Bitcoin Forum
May 17, 2024, 08:21:58 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Ou investir ?  (Read 1267 times)
nemgun (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 533



View Profile WWW
June 12, 2016, 11:41:59 PM
 #1

Bonjour Smiley

Je cherche depuis longtemps des plans d'investissement, ou des fonds de trading fiables, mais pas des trucs a 10%/mois parce que je sais qu'en trading ils font beaucoup plus.
Aumoin avoir un site ou deux qui soit réellement sérieux.

Cordialement
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 13, 2016, 12:00:19 AM
 #2

trading fiable.
ça existe, ces 2 mots associés ?  Grin

tu fais comme tout le monde, tu achète tous les mois et après 3 ans, c'est ... le paradis.
elocode
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
June 13, 2016, 05:32:41 PM
 #3

Bonjour,

Pourrez vous nous expliquer plus ? on achate quoi exactement, les BTC ou du $, et ou les investir

merci a vous
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
June 13, 2016, 05:34:27 PM
 #4

Ici c'est les bitcoins qu'on achète. Pour les dollars c'est en face, chez dollartalk.org. Et on les investi dans notre ordi. C'est un peu compliqué.
trading fiable.
ça existe, ces 2 mots associés ? Grin
Il voulait dire "faillible", je crois.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 13, 2016, 07:31:01 PM
 #5

Bonjour Smiley

Je cherche depuis longtemps des plans d'investissement, ou des fonds de trading fiables, mais pas des trucs a 10%/mois parce que je sais qu'en trading ils font beaucoup plus.
Aumoin avoir un site ou deux qui soit réellement sérieux.

Cordialement
Si tu sais qu'en trading ils font beaucoup plus, tu sait qui ils sont, donc ta question est superfaitatoire :-).

Je te déconseille tout de même d'investir sur des fonds gérés par es gens qui se vantent un peu trop.
Suis le conseil de Meuh : achète du Bitcoin et conserve-le.
Regarde la courbe de cours du Bitcoin depuis 12 mois et tu comprendras.
nemgun (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 533



View Profile WWW
June 13, 2016, 09:25:24 PM
 #6

je ne peut pas acheter de bitcoin, mon pays n'est pas pris en charge par les platformes de payment en ligne, donc j'ai commencé avec le minage et les faucets T_T

Je fais du trading et je sais qu'on peut jouer avec les Altcoin et faire un minimum de 10%/jour j'ai déja fait jusqu'a 100%. Maintenant si ils se contentent de faire du FIAT/BTC c'est normale qu'ils bougent pas trop niveau bénéfice.

et je sais qu'il ne faut JAMAIS faire confiance aux trucs genre on te donne 100% ( voire 600%) en 24h parce que c'est du HYP ou PONZI.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 13, 2016, 10:42:37 PM
 #7

mon pays n'est pas pris en charge par les platformes de payment en ligne.

même pas virwox ?
https://bitcointalk.org/index.php?topic=584124.0

je dis ça parce que comme c'est un comptoir second-life ... il est ouvert à tous les pays du globe justement.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 14, 2016, 06:34:45 AM
 #8

je ne peut pas acheter de bitcoin, mon pays n'est pas pris en charge par les platformes de payment en ligne, donc j'ai commencé avec le minage et les faucets T_T

Je fais du trading et je sais qu'on peut jouer avec les Altcoin et faire un minimum de 10%/jour j'ai déja fait jusqu'a 100%. Maintenant si ils se contentent de faire du FIAT/BTC c'est normale qu'ils bougent pas trop niveau bénéfice.

et je sais qu'il ne faut JAMAIS faire confiance aux trucs genre on te donne 100% ( voire 600%) en 24h parce que c'est du HYP ou PONZI.

Tu sais que 10% est un taux de

Les altcoin ne sont que des ponzy à livre ouvert .

Tu peut gagner beaucoup argent à un ponzy Wink

Le tous et de arrivé et partir au bon moment
nemgun (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 533



View Profile WWW
June 14, 2016, 12:01:01 PM
 #9

je ne peut pas acheter de bitcoin, mon pays n'est pas pris en charge par les platformes de payment en ligne, donc j'ai commencé avec le minage et les faucets T_T

Je fais du trading et je sais qu'on peut jouer avec les Altcoin et faire un minimum de 10%/jour j'ai déja fait jusqu'a 100%. Maintenant si ils se contentent de faire du FIAT/BTC c'est normale qu'ils bougent pas trop niveau bénéfice.

et je sais qu'il ne faut JAMAIS faire confiance aux trucs genre on te donne 100% ( voire 600%) en 24h parce que c'est du HYP ou PONZI.

Tu sais que 10% est un taux de

Les altcoin ne sont que des ponzy à livre ouvert .

Tu peut gagner beaucoup argent à un ponzy Wink

Le tous et de arrivé et partir au bon moment

c'est comme sa que je vois les choses Smiley
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 14, 2016, 12:19:29 PM
 #10

Pour gagner, il faut savoir perdre (souvent).

La plupart de mes sujets le montrent ... c'est souvent un jeu à somme égale pour les connaisseurs et un jeu perdant pour les débutants.

Il n'y a que le fournisseur (l'exchange) qui gagnent tout le temps ... car elle ne participe pas au jeu.
Elle fournit les infrastructures.

L'intérêt reste que le réseau Bitcoin sera un moyen de paiement à moyen terme (si pas à court terme vu comment s'est articulé 2015 et 2016 en destruction de l'épargne).
nemgun (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 533



View Profile WWW
June 14, 2016, 02:19:23 PM
 #11

vous voullez dire quoi par destruction d'epargne ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 14, 2016, 08:12:05 PM
 #12

en 2006, 10 euros de payaient quoi ?
en 2016, la même question ?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1496642.0
nemgun (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 533



View Profile WWW
June 14, 2016, 10:35:59 PM
 #13

mais tu sais, si on prenait comme reference le bitcoin a la place de nos monnaies respectives, il y aurait aussi de l'inflation, pour le moment le bitcoin n'est pas vraiment intégré en terme économique, il a moin d'impacte q'un kile de courgettes a 100 euro.

Si il y avais des échanges internationaux ou meme nationaux basés sur le prix du bitcoin, la, il y aurait inflation.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 14, 2016, 10:57:44 PM
 #14

attends, ça va venir.
tu dois comprendre que le lobby bancaire a bien plus de cartes en main que le Bitcoin.

le Bitcoin n'a rien à prouver, il fonctionne ... on peut recevoir du pognon avec et on peut le transformer sur les multiples exchanges actuelles.

mais beaucoup de choses ont changé entre 2015 et 2016 ... plus que prévu.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 15, 2016, 06:01:44 AM
 #15

mais tu sais, si on prenait comme reference le bitcoin a la place de nos monnaies respectives, il y aurait aussi de l'inflation, pour le moment le bitcoin n'est pas vraiment intégré en terme économique, il a moin d'impacte q'un kile de courgettes a 100 euro.

Si il y avais des échanges internationaux ou meme nationaux basés sur le prix du bitcoin, la, il y aurait inflation.
Ca, il faudtait le prouver.

A priori, la plus grande source de l'inflation, c'est la planche à billet.
Avec Bitcoin, pas de planche à billet (ou du moins émission maîtisée jusqu'à 21M de btc), donc au contraire, nous sommes plutôt dans un système déflationniste.

Ensuite, qu'il y ait des tentatives de spéculation ou des habitudes inflationnistes, je n'en doute pas, trop de gens basent aujourd'hui leurs revenus là-dessus. Mais tu aura bien du mal à expliquer même à Mme Michu, que son bitcoin vaut moins qu'il y a un an alors que sur la même période la demande à augmenté et qu'il y a de plus en plus de monde qui veux lui acheter.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!