Bitcoin Forum
April 19, 2024, 04:12:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Jeecoin.com - Achetez vos Bitcoins avec du cash [PCS TO BTC]  (Read 1350 times)
jeecoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
May 28, 2016, 05:05:52 PM
 #1

Bonjour à tous, je suis heureux de vous présenter : www.jeecoin.com

Jeecoin est un site d'achat de Bitcoins avec du Cash (Coupons PCS).

Nous avons à notre dispositon de très bonnes réserves et nous nous efforçons de satisfaire nos clients au niveau de la rapidité d'exécution de leurs transactions.
Il va sans dire que nous ne conservons aucun log.

N'hésitez pas à formuler vos souhaits concernant un nouveau mode de paiement qui vous intéresserait sur ce topic ou à nous contacter par e-mail directement : support@jeecoin.com

Plusieurs moyens d'assistance sont mis à disposition de nos clients (jabber, skype, formulaires...)

Je n'hésiterai pas à mettre le thread à jour concernant l'évolution du site.

Bien à vous, Smiley
1713543129
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713543129

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713543129
Reply with quote  #2

1713543129
Report to moderator
1713543129
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713543129

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713543129
Reply with quote  #2

1713543129
Report to moderator
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713543129
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713543129

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713543129
Reply with quote  #2

1713543129
Report to moderator
jeecoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
June 05, 2016, 09:59:06 AM
 #2

Bonjour à tous, nous sommes désormais ouvert à l'international (ajout de la langue anglaise)
Quelques modifications et ajouts seront opérés ces prochains jours.

Bon après-midi Smiley
etc.etc.
Member
**
Offline Offline

Activity: 228
Merit: 71


View Profile WWW
June 05, 2016, 10:44:06 AM
 #3

Dans la section FAQ du site j'aimerai bien voir un exemple de coupon PCS contenant la mention "DATE + Jeecoin"

....ainsi que les liens vers "notre page Facebook ou sur le thread officiel de Jeecoin"

merci

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 14, 2016, 12:51:55 PM
 #4

la plupart des plateforme vendeuse n'accepte pas les carte de paiement et/ou e-porte monnaie (pm, okpay, paypal..) seulement les virement sepa, donc pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de compte c'est assez compliquer d'acheter du btc donc un e piste est a creusé

quel sont vos frais ? (hors frais pcs)
jeecoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
June 14, 2016, 03:31:31 PM
 #5

Dans la section FAQ du site j'aimerai bien voir un exemple de coupon PCS contenant la mention "DATE + Jeecoin"

....ainsi que les liens vers "notre page Facebook ou sur le thread officiel de Jeecoin"

merci


Bonjour l'ami, ton conseil a été appliqué.
Je t'invite à de nouveau consulter notre FAQ : http://jeecoin.com/fr/aide

la plupart des plateforme vendeuse n'accepte pas les carte de paiement et/ou e-porte monnaie (pm, okpay, paypal..) seulement les virement sepa, donc pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de compte c'est assez compliquer d'acheter du btc donc un e piste est a creusé

quel sont vos frais ? (hors frais pcs)

Salut galaxiekyl, nos frais hors PCS s'élèvent à environ 14%.
C'est assez élevé, cependant nous vous offrons un service fiable en vous certifiant l'anonymat le plus complet. Néamoins pour des grosses sommes nous adaptons nos frais, n'hésite pas à contacter le support : support@jeecoin.com

La bonne nouvelle dans tout ça est que nous proposerons bientôt PM avec des frais moins élevés.

Bonne soirée
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!