Bitcoin Forum
June 05, 2024, 03:30:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Debutant minage  (Read 860 times)
Ricolas (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
May 23, 2016, 06:42:44 PM
 #1

Bonjour a tous je demande des conseils car j'ai fouiller un peux partout sur le forum mais je ne trouve pas de réponse concrete!

J'ai récupérer plusieurs U3 et Block Erupteur, port usb et fan usb (Tout est neuf). Au niveau de l'électricité aucun problème je ne la paye pas! Pour ceux qui disent "Encore un qui croie qu'il va devenir riche avec sa...". Le matériel dont je dispose ma était offert par un ami qui mine avec plusieurs S7 et vu que je commencer a m'intéresser au Bitcoin il ma offert le materiel citer si dessous qui trainer dans un carton et m'as aussi conseil de me renseigner avant de me lancer!

Au niveau hardware j'ai brancher le u3 sur un hub usb avec des fan pour les refroidir, et les Block Erupteur sur un hub usb avec un fan. J'ai quelque petite question un vielle ordinateur suffira pour faire tourner le montage
que je cite si dessous ?

J'aimerai aussi savoir comme on rentre dans un poll de minage, avec quel logiciel etc....(Si vous avez le lien d'un topic sa me suffira largement)

Niveau conseil j'aimerai avoir vos conseil car vous êtes plus experimenter que moi qui suis un "noob" dans le Bitcoin:
-Sur le logiciel que vous me conseiller
-La pool que vous me conseiller
-Et les petite astuces ! 



Je vous dis merci d'avance pour vos reponse!
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
May 23, 2016, 07:00:29 PM
 #2


Logiciel : cgminer

pool tu prends celle que tu veux, regarde les frais simplement.

Tu n'as pas du fouiller bien longtemps sur le forum ou sur internet pour obtenir ces deux éléments. 

va faire un tour dans cette rubrique https://bitcointalk.org/index.php?board=48.0

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 23, 2016, 09:36:43 PM
 #3

J'aimerai aussi savoir comme on rentre dans un poll de minage, avec quel logiciel etc....(Si vous avez le lien d'un topic sa me suffira largement)

Alors, on peut commencer par là : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1114415.msg11825509#msg11825509
Ricolas (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
May 24, 2016, 04:38:28 AM
 #4

Merci pour vos reponse rapide juste j'ai deja etais dans la rebrique que tu m'as donner mais en j ai regarder vite fait et il me semblait pas avoir les infos la deçu.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!