Bitcoin Forum
April 25, 2024, 01:32:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]  All
  Print  
Author Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+  (Read 12660 times)
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 31, 2017, 09:11:00 PM
Last edit: August 31, 2017, 09:23:10 PM by ZenFr
 #221

Rise à été largement modifié cet été.
Par largement, je veux dire que nous n'avons plus accès à nos comptes, à la blockchain, ni même à nos RISE.

Il semblerait qu'il y ait eu une communication à ce sujet : le problème, c'est que je n'ai rien vu et je ne sais pas où a eu lieu cette communication.
Encore en juillet, j'ai chécké mon compte et je n'ai vu aucun avertissement, aucune information.

Bref je suis allé sur le slack et, pour ceux qui, comme moi, n'ont plus accès à leurs RISE, il faut créer un ticket de support ici : https://support.rise.vision/portal/home
J'ai créé le miens il y a cinq heures environ et pas de réponse pour le moment : j'avais été prévenu sur le slack que ce serais probablement long, sans précision sur ce que veux dire "long".

N'hésitez pas à partager vos expériences ici.

Ils avaient dit ca sur le slack, twitter, facebook  Embarrassed
Mais t'en fais pas, j'en suis sur que tu vas recuper tes RISE ! On a une bonne equipe  Cheesy
Le prix est passe de 0.10$ a 0.90$ en une journee, c'est vraiment fou  Shocked
Le Slack est un moyen de communication temps réel : absolument inefficace pour diffuser une information sur plus de 24 h.
Twitter et FB, c'est probablement utile, mais tout le monde ne les utilise pas, c'est donc uniquement un complément des moyens de communications historiques qui ici étaient, comme au lancement original de RISE : le site, l'interface des comptes en ligne et le premier post du topic officiel bitcointalk.org.

Je n'ai pas voulu m'intéresser aux soucis d'équipes qu'il y a eu et je n'ai aucune opinion sur les motivations des un ou des autres. Je vais me contenter d'apprécier que toi ti aie une bonne opinion de l'équipe actuelle. J'espère donc récupérer mes RISE le plus rapidement possible.

"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714051961
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714051961

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714051961
Reply with quote  #2

1714051961
Report to moderator
1714051961
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714051961

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714051961
Reply with quote  #2

1714051961
Report to moderator
salamc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
August 31, 2017, 09:27:07 PM
 #222

Rise à été largement modifié cet été.
Par largement, je veux dire que nous n'avons plus accès à nos comptes, à la blockchain, ni même à nos RISE.

Il semblerait qu'il y ait eu une communication à ce sujet : le problème, c'est que je n'ai rien vu et je ne sais pas où a eu lieu cette communication.
Encore en juillet, j'ai chécké mon compte et je n'ai vu aucun avertissement, aucune information.

Bref je suis allé sur le slack et, pour ceux qui, comme moi, n'ont plus accès à leurs RISE, il faut créer un ticket de support ici : https://support.rise.vision/portal/home
J'ai créé le miens il y a cinq heures environ et pas de réponse pour le moment : j'avais été prévenu sur le slack que ce serais probablement long, sans précision sur ce que veux dire "long".

N'hésitez pas à partager vos expériences ici.

Ils avaient dit ca sur le slack, twitter, facebook  Embarrassed
Mais t'en fais pas, j'en suis sur que tu vas recuper tes RISE ! On a une bonne equipe  Cheesy
Le prix est passe de 0.10$ a 0.90$ en une journee, c'est vraiment fou  Shocked


Ca a été une assez dingue journée pour RISE en effet ... j'avais failli en prendre une petite loucher hier, rhaaa.
Félicitations à tous les possesseurs de RISE
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
September 02, 2017, 09:44:33 PM
 #223

Je n'ai plus accès à mon wallet et donc à mes Rise que je gardais depuis l'ico (que j'avais un peu oubliés depuis le temps...).
J'ai ouvert un ticket, on verra ce que ça donne. Par contre, j'ai pas essayé d'installer le wallet windows, mais d'après ce que j'ai lu rapidement, ça ne change rien.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
September 04, 2017, 07:54:49 AM
 #224

Rise qui avait perdu plus de 50 % ce weekend (consolidation oblige sans doute) semble repartir un peu ce matin.
J'espère que ceux qui avaient des soucis de wallet ont trouvé des solutions.

ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 04, 2017, 08:24:01 AM
 #225

Rise qui avait perdu plus de 50 % ce weekend (consolidation oblige sans doute) semble repartir un peu ce matin.
J'espère que ceux qui avaient des soucis de wallet ont trouvé des solutions.

Aucun signe de McVentura pour le moment :-(.
Je l'ai contacté via le Slack Rise, via la création d'un ticket de support et via le forum BitcoinTalk (MP).
J'avoue que je j'aimerai que cela prenne corps rapidement maintenant.
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
September 20, 2017, 10:22:42 PM
 #226

Je ne sais pourquoi mais Rise repart aujourd'hui.

J'espère que les soucis de wallet que vous aviez sont désormais résolus.

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
September 21, 2017, 10:07:38 AM
 #227

toujours pas accès à mes Rises.
toujours pas de réponse à mes tickets...
ni sur slack.
(seule avancée: j'ai pu ouvrir mon wallet vide)
Pas très sérieux

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
September 21, 2017, 10:51:16 AM
 #228

Pour résoudre mon soucis j'avais déposer un ticket et contacté McVenture par le forum bitcointalk https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=846381

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
September 21, 2017, 02:57:48 PM
 #229

Pour résoudre mon soucis j'avais déposer un ticket et contacté McVenture par le forum bitcointalk https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=846381
j'essaye par PM...vivement que je récupère l'accès et que je vende tout ça !

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!