Bitcoin Forum
April 23, 2024, 09:01:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: neosurf  (Read 944 times)
samwane (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile WWW
May 22, 2016, 10:38:15 AM
 #1

Bonjour à tous ! Je cherche une personne qui peut m'aider j'ai un code neosurf valide de 15€, mais j'ai pas un compte vérifié neosurf du coup impossible d'acheter des bitcoins avec, c'est pour ça que si quelqu'un peut m'aider échanger contre bitcoins. Faites moi une offre si possible. Merci
"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713862916
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713862916

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713862916
Reply with quote  #2

1713862916
Report to moderator
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 22, 2016, 01:21:47 PM
 #2

Warning,

3 possibilité :

1.) Il est honete est tous iras bien
2.) Vous verrez jamais votre argent .
3.) Pire , Vous avec le code , le depensé et vous recevez du courier pour une convocation au commisaria de police .
     Vous avec achetez avec un coupon acheté avec une CB Volé a une personne agée qui est dans le coma .
     Pendant votre garde a vue , elle décède.  Vous etes dans le merde .
     N'etant pas habitué au garde au vue en bon debutant pour parler et dites de choses .
     Vous donnez meme votre compte bitcointalk . Il trouve trace de mouvement douteux ou propos pas correct .
     Vous finissez en comparution immediate  . Bien entendu avec les propos que vous tenez sur les forum .
     Il n'y aucune chance pour que vous acceptiez de revenir pour le jugement . Donc vous êtes mis en maison arrêt pour attendre votre jugement.
     Comme la peine encourus est grosse , vous n'aurai pas de jugement avant 2 mois .
     Vous finisez en taules pour 2 moi .

4.) Imagination et sans fin.


P.S L'escroc n'arrive a arnaqué que les voleurs ou magouilleur même léger et les naïfs  si vous êtes pas dans cette catégories vous etes quasiment sur de pas avoir de soucis .







Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!