Bitcoin Forum
June 23, 2024, 04:18:14 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Le forgeage  (Read 500 times)
Bobo81 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 15, 2016, 11:15:49 AM
 #1

Yop!

J'entends parler du forgeage pour des monnaies de type Waves, Nxt...

De ce que je comprends, en laissant tourner un pc avec son compte ouvert, on contribue à sécuriser le réseau et on est récompensé par les fees.

Arretez moi, si je me trompes  Cheesy

Question, est ce que ce n'est pas dangereux de laisser son compte ouvert 24/24 ?

Si vous pratiquez le forgeage, comment faites vous pour sécuriser votre compte, accés?

Merci d'avance!
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 15, 2016, 01:38:53 PM
 #2

Yop!

J'entends parler du forgeage pour des monnaies de type Waves, Nxt...

De ce que je comprends, en laissant tourner un pc avec son compte ouvert, on contribue à sécuriser le réseau et on est récompensé par les fees.

Arretez moi, si je me trompes  Cheesy

Question, est ce que ce n'est pas dangereux de laisser son compte ouvert 24/24 ?

Si vous pratiquez le forgeage, comment faites vous pour sécuriser votre compte, accés?

Merci d'avance!

Forger ne s'emplois que pour NXT en faite. Sinon forger revient au même que staker.

Donc en gros c'est aussi dangereux que de laisser son noeud Bitcoin avec des BTC dedans connecté h24. Pour NXT par exemple tu peux simplement rajouter l'account control pour protéger tes coins.

EDIT : Pour NXT tu peux aussi "lease" ta balance, donc en gros tu as des coins sur le compte A, et ils forgeront pour le compte B, et seul le compte B devra rester connecté h24, ce qui fait que tes coins sur le compte A sont à l'abris et que seul tes gains qui atterriront sur le compte B seront "en danger" si ton pc ou serveur est peu protéger.

Bobo81 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 16, 2016, 04:52:53 AM
 #3

Merci pour l'information !
Malsaint
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 16, 2016, 01:04:13 PM
 #4

Salut tout le monde,

Voici quelque information a propos du forging de Lisk.

Qu'est ce que le forging?

Le forging est tout simplement un terme qui fait référence a la génération de bloc. Ce terme a initialement été utilisé par la communauté Nxt.

Qui peut forger ?

Tout le monde peut activé le forging via sa wallet, mais seulement les 101 permier délégué vont forger et seront rémunérer.

Comment activer le forging?
Vous pouvez activer le forging via les deux méthodes suivantes: Vous pouvez l'activer via la wallet en appuyant sur le bouton. L'inconvénient de cette méthode est que le forging est désactivé dés lors que le client redémarre.
Pour optimiser votre productivité, il est recommandé .. pour lire la suite rendez vous sur: http://www.liskafrica.com/index.php/guides/item/369-forging

Dafricash
Lisk Standby Delegate
dafricash@liskafrica.com
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!