Le créateur de cette monnaie étant un membre canadien francophone du forum, il est le mieux placé pour faire son annonce de création ici.
Mais je souhaite tout de même attirer votre attention sur son Mineum que je vous laisse découvrir dans la partie anglophone ici
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1461341.0.
Au-delà du projet, c'est sur l'homme que je veux m'attarder : Antho281.
Je le connais depuis environ 1 an, au travers de ce forum.
C'est lui qui m'a aidé à mettre vraiment le pied à l'étrier pour le minage de alts (sous Linux).
Ce qui à été remarquable avec Antho, c'est que non seulement il à répondu à mes questions, mais il à cherché à comprendre mes problèmes et, ce faisant, à rapidement trouvé les réponses qui m'étaient utiles.
Il à fait cela avec une patience exemplaire, beaucoup de disponibilité et de gentillesse, avec toujours un encouragement, une parole positive...
Tout cela dans le plus grand des désintéressement : son seul bénéfice à été le plaisir de faire plaisir.
Vous comprendrez que je fasse totalement confiance à Antho sur l'honnêteté de son projet et sa volonté de tout faire pour le mener à terme de façon positive pour tous : c'est donc avec plaisir qu'aujourd'hui je le soutiens dans ce projet et vais participer à son ICO (à l'échelle de mes moyens).