Bitcoin Forum
June 22, 2024, 01:39:42 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: probleme de compte ?  (Read 971 times)
Weierstrass (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
March 03, 2013, 09:08:31 PM
 #1

Bonsoir,

Je me suis créé un compte sur bitcoin central, et lorsque je veux effectuer un transfert, j'ai un message d'erreur (lié à un des deux comptes) dans mon pc banking.
J'ai lu quelques posts qui relataient des histoires de n° compte blacklisté...
Pour info, je suis à la bnp.
Comment faites vous pour approvisionner votre compte ?
Est ce legal de la part de mon etablissement bancaire ce genre de pratique ? Je suis consterné. C'est quand même mon argent donc bon....

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
March 05, 2013, 04:20:36 PM
 #2

Qule est le message d'erreur ?
Il s'agit peut être simplement d'un problème de copie de l'IBAN et ou du BIC dans les champs (parfois les caractères espaces sont mal vécus par certaines banques en ligne).

Weierstrass (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
March 05, 2013, 05:27:52 PM
 #3

j'avais rdv aujourd'hui dans mon agence.
ils n'arrivent pas non plus à effectuer le virement...
Ils doivent me recontacter jeudi.
Weierstrass (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
March 18, 2013, 08:59:46 PM
 #4

Bonsoir,

D'après la bnp, le refus de transfert vers bitcoin central vient du fait qu'ils considèrent l'opération illégale...
Même son de cloche du coté de la cbc (toujours en belgique).
J'ai essayé via un compte de la poste d'un ami, aucun problème. Vraiment bizarre quand même.
Enfin du coup j'ai pu approvisionner mon compte bitcoin central, mais celui ci me demande de vérifier l'identité. Je pensais que ce n'était pas nécessaire du moment qu'on ne dépassait pas 240€  Huh .  J'ai envoyé copie de carte d'id, j'espère que ca ne prendra pas trop de temps.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
March 18, 2013, 09:25:22 PM
 #5

Bonsoir,

D'après la bnp, le refus de transfert vers bitcoin central vient du fait qu'ils considèrent l'opération illégale...
Même son de cloche du coté de la cbc (toujours en belgique).
J'ai essayé via un compte de la poste d'un ami, aucun problème. Vraiment bizarre quand même.
Enfin du coup j'ai pu approvisionner mon compte bitcoin central, mais celui ci me demande de vérifier l'identité. Je pensais que ce n'était pas nécessaire du moment qu'on ne dépassait pas 240€  Huh .  J'ai envoyé copie de carte d'id, j'espère que ca ne prendra pas trop de temps.


Bonsoir

Bizarrement on a eu pas mal ce problème avec les banques belges.
C'est bien sur complètement illégal, illégitime, tout ce que vous voulez.

Par contre vous y êtes également quand même un peu pour quelque chose dans la mesure ou vous n'insistez pas vraiment. Avez-vous tenté d'écrire au médiateur, envisageriez-vous de déposer plainte ?

Accepteriez-vous d'être un relais local si nous déposions plainte contre la BNP pour entrave ?



Weierstrass (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
March 25, 2013, 05:35:20 PM
 #6

bonsoir,

En quoi est-ce illégal de charger un porte monnaie électronique Huh
Déposer plainte, bof, vu que je peux contourner le problème en passant par un autre compte, je me vois mal jouer les justiciers.

saf
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
April 10, 2013, 07:26:15 AM
 #7

Bonsoir,

D'après la bnp, le refus de transfert vers bitcoin central vient du fait qu'ils considèrent l'opération illégale...
Même son de cloche du coté de la cbc (toujours en belgique).
J'ai essayé via un compte de la poste d'un ami, aucun problème. Vraiment bizarre quand même.
Enfin du coup j'ai pu approvisionner mon compte bitcoin central, mais celui ci me demande de vérifier l'identité. Je pensais que ce n'était pas nécessaire du moment qu'on ne dépassait pas 240€  Huh .  J'ai envoyé copie de carte d'id, j'espère que ca ne prendra pas trop de temps.


Bonsoir

Bizarrement on a eu pas mal ce problème avec les banques belges.
C'est bien sur complètement illégal, illégitime, tout ce que vous voulez.

Par contre vous y êtes également quand même un peu pour quelque chose dans la mesure ou vous n'insistez pas vraiment. Avez-vous tenté d'écrire au médiateur, envisageriez-vous de déposer plainte ?


Bonjour, j'ai eu le meme probleme de refus avec BNP, j'ai donc demandé à un ami de faire le virement à ma place, via ING. j'attends tjrs de voir le solde sur mon compte bitcoin-central. je n'ai pas eu de reponse de support@bitcoin-central.net






Accepteriez-vous d'être un relais local si nous déposions plainte contre la BNP pour entrave ?



vwalakte
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
April 10, 2013, 09:21:05 AM
 #8

Bonjour,

J'ai le même problème.
Quelqu'un me vendrait-il un bitcoin via paypal ? (à mes frais bien sûr).

Fred.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!