Bitcoin Forum
May 04, 2024, 08:57:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Connaitre le cours du BTC  (Read 2133 times)
coinfinger
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1638
Merit: 278


View Profile
June 24, 2016, 11:22:45 AM
 #21

La bourse c'était avant . Maintenant on cherche à ruiner les riches , on leur apprend le trading et en méme temps le travail . Synthése ils travaillent pour se ruiner . C'est pas beau la vie !
Si tu veux un conseil , , tu peux te contentez du chartisme , mais pas pour tradez , là tu va te faire plumer . Pour savoir ce que vont faire les traders , ceux  qui se font plumer . A moins que tu veilles devenir professionnel , tu sera bien payé par une banque , un hedge funds , que sais je , et là c'est pas ton argent , c'est celui des autres , c'est pour çà que t'es bien payé .
Ma recette à moi , ma boule de cristal , , c'est le fondamental , et faut étre contrarien , je hodl . Comme c'est à long terme j'ai le temps de voir et çà me prend pas les nerfs . Et je gagne bien , t'es pas obligé de me croire , l'inconvenient c'est qu'il faut de la conviction et de la patience .
1714813064
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714813064

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714813064
Reply with quote  #2

1714813064
Report to moderator
1714813064
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714813064

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714813064
Reply with quote  #2

1714813064
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714813064
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714813064

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714813064
Reply with quote  #2

1714813064
Report to moderator
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 24, 2016, 06:54:37 PM
 #22

La bourse c'était avant . Maintenant on cherche à ruiner les riches , on leur apprend le trading et en méme temps le travail . Synthése ils travaillent pour se ruiner . C'est pas beau la vie !
Si tu veux un conseil , , tu peux te contentez du chartisme , mais pas pour tradez , là tu va te faire plumer . Pour savoir ce que vont faire les traders , ceux  qui se font plumer . A moins que tu veilles devenir professionnel , tu sera bien payé par une banque , un hedge funds , que sais je , et là c'est pas ton argent , c'est celui des autres , c'est pour çà que t'es bien payé .
Ma recette à moi , ma boule de cristal , , c'est le fondamental , et faut étre contrarien , je hodl . Comme c'est à long terme j'ai le temps de voir et çà me prend pas les nerfs . Et je gagne bien , t'es pas obligé de me croire , l'inconvenient c'est qu'il faut de la conviction et de la patience .

l'écureuil survira en hiver mais à un moment faut sortir de sa grotte..en effet les fondamentaux c'est 50 %, donc n'hésite pas à épluché les articles qui parle du btc..mais il faut savoir aussi évité l'intox..exmple : "le scam coin de hearn" elle m'a bien fait rire celle là  Grin
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!