Bitcoin Forum
May 14, 2024, 04:43:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bitcoins du Quebec  (Read 2011 times)
Atomicmouse (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
June 11, 2011, 11:10:20 PM
 #1

Salut les Bitcoins du Quebec!

Vous avez des Questions,vous voulez comprendre comment marche le bitcoin market, et bien je peu vous aidez,
je peu meme vous faire Miner dans mon POOL(un regroupement d'ordinateur qui donne plus de resultat!)
vous n'aurez rien a faire, les virement vont se faire en BITCOINS a Chaque 48 heures proportionellement a ce que vous avez miner!
Contactez moi en privé!

Si vous avez deja des bitcoins et que vous voulez investir dans mon POOL ou tout simplement faire une donation pour m'aidé a aidé les gens n'hésitez pas!

voici mon compte :
1AQBUZPggkWUD9mNFUQMRKiDP1USB74paX


L'autre iniciative,aussi noble,selon moi,est un DON de BITCOIN pour les oeuvres comme L'EUCAN et Jeunesse au soleil.
DEs BITCOINS von etre amassé dans un compte, et Gérée pendant un moment, apres ils vont etre VENDU pour un PROFIT
et plusieurs petit (ou gros) dons vont etre versée aux Organisme, La repartition des dons entre les organismes va etre géré par les donneurs selon un vote.

Le Compte :

14xrHXCKzK437JNZaMJNMr7Xo67kkG9yRJ


*Si les organismes décide de prendre les BITCOINS nous allons tout simplement les versés au organismes.



Le Quebec a un grand coeur! et vous?

Bonne journée! Smiley

helo
Member
**
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 10


View Profile
June 14, 2011, 01:05:37 PM
 #2

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Pourquoi te ferions-nous confiance alors que tu ne sais même pas écrire sans faire 3 fautes par ligne?

m@x
Member
**
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 100


View Profile WWW
June 18, 2011, 04:34:51 AM
 #3

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Pourquoi te ferions-nous confiance alors que tu ne sais même pas écrire sans faire 3 fautes par ligne?



Ça va il est québécois.

In ₿ I trust
toogreen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0



View Profile
June 18, 2011, 03:20:14 PM
 #4

Moi j'enverrais pas une crisse de cenne à ce gars-là... C'est ben trop façile dire que c'est pour la charité. Méchante belle excuse pour se ramasser des bitcoins gratos :-P
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 21, 2011, 08:35:34 PM
 #5

L'autre iniciative,aussi noble,selon moi,est un DON de BITCOIN pour les oeuvres comme L'EUCAN et Jeunesse au soleil.
DEs BITCOINS von etre amassé dans un compte, et Gérée pendant un moment, apres ils vont etre VENDU pour un PROFIT
et plusieurs petit (ou gros) dons vont etre versée aux Organisme, La repartition des dons entre les organismes va etre géré par les donneurs selon un vote.

Le Compte :

14xrHXCKzK437JNZaMJNMr7Xo67kkG9yRJ


*Si les organismes décide de prendre les BITCOINS nous allons tout simplement les versés au organismes.
Thread verrouillé en attendant de voir les adresses sur leur site web Smiley

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!