Bitcoin Forum
May 25, 2024, 10:49:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Besoin d'aide pour commencer  (Read 1022 times)
Snexos (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
July 04, 2016, 01:58:24 AM
Last edit: July 04, 2016, 02:09:42 AM by Snexos
 #1

Bonjours,
Voila je suis nouveau j'aimerais investir dans les bitcoin mais j'ai jamais toucher au CryptoMonnaie
Quelq'un peut m'aider ? j'aimerais avoir un "compte" et commencer a utiliser les bitcoin
j'ai entendu qu'il fallait un wallet ou je sais pas quoi, j'aimerais un qui soit anonyme si possible
StingrayX
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
July 04, 2016, 03:03:58 AM
 #2

Bonjour et bienvenue,
J'ai eu les mêmes questions 2 semaines avant mais en passant un peu de temps á la lecture des topics dans ce forum + Google... j'ai compris qu'il faut d'abord poster 60 posts pour dépasser le statut de Newbie et commencer à toucher de l'argent...
Donc, je vous conseille de poster et ne pas trop penser aux autres choses car au fur et à mesure que vous consulter les sujets et participer, vous allez comprendre le système.
Bon courage  Wink
xhomerx10
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3850
Merit: 8179



View Profile
July 04, 2016, 03:13:42 AM
 #3

Bonjours,
Voila je suis nouveau j'aimerais investir dans les bitcoin mais j'ai jamais toucher au CryptoMonnaie
Quelq'un peut m'aider ? j'aimerais avoir un "compte" et commencer a utiliser les bitcoin
j'ai entendu qu'il fallait un wallet ou je sais pas quoi, j'aimerais un qui soit anonyme si possible

Voici quelques informations qui vous aideront: https://bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
July 04, 2016, 11:01:01 AM
 #4

Bonjour et bienvenue,
J'ai eu les mêmes questions 2 semaines avant mais en passant un peu de temps á la lecture des topics dans ce forum + Google... j'ai compris qu'il faut d'abord poster 60 posts pour dépasser le statut de Newbie et commencer à toucher de l'argent...
Donc, je vous conseille de poster et ne pas trop penser aux autres choses car au fur et à mesure que vous consulter les sujets et participer, vous allez comprendre le système.
Bon courage  Wink

Euh ?  Bizarre bizarre, je ne touche pas d'argent, m'aurait on caché des choses.  Shocked

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
July 04, 2016, 11:04:45 AM
 #5

Ca c'est normal tu es integre.
Tu ne pousse pas les newbee sur des alt avec ta signature
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!