des gens ont reçu le bounties twitter? Zenfr ??

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 13, 2016, 08:12:02 AM
 #196

des gens ont reçu le bounties twitter? Zenfr ??

Reçu 176 rise

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 13, 2016, 08:46:00 PM
 #197

Tin c'est incroyable. Je leur fais un gentil message, et tjrs rien rien rien

Ils se basent sur quoi pour la distribution?

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 18, 2016, 12:17:59 PM
 #198

Zen, tu les as reçu? moi tjrs rien... malgré 3 mp !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
July 18, 2016, 02:30:30 PM
 #199

Pas reçu mais pas réclamé non plus. J'ai quand même été vérifié que je suis bien dans la liste.
Peut-être que la distribution se fait pas ordre d'inscription.

 

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 18, 2016, 08:11:55 PM
 #200

Ca commence à faire long quand même là...

Et surtout peu de com' dessus.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!