ZenFr (OP)
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
May 17, 2016, 10:39:15 AM |
|
Bonjour,
Il y a t'il des magasins (physiques ou en ligne) qui permettent l'achat de matériel informatique et de le régler en btc ? La question est pour un vendeur en France ou, au moins, dans l'espace économique européen histoire de ne pas avoir à régler taxes et douane.
A ma connaissance, il y a Amazon.US avec des cartes (je ne sais pas où cela en est), mais c'est hors Europe. Vous avez vu quelque chose sur OpenBazar en matos neuf et en Europe ?
Merci.
|
|
|
|
kcud_dab
Legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
|
|
May 17, 2016, 11:57:25 AM |
|
Je ne connais pas spécialement de magasins d'info qui accepte le btc, mais sinon : - une carte Xapo ? - un topic dans la partie petites annonces pour voir si quelqu'un peut commander pour toi contre des BTC ?
|
|
|
|
|
|
ZenFr (OP)
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
May 17, 2016, 04:41:08 PM |
|
Merci pour vos réponses.
Je suis allé voire du côté des marchands dans le liste de Bitcoin.fr : les produits sont entre 30 et 50% plus cher que les Amazon et compagnie (cartes graphiques)...
Après, tout ce qui est intermédiaire, autant le faire sois-même et acheter en €.
Bref, le temps passe et cela ne progresse pas beaucoup.
|
|
|
|
Seccour
Legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
|
|
May 18, 2016, 07:55:05 PM |
|
Merci pour vos réponses.
Je suis allé voire du côté des marchands dans le liste de Bitcoin.fr : les produits sont entre 30 et 50% plus cher que les Amazon et compagnie (cartes graphiques)...
Après, tout ce qui est intermédiaire, autant le faire sois-même et acheter en €.
Avec purse.io tu achète des produits d'Amazon en BTC pour moins chère. ( -15% )
|
|
|
|
skulland
Newbie
Activity: 43
Merit: 0
|
|
May 18, 2016, 08:00:38 PM |
|
Merci pour vos réponses.
Avec purse.io tu achète des produits d'Amazon en BTC pour moins chère. ( -15% ) ça a l'air top ! tu la déjà essayer ?
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
May 18, 2016, 08:23:17 PM |
|
j'en ai peut etre trouver un .
Je le test
|
|
|
|
perl
Legendary
|
|
May 18, 2016, 08:38:21 PM |
|
Pour le moment , il ont pris mon pognon
|
|
|
|
perl
Legendary
|
|
May 18, 2016, 08:59:54 PM |
|
Le lien avec mon referal : https://giftoff.com/affiliate/1e2bb9Le lien sans mon referal: https://giftoff.com/J'ai fait un test avec 15 Euro : OK J'ai une commande en cours d'un autre de 59,95 Euro. : En cours Pour acheter ma nouvelle souris
|
|
|
|
rodmouvi
Member
Activity: 93
Merit: 12
|
|
July 31, 2016, 06:31:59 PM |
|
petit déterrage de sujet pour vous dire qu'il y a un site que j'aime beaucoup pour dépenser mes bitcoins c'est : https://www.fasttech.com/déjà passé plusieurs commandes pour ma vape et jamais eu de problèmes et il y a vraiment un tas de choses
|
|
|
|
jhonlemon
Newbie
Activity: 10
|
|
August 05, 2016, 01:20:33 PM |
|
Caseking.de il accepte le Bitcoin Sinon ce que je te conseille de faire c'est d'ouvir un compte Advcash de te le faire vérifier et d'acheter la carte virtuelle qui coûte 1€ ensuite tu peut l'approvisionner en Bitcoin sans aucune taxe et faire tes achats
|
|
|
|
perl
Legendary
|
|
August 27, 2016, 04:09:57 PM |
|
https://giftoff.com/Marche plus pour amazon.fr Edit: J'ai dit une connerie
|
|
|
|
aesma
|
|
September 03, 2016, 02:47:02 PM |
|
As-tu payé la TVA française ?
|
|
|
|
perl
Legendary
|
|
September 03, 2016, 03:24:04 PM |
|
As-tu payé la TVA française ? Oui. Pour etre precis je l'ai payé a amazon
|
|
|
|
aesma
|
|
September 03, 2016, 05:13:51 PM |
|
OK, donc pas de surprise. Je suis quand même étonné qu'Amazon te laisse commander un produit qui est dispo sur le site français, mais tant mieux !
Il y a des années j'avais acheté pas mal de matos info sur eBay aux USA avec envoi en "gift", si ça passait il y avait une économie par rapport au prix français, mais une fois sur 2 la douane interceptait le colis et avec TVA + frais ça revenait plus cher que d'acheter en France.
|
|
|
|
perl
Legendary
|
|
September 09, 2016, 06:33:04 AM |
|
Pour Fe genre de produit la catégorisation douanière est simple . Et n a pas de taxe annexe comme les jean .
Pour Amazon , ils sont sur de faire le bon taux et bonne déclaration .
|
|
|
|
aesma
|
|
September 09, 2016, 09:41:43 AM |
|
Ils ont dû automatiser le processus, et effectivement vu que tu paies la TVA à la source, pas de pb avec la douane.
Il serait intéressant de voir si Amazon US reverse réellement cette TVA au fisc...
|
|
|
|
FolkenVIII
Newbie
Activity: 1
|
|
October 07, 2016, 11:43:45 AM |
|
Merci pour vos réponses.
Avec purse.io tu achète des produits d'Amazon en BTC pour moins chère. ( -15% ) ça a l'air top ! tu la déjà essayer ? Alors oui Purse c'est sympa. Le probléme c'est que si tu est une entreprise, impossible de récupérer la TVA ... Sauf si quelqu'un a une astuce ?..
|
|
|
|
perl
Legendary
|
|
October 08, 2016, 03:33:15 AM |
|
Pour purse reflichise bien à poursuoi vous avez -15% et le mouvement de argent .
Et peut être vous comprendrez le soucis .
|
|
|
|
|