Bitcoin Forum
May 17, 2024, 05:59:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Achat/vente de bitcoins et banque francaise - feedback  (Read 1569 times)
celkaris (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 100


View Profile
February 27, 2013, 07:55:53 PM
 #1

Bonjour les frenchies,

j'ai recemment vendu quelques bitcoins via bitcurex.com et voulais partager mon experience ici, au cas ou vous seriez dans la phase de recherche de site fonctionnant avec nos cheres banques francaises.

(je precise que je n'ai aucun lien ni affiliation avec ce site, mais que je veux seulement donner des pistes a ceux desirant acheter/vendre des BTC sans mauvaise surprise au moment du virement des fonds).

En quelques mots :

inscription avec validation par email,
saisie de son adresse BTC ou recevoir les coins achetees,
saisie de ses coordonnees bancaires au format international pour obtention des euros apres vente)

Placement et annulation d'ordres d'achat / vente de btc en un clic, sans frais pour les annulations,
market mis a jour immediatement

L'ajout de bitcoins sur votre compte se fait apres 3 confirmations,

Le virement en euros est traite en 1 a 2 heures automatiquement par le site, et est - dans mon cas tout du moins - apparu le lendemain sur mon compte bancaire, avec date de valeur ce jour la ; 1.20 euros a ete preleve au passage sur ce withdrawal, montant fixe quel que soit le montant en euros vire.
(Credit Mutuel pour info).

Voila ... rien a reprocher a ce site donc.
celkaris (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 100


View Profile
March 26, 2013, 07:16:43 AM
Last edit: March 27, 2013, 05:13:09 AM by celkaris
 #2

ouch .. on dirait bien que ce site est down aujourd'hui Sad

S'il s'avere qu'il est definitivement down .. j'ajouterais une note ici.

EDIT : ils sont a nouveau up, a priori de ce que j'ai lu sur ce forum, leurs operations de maintenance ont tendance a s'eterniser ...
Psikopit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
May 16, 2013, 08:31:59 PM
 #3

1.20€ de prélevé quand même ça fais mal :/ je vais quand même aller faire un tour!
Merci pour le tuyau Smiley
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
May 17, 2013, 05:18:37 AM
 #4

1.20€ c'est cadeau si tu compares avec mtgox si je ne me trompe pas 25€ ? Sad
Avec le down de Bitcoin-Central il n'y a pas 36 solutions actuellement

Si je raconte n'importe quoi et que quelqu'un a une place de marché à moindre frais je suis preneur Cheesy
Psikopit
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
May 17, 2013, 01:35:59 PM
 #5

Quote
If you have a European bank account you can send a SEPA direct deposit IN EURO to our european account, free of transfer charges (this excludes the receiving fee charged by our bank). Our bank charges up to 10 PLN for receiving deposits. You will receive an email when funds are credited if you have an email configured on your Mt.Gox account.

Effectivement leur banque prend jusqu'à 2,30€ (1 Pln ~ 0,23€)...
Je vais essayer bitcurex la semaine prochaine... Ma banque met 1 semaine à activer l'option SEPA sur mon compte puis encore 24 heures pour pouvoir envoyer de l'argent une fois le bénéficiaire ajouté... Faut pas être pressé...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!