Bitcoin Forum
May 07, 2024, 10:40:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ADZCOIN  (Read 803 times)
gerlav31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile WWW
June 30, 2016, 07:21:56 AM
Last edit: February 04, 2017, 06:27:17 AM by gerlav31
 #1

Adzcoin || Adzbuzz  


La solution aux bloqueurs de publicité - Une alternative viable, moderne et une nouvelle source de revenu pour les éditeurs de contenu.


ADZbuzz Timeline & Features Overview:

https://adzbuzz.com/timeline-updates.html


ADZbuzz Ublock Extension:

https://ublock.adzbuzz.com/

ADZCOIN saver Extension:

Bientôt






Spécifications

-> Ticker: ADZ

-> Algorithm: X11 Proof of Work

-> Quantité total: 84 Million Adzcoins

-> Target block time: 60 seconds

-> Block récompense: 40 Adzcoins

-> Block Reward Halving: Every 12 months

-> Difficulty retargeting using the multipool-resistant DigiShield



Project Owner/Founder: JensS


Co-founder/Contributor: coinstatic



Bonjour,


Mise à jour de ce post et du concept lié à cette cryptomonnaie.


Le but premier n'a pas changé: La rémunérations des éditeurs de contenu. Ils pourront monétiser leur site web ou blog de façon totalement gratuite et ainsi ne plus être dépendant de la publicité. C'est une excellente alternative dans le sens ou il gagneront de l'argent peut importe si les internautes ont un bloqueur de publicités installé ou pas. On peut donc dire que c'est une source de revenus supplémentaire totalement gratuite, non intrusive, totalement passive et qui laisse plus de temps à l'éditeur de se concentrer sur la qualité du contenu qu'il propose.

Alors comment cela va fonctionner?

Voici d'abord une vidéo d'une minute du concept:

https://youtu.be/aT5Qdu3-tgo

Si vous faites des recherches, vous trouverez certainement différents articles qui parlent de fonctionnalités qui ne sont plus à l'ordre du jour. Le concept final est le suivant et  encore en cours de développement, mais les fonctionnalités principales vont bientôt être disponibles.

Concrètement et comme le montre la vidéo voici ce que va devoir faire un éditeur de site web pour commencer à monétiser son site avec ce concept:

- Installer un petit script , l'ADZlink ( plugin Wordpress disponible également) et oui c'est tout Smiley

Une fois installé, ce script va créer une icone en bas de votre site qui une fois cliqué incitera les lecteurs à rejoindre ADZbuzz et à installer une extension (ADZcoin Saver) sur leur navigateur.

Qu'est que ADZbuzz? :

C'est une plateforme qui est un mélange de REDDIT et de Facebook. C'est donc un réseau social et un endroit ou du contenu de qualité est proposé, une sorte de site d'information mais avec des articles de qualités car ces articles seront soumis à un systéme de vote de la part des utilisateurs.
Reddit pour info c'est environs 1 millions de visiteurs journaliers et 1 millions de followers sur Facebook.
Combinez les 2 ensembles et vous obtenez une plateforme unique.

Qu'est ce que l'extension ADZcoin SAVER?

C'est un petit logiciel (addon ou plugin) qui s'installe sur votre navigateur et qui permet de trouver rapidement des produits disponibles sur ADZbuzz SAVER

Qu'est ce que ADZBUZZ SAVER?

C'est la principale sources de revenu du concept qui permettra de rémunérer les éditeurs et les membres de ADZbuzz.
ADZbuzz SAVER est un comparateur de prix qui  permettra de choisir très facilement et très rapidement un produit que vous souhaitez acheter.

D'autre sources de revenus vont venir s'ajouter à ces plateformes. (cf bas de page)

La question que vous vous posez certainement est qu'est ce qui va faire que les gens, (éditeurs et internautes) adhérent à ce concept et installent l'ADZlink et l'ADZbuzz Saver.


Eh bien c'est simple, d'un coté les éditeurs par ce simple script peuvent gagner de l'argent gratuitement et sans rien faire. Deuxièmement plus ils ont de visiteurs qui installent l'ADZcoin SAVER via l'ADZlink plus ils gagnent de commissions d'affiliation.
Imaginez, vous avez 1000 lecteurs qui installent cette extension grâce à vous, c'est autant de commissions supplémentaires que vous gagnez tout les jours.

De l'autre coté vous avez les visiteurs qui par ce simple geste permettent à leur blogueur ou site web favoris de gagner de l'argent et ainsi ne plus être dépendant des revenus de la pub par exemple, c'est une bonne raison pour les inviter à le faire, n'est ce pas?

C'est également pour eux la possibilité de gagner des commissions de 2 façons:

  
  • Une partie en utilisant le réseau social régulièrement. Cet argent pourra être utilisé pour acheter des produits sur ADZBUZZ Saver ou faire des dons à leur éditeurs favoris...
  • Une partie en invitant des amis à rejoindre ADZBUZZ et ces commissions pourront elle être retirées à tout moment.
 

Vous comprenez maintenant que tout le monde est gagnant et que cela ne demande aucune contribution financière, le concept est gratuit pour les 2 parties.
Vous comprenez également que le concept va devenir viral très rapidement, car d'un coté l'ADZlink va apparaître sur de plus en plus de blogs et sites internet et la communauté de membres sur ADZbuzz va grandir très rapidement également.

La deuxième question que vous vous posez certainement est d'où va venir l'argent pour rémunérer tout ce beau monde?

Comme expliqué plus haut dans un premier temps la source de revenus sera ADZBUZZ SAVER le comparateur de prix. Voici comment fonctionne ce genre de plateforme et comment elles rapportent de l'argent.

Ces plateformes utilisent un systéme PAY PER CLICK , la même chose qu'utilise Google ou Facebook pour la publicité.
Ici lorsqu'un internaute cliquera sur un produit et le redirigera sur un site marchand alors ADZbuzz Saver gagnera une commissions et il en est de même lors d'un achat finalisé.
Il y a énormément de plateformes de ce type sur internet car c'est très profitable pour le marchand et la plateforme.
Maintenant imaginez une plateforme avec des millions d'utilisateurs journaliers comme le sera ADZbuzz, c'est des dizaines de milliers de $ qui seront redistribués très bientot aux éditeurs chaque jours.
Pour info Facebook a racheté en 2015 le comparateur de prix TheFind, qui recensait plus de 500 millions de produits et plus de 500.000 marchands, dans le but d'intégrer l'algorythme au réseau social.
https://techcrunch.com/2015/03/13/to-boost-commerce-in-ads-facebook-buys-and-shuts-down-shopping-site-thefind/

ADZbuzz SAVER aura un Algorythme identique et optimisé pour que les produits proposés soit ceux que vous recherchez.


L'ADZCOIN , la pièce finale du PUZZLE.

Nous voila à la particularité de ce concept qui va faire toute la différence.

Les revenus seront partagés en ADZCOIN entre les membres et les éditeurs.

L'ADZcoin est une cryptomonnaie similaire au BITCOIN dont vous pouvez trouver les caractéristiques ci-dessus. Vous n’êtes surement pas sans savoir que le BITCOIN a dépassé les 1000$ début 2017, il y a un vrai engouement pour la cryptomonnaie.

Je vous met ici un extrait tiré du whitepaper du concept:

Quote
Le processus n'est pas beaucoup plus compliqué que celui d’envoyer de l’argent de votre compte Paypal à votre compte bancaire.
Adzcoin deviendra très prochainement la première cryptomonnaie car elle aura bientôt des millions d’utilisateurs.
Les personnes qui installent l'extension Adzcoin Saver , recevront des Adzcoins tous les jours en récompense, qu'elles peuvent utiliser pour soit faire un don à leurs éditeurs favoris en un clic ou dépenser dans des magasins acceptant l’adzcoin.
L’utilisation d'Adzcoin a plusieurs avantages, voici un aperçu :

Source de revenu supplémentaire :

L’Adzcoin nous permet de construire des actifs à l'intérieur de la plateforme Adzbuzz qui nous permettront de distribuer plus d'argent aux éditeurs. Certains de ces actifs sont:

  -> AdzbuzzPay - Processeur de paiement Adzcoin
  -> Adzbuzz web wallet - Stockez vos Adzcoins en toute sécurité sur Adzbuzz
  -> Adzbuzz Marketplace – Une place de marché de type Fiverr destiné aux éditeurs

À mesure qu'Adzbuzz grandit, ces actifs généreront beaucoup de revenus et nous permettront de régler le problème des bloqueurs de publicités pour les éditeurs beaucoup plus rapidement.

Redistribution des frais
Parce que les éditeurs sont payés en Adzcoin nous pouvons réduire les frais de transactions que nous devrions autrement payer à des services tiers. Ces économies sur les frais seront donc redistribuer parmi les éditeurs.
Ces frais sont les suivants:

  -> Frais de transactions
  -> Frais de retraits
  -> Frais d'échanges

En utilisant les services de tiers cela signifierait des millions de dollars en moins de revenus.

Intégrer la fonctionnalité de donation via P2P:

Même si les éditeurs recevront directement des revenus générés par la plate-forme Adzbuzz Savers, chaque personne qui ajoutera l'extension Adzcoin saver à son navigateur recevra un bonus quotidien d’Adzcoin qu'ils peuvent utiliser pour faire un don à leur éditeurs favoris.
Les bénéfices proviendront des autres actifs de la plate-forme Adzbuzz Comme on l'a vu précédemment.
Adzcoin est la devise parfaite pour effectuer des paiements P2P anonymes aux éditeurs que vous aimez en soutenant leur cause de façon 100% libre et gratuite. La fonction de don peut être ajoutée à tout contenu fourni gratuitement, tels que:

  -> E-books gratuits
  -> Logiciel gratuit
  -> Vidéos gratuites
  -> Institutions de bienfaisance

Le potentiel est énorme et la fonction de micro-paiements deviendra certainement un énorme aspect du projet Adzbuzz à long terme.

Adzcoin est un actif limité:

La valeur de l’Adzcoin est déterminée par la loi de l'offre et de la demande sur le marché ouvert. Cela signifie que si la demande augmente, la valeur augmentera aussi.
C'est la même chose que pour toute autre monnaie dans le monde, mais parce que l’Adzcoin est une nouvelle monnaie avec un marché relativement petit pour commencer, sa valeur verra une croissance exponentielle les premiers mois / années après le lancement du projet.
Il y a eu beaucoup d'exemples de ceci et notamment le Bitcoin qui a commencé à seulement quelques centimes jusqu’à à environ $ 741 au moment de la rédaction.

Qu'est-ce que cela signifie pour les éditeurs?:

On s'attend à ce que l’Adzcoin augmente progressivement en valeur à mesure que la société génère de plus en plus de revenus et que ces dollars poussent la demande vers le haut. Donc, cela rend l’Adzcoin beaucoup plus intéressant en raison de l'effet de levier car c’est un actif limité.

Aucun besoin de financement de capital.:

Un tel projet nécessite beaucoup de financement. L'équipe de développement a une base de 15 développeurs à temps plein et au fur et à mesure que l'entreprise se développera la nécessité de plus de développeurs sera évidente.
Pour les entreprises régulières, cela signifie qu'ils ont besoin de financement extérieur pour continuer leur extension, et ces investisseurs voudront voir un retour sur leur investissement sur une certaine période de temps.
Ici, parce que le projet Adzbuzz possède une partie des millions de 84 millions de coin disponibles, il n'est donc pas nécessaire de chercher des investisseurs et de vendre essentiellement une partie de l'entreprise avant même de générer des revenus. Cela permettra à Adzbuzz de rester 100% Indépendant pendant la phase bêta jusqu'à ce qu'il génère suffisamment de revenus pour devenir rentable.
 

La compagnie va donc réutiliser l'argent qu'elle gagne pour acheter des ADZcoin sur les échangeurs et ainsi faire diminuer la quantité disponible. L'offre et la demande fera donc augmenter sa valeur très rapidement.

Si vous jetez un coup d’œil au cour actuel de l'ADZcoin, vous remarquez qu'il est extrêmement bas.

En quoi la valeur actuelle est un avantage aujourd'hui?

Eh bien cela permettra tout simplement à tous de gagner encore plus d'argent, en stockant une partie ou la totalité des ADZcoins gagnés et en les échangeant quand la valeur à doublée, triplée ou a été multipliée par 10 ou 100!
Car il faut bien comprendre que une fois le concept connu, plus rien ne pourra arrêter la hausse de l'ADZcoin si vous avez bien tout assimilez:)

Le dernier point qui a été ajouté au concept est le suivant:

50% des ADZcoins qui seront achetés par la compagnie ne seront jamais partagés ou réinjectés dans le systéme, dans le but de diminuer plus rapidement la quantité d'ADZcoin et augmenter sa valeur encore plus rapidement.
Pas d'inquiétude pour autant, la cryptomonaie est divisible et il prendra des centaines d'années avant qu'elle ne disparaisse complètement Smiley

Voila j’espère que vous prendrez le temps de bien tout lire, je suis ce concept depuis le début et c'est très prometteur. Maintenant il ne tient qu'aux éditeurs de sites web de promouvoir ce concept pour régler à jamais le problème lié aux ADblocker.



 
Quote
Je vous présente une nouvelle cryptomonnaie qui arrive avec un concept solide, enfin qui pour moi l'est.
C'est donc l'ADZCOIN, qui est déjà échangeable sur certain échangeurs.
Elle a été créée pour permettre aux éditeurs de contenu sur internet (blogueur, youtubeur…etc) de récupérer les revenus perdus à cause des  bloqueurs de publicité. (ADBLOCKS)
Le projet est énorme, ADZbuzz qui est le nom du concept et donc de la société est en train de développer tout une infrastructure pour permettre à l’ADZcoin de prendre de la valeur très rapidement.

Comment cela va fonctionner concrètement pour les éditeurs de contenus:

ADZbuzz est un réseau social, en béta actuellement, qui va proposer un bouton de partage tel que celui de facebook, sauf que avec celui ci (ADZbuzzer) les blogueurs seront rémunérés en ADZcoin à chaque fois qu’un internautes partagera le contenu du blogueur sur le réseau social ADZbuzz.
Ce bouton ADZbuzzer servira également de bouton de paiement pour les marchants en ligne. Ils pourront donc être payés avec les ADZcoins que les utilisateurs du réseau social gagneront tout les jours en étant social sur ADZbuzz.

Voila la finalité de l’ADZcoin et de ADZbuzz. Une fois le concept connu sur la toile, ce sont des milliers de blogueurs qui ajouteront (je l’espère) ce bouton de partage sur leur blog.

De nombreuses sources de revenus sont développés ou en cours de développement. Cela à pour but de permettre à la société d’acheter des ADZcoins pour les redistribuer aux membres de ADZbuzz et ainsi faire monter sa valeur. A savoir que ces ADZcoins obtenus gratuitement seront seulement utilisables sur les futurs sites partenaires.

Voila je vous laisse vous faire votre avis sur internet, la communauté autour de l’ADZcoin commence à se construire tout doucement.

Est ce que selon vous cette cryptomonnaie à un avenir? Personnellement je suis le concept depuis 6 mois, Le concepteur du projet et son équipe de développeurs ont l'air de faire les choses de façon très organisées. Ça me semble prometteur de mon point de vue...  

J'attend d'avoir vos avis d'experts Smiley

Bonne journée

1715078444
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715078444

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715078444
Reply with quote  #2

1715078444
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715078444
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715078444

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715078444
Reply with quote  #2

1715078444
Report to moderator
1715078444
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715078444

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715078444
Reply with quote  #2

1715078444
Report to moderator
1715078444
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715078444

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715078444
Reply with quote  #2

1715078444
Report to moderator
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 30, 2016, 08:14:51 AM
 #2

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle cryptomonnaie qui arrive avec un concept solide, enfin qui pour moi l'est.
C'est donc l'ADZCOIN, qui est déjà échangeable sur certain échangeurs.
Elle a été créée pour permettre aux éditeurs de contenu sur internet (blogueur, youtubeur…etc) de récupérer les revenus perdus à cause des  bloqueurs de publicité. (ADBLOCKS)
Le projet est énorme, ADZbuzz qui est le nom du concept et donc de la société est en train de développer tout une infrastructure pour permettre à l’ADZcoin de prendre de la valeur très rapidement.

Comment cela va fonctionner concrètement pour les éditeurs de contenus:

ADZbuzz est un réseau social, en béta actuellement, qui va proposer un bouton de partage tel que celui de facebook, sauf que avec celui ci (ADZbuzzer) les blogueurs seront rémunérés en ADZcoin à chaque fois qu’un internautes partagera le contenu du blogueur sur le réseau social ADZbuzz.
Ce bouton ADZbuzzer servira également de bouton de paiement pour les marchants en ligne. Ils pourront donc être payés avec les ADZcoins que les utilisateurs du réseau social gagneront tout les jours en étant social sur ADZbuzz.

Voila la finalité de l’ADZcoin et de ADZbuzz. Une fois le concept connu sur la toile, ce sont des milliers de blogueurs qui ajouteront (je l’espère) ce bouton de partage sur leur blog.

De nombreuses sources de revenus sont développés ou en cours de développement. Cela à pour but de permettre à la société d’acheter des ADZcoins pour les redistribuer aux membres de ADZbuzz et ainsi faire monter sa valeur. A savoir que ces ADZcoins obtenus gratuitement seront seulement utilisables sur les futurs sites partenaires.

Voila je vous laisse vous faire votre avis sur internet, la communauté autour de l’ADZcoin commence à se construire tout doucement.

Est ce que selon vous cette cryptomonnaie à un avenir? Personnellement je suis le concept depuis 6 mois, Le concepteur du projet et son équipe de développeurs ont l'air de faire les choses de façon très organisées. Ça me semble prometteur de mon point de vue... 

J'attend d'avoir vos avis d'experts Smiley

Bonne journée

Oui enfin sa a 6 mois ce coin.

Adzcoin - A Decentralized Replacement For The Ad-Supported Web
December 17, 2015, 02:09:00 PM


gerlav31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile WWW
June 30, 2016, 08:41:22 AM
 #3

Oui c'est bien ce que j'ai dit dans mon message...à la fin. C'est juste que la ils sont sur le point de faire la promotion
Je veux juste votre avis sur le concept, ce que vous en pensez quoi  Cool
ogantia
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
June 30, 2016, 12:20:20 PM
 #4

Je suis ce projet depuis un peu plus d'1 mois, et j'ai acheté quelques coins d'ailleurs.
Mon ressenti est partagé. D'un coté il semble y avoir une vrai équipe développement qui croie en son projet et avance solidement. On remarque une vrai progression sur la construction de leur réseau social.
Autre point positif, ils s'attaquent à un domaine où il a de gros enjeux financier. ADBLOCK fait beaucoup de dégats à cette économie et il y a donc un vrai créneau à attaquer.

Mais malgré ces points j'ai du mal à croire à ce projet pour le moment. Le produit proposé me semble très loin pour le moment d'un produit capable de créer un engouement. La plateforme ADZbuzz est une pale copie de facebook (esthétiquement et dans la mise en page). Les noms, logos marketing ne sont vraiment pas attirants je trouve.

En gros l'idée de base est très interessante mais c'est la qualité du produit qu'ils proposerons qui fera la différence (et je parle pas du COIN mais du réseau social).
gerlav31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile WWW
June 30, 2016, 09:46:12 PM
 #5

Oui je suis d'accord avec toi Ogantia, le réseau social est le point faible pour l'instant. Il est censé être open source et vont selon leurs dires permettre aux développeurs de pouvoir créer tout type de modules à la façon Wordpress. Ça sera alors intéressant et plus convivial car tout le monde pourra alors personnaliser sa page.
Je vais suivre cela et reviendrai poster sur ce coin si il y a du changement significatif.
gerlav31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile WWW
February 04, 2017, 07:40:45 AM
 #6

Bonjour à tous,

Je viens juste de remettre à jour ce post concernant l'ADZCOIN. Le concept a été adapté et je reste persuadé que l'ADZcoin va grimper en fléche dans les semaines à venir.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!