Bitcoin Forum
May 12, 2024, 09:11:26 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: LISK : hypothèses sur l'évolution du cours.  (Read 3283 times)
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
May 25, 2016, 05:07:31 AM
 #61

Les chinois semblent toujours aussi désintéressé.
Pensez-vous que les cols blancs vont entrer dans la danse ce jour ?

There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715548286
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715548286

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715548286
Reply with quote  #2

1715548286
Report to moderator
1715548286
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715548286

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715548286
Reply with quote  #2

1715548286
Report to moderator
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
May 25, 2016, 05:12:36 AM
Last edit: May 25, 2016, 10:22:14 AM by TotalPanda
 #62

Pensez-vous que les cols blancs vont entrer dans la danse ce jour ?

Non, pas le temps : 4 réunions avec 17 Powerpoint à présenter
et puis arrivés en retard car pas trouvé de carburant pour les Audi  Cheesy

Pour les chinois : je n'en sais fichtre rien !
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 25, 2016, 05:49:58 AM
 #63

Il fallait bien se douter que cela chuterait avec tous les gogols sur le topic off qui n'attendait qu'une chose de tout vendre lol

Ce n'est que le début les bounties seront distribués d'ici environ une semaine cela chutera encore on pourra racheter à bas prix.

Enfin peut être hein des fois il y a des surprises mais bon la c'est mal barré en plus on a pas accès au wallet d'ici qu'il y est une ddos lol.



EDIT : La le wallet fonctionne mais transferts impossible. Undecided

gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 680
Merit: 346


View Profile
May 25, 2016, 07:25:01 AM
 #64

Il fallait bien se douter que cela chuterait avec tous les gogols sur le topic off qui n'attendait qu'une chose de tout vendre lol

Ce n'est que le début les bounties seront distribués d'ici environ une semaine cela chutera encore on pourra racheter à bas prix.

Enfin peut être hein des fois il y a des surprises mais bon la c'est mal barré en plus on a pas accès au wallet d'ici qu'il y est une ddos lol.



EDIT : La le wallet fonctionne mais transferts impossible. Undecided

Oui toujours le même problème... Rien ne se passe quand tu veux valider le transfert via le web wallet...

Bon après si c'est pour vendre à 25cts, c'est pas encore très important que cela fonctionne  Grin
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 25, 2016, 07:35:50 AM
 #65

Les chinois sont réveillés (et les japonnais et les indonésiens etc...)
Les bureaux européens sont en train d'ouvrir.
Le cours est à 70 kSat pile en ce moment sur Poloniex (avec un minimum à 35 kSat, sans possibilité de savoir l'heure pour cause de courbes de cours absentes).

Quelle douche froide !
Quand on pense aux 1000 pages du topic anglais ! Quelle illustration du peu de discernement des compotement de foule qui suivent ceux qui s'exposent le plus, crient le plus fort et malmènent ceux qui ne pensent pas comme eux. Car sur ce topic, les pauvres qui se sont aventurés à émettre l'hypothèse que le cours d'introduction ne serait pas à x50, X 100, voire x500 ont au mieux été ignorés, au pire, insultés.
Quand je pense à ceux sur Yobit qui ont payé plus de 2.000 kSat leur IouLisk qui en vaux aujourd'hui 30 fois moins.
Moi-même, qui pensais être "raisonnable" en ne tablant "que" sur 500 kSat.

Bref, nous n'avons pas fini de nous sentir seul dans ce monde où le discernement manque cruellement à la plupart (je n'ose même pas préciser que les participants au fil anglais représente déjà, sinon une certaine élite, du moins un certain niveau d'éducation : accès aux outils informatiques, à l'internet, aux particularités de la communication sur un forum, intérêt pour les cryptos et pour nombre d'entre eux utilisation de la langue anglaise qui n'est pas la langue maternelle).
Il ne faudrait pas qu'il y ait un nouveau conflit mondial : avec autant d'intolérance d'un côté et aussi peu de discernement de l'autre, ce serait l'apocalypse de l'espèce humaine.

Mais revenons à Lisk et observons cette journée qui devrait être riche d'enseignements, même si l'absence de courbe de cours ne facilite pas l'observation (je ne vois pas ce qui empêche Polo de nous mettre les courbes).
 1 - Le carnet d'ordre d'achats augmente régulièrement : 700 btc avant la première transaction, 1200 btc vers 2 h du matin et 2500 btc maintenant à 9h30).
 2 - Lorsque l'on regarde la profondeur de marché, il est clairement déséquilibré en faveur des vendeurs.
 3 - Les courbes de cours sont absentes, malheureusement, donc aucune analyse.
 4 - Les moyennes mobiles sont également absentes, donc même conséquence.
 5 - Le MACD est plat de chez plat, donc aucune indication.

Le cours est donc très bas par rapport aux attentes, mais le marché est favorable aux vendeurs, donc si ils se comportent intelligemment, le cours devrait être orienté à la hausse.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 25, 2016, 07:42:53 AM
 #66

Les chinois sont réveillés (et les japonnais et les indonésiens etc...)
Les bureaux européens sont en train d'ouvrir.
Le cours est à 70 kSat pile en ce moment sur Poloniex (avec un minimum à 35 kSat, sans possibilité de savoir l'heure pour cause de courbes de cours absentes).

Quelle douche froide !
Quand on pense aux 1000 pages du topic anglais ! Quelle illustration du peu de discernement des compotement de foule qui suivent ceux qui s'exposent le plus, crient le plus fort et malmènent ceux qui ne pensent pas comme eux. Car sur ce topic, les pauvres qui se sont aventurés à émettre l'hypothèse que le cours d'introduction ne serait pas à x50, X 100, voire x500 ont au mieux été ignorés, au pire, insultés.
Quand je pense à ceux sur Yobit qui ont payé plus de 2.000 kSat leur IouLisk qui en vaux aujourd'hui 30 fois moins.
Moi-même, qui pensais être "raisonnable" en ne tablant "que" sur 500 kSat.

Bref, nous n'avons pas fini de nous sentir seul dans ce monde où le discernement manque cruellement à la plupart (je n'ose même pas préciser que les participants au fil anglais représente déjà, sinon une certaine élite, du moins un certain niveau d'éducation : accès aux outils informatiques, à l'internet, aux particularités de la communication sur un forum, intérêt pour les cryptos et pour nombre d'entre eux utilisation de la langue anglaise qui n'est pas la langue maternelle).
Il ne faudrait pas qu'il y ait un nouveau conflit mondial : avec autant d'intolérance d'un côté et aussi peu de discernement de l'autre, ce serait l'apocalypse de l'espèce humaine.

Mais revenons à Lisk et observons cette journée qui devrait être riche d'enseignements, même si l'absence de courbe de cours ne facilite pas l'observation (je ne vois pas ce qui empêche Polo de nous mettre les courbes).
 1 - Le carnet d'ordre d'achats augmente régulièrement : 700 btc avant la première transaction, 1200 btc vers 2 h du matin et 2500 btc maintenant à 9h30).
 2 - Lorsque l'on regarde la profondeur de marché, il est clairement déséquilibré en faveur des vendeurs.
 3 - Les courbes de cours sont absentes, malheureusement, donc aucune analyse.
 4 - Les moyennes mobiles sont également absentes, donc même conséquence.
 5 - Le MACD est plat de chez plat, donc aucune indication.

Le cours est donc très bas par rapport aux attentes, mais le marché est favorable aux vendeurs, donc si ils se comportent intelligemment, le cours devrait être orienté à la hausse.

Pour avoir été présent à l'ouverture, je peux te dire que la 1ere opération était une vente/achat au taux de ... 447 BTC!

Comme cela a naturellent plongé vers les 0.00013Btc, Polo ne peux pas assurer de graphiques vu l'énorme écart de prix.

J'avoue que c'est fort dommage!
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 25, 2016, 07:47:00 AM
Last edit: May 25, 2016, 08:04:45 AM by ZenFr
 #67

Pour avoir été présent à l'ouverture, je peux te dire que la 1ere opération était une vente/achat au taux de ... 447 BTC!

Comme cela a naturellent plongé vers les 0.00013Btc, Polo ne peux pas assurer de graphiques vu l'énorme écart de prix.

J'avoue que c'est fort dommage!
Bien vu, merci :-).

Comme quoi l'échange est toujours bénéfique : je connaissais cet écart de cours mais n'avais pas fait le rapprochement avec la difficulté que cela pouvait avoir comme conséquence sur l'affichage des graphiques.

Edit : effectivement, en passant en affichage 6 heures, on obtient le graphique. Mais déjà ce matin à 2 h cela fonctionnait, je ne me souvenait plus.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 25, 2016, 07:58:02 AM
 #68

You're welcome!

Bon hier, j'ai completement merdé.

J'ai acheté à 0.0025, aprés la hausse à 0.003, et cela n'arretait pas de chuter...

Je pensais revendre dans la foulée vers au moins 0.004 mais ce n'est jamais arrivé...

Bref, je pense que je vais en reprendre un peu dans quelques jours.

Vous pensez qu'on passera sous les 0.0006?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 25, 2016, 08:10:35 AM
 #69

You're welcome!

Bon hier, j'ai completement merdé.

J'ai acheté à 0.0025, aprés la hausse à 0.003, et cela n'arretait pas de chuter...

Je pensais revendre dans la foulée vers au moins 0.004 mais ce n'est jamais arrivé...

Bref, je pense que je vais en reprendre un peu dans quelques jours.

Vous pensez qu'on passera sous les 0.0006?

Tu n'a pas écouté ce que je t'ai dit hier.

Distribution des bounties d'ici envirron une semaine et dump.

Ben ne revend pas sa remontera largement dans quelques mois.

sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
May 25, 2016, 08:16:00 AM
 #70

le pump a été sacrément plus cours que prévu  Undecided
ZenFr (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 25, 2016, 08:21:37 AM
 #71

You're welcome!

Bon hier, j'ai completement merdé.

J'ai acheté à 0.0025, aprés la hausse à 0.003, et cela n'arretait pas de chuter...

Je pensais revendre dans la foulée vers au moins 0.004 mais ce n'est jamais arrivé...

Bref, je pense que je vais en reprendre un peu dans quelques jours.

Vous pensez qu'on passera sous les 0.0006?
Ne soit pas trop dur avec toi-même : difficile de prévoir ce niveau de cours.

Pour ce qui est de la hausse : en regardant les courbes sur Poloniex (6 heures/5 mn), celles-ci montrent un cours globalement en hausse depuis 5 heures du matin. Ce sont d'ailleurs peut-être bien nos chinois qui sont entrés sur le marché. Bref, je ne vois pas de raisons pour que cela ne monte pas, mais encore une fois, je ne fais pas de prédictions.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 25, 2016, 08:45:40 AM
 #72

You're welcome!

Bon hier, j'ai completement merdé.

J'ai acheté à 0.0025, aprés la hausse à 0.003, et cela n'arretait pas de chuter...

Je pensais revendre dans la foulée vers au moins 0.004 mais ce n'est jamais arrivé...

Bref, je pense que je vais en reprendre un peu dans quelques jours.

Vous pensez qu'on passera sous les 0.0006?

Tu n'a pas écouté ce que je t'ai dit hier.

Distribution des bounties d'ici envirron une semaine et dump.

Ben ne revend pas sa remontera largement dans quelques mois.

Je voulais juste faire un achat et revente direct mais ca n'a pas marché, j'avais bien noté l'histoire des bounties de la semaine prochaine.

Je ne vais pas revendre mais plutot en racheter lors du dit dump!

le pump a été sacrément plus cours que prévu  Undecided

C'est clair, en meme pas 15/30 minutes (voir moins) tout était terminé!

You're welcome!

Bon hier, j'ai completement merdé.

J'ai acheté à 0.0025, aprés la hausse à 0.003, et cela n'arretait pas de chuter...

Je pensais revendre dans la foulée vers au moins 0.004 mais ce n'est jamais arrivé...

Bref, je pense que je vais en reprendre un peu dans quelques jours.

Vous pensez qu'on passera sous les 0.0006?
Ne soit pas trop dur avec toi-même : difficile de prévoir ce niveau de cours.

Pour ce qui est de la hausse : en regardant les courbes sur Poloniex (6 heures/5 mn), celles-ci montrent un cours globalement en hausse depuis 5 heures du matin. Ce sont d'ailleurs peut-être bien nos chinois qui sont entrés sur le marché. Bref, je ne vois pas de raisons pour que cela ne monte pas, mais encore une fois, je ne fais pas de prédictions.

Ca remontera surement avant un bon gros dump  Grin
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
May 25, 2016, 09:01:33 AM
Last edit: May 25, 2016, 09:21:32 AM by StarenseN
 #73

Sans vouloir plomber l'ambiance, j'aimerai juste démystifier deux ou trois points (qui reviennent continuellement à en être usant...)

1) il faut arrêter de croire que le monde est divisé entre l'européen, l'américain, le chinois qui se réveille et dort de 22h à 8h. Quand il est question d'argent, croyez moi, il y a assez de monde réveillé sur toute la surface du globe. La cupidité est plus forte que le sommeil. La preuve les topics lisk FR étaient entretenus à 2, 4, 6h du matin.

2) Outre le fait que de parler d'investisseur institutionnel ou de professionnel le jour de l'intro d'une sombre altcoin reportée (et pas foutue de faire un wallet multi-OS) est risible, mais passons... Il ne faut pas les prendre pour des cons. Ils sont les champions pour venir acheter au moment où la foule doute et panique à son extrême. Ce n'est certainement pas eux qui vont faire des buy orders au prix du marché pour pousser le prix sans raison. Pensez plutôt au fait qu'ils prendront vos coins quand vous les aurez vendu au bottom. C'est leur job et ils savent très bien reconnaître les tendances et le changement de ces dernières. Au lieu de s'en glorifier, c'est plutôt une menace (et je répète ils ne sont pas présent dans la sortie d'altcoins, croyez moi).

3) "Lorsque l'on regarde la profondeur de marché, il est clairement déséquilibré en faveur des vendeurs.", je pense qu'il ne fallait pas avoir fait science éco ou math sup pour s'en rendre compte. Ca fait plus d'un mois que j'essaye de vendre des lisk à <1$ sur le forum (bon j'ai pas poussé) à -70% du cours, personne n'en voulait, aucun acheteur. Ensuite, pour les IOU, j'avais déjà expliqué que c'était rigged dès le départ, car pour en avoir (et en vendre) il fallait obligatoirement d'abord en acheter, ce qui ne pouvait que le lancer dans une direction (et initier le trend haussier qu'on a vu).

4) seul point positif à sauver, c'est que je suis agréablement étonné du volume. Je craignais de ne pas savoir sortir mon bag. Chose faite.

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
May 25, 2016, 09:13:02 AM
 #74


[...]


Oui, cela fait plusieurs années maintenant que des gens se font avoir avec les trucs du genre Lisk, bitshare, paycoin & co. Il y a eu juste une exception avec Ethereum qui a suivi un chemin particulier ; certains novices pensent maintenant pouvoir faire avec tout nouveau truc les 15-25x qui ont pu être possibles avec ETH...

A chaque fois, je me demande "quel sera le prochain truc dans lequel la foule greedy de novices va se jeter" ...


EDIT : et qui se rappelle de "Auroracoin" ? Quelle blague ...

Bitcoin : The Only One
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 25, 2016, 09:22:29 AM
 #75


[...]


Oui, cela fait plusieurs années maintenant que des gens se font avoir avec les trucs du genre Lisk, bitshare, paycoin & co. Il y a eu juste une exception avec Ethereum qui a suivi un chemin particulier ; certains novices pensent maintenant pouvoir faire avec tout nouveau truc les 15-25x qui ont pu être possibles avec ETH...

A chaque fois, je me demande "quel sera le prochain truc dans lequel la foule greedy de novices va se jeter" ...


EDIT : et qui se rappelle de "Auroracoin" ? Quelle blague ...

Il y en a eu beaucoup effectivement.Toutefois je suis confiant en lisk malgré ces déboires.S'ils savent recruter de bon éléments cela passera.

L'avenir nous le dira.

gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 680
Merit: 346


View Profile
May 25, 2016, 09:52:04 AM
 #76

Je ne compte pas vendre mes LISK compte tenu du cours actuel, mais vu le raté du lancement et les bugs du site LISK, je préfère voir mon portefeuille sur Poloniex que sur le web wallet LISK.

Problème : c'est encore toujours bloqué. Quand on est sur le web wallet, on ne peut pas confirmer l'envoi de lisk sur Polo, rien ne se passe quand on valide (et il est noté "frais 0 lisk" sur la transaction).

Je n'ai jamais utilisé en mode "local host" et ne sais pas vraiment comment ça fonctionne et/ou si c'est compliqué ? A noter que je suis que sur MAC.


guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
May 25, 2016, 10:39:17 AM
 #77

JE suis curieux de voir le cours dans 1 semaine, dans 1 mois.... dans 1 an !

it ain't much but it's honest work
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
May 25, 2016, 10:39:34 AM
 #78

Voilà pourquoi je déteste les investissements sur base de la tendance. Je ne possède ni LiSK, ni IOTA, je n'investis jamais dans les ICO ; j'attends toujours que le monde soit dégoûté d'une crypto au point de ne plus y croire : c'est là que j'entre en action. Les gens ont généralement peur d'investir dans des cryptos qui semblent mortes, abandonnées, avec un volume presque inexistant. Expanse semblait mort à 1500 sats ; Radium, je l'ai connu à 3k sats sur Ccex ; Factom, personne ne s'y intéressait à 20k ; Rubycoin n'avait ni volume, ni prix, etc.
Qui s'intéresse à Spreadcoin de nos jours ? Pourtant, beaucoup l'achèteront quand il vaudra plusieurs dollars. L'Histoire est une ritournelle sans fin.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 25, 2016, 01:37:48 PM
 #79

Bonjour 40 000 satoshis....

On va bientot arriver au prix de l'ICO...!
voilatom
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 261
Merit: 250


View Profile
May 25, 2016, 01:55:58 PM
 #80

On va bientot arriver au prix de l'ICO...!

Et là, ça va sérieusement décrocher avec ceux qui vont s'effrayer et vouloir au moins récupérer leur argent...
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!